Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affaire à régler [Clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyDim 28 Aoû - 16:27

Bonjour chère membres de la C_T, un de nos ancien membres (Mamix) et venu dans votre ally nous l'avons laissé faire (nous n'attachons pas nos membres) mais depuis hier nous avons de drôle de rapport de combats nous indiquant que Mamix essaye de sondé beaucoup de Trium et certain on reçu des menaces mais le pire dans tous cela est que Mamix à donné les coordonné d'un joueur de chez nous apparemment tous cela pour nuire au frère de "l'accusé" Mamix. Nous les TRIUM sommes une alliance pacifique nous voulons essayé de calmé les chose en espérant qu'il en est de même pour vous…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre T
Invité




Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyDim 28 Aoû - 17:01

j'ai recus un message de ce type la mais moi j'attaquerais rien je risquerait de tout perdre #002
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyDim 28 Aoû - 17:07

Bon apperement mamix et son frere menent une guerre personelle. D'apres ce que j'ai compris Vulkan et Floto se sont mis d'accord par message. Il n'y aura pas de guerre si cela peut vous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre T
Invité




Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyDim 28 Aoû - 17:20

ok tanmieux #002
sinon sa arrive souvent les guerre d'alliance ou on demande a tout le monde un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyDim 28 Aoû - 17:21

Nous sommes une alliance ne recherchant pas la guerre.
Mais il y a des guerres entre différentes alliances dans toute la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Maitre T
Invité




Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyDim 28 Aoû - 17:23

ok tanmieux encore une fois car moi les attaque ...
n'empeche que j'ai détruit 2 planete et quand on ma attaquer j'ai détruit la flotte ennemis mais bon ils étais moins bon que moi #023
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyDim 28 Aoû - 17:31

*La jeune ambassadrice Kellen s'approcha de la salle où se trouvait le seigneur Bifrost, de l'alliance TRIUM, seigneur qu'elle avait rencontré dans son ambassade et qu'elle appréciait par le respect et la dignité qui émanaient de lui. Elle y rencontra nombre d'alliés comme le seigneur Bastien le grand et le seigneur Trunks. Elle salua donc avec grace cette compagnie et s'étant enquérit du but de la visite du seigneur Bifrost, prit la parole doucement.*

Permettez moi d'abord de vous souhaiter la bienvenue en cette ambassade cher seigneur Bifrost, bien que les circonstances qui vous y porte ne soient guère agréables apparement.
Vous m'apprenez en effet une nouvelle étonnante qui me rend confuse et embarrassée, n'étant point au courant de cette affaire malheureuse.
Je connais votre alliance et les valeurs qu'elle prone et respecte et je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance.
Cependant, ne nous jugez pas par ce comportement indépendant.
Il semble que les luttes fratricides internes à ses deux seigneurs prennent une dimension quelque peu démesurée impliquant sans que nous le désirions les alliances auquel ils appartiennent, ainsi nous souhaitons que cette querelle entre ces deux seigneurs s'apaise et se résolve.
C'est pourquoi, nous faisons confiance au seigneur Floto et que nous avons l'espoir de voir cette affaire se réglée simplement et rapidement dans le respect et la dignité, j'ai toute confiance en lui et en ses capacités.

*Son discours finit, elle s'inclina avec respect devant le seigneur Bifrost.
Elle décida de rester en ce lieu pour aider et soutenir si le besoin se faisait sentir, de plus, elle pensait que le seigneur Bifrost apprécierait une présence connue.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
mamix
Invité




Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyDim 28 Aoû - 17:49

slt les membres de trium j'espionne qui je veut et je veut dans l'alliance que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyDim 28 Aoû - 17:51

Bon après plusieurs jours de discussion et des dizaines de messages je commence à saturer pour ce problème. Je vais donc être bref et direct :

Cette histoire est un problème familiale personnel, les alliances Clem Team et TRIUM n'ont pas à intervenir là dedans.
Si attaque il y a, se sera entre Candide et Mamix.
Personnellement, je reste en dehors de tout ceci.

S'il y des oppositions à ce point de vu, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais #015

Si l'alliance TRIUM accepte ceci, l'affaire est close de mon coté #016
Revenir en haut Aller en bas
Sk0rPi0
Invité




Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyDim 28 Aoû - 21:32

Bonjour à vous membre de C_T, je suis Sk0rPi0 l'un des dirigeants de Trium.

Je suis dans le même cas que Floto, cette querelle familiale n'a pas à atteindre les alliances respectives. De notre côté nous considérons égalament que cette affaire est close.

Amicalement, consul Sk0rPi0.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyDim 28 Aoû - 22:48

Je suis heureux d'apprendre cette nouvelle. #063
Tout est bien qui finit bien, ils vivèrent heureux et eurent beaucoup d'enfants... (#107)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre T
Invité




Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyDim 28 Aoû - 23:06

lol sa c'est une bonne nouvelle surtout entre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyLun 29 Aoû - 0:11

Le diplomate s'avanca dans l'ambassade et abattu la capuche de sa cape bleu nuit. Il vit diverses seigneurs des C_T dont leur diplomate, la dame Kellen, ainsi que le consul skorpio et son adjoint Bifrost.

"Bonjour a tous, j'ai eu vent du problème qui sévit dans les familles et dans les alliances. Pourquoi une querelle familiale influerais sur deux alliances entières ? non laissons les régler leur problème entre eux et signons au moins un PNA entre nous pour éviter des échanges malhencontreux. "

La paix ... on devrais toujours commencer des ralations par la paix et non par la guerre ... les seigneurs sont de meilleur humeur quand on parle de relations commercials que d'attaque et de flotte a recycler !

Je laisserais mon adjoint voir cela avec vous mais je pense qu'un PNA serais un bon début a des relations qui pourrais s'avérer utile a nos deux alliances, mais si vous êtes contre cette idée un PNA de deux semaines serais quand même envisageable pour éviter toute friction entre les 2 "fauteur de trouble".

Heureux de son intervention le diplomate Nikkos laissa son adjoint voir la suite et se mis légèrement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] EmptyLun 29 Aoû - 16:18

Je ne suis pas contre l'idée d'un PNA provisoire le temps que les tensions s'appaisent.

Mais il faut voir ce que les membres de la C_T en pensent #015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire à régler [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Affaire à régler [Clos]   Affaire à régler [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire à régler [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: