Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 encore un ******** du gouv.

Aller en bas 
+4
Kellen
Tarok
Zorgia
Starsheep
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 13:43

Ben ouai c'est sur... mais au moins j'ai le mérite de n'avoir jamais rien téléchargé! #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:39

oué n'empeche jl'est eu en deux ptite heure pirate des caraibe 2 Very Happy, mais bon le téléchargement selon les maison de disque est la soure des vente de disque en baisse , moi je dis non !! deja la qualité musical aujourd"hui ca devient pitoyable , les artiste sont mis de coté pour engraisser le cerveau de gamine de 8 a 16 ans avec du rnb plus que douteux et des reprise chanter par des tortue ou des grenouille qui imitte des bruit de mobilette, ce qui engraisse a son tour la télé de pub " si vous voulez la sonnerie de jacky la chiasse sur votre portable..." , la musique depuis deja quelque année est a un niveau ou les gens s'en desintéresse souvent a forte raison , il est donc normal que l'industrie du disque est des perte ,en 2005 universal avait perdu 5% par rapport a 2004 sur les vente , et environ 15% de ces 5 % serai des perte du au telechargement , trés peu je trouve! enfin il serai aussi temps de voir que le niveau de vie augmente et qu'il devient dur de manger en france alors acheter des cd n'est plus une priorité.
Pour ma part télécharger ma fait decouvrir des artiste que j ene connaissai pas , ce qui m'a ammené a acheter leur album a plusieur reprise , et je ne pense pas etre le seul.

Il y a quelque temps a la sortie de l'horrible premier album de diams, elle avait donner une interview disant que 300 000 copie de son album avait été telecharger elle etait donc offusqué et insultait ( comme a son habitude ) les telechargeur en donnant les chiffre de l'argent qu'elle avait perdu...parce qu'elle a cru que les 300 000 qui ont télécharger orait acheter son album!! alors que dans la realité , quand on telecharge on orai rarement acheter le truc , surtout du diams , ce qui me sidére aussi c'est ces artiste ou pseudo artiste qui se plaigne d'etre télécharger ( metallica est trés decevant sur le sujet... ) alors qu'il gagne des millions en chantant des chanson , c'est limite une insulte pour les smicard qui se léve a 5h pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:13

Citation :
Il y a quelque temps a la sortie de l'horrible premier album de diams, elle avait donner une interview disant que 300 000 copie de son album avait été telecharger

Quoi???? 300 000 téléchargements de diams? Le monde aurait-il perdu la tête?

Et sinon si les "artistes" (je mets des guillemets pour Diams #010 ) se plaignaient des téléchargements autre part que dans un yacht d'une de leur centaine de villa me paraitrait beaucoup plus crédible à mon avis! Il ne manquerai plus qu'on doive les plaindre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:49

on peut pas non plus dire que diams n'est pas un artiste...
mais ils ont aussi droit de se pleindre...

mais sur les 300.000 albums téléchargés, seulement 5.000 l'aurait acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:55

Pour Diams désolé mais il y a un énorme bloquage...
Autant je conçois parfaitement qu'on puisse écouter du rap, du RnB... et d'aimer ça, mais Diams je trouve que les paroles dépassent des sommets dans la nullité. Voila c'est mon avis. Après je n'irais pas non plus cracher sur ceux qui écoutent du Diams (contrairement a certains qui nous traitent de facho dès qu'on écoute du Hard, métal, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:58

jte rassure, je suis un facho alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 16:03

Ce n'était pas pour toi rassure toi! #010

Sinon ben tu as de bons gouts sale fasho (puisque c'est les miens... et non je ne suis pas egocentriste)! #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:31

Bha moi je suis de ceux qui pense qu'on peut tout ecouter , j'ecoute de la music classic jusqu'au heavy , en ne passant pas par le rap , aucun interet musical à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:19

Comme je l'ai dis auparavant, je conçois tout a fait qu'on puisse écouter n'importe quelle musique meme Diams mais pour celle-ci je n'arriverai jamais a m'y faire pour ma part (point de vue strictement personnel).
Par contre moi je suis très tourné rock je l'avoue, donc j'écoute plus que rarement du rap et du RnB, un tout petit peu de techno. Quand a la musique classique c'est différent, je l'écoute en musique de fond ou pour apaiser après des chansons trop criantes (d'ailleurs question musique classique j'adore celles de metal gear solid meme si il y une empreinte electronique dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:43

Ouai elle est simpa , méme si je lui préférerai un dvorak , new world , c'est trés connu et trés bon, en tout cas sa merite qu'on tende l'oreille ! sinon pour ceux qui connaisse ( et la vous decouvrirez l'origine de mon pseudo ( avec ff8 ) ) c'est kronos quartet , un quatuor de corde , notament interpréte de la music du film requiem for a dream , ils sont trés fort !
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:47

Connais pas... J'en ai qu'une seule de ff et c'est très... triste! #010
C'est Eyes on me.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 35
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:19

Celle que j'adore pour m'apaiser c'est celle-là.

Je l'écoute souvent quand je veux faire du Rp, elle m'inspire beaucoup et ça me donne des frissons #022
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:34

Mdr!
C'est vraie qu'elle est pas mal mais il ne faut pas l'écouter le soir seul dans son lit en période de déprime! #010
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 35
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 22:19

Bah je l'ai mise sur ma PSP et des fois je l'écoute avant d'aller me coucher, c'est un bon somnifère aussi #022 Très détendant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 22:22

C'est sur que c'est détendant! Au risque même de détendre pour l'éternité une balle dans la tête #010
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 35
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 23:03

C'est le risque à prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 2:26

pour l'histoire de metallica contre napster, lars ulrich (le batteur) c'est expliqué plusieurs fois, se n'est pas vraiment le fait qui avait leurs chansons dessus mais surtout il y avait une chanson qui bossaient en studio #006 tu bosse une chanson et tu la trouve sur internet alors que rien n'est encore sorti, je comprends son enervement #015 du coup il en a profiter pour faire le menage.

je crois meme que notre chanson sur notre site est illegal, c'est interdit de diffuser des mp3 gratuitement comme sa, meme si sa nous appartient. pour la sacem sa me fait mal, je suis un peu le cul entre 2 chaises, si on fait des concerts regulierement et qu'on vend notre demo on va devoir s'y inscrire pour protéger nos "oeuvres" #022 en nous delestant au passage de 113 euro #005 c'est le prix de la legalité #187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 2:36

cher la vie d'artiste.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 5:36

Je suis contre #014

(je remplace ce que je voulais dire par cette phrase, parce que je suis trop crever pour regarder si mes propos sont cohérents ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 11:36

Vu que je suis le seul rappeur ici, je ne m'exprimerais pas car on va me tailler en pièce mais juste pour Diam's, oui c'est de la défection en boite #016 (pour moi c'est pas du rap)
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 12:54

Ca me rassure ce que tu viens de dire la! Tu as le droit d'écouter du rap je m'en fous du tant que tu n'écoutes pas diams! #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 13:29

c'est marant comme on arrive a parler de nos gout musicaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 14:48

Pour résumé se que je voulais dire, le piratage existera toujours tant que les produits seront aussi chère (20€ pour un album faut pas déconner), même si de nouveau moyen existe pour l'empécher, il y aura toujours un hackeur qui trouvera la solution (les codes sources de la prochaine version de windows se balade déja sur le net...c'est pour dire #015 ). Les sanctions elle me fond bien rire la justice francais n'a n'y les moyen ni le temps de gérer autant d'affaire, le seul risque est de tomber sur un juge qui veut fair entendre parler de lui.

Pour Diams (anagrame de MIDAS #022 ) elle a pas compris que sur les 300 000 qui ont téléchargé son album, a peine quelque milier l'aurais acheté. Moi si j'aime vraiment quelque chose que j'ai téléchargé, je l'achète. Le piratage a toujours existé que se soit avec la cassette video et autres. Alors jevois pas pourquoi on nous gonfles avec tot ça. C'est tout a fait inutile a mon guout.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 19:22

C'est loin d'etre inutile : ca fera une bonne source de profit pour l'etat qd il gaulera 1 ou 2 pirates (par semaine, ca va de soi) !!

Mais ridicule, ca oui, completement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 10:49

je pense que l'etat ne se doute pas que gauler tout le monde sa va pas etre evident pour eux quand méme XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un ******** du gouv.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: