Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sommes nous bien dans un uni français ?

Aller en bas 
+3
Kellen
Starsheep
Taraskeskro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 2:30

appelle moi Jade........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:25

ben oui : "fils de la lune"
c'est l'insulte la plus utilisée en ce moment en espagne^^ #010 #010
ce pauvre gogol fait semblant de savoir parler Espagnol alors il répétète des trucs qu'il a entendu dans ds chansons^^



Kellen a écrit:
Je vais envoyer un message au dirigeant de l'alliance, il va être content de voir à quel point ses règles sont respectées... #015
Sinon Dath Devil, nous n'avons jamais été en guerre car on ne pourrai lancer que des mines et j'ai toujours pas trouvé le bouton #011


#094 autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:05

Au fait, je lui est dis que je l'avais pas vu a sa boite et il me réponds :

Citation :
08-11 11:43:01 Bishop [3:413:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ha oué bah j'étais o coin gay pride tu etait ptete o coin clochard ou les gard ki font pitié je c pas
mé arrete de me casser lé couille ce jeux jmen branle jé traité plus de 100 personnes en 2j et je ne suis tjr pas bloké c fou alors jvé continuer jemmerde vanille la blokeuse de cette univer je l'emmerde bien prfond
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:13

C'est possible d'être aussi con?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:14

Starsheep a écrit:
Pas glop la...
Vive l'allemand LV1 et l'anglais LV2!!!!!!! #094

pareil mais 15 aux deux au bac ^^.
quoique c'est con, j'avais parfaitement réussi l'allemand, c'était supra facile, j'aurais du avoir 18 mais j'ai pas du avoir un jury cool #003
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:16

Sa sert a rien l'allemand... Je parle souvent avec des allemands, en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:17

Moi anglais avec des anglais........
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:18

Aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:22

je fais de l'anglais aussi #010
parceque vous croyez que l'espagnol va vous servir ? #005
entre l'allemand et l'espagnol, c'est l'allemand le plus utile, et aussi le plus recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:22

heu tjrs pas bloqué? #015
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:23

heu, j'ai fait allemand pasqu'on m'y as obliger. Espagnol sa m'aurait juste servi a faire une langue que je trouve plus belle que ce truc horrible... Mais j'ai jamais prétendu que l'espagnol était plus utile que l'allemand et pour moi l'allemand sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:34

Cri Klorel spammeur fou a écrit:
heu tjrs pas bloqué? #015

tu te rappelle sur IRC.... quand tu t'es rendu compte que fall gamer était plus là....
Ben lui aussi je crois...Sauf qu'il l'apelle vanille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:59

Vanille était l'opératrice d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:11

ben tu t'en fous tu virsn sur irc et tu demande a enlendil
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:20

Citation :
...pour moi l'allemand sert a rien.

Si. A comprendre Rammstein et la subtilité des paroles... #010
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:32

Oui là je crois qu'il va falloir passer par notre superop.
Ayant voulu lui améliorer son espagnol, il m'a répondu ça :


Citation :
08-11 11:47:00 Bishop [3:413:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
mé jen é rien a foutre ke tu sois une fille ta pas otre chose a foutre ke passer tes vacance a ce jeu de merde a attaker dé ptit vaisseau whaou kom c géant put1 passer c vacance a sa fo vraiment etre une casos
sorry mé ce jeu c vraiment de la merde
jtenais a te le faire comprendre arrete tout de suite ce jeu c de la grosse chiasse
bon allé bonne nuit

IL est gentil, je ne savais pas qu'un cerveau atrophié pouvait avoir un vocabulaire si enrichi... #015

Voilà ce que je lui ai répondu :

Si ce jeu ne te plait pas, n'y joue pas cela sera plus simple pour toi.
Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, ne t'inquiète pas pour nous, on n'a pas forcément besoin de l'avis des autres pour vivre, on s'en sortira très bien.
Ton coté altruiste est très sympa quand même...
#028
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:35

#008
Faut vraiment qu'il arrête celui la!!! Et si c'est si nul pourquoi c'est il créé un compte?? Quel boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:58

Starsheep a écrit:
Citation :
...pour moi l'allemand sert a rien.

Si. A comprendre Rammstein et la subtilité des paroles... #010

Pas besoin Smile Surtout quand tu entends "Te quiero Puta", c'est pas de l'allemand Smile

Et puis, il y a des site qui ont très bien traduit leur paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:02

"Te quiero puta" est une exception (avec stripped et quelques autres)!
Et puis quand je regarde des traductions je ne les retient pas forcément! #010 Donc autant les comprendre tout de suite #094



[Edit]Après avoir commencé de lui spammer sa boite, il m'a répondu également très poliment:
Citation :

en fet jmamuse bien car personn,e ne me bloke kdonc je continue a insulté tout lle monde et jtemmerde
vanille aussi jlemmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:35

Quel abomination de l'humanité......rebus de la société.......
Cette personne est un cas comme j'en ai rarement vu........voyons voir.....voila....psychopathe entipathyque.......surment rejeté pendant son enfance, ce retrouvant seul, n'ayant trouvé aucun réconfort auprès de ces parents, il se sent maintenant obligé d'insulter tout ce qui bouge afin d'avoir une chance de ce faire remarquer.........Tout simplement ignoré par les filles, comme par ses camarades, il est tombé dans la délinquence juvénile, la drogue, et la vente d'arme en tout genre (j'exagère peut etre un chouilla #010 ), n'ayant plus aucun espoir pour lui, il fut interné, ou envoyé en maison de correction, voir cher lez ricain dans l'armée (rigole pas la bas)..........Il ne connait donc qu'un seul langage, celui des chartiés........

Analyse terminé #023 ...........quoi.....vous me croyez pas #056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:14

Personnelement, je trouve ca pitoyable... Je préfère mes rencontres, où je me fais draguer ! Ca c'est du souvenir !

(sorry, j'ai pas pris la peine de tout traduire #036)

Bisou à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:11

Citation :
Quel abomination de l'humanité......rebus de la société.......
Cette personne est un cas comme j'en ai rarement vu........voyons voir.....voila....psychopathe entipathyque.......surment rejeté pendant son enfance, ce retrouvant seul, n'ayant trouvé aucun réconfort auprès de ces parents, il se sent maintenant obligé d'insulter tout ce qui bouge afin d'avoir une chance de ce faire remarquer.........Tout simplement ignoré par les filles, comme par ses camarades, il est tombé dans la délinquence juvénile, la drogue, et la vente d'arme en tout genre (j'exagère peut etre un chouilla #010 ), n'ayant plus aucun espoir pour lui, il fut interné, ou envoyé en maison de correction, voir cher lez ricain dans l'armée (rigole pas la bas)..........Il ne connait donc qu'un seul langage, celui des chartiés........

Analyse terminé #023 ...........quoi.....vous me croyez pas #056


#061 Seulement ça!!! Le pauvre il est pas gaté... #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:42

#094 #094 #094


Je me suis amusé j'ai ecrit environ 400 caractères mais en une 10 aine de messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:46

Hé hé ^^. j'irai bien m'amuser aussi tiens.. j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:47

#094 #094 #094 t'hésite a aller t'amuser ou bien tu ne sais pas quoi ecrire?^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sommes nous bien dans un uni français ?   sommes nous bien dans un uni français ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sommes nous bien dans un uni français ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous rencontrez tous autant que nous sommes !!!
» Pour les forts en Français (petit renseignement^^)
» Eh bien bonjour.
» Pauvre de nous !!!
» Les ténèbres nous entourent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: