Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !

Aller en bas 
+3
Kellen
Lord casque noir
Floto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:59

On devrait être une dizaine, donc ce sera sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:12

qui?? parce que la ya personne qui se marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:21

par contre j'ai une question, c'est mieu de prendre par reims pour y aller ou de passer par hirson et les route de merde??
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 2:11

Donc si je comprends bien c'est une IRL de la CT qu'avec des gens qui se connaissent déjà dans la vie réelle ? Ca manque cruellement d'intérêt vous ne trouvez pas ? Le but d'une IRL est de rencontrer des gens des quatre coins de la France, voir de l'Europe ou du monde, afin de faire connaissance avec ces gens que l'on ne connaît qu'à travers l'écran d'un PC. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 2:16

nous on a fait une vraie irl à Concarneau chez nous ce qui nous a permis de rencontrer shin_sa et release #002
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 2:36

DarkTom a écrit:
par contre j'ai une question, c'est mieu de prendre par reims pour y aller ou de passer par hirson et les route de merde??

Euh par reims apparement. #015
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 2:52

J'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page... #010

Dark Tom a écrit:
je trouve meme que sa fait tres juste, surtout pour voir des ardennais
se serait pas mieux de remettre sa a une date ou plus de monde pourrait venir?? parce que moi sa m'embete de me bouger pour qu'on se retrouve a 6

C'est vrai que faire plus de 300 bornes allé/retour pour rencontrer des personnes que l'on connaît déjà (et que j'apprécie néanmoins), en très petit nombre, et que l'on peut voir le reste de l'année, je trouve que c'est peu encourageant. Ajouter à cela le fait que l'on devait se retrouver nombreux, que pour cela on s'était préparé 8 mois à l'avance, et que finalement plus personne ne vient, ça casse un peu le symbole de l'IRL. Je sais que nombreux sont ceux qui ne peuvent pas venir en raison de la distance, des problèmes personnels, du contexte, des exam... et je le comprends tout à fait ! Mais dès lors que l'on connaît d'avance tous les gens qui viendront, de plus ils sont peu nombreux, ce n'est plus une IRL telle qu'on l'entendait au départ.

Donc je pose la question ; est-ce qu'à une autre date, les personnes ne se déplaçant pas demain pourraient éventuellement venir, histoire de faire une vraie IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:30

c'est se que je me demandais mais apparament hwoa truc a dit que se serait tout dememe sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:46

Je suis certain que ce serait sympa, mais ce serait encore plus sympa si on avait plus de monde, dont des gens qu'on ne connait pas irl afin de faire connaissance, ce qui était le but premier de cette IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:47

ben oui c'est sur, faut donc voir sa avec l'organisateur, si se serait pas mieux de le remettre a une date ulterieur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:26

Du moment que c'est durant la seconde moitié du mois de juillet et que les prix des trains ne soient pas exorbitants... je pense que je pourrai faire le déplacement #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:41

non c'est bon c'est aujourd'hui ya deja tout d'organisé donc voila sa se fait pas d'annulé comme sa et je vois sa plus comme une beuverie qu'autre chose #022

LAL t'avais pas regardé le prix des trains pour sedan ou charleville?? c'etait peut etre moins loin pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:59

me concernant, le problème n'est pas la date mais l'endroit #031
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:33

DarkTom a écrit:
non c'est bon c'est aujourd'hui ya deja tout d'organisé donc voila sa se fait pas d'annulé comme sa et je vois sa plus comme une beuverie qu'autre chose #022

LAL t'avais pas regardé le prix des trains pour sedan ou charleville?? c'etait peut etre moins loin pour toi

Sur cinquante recherches, y à qu'à un seul mmoment où j'ai pu apercevoir des semblants de prix.

Les prix variaient entre 75 et 100€, avec un voyage long entre 5h et 6h #031
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:36

Vous savez pas se que vous avez ratés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:51

Attend, ils vont le savoir ! Compte-Rendu est cours de rédaction... #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:12

Les photos , les photos.... #049
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:18

Les photos c'est ici : https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?p=86996#86996


J'ai retiré l'annonce de ce post, car l'irl est finie #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !   POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR CEUX QUI SOUHAITENT PARTICIPER A l'IRL !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: