Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 commerce équitable

Aller en bas 
+3
Lord Aduin Lothar
Hwoarangp
Kellen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:27

on est pas sociable et on se fout de tout #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:30

Chacun sa définition mais moi j'appelle ça de la connerie, après... #015
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:01

Doucement Anasthore... Langage courtois s'il te plait.. #164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:14

Je te jure que je me suis auto-censuré #016
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:40

Je suis désolée d'apprendre toutes ses mauvaises nouvelles en même temps.
C'est une bonne idée de vouloir revaloriser les échanges, cela serait plus juste.
Malheureusement, dans tout changementt quelqu'il soit il y a des gens qui ne sont pas d'accord et qui protestent vigoureusement #193 allant même jusqu'aux menaces. Est ce juste aussi ?
Faut-il conserver l'idée malgré tout cela, est ce que cela en vaut la chandelle? De toutes façons, l'idée a déjà germé dans les esprits de certains et elle va surement se développer, attendons sans oublier #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:22

j'ai voulu quitter mon alliance pour continuer mon projet sans les inquieter mais certains se fichent du TAG sous lequel je suis et frapperont sans faire de détail.
moi ca ne m'ennuie que tres peu je n'ai quasimment rien perdre (meme pas de la defense) mais ce n'est pas le cas de tous...
je ne serai pas responsable d'une boucherie reduisant au silence les alliés que j'aurai malheureusement entrainé dans mon sillage.

beaucoup ont réfléchi en deux semaines et veulent continuer, c'est que je n'aurai pas fait ca pour rien. deja aujourd'hui un joueur faisant partie du groupe qui m'a menacé m'a pris du deuterium à mon taux, et ce n'est pas le meme que d'habitude... dommage que ceux qui sont d'accord soient toujours moins entendus que ceux qui sont réfractaires aux changements.

certaines alliances que je ne citerais plus car nous sommes en section publique veulent continuer le combat pour la hausse du taux du cristal, je leur souhaite bonne chance. je reviendrai mon projet en mains lorsqu'il sera plus mur.

de toutes façons je ne changerais pas mon taux (meme si tu brade anasthore je te donnerai quand meme ce que ca vaut #016 ).
continuez à en parler, informez vos alliés... finalement les miniers gagneront car ils sont plus nombreux et ont beaucoup moins à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:31

Sache BangKiller que tu as tout mon soutient et que je n'ai aucunement peur des menaces que je trouve franchement déplorable #015

Je vais tenter de me battre pour l'augmentation du taux du cristal mais beaucoup d'opportunistes vont se jetter sur les FKs et brader leurs prix... #015

Si tu as un problème avec qui que se soit tu peux me contacter Bang je serais là pour toi #016 (la dernière fois j'étais dans l'urgence mais prochaine fois je te fais un taux de 3=2=1 #008 ) #016

Pour finir, les FKs ne feront rien, ils ont plus à perdre qu'à gagner en frappant sur tout le monde et ils le savent #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptySam 10 Juin - 4:26

Les UFKs sont moche, et les bons UFK ont été bloqué ou ont arreté ogame... A par morgoth, les autres... Fab101 serait premier si echo ne le bombardait pas de toutes ses force avec ses edlm pour lui faire perdre des points...

Pour info Warstar et Roustor vont etre débloquer, car c'est une erreur de la part de l'op...

Pour ce qui est du commerce équitable, j'ai toujours (ou presque) commercé mon deut a taux 2/1/1, pour moi en dessous c'est du vol, mais malheureusement il y a beaucoup plus de minié producteur de deut que d'acheteur potentiel, d'ou la baisse des prix du à la concurance... Je trouve qu'il s'agit d'une bonne initiative de ta part, dommage que les autres moches te menace toi et ton ally, et te force à arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:28

Citation :
Les UFKs sont moche, et les bons UFK ont été bloqué ou ont arreté ogame... A par morgoth, les autres

S'il reste 5 vrais bons UFKs c'est le bout du monde #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:50

bangkiller a écrit:
Seuls les MCS ont refusé de m’écouter (accueil désobligeant).


Tu serais pas un petit peu de mauvaise fois, Bangkiller ? Tiens, au fait, on organise une sorte de dîner mercredi soir prochain. Tu veux pas être mon invité ? Very Happy

Pour les autres, jugez en toute impartialité Razz
http://massacres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2003
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:55

Quand je lis ce post, je commence à me poser des questions, tu es avec ou contre les TLJ? #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:54

je suis ni avec ni contre les TLJ

les TLJ entretenaient le taux 1C:1D pour faire une plus value derriere en revendant le deut 1.5C:1D
ils ont raison de vouloir faire du commerce et je n'ai rien contre eux.
quand ils se sont ralliés au commerce équitable (suite à longue discussion sur leur forum) ils ont arreté d'acheter à 2:1:1 pour aider.
dans mon message je dis bien que les TLJ etaient esclaves de leur systeme puisque pour vendre au taux normal ils devaient acheter moins cher.

j'ai de bon rapports avec eux, j'aime bien karotus c'est un bon joueur (les autres je les connais pas trop) mais maintenant qu'on en a discuté tout le monde est d'accord sur l'idée de remonter le taux du cristal eux comme moi.

les MCS sont une des premieres alliances chez qui je suis passé et le message un peu brute que j'ai laissé chez eux n'a pas pu etre expliqué donc forcement ca parrait un peu aggressif au premier abord. mais effectivement je voyais les TLJ comme un obstacle puisque je pensais qu'ils ne laisseraient pas tomber leur taux d'achat facilement.
je suis d'ailleurs allé les voir 4 jours apres le debut de l'operation contrairement à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:19

Comme je l'avais pressenti l'affaire du commerce equitable a fini en petard mouillé , que ce soit du coté des vendeurs comme des fk qui voulaient intercepter les livraisons a tout va... Illusoire des deux coté a part peut etre que les TLJ ont moins de deut en ce moment j'ai l'impression ... Bcp debruit pour pas grand chose




Anasthore a écrit:


Oui morgoth est assez honnête de se côté là #002


Huhu , je ne le suis pas de quel coté alors . #008
#008

Et pis c'est faux je suis pas dangereux. je ne raide que des inactifs #022
Revenir en haut Aller en bas
warstar
SPIRIT
SPIRIT
warstar


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 22/08/2005

commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:43

Morgoth c'est juste un noob, dans 2 semaines je le recycle #036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:23

Morgoth c'est juste un moche, je le recycle dans deux jours #023 #195
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:19

L'idée du commerce équitable fait son chemin, laissons les vacances arriver pour qu'elles s'épanouissent encore #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:53

je suis entierement d'accord et comme me l'a si justement souligné anasthore, elle dépasse nos frontieres #016
attendons l'été voir si les joueurs l'adopteront massivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:39

Je vois que tu as reçu mon message Bangkiller #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:35

oui ca m'a fait bien rire d'ailleurs.
comme quoi le vent de la revolte peut porter vraiment loin #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:15

Moi aussi j'étais surpris !
Et je pense que ça a fait réfléchir beaucoup de mineurs #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce équitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commerce équitable   commerce équitable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce équitable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commerce
» arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]
» vend 1M de deut(le 1000 eme message dans commerce^^)[Conclu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Fédération du Commerce-
Sauter vers: