Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 aider moi je vous en prie

Aller en bas 
+8
Lord Aduin Lothar
Kyrre
louiso
Fredo
Dark_Draxs
Taraskeskro
Tarok
Floto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:17

Tou_t ce que je peux dire, c'est que le plan du "napoleon d'ogame" n'a pas Fonctionné, Fredo ayant le meme nombre de points ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:22

napoleon etait telement sur de lui quil a coule !!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:38

JE VOUS EXPLIKE JAI PERDU AUCUN POINTS BIZARRE IL A DUT SURMENT RETIRER SON RAID LA AINE OU EST CE PEUT ETRE UN BUG. CERTES MAIS IL Y AVER DE LA FLOTE A QUAIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:39

regle t probleme tout seul o lieux de faire mama jai peur !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:41

tony62 a écrit:
JE VOUS EXPLIKE JAI PERDU AUCUN POINTS BIZARRE IL A DUT SURMENT RETIRER SON RAID LA AINE OU EST CE PEUT ETRE UN BUG. CERTES MAIS IL Y AVER DE LA FLOTE A QUAIE

Bein je vais y remédier ne t'inquiete pas pour ca . Si c'est des points que tu veux perdre , c'est une de mes grandes spécialités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:42

hihi fait gaffe il va encore apeler son pote ^^. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:50

Il va la jouer Napoléon, fait gaffe ...

Maintenant, je traduit

[Mode Noob : on]

Ah ouè ouè ouè .. il va lui dmandé de ramener des 90000 bombardiers et ses 126215 destructeurs ki von tou PT ta flott ...
Fè gaf parsss ke tu va attaké, tu va tou perd et lui va bi1 rir

[Mode Noob : off]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:51

hihi c vrai faut faire attt zetre tres prudent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mbon les #093 finissent toujours par perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:51

je vous annonce que dos a decidé de declaré la guerre a notre wing , comme c'est un lache il na pas le courage de la nous declarer , donc je peut deja t'annoncer que tu va bientot arreter ogame petit
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:55

Faudrait lui dire que si c'est valable pour un, c'est valable pour tous !!! Pas de demie-mesure chez nous !!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:58

a oki guerre contre tout la la C_T hihi


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:00

drax a annoncer quil entrer en guerre contre moi sur le forum general dc jai decider de declarer ensuite la guere a lawing c'est normal si on fait une guerre ion fait entrer tt le monde



au fait jai pas dalliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:02

Super. Je sens qu' on va rire.
Merci tony62. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:02

5:168:11 M
5:170:15
5:171:10
5:172:13
5:173:7
5:175:7
5:175:8
5:176:13


Voila, il est uniquement en g5, dans un secteur tres restreint, autant que sa jugeotte ...
Pres a descendre dans les fin-fond du classement !??
T'aurais pas pu venir en g4 ou 6 je rigolerais pas avec les potes sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:03

hihi g6 c bien je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:03

ouai mais drax y comprend rien serieu y mdit ki ma aps declarer la guerre alalala on comprend pu rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:05

tony62, avec ou sans vaseline ? #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:06

mdr la question ^^. #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:07

, aprés sondage de toute ses planéte , en plus d'etre un boulet , il est nul c'est une horeur , jai jamais vu sa , en deux semaine de jeu j'etais mieu developper que lui , vraiment sa fait mal au coeur :'(

ps : j'invite nos allié a le poutrer aussi si le coeur leur en dit :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:07

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=346436

vu qu'il a pas décidé a bouger son cul... jlai fait pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:08

lol le pauvre mintenant il peut plus reculer c bete pour lui !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:09

au fait, jles sondé et mis a jour la carto...
sondage compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:15

il est drax car lui je krioit vrement kil fait nimps

jai aps voulu vous declarer la guerre c drax ki ma dit ke vous mavez declarer la guerre dc jai rajouter la wing c normal mais aparament ya un prob mais si vous voulez cette guerre je ne la refuserez pas. comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:18

C' est Darki qui va avoir une attaque en voyant ca. #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 13:18

c'est nous qui voulons la guerre se coup ci....a mais lui c'est une perle , m'enfin la guerre est declarer , que le meilleur gagne, et sa sera vite fait je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi je vous en prie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie   aider moi je vous en prie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi je vous en prie
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci à vous
» Bonjour a vous !
» a vous de voir !!!!!
» [teletotopic] Les Films qui vous ont plu.
» L'Ombre vous guette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: