AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 aider moi je vous en prie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:19

Demande aux GHOST et O.L.M s' ils veulent cette guerre. #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:22

lol...
5/6 vagues de 3/4 EDLM, et un peu de flotte... y'aura vraiment plus rien de sa PM Wink

ptète meme plus de lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:26

lol otant faire le travaille jusko bou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 29
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:34

#003 #003 #003 Saloperie de bug #003 #003 #003

Mon attaque a pas eu lieu, pas grave des ke je reviens e paris, je remets sa #014 #014 #014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:35

ouai ba ta eut de la chance car javer un grios ta de flote ki tatender
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 34
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:36

Difficile de savoir lequel a eu le plus de chance : au moi fredo a pas une 60aine de mecs sur le dos, avec toutes leurs flottes maintenant ...
Tu t'es fait plein d'amis en qques jours toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredo
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 29
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:36

#022 #022 #022
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morden
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 30
Titre : floodeur a temps partiels
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:37

si vous avez besoin d'un coup de flotte main je l'a met a votre disposition

Dispositif anti boulet activé #008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:53

sa va être passionant comme guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:54

http://fraise.bbactif.com/ftopic611.guerre.htm

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:55

au fait qui le recycle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:56

hihi c pote etaient telement heureux de ce faire 10 edlm qui sont pas penser kil pouvai les ramener cher lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:57

LOrd cacahouette a écrit:
hihi c pote etaient telement heureux de ce faire 10 edlm qui sont pas penser kil pouvai les ramener cher lui ^^.

Ces pote sont immaginaire , un tel boulet ne peut pas avori d'amis , et maintenant qu'il est en guerre contre nous , tu peux etre sur qu'il n'en se fera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:58

c vrai c exact ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 13:59

u fait j y pensais il a plus de 500points? ^^.

bon sa me soule sur le fofo officiel sa lag tellemetn que je peux pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 14:48

Navet a écrit:
u fait j y pensais il a plus de 500points? ^^.

bon sa me soule sur le fofo officiel sa lag tellemetn que je peux pas poster
ptdr si fredo le raid amon avis il a plus de 5000 point #015
dit, tu peut pas venir en g3 par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 15:00

Désolé Dos, mais tu n'as vraiment rien compris.
Drax est un de nos plus farouches raideurs ; quand il a vu que tu étais en guerre contre beaucoup de joueurs indivuduels, il a voulu les refoindre afin de te botter le derrière. Je viens de relire le topic ; jamais Drax n'a impliqué le reste de la CT dans sa déclaration de guerre.

C'est toi qui a impliqué la wing, et donc la mère en conséquence, puis certainement les alliés de la CT qui vont prendre un grand plaisir à démonter un joueur comme toi. Car si ogame a ses défauts, je crois que le plus gros d'entre eux est la présence de gars comme toi aux commandes d'un empire.

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 15:08

a bon ba jai pas voulu vous declarez la guerre comme sa mais bon jaimerez arreter cette guerre contre vous mais si vous voulez la continuez c'est comme vous voulez a vous de voir

vous allez ramener vos alier dans cette guerre ba ses nul vous avez pas asez de flotte pour mavoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 15:13

Si on en a largement asser , mais le but c'est qu'il ne te reste que tes mines sur tes planéte , et rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 29
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 15:14

J'adore "Je vous déclare la guerre" A ben merde sont trop fort, je vais peut etre arreter...

Moi je n'était pas au courant et d'un coté c'est un peu du seul contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 15:15

oh mais c'est que tu commence a te faire dessus #014 #014 #014

non on a pas besoin d'eu, je peu meme me charger de toi tout seul sonde ma lune en 5:122:8 tu vera si je peux pas #014 #014 #014 .

mais c'est juste que plus on est de fou plu sont ri
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 15:16

tony62 a écrit:
vous allez ramener vos alier dans cette guerre ba ses nul vous avez pas asez de flotte pour mavoir?

Cela n'a rien à voir ; nous sommes des gens sympathiques : quand on trouve une bonne attraction, on en fait profiter les amis, afin qu'ils puissent s'amuser aussi.

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 15:17

en fait, avec les allier, je pense que se sera un concour, celui qui fait baisser le plus #023
pres, partez
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT


Nombre de messages : 3139
Age : 29
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 15:25

tony62 a écrit:
a bon ba jai pas voulu vous declarez la guerre comme sa mais bon jaimerez arreter cette guerre contre vous mais si vous voulez la continuez c'est comme vous voulez a vous de voir

vous allez ramener vos alier dans cette guerre ba ses nul vous avez pas asez de flotte pour mavoir?

Comme dirais le grand maître Yoda:

"Tony62, moin con tu aurais du être..."

Bon qui fait une demande officiel au OLM et au CHOST pour une guerre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredo
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 29
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Dim 3 Sep - 15:26

Faut bien faire profiter les potes #022
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   Aujourd'hui à 3:29

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi je vous en prie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me propose pour vous aider...!
» Maljour astuce/truck je vous prie (pandawa eau)
» Pour sûr ... on va t'aider ma belle ....
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: