Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour de rire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 18:15

Alors voilà, je passe sur un forum et je vois un message d'un gars qui n'est pas classé a une alliance qui est dans le fin du top 100 :


Citation:
alors avis a la population!!! j'ai une requete a faire!! vus que par le passer vous nous avez aider je me demandais si il y aurais moyen de renouvler cet effort!!! ????


j'ai ete attaquer par un type et il m'a baiser pres de 3k et j'ai la haine ainsi que mes 300 et quelques vaisseaux!!! alors je me demandais si il n'y aurais pas moyen d'attquer grouper et je vous jure que si on l'extermine ca va etre beau!!!!


il est 16 je pense au top!! et son nom est Epervier007 des ufk me semble-t-il !!!
le seul moyen est de l'attaquer a plusieurs !! j'ai deja demander a 2 alliances et dont vous!! si il faut j'ai des ressources a donf enfin plus trop mtn moins mes 3k mais bon j'en ai...

svp donner moi de vos news et je vous jure que si on l'extermine il va avoir les boules!! et il sera degouter d'ogame et ne reviendra plus nous embeter!! lool ihihihhiihihihih bon j'espere une reponse assez imminenente de votre part
merci d'avance



Bref, les gars ne doivent pas etre classés en flotte, je suis mort de rire alors je vous fait partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 18:16

c est qui se type??

que je l attaque Smile

comme epervier est a coté de chez moi lui aussi il doit l être xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 18:17

#094 #094 #094
je balance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 19:22

Pauvre de lui, ne connait il pas la communauté des Eper #005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 20:31

Nan mais vous vous rendez pas compte la !!
il a quand mème perdu 3k de point #005 #061 c'est ENORME il a vraiment "la haine" quoi !!

mdr il a pas peur du ridicule le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 22:35

#094 #094 #094 c'est extraordinaire non???
Et encore un boulet de plus...
Remarquez, lui ne va pas se plaindre chez les FK...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 22:38

Bobby a écrit:
Nan mais vous vous rendez pas compte la !!
il a quand mème perdu 3k de point #005 #061 c'est ENORME il a vraiment "la haine" quoi !!

mdr il a pas peur du ridicule le bonhomme

Tu sais, quand tu sors des noobs avec 5k, 3k c'est enorme ...
#226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 22:40

#094 #094 #094 en meme temps s'il sortait de chez les noob il aurait pas eu assez de ressources pour que Epervier s'interesce a lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 22:42

si le mec a commencé a tout garder sur une planete, si c'est un boulet, eper a ptet voulu se marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 22:44

#094 #094 #094 Il attaque pas juste pour casser du noob.
Il y avait des ressources, la preuve : l'autre gogol ill dit qu'il en a encore plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 23:44

arete il a au moins metal15 #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 23:45

#094 #094 il devait etre degue, apres avoir economiser pendant deux semaines pour avoir un million de ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 23:55

attend il a perdu 300cle c'est enorme! #048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyMer 23 Aoû - 23:56

je pense qu'il devait y avoir des sat avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyJeu 24 Aoû - 0:05

ah ca change tout donc 40sondes 40sats 80pt 200cle et 15clo #118 ca en impose face aux 5ou10k vbs d'eper..viette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyJeu 24 Aoû - 0:06

attaque groupé a 1750 sa peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyJeu 24 Aoû - 0:09

je lui ai demandé au gars s'il comptait demander ça a 5 000 potes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyJeu 24 Aoû - 0:10

ba 1750*200cle=350k cle efectivement ca peut marcher!
plus qu'a trouver ses confreres qui ont les vbs #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyJeu 24 Aoû - 0:14

#094 #094 #094 et a inventer l'attaque groupée a plus que 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyJeu 24 Aoû - 0:15

c est 8 le max attaque gorupé il me semble Smile

j ai jamais dépassé les 5 flottes Smile

dont 4 qui m appartenais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyJeu 24 Aoû - 0:23

#094 #094 j'avais jamais pensé a ça...faire partir les flottes de plusieurs plantes...
trop fort! #085 #085 #085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyJeu 24 Aoû - 0:25

en faites c étais juste que le mec a renvoyer du renfort de flotte alors il a fallu trouver plus de lfotets et moi ja avsi des vb qui traiasi partout alors j ai totu envoyer de partotu et heureusement le type était allez se coucher on a réussi a recycler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyJeu 24 Aoû - 0:27

#094 #094 #094 bien joué^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyJeu 24 Aoû - 0:28

mdr quel moche #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire EmptyJeu 24 Aoû - 0:29

ben on étais gentil quand même on lui a dis merci pour les vaisseaux en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour de rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour de rire   Juste pour de rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste kom ca !!
» Pour lord casque noir [en avance pour pas qu'il la loupe.
» [Flood] Le contre ou pour
» Pour oublier
» pour Pilki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: