Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les barres de pub qui rapporte un peu plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptySam 22 Juil - 16:46

Salutation , depuis presque le debut du net l'on connais tous la barre de pub qu'on peut se laisser coller en haut de l'ecran et qui rapporte de l'argent , m'enfin si on peut dire sa , j'en avait une a l'epoque ou j'avais calculer que j'orai du la laisser tourner 1 ans non stop pour avoir 100 franc , mais les temps changent et le spam avec !!
j'ai decouvert la Kitbar , qui ressemble a n'importe quel barre , a premiére vu elle ne remunére guére plus.. sa marche par point , tout les milles point on encaisse environ 8 cts de dollar , en gros il fait trois mois pour avoir 8 euro a peu pret XD , mais cette barre favorise le system des filleul , vous gagner 150% des gain qu'encaisse vos filleul , la sa peut devenir interessant !! si vous avez trois filleul en trois moi vous gagneriez 24 euro..c tjr pas enorme mais imaginez avec une vingtaine de filleur ( ce qui est tout a fait fesable ) .... la sa fait 160 euro , et c'est la que cete barre ma plus , car on peut gagniez pas mal si on s'en donne la peine !!
voila le lien du site pour les interesser , prenez moi donc comme parrain sa ne coute rien, et moi sa me rapporte ^^.

http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=34051
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMar 25 Juil - 15:07

Encore un truc qui pourrit l'écran cette histoire! #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMar 25 Juil - 18:26

We et parfois t'a des barres qui s'installe toute seul sur ton pc comme toolbar, et que tu as beau viré elle revient #015
Heureusement que je 'lai fait bloqué...

Bref, je suis contre #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMar 25 Juil - 19:09

En plus sa lui fait ganger plus de fric....... #023 ........pour si tu me donne 30 % de tes bénéfices #077
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMar 25 Juil - 19:13

Citation :
En plus sa lui fait ganger plus de fric....... #023 ........pour si tu me donne 30 % de tes bénéfices #077

Moi si c'est 50% des bénéfices... #185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMar 25 Juil - 19:58

Pourquoi pas 100% pendant qu'on y est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMar 25 Juil - 20:53

#078 En y réflichissant ça pourrait être pas mal #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMar 25 Juil - 21:34

Le pauvre, il demande gentiment de le mettre comme parrain, et vous refusez (comme moi quoi #010 )


Non, en fait, c'et sque j'aime pas ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMar 25 Juil - 21:39

Moi non plus.........puis il sera pas pauvre avec sa pub ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMar 25 Juil - 21:42

Et puis c'est le genre de pub que les parents n'aimeraient pas voir sur l'ordi de leur fils #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMar 25 Juil - 21:48

#094 Tu crois #010
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMar 25 Juil - 21:56

Oui je crois! #010 Mais j'ai pas encore essayé et je préfere pas #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMar 25 Juil - 22:26

Tiens moi non plus #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMer 26 Juil - 10:13

Lol me mettre comme parraine st facultatif vous pouvez ne pas prendre de parrain jai surtout mis sa la pour en faire porfiter ceux que sa interesserai ! et c vrai que la barre pourri l'ecran mais elle reste encore asser discrete donc jme plaint pas trop , puis bon on a rien sans rien
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMer 26 Juil - 12:08

Citation :
puis bon on a rien sans rien

Ben si jouez a Prizee!!! C'est gratuit, on joue et on gagne des cadeaux!!! Pour ma part j'en ai gagné 3 en 3 mois sans pack+ (mais j'ai eu un jackpot... #010 )

PS: Mettez Moutmout08 en parrain! #010 Chacun sa pub... #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMer 26 Juil - 12:10

sa marche vraiment prizee?? t'as reçu tes cadeau??
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMer 26 Juil - 12:22

Oui! 2stylo multicolore et un dé electronique! ça marche je te le garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMer 26 Juil - 12:25

super les cadeau de merde #022 jvais quand meme m'inscrire on sait jamais, meme si j'ai jamais eu de chance aux jeu
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMer 26 Juil - 12:44

Bon après tu peu gagner un écran géant plasma mais faut jouer un peu plus que 3 mois! #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMer 26 Juil - 16:27

Citation :
Ben si jouez a Prizee!!! C'est gratuit, on joue et on gagne des cadeaux!!! Pour ma part j'en ai gagné 3 en 3 mois sans pack+ (mais j'ai eu un jackpot... )

http://www.argentmania.com/forum/sujet20.htm#

pour les petit cadeau ils en ont en pagaye mais dés que tu veux te prendre un truc un peu plus " haut de gamme " bonjour la galére

pour les jeux ou les cadeau ne se donne pas sur tirage au sort jvous conseil se site , les jeux sont des jeux de reflexion :

http://www.quoverbis.com/quoverbis/playbox/index.asp

et pour ceux qui veulent jouer chaque jour au loto sans se ruiner ( c controler sous huissier , pas d'arnaque ) :

http://www.9sur49.com/index.php



quand a la kitbar les pub qui passe dessus ne comporte JAMAIS de sex ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMer 26 Juil - 17:52

Mr Banane a écrit:
quand a la kitbar les pub qui passe dessus ne comporte JAMAIS de sex ou autre
Ahh bah ça sert à rien de l'avoir alors #118
Sinon perso, j'évite tout ces trucs là, s'il existait un truc miraculeu, ça se saurait #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMer 26 Juil - 21:03

Moi, a prizee, la PSP que j'ai gagné #007


Au départ, j'ai parrainé un ouf, qui s'est acheté des packs + a une vitesse folle ...

Le défaut, c'est que le nouveau truc de parrainage m'enpechait d'en avoir un pour 3 qu'il prend ...


Mais il a pris la PSP aprés, et je l'ai eu aussi #063

Autrement, 10€, qui m'ont donné 6 packs +, qui m'ont permis d'en gagner un autre (avec le machin de la semaine) ...
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus EmptyMer 26 Juil - 21:42

Pas la peine d'avoir peur de dire que tu es un enfoiré la!! #010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty
MessageSujet: Re: Les barres de pub qui rapporte un peu plus   Les barres de pub qui rapporte un peu plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barres de pub qui rapporte un peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: