Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vend deut en petite quantité ! [Conclu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mims
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyMer 31 Aoû - 14:21

salut tout le monde !! quelqu' un est il intéréssé par du deut en petite quantité ?? si oui qu' il me laisse un message sur le forum ou ingame ! merci !!


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyMer 31 Aoû - 16:58

Quel quantité? J'ai du cristal a echanger #063
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyMer 31 Aoû - 17:19

Shiroh si tu est interessé je cherche du cristal contre 200k métal
Revenir en haut Aller en bas
asshole
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyMer 31 Aoû - 18:47

moi je vends 100k de deut au taux standard
Revenir en haut Aller en bas
Maitre T
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyMer 31 Aoû - 22:43

lol on a dit petite quantité
bon moi je veut bien contre du métal mais faut que j'ai le triple c'est sa ? si on fait 3=2=1
bon je vais économiser un max et je revient je prendrais vers les 10000 de deut si tu peut bon va falloir attendre que j'économise un peu #002
Revenir en haut Aller en bas
asshole
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyJeu 1 Sep - 2:36

pas de souci economise je suis pas pressé j ai quelque reserve #022
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyJeu 1 Sep - 2:45

C comme moi je doi avoir di foix plus ke toi asshole....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Maitre T
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyJeu 1 Sep - 11:16

bon si jutilise rien d'ici demain soir sa sera bon mais vu que je vais dévelloper l'usine de métal beh je sais po trop #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyJeu 1 Sep - 13:48

asshole a écrit:
moi je vends 100k de deut au taux standard

Ca m'interesse ton deuterium #149
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyJeu 1 Sep - 14:18

pour moi mon taux serai plutot 3=2=1 voila si quelqun est intéréssé !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyJeu 1 Sep - 14:20

comme presque tout le monde lol !!! aussi non je vous donne mes coordonnées : 1:431:11
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyJeu 1 Sep - 14:22

shiroh , moi ossi je serai intéréssé par du christal !!! si tu n' a pas encore d ' accord avec bastien le grand !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyJeu 1 Sep - 16:48

Vision, je suis ouvert a toute proposition, jai vraiment un stock trop grand de cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyJeu 1 Sep - 21:08

ok shiroh !! moi j ai aussi vraiment besoin de christal donc je te propose 25 000 deut !! voila laisse moi un message !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre T
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyJeu 1 Sep - 21:42

bon j'économise #002 demain soir c'est bon #023
Revenir en haut Aller en bas
Maitre T
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyVen 2 Sep - 20:31

bon j'ai asser mais je vais voir si j'ai test coordonner et pis vu que j'ai que 2 petit transporteur sa fera 3 voyage donc envoi test ressource toi aussi : 10000 de deuterium #023 3:86:5
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] EmptyVen 2 Sep - 20:40

laiise tomber pour l échange maitre trhunks !! c bon c réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: vend deut en petite quantité ! [Conclu]   vend deut en petite quantité ! [Conclu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend deut en petite quantité ! [Conclu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deut à vendre... en grande quantité [Conclu]
» vend deut
» vend deut
» Vend 3M de deut
» Vend 1M de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Fédération du Commerce-
Sauter vers: