Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Royaume Renaissance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:32

Vous etes dans quel Village et quelle region ,pour savoir ... On pourrait surement se regrouper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:42

Se serait cool de se regrouper mais avec la fermeture des frontières de la Champagne et de la Bourguogne ça devient chaud !

Pour l'instant je suis à Montargis, dans le Duché de l'Orléanais, je parts bientôt pour Joinville (ma ville natal). Mais avec les dernières fermetures de frontières, les nombreux brigands qui fuient la Champagne, ça devient risqué de voyager tout seul.
Je pense que je partirais avec un ami ou deux !

De plus, il faut que je vois mon fils Ptolémé, et mon ex-femme Laurana qui rejoignent Carcassonne...Donc beaucoup de projets !
Sans parler du fait que je me suis engagé dans l'armée de Bourguogne ce qui limite mes déplacements (on est mobilisé pour des manoeuvres, enfin si j'arrive à temps).

Si vous voulez qu'on se regroupe faut déterminer un itinéraire pépére, une ville toute gentille avec une économie stable (pour pas dépenser trop^^)
Et surtout s'organiser, et que je vous calle dans mon planing RR surchargé #023

Je vous aurais bien dit qu'on se retrouve à Joinville, mais je connais pas vos positions, et c'est risqué en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:05

Ce jeu m'a l'air sympathique ^^.

Je vais voir si je m'y inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:33

Zorgia a écrit:
Ce jeu m'a l'air sympathique ^^.

Je vais voir si je m'y inscrit.

Si c'est toi qui vient de t'inscrire merci, ça m'a fait 10écus #023
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:08

C'est chié !!
pourquoi pas moi !!! T'as deja Acorna comme filleul !!
Zorgia, tu mets Tarok en parrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:02

Tarok a écrit:
C'est chié !!
pourquoi pas moi !!! T'as deja Acorna comme filleul !!
Zorgia, tu mets Tarok en parrain ...

Va voir tout mes Filleuls tu vas rire #023
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:41

La somme due pour les filleuls n'est viable que si ils jouent fréquemment : s'ils arretent ou ne joue q tres peu, il me semble q ca ne vaut plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:46

je suis aussi filleul d'ananas, moi je me suis retrouvé a brest #028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:25

Tarok a écrit:
La somme due pour les filleuls n'est viable que si ils jouent fréquemment : s'ils arretent ou ne joue q tres peu, il me semble q ca ne vaut plus ...

Si les 10écus sont versés directement à l'inscription.
Par la suite que le joueur joue ou non ne change rien #016

DarkTom tu as bien fait de t'inscrire en me mettant parrain.
Commence à travailler à la mine, à manger du pain une fois par jour (jusqu'au passage au lvl1), et surtout à aller boire à la taverne en faisant connaissance avec les habitants #016
Tu me diras si les brestois sont sympatiques #007
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:46

De rien nanas ^^.

Moi je suis à Rohan... Je peux même pas travailler, y'a trop de personne ils me disent #028
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:19

Pour ca, la solution de secours, c'est le RMI : c'est tres bien : tu tries des cailloux toutes la journée : mais sinon, pour etre sur d'avoir du boulot, vas sur le site en matinée ...
Y'a pas mal de trucs pour bosser facile : dans le village, moyennant qques carac, t'as du boulot a la mairie, mais gare aux esclavagistes, cad ceuxqui embauchent a un prix derisoire, en général, t'as aussi une milice locale ; sinon, au niveau du comté, tu as les mines (section "travailler", ou alors, la milice du comté : si t'arrives pas a trouver avec ca, c'est q tu t'y prends tres tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:16

Zorgia a écrit:
De rien nanas ^^.

Moi je suis à Rohan... Je peux même pas travailler, y'a trop de personne ils me disent #028

Si tu trouves rien, vas à l'église, au niveau 0 tu seras obligé de travailler deux jours à l'église, donc faut bien les faire à un moment ou à un autre Wink
Sinon Tarock a expliqué en gros ce qu'il fallait faire.
J'oubliais, lis rapidement la FAQ, mais parle aussi à la taverne avec les habitants de ton bled, ils te donneront des conseils #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume Renaissance   Royaume Renaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume Renaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: