Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petit service amical !

Aller en bas 
+4
Lord Aduin Lothar
Lord casque noir
Zorgia
Dark Koma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:55

Au fait mon pseudo c'est FLOODMAN Razz

Pour sa 3ème photo, j'ai bien aimé ce que j'ai mit Razz
Citation :
CA RESSEMBLE A TA FACE CA C A DIR A RIEN MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

#118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:57

J'ai trouvé la technique.... en pseudo ne mettez que trois petit points elle a l'air tellement debile que quand elle sais pas qui c'est elle laisse le com' Razz... j'ai testez j'ai deux com' dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:08

Moi ils sont tous partie mes coms .

Mais bon voilà celui que j'ai mis en dernier :
Citation :

C'est trop long et en plus c'est completement débile . Y a qu'a voir les 3 premières lignes qui sont nuls a chier alors les dernières j'y pensent même pas


Ca s'était le soft

Citation :

Bon alors quand on a une face de fion et qu'on fait des coms de 3 kilometres pour mettre un tissu d'anneries c'est pas la peine de parler de cul ...

Ensuite ta vie privée , si tu veux pas qu'on la voye , ne la met pas sur le net . Pffff , qu'elle intelligence faut avoir pour penser a ca .

ET ENFIN REMBaLLE MOI TON VIEU DISCOURS DE MERDE DANS TES COMMENTAIRES IL SERVENT A RIEN SI CE N EST A CONFIRMER TON ETAT LARVAIRE ET INTRASEQUEMENT DEBILE

BOn c'etait un peu plus laché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:11

Dit moi, elle sont super c****s, celles-la. Je n'ai jamais vu sa.....z'e vais allé faire mumuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:08

Bon bé c'est partie, on va etr e"poetique...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:02

Avant de poster votre commentaire, faites un copier/coller dans un doc bloc-note et sauvegardez-le. Comme ça, si elle supprime votre comm, vous pouvez le reposter immédiatement. A ce petit jeu-là, je pense que la CT a toutes ses chances de remporter la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:48

Mais la s***** a supprimé mes com 's.. #013
Elle cherche la guerre, dans ce cas, je vais flooder a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:31

Merci à toute la clem team pour vos coms sur le blog de cette P..... !!

C sympa de votre part... Même si elle n'a pas le culot de les publier ....

Enorme merci !!!

amélie (la copine de thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:33

Ce fût un plaisir pour nous mais une joie pour les modos (Pendant qu'on pourraissait son blog, onb est pas venu flooder ici #118 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:53

en effet, ils ont du ressentir un certain calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:55

J'me lance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:18

Cher amélie, j'ai lu votre très long message sur le blog......m'a foi, cela donne encore plus envi de flooder sur leur blog.
Petit question, Koma, c'est quoi ton nom sur ce blog, histoire de me repérer et de ne pas faire de bétise #024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:41

Amis des fautes, regardez le blog de son copain #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:32

Son blog est franchement pas beau avec ses images de la nature hideuse et ses photos .... Et que de fautes....
Au secours .....
Vive super tortue..... Qui est allée y mettre un peu son nez.... #094
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:56

Moi je signe Koma, pour répondre a ta kestion Smallord ... merci à tous lol c t sympa comme raid, d'ailleur je propose que sa devienne un nouveau jeu, des que vous trouvez des blog pourri, postez les ici, et on ira les pourir avec des zoli C_T raid ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:03

D'ailleurs je remets le lien d'un ancien topic assez récent ici concernant les blogs :
https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2516 #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:06

Tiens je l'avais oublié ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:39

je me suis laché sur le blog de son copain, je pensais pas que faire autant de faute d'orthographe c'était possible, même Myke en est loin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:06

Les posts que j'avais mis, on disparut....

Mon Dieu, Mais que c'est laid ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:19

J'ai vaincu l'horrible oppression de la censure #008
Elle est tellement conne qu'elle a cru mes compliments et qu'elle à pas compris mes sous-entendus à deux balles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:15

Et oui, il existe dans ce monde des personnes assez idiotes pour ne pas remarquer les sous-entendu implicite..............mais soyons indulgent......il faut de tout pour faire un monde #056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:41

Bon, il va falloir faire un classement des blogs pourris ^^. , je pars en recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:51

Citation :
les sous-entendu implicite


un sous entendu n'est il pas implicite de nature?



ok je #020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:52

C'est du lourd ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:55

C'est pas un truc a faire sur un topic a flood desolé erreur de debutant #008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit service amical ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit service amical !   petit service amical ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit service amical !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu
» Petit jeu...
» [Flood] Petit jeu...
» Petit Coucou
» petit hénigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: