Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les articles...

Aller en bas 
+2
Lord Aduin Lothar
Floto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptySam 29 Juil - 23:37

Vous souhaitez commenter, critiquer, apporter des précisions aux articles présents dans la Gazette ?

Ce topic est là pour ça #016



PS : TOUT FLOOD SERA SUPPRIME ! #057


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 30 Juil - 1:30

Bonjour,
Je suis "l'inventeur" de cette idée, non ce n'est pas du flood #056(comment ça je me vante ?^^.) , et j'aurais une suggestion...

Je propose que cette section devienne une "vraie" section à part entière. En effet, peu de gens peuvent connaitre son existence à moins de fréquenter la taverne du nain raffiné.
Je propose donc que cette section soit plus "apparente" mais pas seulement !
Je pense qu'il est temps de recruter des "reporters" et de faire connaitre cette gazette.

Pour cela, je me propose de présenter sur le forum officiel cette nouvelle rubrique ainsi que de tenter un recrutement. Je rajouterais, qu'il serait bien que nos ambassadeurs s'affèrent à la présentation de cette rubrique chez nos connaissances et alliés.(faut bien qu'ils travaillent un peu #048 )

PS: Je suis prêt à prendre du service dans cette gazette, et je pense qu'on pourrait faire des élections pour sélectionner un reporter en chef si ce n'est déjà fait ?
PPS: Voilà plusieurs suggestions pour faire avancer la gazette, je sais pas ce qui a déjà été fait alors peut être que je suis HS #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 30 Juil - 2:08

Mon pôôôôvre annasthore....

Laisse moi t'expliquer.... euh..... comment dire....

Ben c'est un peu tard... Quand t'a dis que tu n'avais plus le temps, Kronos, Lameduck et moi, nous nous sommes proposés ! et quelques jours après, nous en avons discutés, des formalités et autres avec floto et voila...
On s'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 30 Juil - 10:12

Anasthore a écrit:
Bonjour,
Je suis "l'inventeur" de cette idée, non ce n'est pas du flood #056(comment ça je me vante ?^^.) , et j'aurais une suggestion...

Je propose que cette section devienne une "vraie" section à part entière. En effet, peu de gens peuvent connaitre son existence à moins de fréquenter la taverne du nain raffiné.
Je propose donc que cette section soit plus "apparente" mais pas seulement !

#020 Nous avons déjà discuté de cela avec les reporters actuels, et faire une rubrique supplémentaire risque de surcharger le forum, trop de rubriques tuent les rubriques.

Anasthore a écrit:
Je pense qu'il est temps de recruter des "reporters" et de faire connaitre cette gazette.

#020 Je pense qu'on peut envisager 5 reporters, au grand max, mais il faut qu'ils soient réellement investis et motivés, bref, ne pas laisser tomber après la première semaine..
Au dela de 5 reporters, à mon avis ça ne sert plus à rien, et ca va être le bordel.

Anasthore a écrit:
Pour cela, je me propose de présenter sur le forum officiel cette nouvelle rubrique ainsi que de tenter un recrutement. Je rajouterais, qu'il serait bien que nos ambassadeurs s'affèrent à la présentation de cette rubrique chez nos connaissances et alliés.(faut bien qu'ils travaillent un peu #048 )

#020 Bonne idée, ça ne coute rien, mais le mieux serait d'attendre que la gazette s'étoffe un peu, non ?

Anasthore a écrit:
PS: Je suis prêt à prendre du service dans cette gazette, et je pense qu'on pourrait faire des élections pour sélectionner un reporter en chef si ce n'est déjà fait ?
PPS: Voilà plusieurs suggestions pour faire avancer la gazette, je sais pas ce qui a déjà été fait alors peut être que je suis HS #023

#020 Si tu veux être reporteur pourquoi pas, mais ne vaudrait-il pas mieux attendre ton retour de vacances ? Car si tu pars dans 1 semaine...

Pour l'idée du reporter en chef, je suis totalement contre pour 2 raisons :
_ Ca n'apporte rien (bref c'est comme le H de Hawai, ça sert à rien)
_ Ca peut créer des tensions inutiles dans l'équipe de reporters.


Voilà ce que je peux dire #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 30 Juil - 12:44

HuGo t'es moche #048

C'est vrai qu'au début j'avais pas le temps avec l'uni 40, mais vu que j'ai une nouvelle fois stoppé ben #010
Je t'accorde aussi ce point Floto, je parts dans une semaine #006

Pour la rurbique qui tue la rubrique c'est un peu vrai. Mais le truc c'est qu'on voit la rubrique, et moi même je ne savais pas qu'elle était déjà crée...

Je suis d'accord pour 5 reporters, et il reste donc deux places. Enfin une car j'aimerais qu'on me réserve un siège #008

Je suis d'accord pour attendre que la gazette s'étoffe #016

Pour finir, je pensais au rédacteur en chef dans la mesure où c'est lui qui faisait la synthèse du mois #016

Je me demandais, à quelle fréquence est produite la gazette ?
Une fois par semaine ? Une fois toutes les deux semaines ? Quand on a de l'inspiration ?

Voilà ce que je peux dire #056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 30 Juil - 13:01

Si on s'est bien compris la gazette sort toutes les semaines ( en début de semaine) et est etoffé au fil de la semaine par les rédacteurs.

En cas de grands evènements des numéros spéciaux peuvent sortir.

et dans Les commentaires la populasse donne son avis sur la gazette et mentionne ce que les reporters on oubliés.

Puis Anas pas besoin d'un reporter en chef pour faire un résumer tout les mois. n'importe qui peut le faire, pas besoin d'un statut spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 30 Juil - 13:24

Citation :
Puis Anas pas besoin d'un reporter en chef pour faire un résumer tout les mois. n'importe qui peut le faire, pas besoin d'un statut spécial.

C'est vrai enfin c'était une idée comme ça #016
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 30 Juil - 13:26

S'il vous reste une place à partir du 16 Août, je suis preneur #022
Je suis souvent au courrant de beaucoup de choses mouahahahaha #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 30 Juil - 13:29

Je pense qu'on est au complet alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 30 Juil - 13:30

Lameduck a écrit:
Je pense qu'on est au complet alors.....

Si on m'accepte comme reporter... #024 #028
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 30 Juil - 14:48

On verra ça quand vous serez dispo après les vacances alors #016
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 13 Aoû - 13:48

Vous êtes en grève pour le moment ? #016
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 13 Aoû - 13:52

Oui c'est net... Vos nouvelles fraiches vont devenir avariées si ça continu... #010

Pourtant il s'en ai passé des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 13 Aoû - 14:19

Bin si d'ici un mois c'est toujours mort, on annulera le projet, mais pour le moment, attendons la fin des vacances #016
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 13 Aoû - 14:35

Devil Bisounours a écrit:
Passons a la rubrique réservée aux personnes majeures... En effet, cette semaine, nous avons appris le mariage de floto et arthas.... photos a venir Wink

Fais gaffe Hugo, ici c'est comme en vrai, la presse est contrôlée par le gouvernement/pouvoir, et peut imposer la censure sur certains articles #094

HuGo : oui... la censure ? oui floto #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 13 Aoû - 14:41

C'est pour quand les photos........... #023
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 13 Aoû - 14:42

Ca a du être une cérémonie très émouvante #010
Eviter les photos de la nuit de noce #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 13 Aoû - 14:50

je laisse kronos se charger des photos... faut qu'il aille les faire dévellopper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 13 Aoû - 14:54

en 180x600 sa ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 13 Aoû - 17:29

Non c'est trop lourd l'image Kronos, je pense que 5x5 pixels c'est très bien #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 13 Aoû - 19:01

Non en grand c'est rès bien, après tu en fais des posters, sa se revedra surment sur le net......pas tout les jour qu'il y'a un mariage comme sa #010
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 35
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 13 Aoû - 23:51

Et leurs enfants deviendrons des Fk New Generation, encore plus moche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyDim 13 Aoû - 23:59

Oh mon dieu !!! #061
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyLun 14 Aoû - 0:00

La j'arrête Ogame tout de suite! #118
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 35
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... EmptyLun 14 Aoû - 0:14

Clair #118
Ca fera un trop gros concentré de mocheté dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les articles... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les articles...   Commentaires sur les articles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les articles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: