AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de la taverne du nain bourré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 32
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Description de la taverne du nain bourré.   Lun 24 Juil - 19:16

S'il était bien un endroit dans le palais des C_T qui ne payait pas de mine c'était bien le comptoir du nain bourré.
Alors que le reste du palais formait comme un tout, comme une unité dans l'architecture, ce petit endroit bien sympathique recellait bien des trésors et surprenait par sa forme et sa situation qui n'était rien moins qu'un défi à surmonter si on se mettait dans la situation du comptoir... c'est à dire un rien dans le brouillard...
Pour y accéder déjà, il fallait traverser les jardins luxuriants et colorés véritable havre de paix qui s'étalaient le long de l'ambassade pour se diriger vers le nord, au fur et à mesure de la marche, les sentiers bien fournis et savament construis laissaient place à un simple tapis d'herbe, quelques arbres éparses faisaient de l'ombre avec leur nobles bras de bois, quelques fleurs sauvages agrémentaient de couleur le paysage bien différents du précédent.


Puis le sentier laissait place à une petite corniche de pierre qui montrait de temps à autre quelques marches étroites et usés par les pas tant cette route était empruntée peut être plus ardiment dans un sens que dans l'autre, mais ceci est une question de point de vue et de tempérament aventureux.
Ainsi, une fois l'épreuve des marches qui se révellaient parfois glissantes (je laisse parler votre imagination sur les raisons ... ) passées avec succès, on faisait face à deux petites tours délabrées au sommet de deux pics de montagne à l'aspect un peu tordu, quoique là aussi c'est une question de point de vue et de vision qui change suivant les conditions auxquelles certaines personnes soumettent leur corps...
D'un coté, se tenait la reserve qui recellait maintes délices, mets délicats, vins rafinés, fruits juteux et savament conservées pour préserver leurs arômes si fins, gibiers exotiques cuisinés avec art et finesse, bref tout ce qui pouvait être savourer avec délice se tenait dans cette petite tour étroite et étrange.
Petit rappel, elle est gardée depuis un certain temps par un balrog qui s'enrhume souvent du fait de l'altitude, aussi éviter de tourner à gauche en arrivant, nous ne garantissons pas l'intégrité du repas et des personnes en cas d'erreur, ceci dit il y en a qui ont essayé.
Enfin, sur la droite, la deuxième tour plus basse mais un peu plus imposante se tenait fièrement, arborant de délicates fenêtres ainsi qu'une poulie... dont l'origine n'est pas bien attesté... et l'utilité non plus...
Une petite porte apparaissait au delà du pont qui menait à cette Tour, pont toujours très sécurisé et facile d'accès...





Cette porte donnait sur la pièce principale de la taverne, joie et bonne humeur y étaient les crédo, convivialité et gentillesse étaient les maitres mots. La décoration était rustique, simple mais confortable, de toutes façons, rares étaient les moments passés assis à ne rien faire tant était vivant ce lieu. De plus cette salle était immense la sensation était étrange, tant la taille de la tour laissait douter de sa capacité au premier abord, mais c'était là l'un des secret de la taverne des C_T.
Certes pour des personnes peu habituées à tant de déploiement de sentiments débordants, la surprise pouvait laisser sceptique mais un seul pas en ce lieu et on y entre conquis.





La sortie n'est peut être pas si aisée, les noms donnés aux endroits sont parfois justifiés mais laissez vous tenter, ceci n'est pas une taverne anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la taverne du nain bourré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grendif le nain le plus bourré d'Azeroth
» Squelette du lapin
» [GALERIE NAIN] La Taverne de Norgrim Chope-de-Bronze !
» RP - Règles !! et Description
» Le rôdeur nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: