AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Navet [/Candidature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:11

Le seigneur Navet se sentait seul dans son alliance des Armées maudites du blizzard en effet tout les anciens grands seigneurs avec lesquels il aimait boire une des bières étaient partis, soit morts, soit abandonnant leur royaume soit fuyant eux aussi ces compagnons.

C'est donc en solitaire, errant dans la galaxie que le seigneur Navet était tombé sur un groupe de seigneurs, ils se faisaient appeler les C_T. Depuis quelques jours déjà il aimait rire avec eux et boire des plein de bières, il se sentait de nouveau chez lui, il avait retrouvé une ambiance semblable à celle qu'il avait connu par le passé.

Il décida donc d'essayer de s'intégrer à ce groupe qui dominnait pour la majorité son royaume, comme lui domine le sien avec de nombreuses exploitations de métal, cristal ou de deuterium, peu d'entre eux possédaient de nombreux vaisseaux, lui aussi cela ne le génait donc pas.

D'après les estimations des ces scientifiques ils auraient dépensé approximativement 1.319.406 milliers d'unités de ressources dans la recherche, ses mines et quelques vaisseaux pour transporter toute sa flotte. Cette somme assez colossale le plaçait au 71eme rang des plus gros dépenseurs de tout l'univers et il en était fier, bien qu'ayant été mieux placé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 29
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:28

Ohhh non, un floodeur de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: A   Ven 18 Aoû - 0:28

Anasthore toujours en vacances s'était arrêté sur la planète officielle des C_T's. Cette planète regroupait toutes les réunions et affaires de la C_T's. Il y avait aussi bien des tavernes, que des salles de réunions extrêmement importantes où se décidait l'avenir de l'alliance...

C'est alors qu'il flanait, discutant et draguant toutes les gentes Dames qui passaient, qu'il ouït dire qu'un nouveau Seigneur se présentait à leurs portes.
Quelle ne fut sa surprise quand il s'aperçut que ce Seigneur, en plus d'être une personne du top100 lui était inconnu ... Lui qui aimait à connaitre tout le monde, il n'hésita point une seconde et se dirigea vers l'ambassade.

Marchant fièrement dans les allées de la C_T, il était devenu, il y a quelques temps, Archange de la Porte Celeste et se devait de porter ses galons avec honneur. Il arriva alors, la tête haute, la main droite sur son glaive, dissimulé par une longue toge qui faisait presque office de cape.

Ses yeux étaient noirs, ses cheveux comme d'habitude se laissaient aller au vent, il était impassible d'émotion et pourtant bouillonnait de curiosité. Il salua ce grand Seigneur et engagea la conversation...


-Bonjour noble Seigneur,
Je suis Anasthore, membre de la C_T et Archange de la Porte Celeste, je suis aussi selon certains un floodeur (des rumeurs bien sûr...)
J'ai appris que vous déposiez une candidature...
Je tenais donc à vous souhaitez bonne chance.

Vous semblez être un Seigneur discret, je n'ai jamais entendu parlez de vous. Il est mieux ainsi, mon opinion à vôstre propos est ainsi vierge de tout commentaire, et ne peut être influencé que par vos dires.

J'aimerais vous connaitre un peu mieux, pour cela, je serais curieux de connaitre l'histoire de vôstre peuple (les navetiens #008 )...

Ah oui ! J'oubliais !
Nos ambassadeurs vont faire suite à vôstre demande, n'hésitez pas à prendre un rafraichissement en attendant #016


Anasthore fixait les yeux du Seigneur navet, il n'attendait que sa réponse...

EDIT:
Ah ben si t'es un floodeur en plus je vois pas pourquoi je voterais non #023


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:28

Que je sois dans voter alli ou pas je flooderais hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:36

Bonjour seigneur Anasthore je vais donc vous parler des naverains ceci est une histoire longue.

L histoire des naverains est longue:

Tout a commencé il y a bien longtemps sur une petite planète je dominais mon empire minier et me dévellopais mes effort ont fini par payer je mé tasi retrouvé 150eme plus gros dépensié de cette univers cependant le seigneur morgoth veillais au grain et a vite fait de me rabaisser en détruisant tout mes vaisseaux remontant donc mes mines je continuais de remonté aux dépensier puis un beau jour

J ai du arrêter de dominer mon peuple, un seigneur du nom de gretiem (celui la tu le connais) a donc repris mon peuple en main mais vaint un beau jour ou celui ci arrêta et redonna a Navet la responsabilité des naverains, retourné chez les siens quittant les C_T sans même les prévenir, qui le rongea longtemps de remord, le seigneur navet retourna donc chez les AMB la il revit uen connaissance qui devait stoper la souveraineté de son peuple et la proposa a Navet, Navet accepta et aujourd'hui encore il domine ce peuple humblement malgré le récent passage d un oiseau de mauvais augure, Epervier007


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:36

*Kellen se tenait dans le hall du palais, en haut du grand escalier, regardant les petits tourbillons de vie qui virevoltaient ça et là, le seigneur Floto toujours sautillant et l'oeil espiègle, les seigneurs noirs dans l'ombre, le seigneur LAL, qui passait là toujours curieux et souvent solitaire, le seigneur fredo, toujours fougeux, le seigneur Anasthore toujours admiratif de la gente féminine et le maitre nain avec son magnifique escabeau doré. Elle appreciait cette vue car tant de petites étincelles de vie la rassurait et la réconfortait, certes les murs de ce palais était solide et empreint d'une aura chaleureuse mais tout ceci ne provenait que d'une seule source, une seule fontaine de jouvence aurait-on pu dire : l'amitié.
Elle esquissa un sourire à cette pensée mais ses pensées prirent un autre cours quand elle sentit passer derrière elle un seigneur à l'esprit solitaire et quelque peu tourné vers la tristesse. Elle se retourna et reconnu le seigneur Navet qui se dirigeait vers une des sales d'apparat. Celle de la vérité semblait-il. Elle le suivit, toujours attirée par la tristesse car elle ne pensait toujours qu'à réconforter un coeur troublé.

Elle laissa le seigneur Navet seul un moment, le laissant prendre ces marques, s'impregner du lieu puis vint le seigneur Anasthore fier à l'allure majestueuse, puis elle vint à lui et lui sourit doucement. *


Seigneur Navet, vous semblez triste en ce jour et le coeur lourd de nostalgie. Les souvenirs sont toujours de précieux conseils mais il faut savoir les conserver avec reconnaissance et recul.
Ce sont de merveilleux petits trèsors à ne pas oublier.
Vous nous avez rencontré il y a peu, nous sommes une communauté étrange si l'on pourrait dire, chacun apportant cette petite part de folie qui pimente les échanges et les discussions.
Certes elle est étrange mais il faut avouer que nous sommes vite attachant, nous apprenons de chacun, apprecions les moments ensemble et je suis ravie de ressentir que vous semblez nous appreciez aussi. Voulez vous donc partagez encore plus de moments avec nous dans la joie et la bonne humeur ?


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredo
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 29
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:36

Un jeune arriva, cyberportable a la main, d'un coup il raccrocha son telephone et renifla... sa sentait la soupe de legume

Merde les gars, on mange encore du legume a la cantine...

...

Heuuu Zut, scusez moi monsieur le navet, je vous avez pas vu... et je croyez que...

M'enfin bienvenu dans c'est lieu, je suis le seigneur Fredo, Amiral des flotte du Fredoempire... votre candidature est plus qu'interressante, et surtout que j'ai deja apercu vos message (Flood?) dans nos lieux...

Bref, je tiens a vous souhaiter la bienvenu et a bientot dans al C_T...


Le jeune homme repris son cyber portable, fesant un signe amical au nouveau venu, et un ptit clin d'oeil a Kellen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 27
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:39

Re-bienvenu a toi cher navet!
Et vive le flood! #063
Sois patient en attendant la réponse (flood quoi!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:46

*Kellen répondit au seigneur Fredo par un grand sourire, et vit apparaitre de nombreux seigneurs qui se précipitaient dans le palais, d'ailleurs il allait falloir ouvrir les deux portes sinon, il y aurait surement des petits accidents, rien de bien grave évidement, c'était juste une manifestation quotidienne d'enthousisme dans le palais, Ce qui fit rire Kellen avec espièglerie.*

Cher Navet, votre demande ets évidement prise en compte, comment ne la serait-elle pas d'ailleurs ?
En ce qui concerne votre départ quand vous avez retrouvé votre empire, nous ne l'avons pas mal pris, ce qui comptait pour nous c'était Gretiem qui nous manque actuellement, vous retrouviez votre empire et vos amis, en ces moments on oublie parfois les détails protocolaires, ne vous inquiétez pas et de plus ce qui est fait est fait, c'est le passé, pensons au présent maintenant .
*Kellen sourit*


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:47

-Je suis honnoré que vous m'ayez compté vôstre histoire Seigneur Navet #016

Comme l'a dit la ravissante Kellen, nous sommes tous un peu fou et étrange à nôstre manière, mais nous composons la Cleam Team de cette bizarrie et c'est ce qui la rend si étincellente et pleine de vie #002

Bref, j'ai entendu dire que vous étiez un floodeur, je suis donc honnoré de vous rencontrez mon cher confrère #007
J'espère qu'avec moi vous lutterez contre l'oppression modératrice, et que nous vaincrons les enemis de la force floodique #057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:50

Et oui la nostalgie du passé rend parfois nostalgique

*c est con ce que je dis là pensa Navet*

Si vous voulez je peux demander au seigneur gretiem de passez vous voir, je sais ou il creche actuellement.


[HRP]il est dans mon alli dans le 42 ^^.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:51

Gretiem est moche, la dernière fois que je lui ai parlé via ce communicateur nommé "msn", il était complètement arraché #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:54

*Le bisounours officiel de la C_T ainsi que la mascotte préférée de Kellen (au meme titre que masta ou arthas) se pavanait tranquillement dans l'ambassade, comme à chaque fois qu'une candidature se fait entendre... D'ailleurs, c'est étrange comment il se pavane a chaque fois au bon moment dans ce lieu qui, souvent se fait appeller temple du mensonge, de la fourberie ou de l'hypocrisie ! Mais en ce jour sinistre (comme d'hab), il reconu, avec un peu de mal certes, le "seigneur" navet... En effet, ils s'étaient déja rencontrer dans l'empire ténébreux Ghost ainsi que dans les mémoires officielles d'Ogame, lieu de toutes rencontres, dites officielles ! Il s'approcha donc du légume d'un pas calme (c'est bien conu, les bisounours sont très calme) !*

_Salut sale moche, tu tombes bien, ça fait 3 plombes que j'te cherche pour me rendre la photo de cri dédicacée de sa propre main (j'ai pas dit qu'elle était propre !), alors soit tu me la rends, et je ferais en sorte d'oublier mes gouts démoniaques végétariens, ou soit... ben... on avisera parce que je sais que tu trembles déja de peur et que tu ne veux pas savoir la suite !

*Puis il se retourna en trébuchant sur je ne sais quel ambassadeur*

_Ah, et au faite, n'oublie pas de garder les indiscrétions sur Kellen, que je t'ai dites pour toi... sinon #015

*Puis il s'en alla pour de bon, tel une brise légère du printemps frais, de cette douce année si tendre, pour une fois*
(mais qu'est ce que jraconte là moi....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:55

Le seigneur Navet ayant rempli sa part du travail dans la dépot de sa candidature décida d'aller se coucher et laisse donc ces interlocuetrus travaikller pendant que lui se repose

[HRP]aux marioles qui veulent me raider connaissant cette information y a rien a quai[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 0:58

Navet a écrit:
[HRP]aux marioles qui veulent me raider connaissant cette information y a rien a quai[/HRP]

merde...
quoique, tfaçon, ils disent tous ça d'abord xD

PS ana, dnas le vieu français, on aurait dit soit "vostre" ou soit "vôtre", mais pas un mixte des deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 1:00

ET bien bonne nuit seigneur Navet.
Je m'en vais donc faire un bisous à ma mascotte préferrée si vous le permettez, elle est si calme aujourd'hui et si douce, une vraie peluche.


[HRP] On serait ravi de retrouver Gretiem et sinon Navet, ne t'inquiète pas je suis pacifique ^^. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 27
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 1:01

Bonne nuit a tous!

Et moi j'ai pas le droit au bisous? #003



[Kellen] Si si, Starsheep : un petit bisous voilà ^^.

[Edit]Merciiiiiiiiiiiiii #065

_________________


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT


Nombre de messages : 3139
Age : 29
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 1:04

Lord casque noir était sur son vaisseau amiral, sur une orbite basse de la planète principale de la C_T. Et comme à son habitude a 16h00 Némésienne, correspondant a peu près a 23h30 sur cette planète, buvait une tasse de thé, lisant les rapports journaliers. La campagne dernière grande campagne de raid se passait mieux que dans les prévision l'avait annoncé. Les premières ressources collectées entrèrent sur le marché et, déjà, la production gonflait petit à petit.

C'est alors qu'un message apparut sur sa console. Il crut tout d’abord que se message était un recette de soupe au navet et autres légumes...et décida de ne pas y faire attention.

Puis il se rappela que sa grand mère pendant la guerre, lui préparait une bonne soupe de navet tout les soir, car il n'y avait rien d'autre à manger. Mais elle la préparait avec tellement d'amour que chaque gorgée était un pur concentré de bonheur.

Nostalgique, il prit la recette et ce leva.

"Capitaine, dit-il, je descend sur la planète pour des raison culinaire!!!!"

"Oui commandant, répondit-il en saluant"

Lord casque noir alluma son téléporteur personnel et disparut dans une lumière bleu éclatant, pour réapparaître dans l'ambassade et là il déclara:

Bon!!!! Je vais me bouffer un Navet!!!!!!!

C'est alors qu'il vit qu'il n'était pas seul dans la pièce beaucoup de ses camarades étaient présent, ainsi qu'un autre personnage qui le regardait d’une aire surpri. Casque noir le reconnu, c'était le seigneur Navet qui apparemment venait pour faire sa candidature dans l'alliance...

"Euh...Ouups, désolé seigneur Navet je ne savais pas que vous étiez là...euh...si vous êtes la pour une candidature, et ben c'est d'accord je vous laisse a mes confrères...a bientôt!!!

Et lord casque noir sortie de la salle les Joues en feu, bien décidé à manger sa soupe au navet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Tenebrus
Historien
Historien


Nombre de messages : 7356
Age : 40
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 10:07

Dark Tenebrus était assis à son nouveau bureau et s'affairait à la nouvelle mission qu'on lui avait assigné depuis peu.
L'écran se mit à clignoter, lui signalant une candidature avec le niveau orthographique du personnage : le seigneur Tenebrus avait installé un tout nouveau programme qui lui permettait de classifier les messages par niveau orthographique, une lubie de vieillard.
Ce système comprenait pour le moment 5 niveaux : le premier correspondait au langage Casque Noirien, niveau le plus bas donc, et le 5° illustrait plutôt le Kellenien. Le nouveau postulant avait donc rédigé à l'entrée de l'ambassade sa demande écrite avec un niveau 3 avant d'aller plaider à haute voix dans la salle ... ben la salle faite exprès !

Clic : envoi vidéo

Quelle surprise, le nouveau postulant s'appelait "Navet". Dark Tenebrus ne put s'empêcher de se demander si ce navet était de la famille d'un autre seigneur qu'il connaissait de réputation, un certain Léguman.

- Aller, fais donc un effort et va saluer le nouveau venu, ça te détendra un peu ... administrer cette alliance de floodeurs n'est pas de tout repos !


Dark Tenebrus se dirigea vers la porte pour aller souhaiter la bienvenue et bonne chance au candidat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 11:05

Qui a osé demander si j'appartenais a la même famille que le sus nommé Leguman?
Léguman est le grand chef du clan des légumes et depuis qu'il préside le conseil des légumes les Navets ont été reniés de cet ordre!.
Sinon je tenais à vous précisez que durant la nuit je suis passé 70eme plus gros dépensier de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 11:10

Citation :
PS ana, dnas le vieu français, on aurait dit soit "vostre" ou soit "vôtre", mais pas un mixte des deux xD

[HRP]Je sais mais ça fait plus stylé d'écrire "vôstre" avec accent #010

Cependant, je vais essayer de changer cela #016 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 110
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 11:11

[HRP]Ce RP est un véritable navet[/HRP] #022 #022 #022
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 11:11

Lord Aduin Lothar a écrit:
[HRP]Ce RP est un véritable navet[/HRP] #022 #022 #022

#143
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 34
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 11:43

Tout était plein de vie dans l'ambassade, les voix s'elevaient gaiement (j'ai pas mt de "y" !!!), ca floodait gentiment, sauf qu'une nouvelle voie s'était installée ; mais pas aussi nouvelle que ca ... C'etait un inconnu connu.

Puis soudain, le Nain connu, le seul et l'Unique, entra en scene selon un rituel qui lui était propre ...


"RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Un petit Homme sortit d'un cagibit minuscule, poussant un escabeau qui fut neuf dans un temps ... Il prit la cape du Seigneur Tenebrus, et entreprit de dépoussierer son escabeau, qui reprit alors tout son brillant d'antan.
Puis il demanda a la grognasse de service (pardon,... la serveuse) une petite biere, comme d'habitude, et elle ramena un bon litre d'une biere faite par des Hommes (bah oui, le houblon pousse mal dans les mines ...)
Il but, rota, monta sur l'escabeau, rota, et prit la parole :


"Bienvenu a Toi, representant des Hommes-Navets...
Désolé de l'entrée un peu bruyante, mais Dame Kellen m'avait promis des roulettes pour mon escabeau, et je les attends toujours !...
Un ancetre a moi avait connu dans son temps les Hommes-Poireaux, et il avait manqué de finir dans une marmite, c'était une espece de rituel bizarre qu'ils avaient appelé le "Grand Pot-au-Feu", mais pas de ca ici ...

Ta candidature est prise en compte, et déja en train d'etre débattue ; tu inaugures un nouveau systeme de vote que nous mettons en place... Normalement tout devrait bien se passer...

Tu auras le temps de faire connaissance avec tout le monde d'ici la, et nous te dirons l'evolution de da candidature..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Ven 18 Aoû - 11:50

Il me semble que j ai déjà fait connaissance avec un bon nombre de vos membres tout du moins les plus bavards Smile

Cependant je vous déconseil de mettre des roulettes a votre escabeau car aprèsavoir bu un bon litre de bière seln moi il vaut mieux monter sur quelque chose de stable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Navet [/Candidature]   Aujourd'hui à 4:04

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Navet [/Candidature]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus gros navet du jeux vidéo
» Quel est votre pire navet
» Achille Navet à la recherche de Sliti.
» Et un bon gros navet pour la p'tite dame, un !
» Ces jeux qui ont été adaptés en films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: