Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ressources [Conclu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Ressources [Conclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources [Conclu]   Ressources [Conclu] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:59

Merde j'ai loupé galactica, c'est passé qd et à kel chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
harper
Invité




Ressources [Conclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources [Conclu]   Ressources [Conclu] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:59

Sur Sci FI #008
Perso je choppe les épisodes en VO (y'a que ça de vrai...) sur la mule ou avec torrent puis je vais sur un site chercher les Sous-titres (Français et Anglais des .srt pour info) ensuite je grave ça sur une galette... je fait peter le pop corn, je met la gallette dans ma platine dvd de salon (qui lit donc les Divx ainsi que les fichiers sous-titres...) (3615 code my life... #015 ).
Les nouvelles saisons de Stargate, Stargates Atlantis et Battlestar Galactica ont repris aux US le 15 juillet...

C'est comme ça que j'ai vu LOST y'a 3 ou 4 mois, 24 saison 4 y'a 3 mois, etc... Technologiquement, on vit une belle époque #022
Revenir en haut Aller en bas
Maitre T
Invité




Ressources [Conclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources [Conclu]   Ressources [Conclu] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:18

quand je vous voit parler je me dit que sa se voit que je vient d'avoir mon premier vaissau
sinon harper je t'ai envoyer un message #002
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




Ressources [Conclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources [Conclu]   Ressources [Conclu] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:14

salut harper et tout les autres !!! j aimerais savoir si du deut t 'intéresse mais en petite quantité environ 20 000 ! si oui je t e propose un echange contre metal ou christal ! repond moi sur le forum ou ingame merci !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources [Conclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources [Conclu]   Ressources [Conclu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources [Conclu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Fédération du Commerce-
Sauter vers: