AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les echos de l'univers 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les echos de l'univers 13   Sam 29 Juil - 22:42

Voici un récapitulatif de l'état actuel de notre univers :

[Alliance]



Au niveau des alliances , l'alliance des french keepers ( UFK ) domine encore outrageusement l'univers 13 de part leurs guerriers redoutés dans tout nos systèmes solaires , leur nombre de points par membre est très élevés ( 1 470 000 points par membre a l'heure où est écrit cet article ) , mais à ce petit jeu l'alliance la plus douce de l'univers , les AGNO sont eux aussi bien gâtés avec un nombre de points par membre de 1 320 000 , ce qui est bien sur remarquable , mais il reste assez nettement derrière l'Université des French Keepers du fait de leur nombre de membre moins élevé.

Les alliances suivant derrière sont légèrement distancées et se battent presque à armes égales pour la troisième place, le plus souvent, c'est la Clem Team qui se retrouve sur le podium et pour l'instant seul 600 000 petits points les séparent des GHOST leurs alliés.

[Joueurs]



Au niveau joueur après une domination des membres de l'université des French Keepers , qui ont vus leur membres se succéder aux premières places, voici un membre de l'alliance " Protecteurs de Dames Nature ", fab101 qui se retrouve en première position, pour l'instant seul 10 000 petits points ( des broutilles à ce niveau de jeu ) le sépare de Iceman, qui lui garde la tête du classement vaisseaux avec pour l'instant 212000 unitées.

Les poursuivants sont loin derrières les deux hommes ( Synaesthesia de l'alliance IA ASF est à environ 400 000 points de ces derniers ) même si
dans l'univers 13 tout peut changer du tout au tout en un rien de temps !

Pour ce qui est du classement recherche, c'est Synaesthesia qui le domine avec 174 points de recherche, soit 7 de plus que sont dauphin aka31.

Mr banane 29 juillet 2066 à 09H17



[Les guerres]



Dans l'univers 13, ill y a eu et il n'y aura encore qu'une seule grande guerre, les UFK VS une certaines coalition. Vous le savez tous surement, mais cette coalition c'est effondrée sous une tonne d'inutilitée ! Mais certaines alliances sont toujours en guerre contre les UFK, les French Keepers, et les ArcadeJeux, leurs inimitables alliés, dans le meme but que la coalition, les détruire ! Nous avons donc, les fidèles révolutionaires MCS, premiers inventeurs du MIP qui détruit 3 plasma en un tir, ainsi que les Ghost, qui depuis toujours livre une bataille sans merci contre les UFK, les HWH, qui avaient rejoint la coalition peu avant sa fin, mais qui se battent très bien grâce a quelques grosses flottes, et enfin, plus récement les AMB combattent contre les UFK, mais plus discrètement !


[Les Hall of Fames]



De la traduction littéraire, Hall of Fame signifie Hall de la renommée ! C'est dans ce lieu très frequenté que vous pourrez voir les résumés des plus grandes batailles de notre univers... Et depuis toujours, ce sont les UFK qui règnent en maitre sur ce domaine ! On les surnomme meme pour certain, comme N o E i N, floodeur de HoF ! Mais avec leurs flottes remarquablement puissantes, ils nous font voir des spectacles inouies, qui vous font meme rêver parfois... Pensons notament aux recyclages de saurgor [OLM] par Mr Oreiller [UFK] puis par lordjc [UFK], ainsi que Dealteavo [trantor] VS Mr Oreiller [UFK] qui détient le record du plus gros champs de débris de notre chèr univers...

Devil Bisounours 30 juillet 2066 à 10H47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les echos de l'univers 13   Dim 13 Aoû - 14:27

Parutions de la semaine du 14 au... euh.... prochaine !!

Alors que certains partent en vacances, d'autres continuent leurs vies ditent "normales" ! Mais, certains, comme warstar, oublient d'activer le mode vacances, et donc subissent quelques difficultées ! De quel genre ? Ben, pillage, recyclage et pas mal de sondage... Avec en première les UFK ! J'ai envie de dire comme d'hab', mais bon !

Dans les nouveaux scoops, les PDN et les SWA déclarent la guerre aux UFK, c'est le début d'une série de pétage de défense, comme par exemple a l'EDLM comme echo a si bien commencé sur fab101 !! Nous avons aussi entendu parlé d'une nouvelle casse intergalctique situé non loin de la PM de morgoth, pour se faire recyclé ses sondes... Morgoth lui meme, sort de sa "casse" pour aller prendre les sondes chez les autres, comme ce Niounter...

Passons a la rubrique réservée aux personnes majeures... En effet, cette semaine, nous avons appris le mariage de floto et arthas.... photos a venir Wink

Devil Bisounours
13 juillet 2066 à 13h30
Revenir en haut Aller en bas
 
Les echos de l'univers 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Blog] BIONICLE : L'Héritage de l'Univers
» [Stop-Motion] Projet: univers wars
» bd sur l'univers de warhammer
» [Héritage] Les factions de l'Univers Matoran élargi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: