Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Stargate, la porte de Fredo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Stargate, la porte de Fredo... Empty
MessageSujet: Stargate, la porte de Fredo...   Stargate, la porte de Fredo... EmptyJeu 25 Mai - 2:36

En l'an de Grace 13 456 Apres LordJC, lors d'une terrible nuit,
un groupe de courageux pilotes de destructeurs partaient pour une simple mission de pillage...

Ils étaient confiant, car la cible était depourvu de defences,
et les rescources abondantes, leurs missions ne devait pas depasser les 3 heures...

Mais à l'arrivé sur les lieux, horreurs, une flotte a quai, terrible gigantesque...

Ils venaient de tomber dans un piége...

Ils étaient parties pour une mission de pillage...

Ils se battérent heroiquement pendant toutes une nuit....

Ce recit, ne raconte pas leurs histoire...


Sur la lune de Fredoarmy...
-Le deuterium vient d'arriver a destination General, nous allons pouvoir commencer les manoeuvres...
-Tres bien, enclenchons les phalanges...


warning!!!!!! Warning!!!!! Warning!!!!

-Général, un flotte en deplacement vient d'etre detecté, apres analyse, il s'agit de 93 vaisceaux de batailles...
-Et sur la planetes de reception, quelles sont les forces a quai???
-Du logistique, et une petite defence pas tres mechante...
-Bé on attaque, envoyer les coordonnées...quoi!!!!, mais triple idiot, la cible est en galaxie 7, et notre force de frappe et en galaxie 5, Samérelipopette de bougre de champignon de doigt de pied, vous n'étes vraiment qu'un bon a rien...
-Mais chef, on a une decouverte a vous montrer..., des chercheurs on retrouvé en fouillant les sous sols de vos lunes, deux etranges cercles... au debut on pensé a des statues a la gloire des grandes divinitées Bisounours *Leve les bras et prononce 3xGloire au bisounours (c'est dans la religion a chaque fois que l'on prononce le nom des divinitées...* mais apres moultes recherches, nous avons decouvertes, qu'en appuyant sur le bouton [ON], bé on pouvait la mettre en marche, donc on a designé un volontaire, et il est passé a travers l'anneau, et d'un coup c'est retrouver propulsé pres du deuxieme anneau sur l'autre lune...
Donc apres un retour en recycleur de plusieur heures, car oui il na aps pensé a refaire pareil avec le deuxieme anneaux, nos scientifiques en ont conclue a une sorte de porte des étoiles à la Stargates donc, nous pouvons theoriquement attaqué en G7, notre cible...
-Bon bé on va tester, le theoriquement m'inquiete quand meme...


Pendant ce temps la, au partie communiste...
Zzzzzzzzzzzzzz

Dans les hangars de Fredopark, planetes où se trouve l'immense flotte de l'Empire, le Sergent, dirigeant de l'attaque fait l'appel...

-Fredo??? Present ;Fredo??? Present ;Fredo??? Present ;Fredo??? Present ;Fredo??? Present ;Fredo??? Present ;Fredo??? Present ;Fredo??? Present ; (apres une longue serie de nom...) Fredo???... Fredo.... FREDO!!!!!!!!!!, toujours en train de dormir celui la...

Bon on va chronométrer notre attaque a la seconde pret, Fredo, tu sera en charge de la synchro, donc on attaque en priorité les Vb etc [...]
Bon Fredo, sa donne quoi la synchro...
[Fredo]Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, heu, a, parter vite, on a louper la synchro... #011 #011 #011
6Vous me le pairrez chére Fredo, m'enfin on attaque!!!!!


Apres une synchro a 30 secondes #015



Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-24 22:17:14 :

Attaquant Fredo [C_T](X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Ch.léger V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 7.008 1.061 100 37

Défenseur Bloodwine[ACARDEJX] (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: P.transp. G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 129 6 93 3 21 2 100 420 639 10 1 1

Pendant ce temps la, au partie communiste...

Attaquant Fredo (X:XXX:X)
Type: Ch.léger V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 6.839 1.059 100 37

Défenseur Bloodwine (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
204.462 unités de métal, 171.863 unités de cristal et 201.417 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 796.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.825.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.419.300 unités de métal et 795.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Vos 200 recycleurs ont une capacité totale de 4000000. 1.4193e+06 unités de métal et 802200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1419300 unités de métal et 802200 unités de cristal.


Sur la lune de Fredoarmy, a l'Etat Major...
-Tout c'est passé comme prevu mon cher, donc la porte de saut marche, votre "theoriquement" vous pouviez vous le garder...

Bip Bip Bip (sonnerie du combox Holographique...)

Cher seigneurs, je vous transmet le rapport de combat... [...]
Par contre, votre Destructeur personnelles
*Instant nostalgie de L'empereur, le bienveillant se rapelle de ce destructeur, il fit a bord son premier raid... ce joli recycleurs, avec de la moumouth sur le volant, une paire de dés violet accroché au retro, et une peinture cameleon violet metalisé brillant top supra tunning...ahhh mon beau destructeur...*
Heuu oui, qui ya t'ils avec mon destructeur, si vous me l'avez rayer, je vous ecartels, ou pire, je vous force a embrassé Tarok le nain Barbu!!!!, ou pire Hugo le moche...
-Bé lors de l'activation de la porte, il a était happé par celle ci, et vu que seul vous pouvez le conduire, bé il n'avait pas de pilote, et donc, il a était perdu dans l'espace...


*La fin de cette scéne fut censuré par les studios, nous vous proposons par contre un super reportage sur les complexes en Mathematiques...*
En mathématiques, les nombres complexes sont une extension naturelle des nombres réels : ils sont apparus comme intermédiaires de calcul pour résoudre des équations du troisième degré dont on connaissait des solutions mais pour lesquelles l’application des formules de Cardan faisait appel à des racines dont les carrés seraient négatifs.
Une conséquence immédiatement visible est que si l’on peut définir, dans le corps des réels, des relations d’ordre compatibles avec l’addition et la multiplication, cela n’est plus possible dans le corps des complexes.
Géométriquement, tout nombre complexe peut être représenté comme un point dans un plan appelé le plan complexe. L’ensemble des nombres réels peut être représenté par une droite du plan complexe.
Les nombres complexes ont de riches propriétés algébriques et analytiques. Le théorème fondamental de l'algèbre établit que tout polynôme non constant permet autant de racines complexes que son degré. L’étude des fonctions dérivables au sens complexe, les fonctions holomorphes, est une branche des mathématiques appelée analyse complexe.
Les nombres complexes furent « inventés » au XVIe siècle par les mathématiciens italiens Jérôme Cardan, Raphaël Bombelli et Tartaglia comme intermédiaires de calcul pour trouver des solutions aux équations polynomiales du troisième degré. Il semblerait que ce soit Héron d'Alexandrie qui ait inventé le nombre impossible. La présentation géométrique vient entre autres de l’abbé Buée et d’Argand.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Stargate, la porte de Fredo... Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la porte de Fredo...   Stargate, la porte de Fredo... EmptyJeu 25 Mai - 2:37

[HRP]Voila je ne suis pas tres fort, en RP, et je ne demande qu'a m'ameliorer, donc dites moi ce que vous en penser, et n'hesité a completer...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate, la porte de Fredo... Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la porte de Fredo...   Stargate, la porte de Fredo... EmptyJeu 25 Mai - 10:24

Une espèce de petite peluche rose avec un coeur rose en son centre et des couettes avec une noeud papillon blanc apparu derrière Fredo et ses vaisseaux !

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Elle repris ses epsritrs, se calma et analysa la situation ! Un énorme gars tout moche avec un uniforme de Ghost buster vert fluo avec des paillettes roses et de lumières néon bleu sur ses rangers était dressé devant la porte de saut, il avait l'air de controler les aller/venu des utilisateurs de la porte... Le petit bisounours de 52.4 cm répondit de sa petite voix :

- Mais je suis le propritétaire légal de ce machin rond devant lequel nous sommes !! J'ai prononcé les mots magiques, et je suis arrivé ici ! Mais vous, comment etes vous là ?
- Ben not' chef a appuyé sur le bouton, et on s'est retrouvé ici, comme par magie !
- Ah bon ?
- Oui alors tes histoires a la con, tu te les gardes pour toi, et maintenant tu va dégagez avant que je t'explose ta ptite face toute rose...

- AAAAAAhhhhh
- Mais taisez le non de Dieu !!!
- AAAAAAAAAAAAAAA l'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiddddddeeee !!!
- Mais t'a gueule toi, tu va la fermer oui !!
- AAAAAAAAAAAAHhhhhhhHHHHhhHHh
- Tampis tu l'aura voulu.... (rire démoniaquement méchant) !

Le truc habillé tout disco avec marqué MB sur le coté de ses vêtements, sortit une épée laser toute rose, qui allait très bien avec ses chaussures... Vu la couleur, il avait du l'emprunté a un seigneur site du pays ! Puis il donna un coup fatale au bisounours, l'angle de frappe était parfait, 47° ! La tète fut trancher nette et vola a travers le cercle, puis disparu, comme par magie ! Le garde dit alors :

- Non, mais, on essaye pas de me rouler moi !! Et puis ça me fait un petit entrainement, mais par contre, va faloir que j'arrête de regarder Happy three Friend moi, jvais rendre la cassette a Fredo !!


[HRP] : GG fredo, joli coup, continue ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Stargate, la porte de Fredo... Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la porte de Fredo...   Stargate, la porte de Fredo... EmptyJeu 25 Mai - 12:52

[HRP]Les coords #015 On est en partie publique ici je pense, non? [/HRP]


[Floto] Bien vu LAL, édité #016
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Stargate, la porte de Fredo... Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la porte de Fredo...   Stargate, la porte de Fredo... EmptyJeu 25 Mai - 13:40

Apres un enorme fracas, une immense Flotte aterissa sur l'astre lunaire de Fredoarmy

-Bon voila, malgré votre icapassité a synchroniser les flotte *Grosse droite dans as guelle*, nous avons quand meme reussi a pulveriser la flotte ennemie...
Par contre, c'est quoi ces marques a terre???
-Bé fepa, ya eu un ftruc pas ftres glands, 52,4 cm, pas pluf, tout rose et venu me faire fier *Oui le garde de la porte vener de perdre quelques dent de part la droite que son chef Fredo, si musclé, si athletique, lui avait donner, pour des raisons techniques, il parlera normalement*
-Et vous avez fait quoi, bé je lui ai bousillé sa ptit face toute rose de ****, j'ai eu raison, hein chef...?
-Rassurer moi il ressemblé pas a sa:

Stargate, la porte de Fredo... Calinours

Tout les pilotes se prostenerent devant la photo que le sergent montrait..., sauf le teuteul de garde qui avait du secher les cours de bisounourchisme...

-C'est une catastrophe imbecile, tu as offencés les divintés, il vont venir en masse et nous faire plein de poutout poutou, sa va etre horrible!!!!

D'un coup, une musqiue se fit entendre....

Click


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Stargate, la porte de Fredo... Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la porte de Fredo...   Stargate, la porte de Fredo... EmptyJeu 25 Mai - 13:52

[HRP] je suis morte de rire ^^.
Bravo Fredo, continue comme ça [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Stargate, la porte de Fredo... Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la porte de Fredo...   Stargate, la porte de Fredo... EmptyJeu 25 Mai - 14:13

[HRP]Je ne connaissais pas ce site, c'est abvsolument génial : je l'ai envoyé a tous ceux de ma boite mail !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate, la porte de Fredo... Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la porte de Fredo...   Stargate, la porte de Fredo... EmptyJeu 25 Mai - 15:34

[HRP] 'Suis mort de rire continu comme ca fredo Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate, la porte de Fredo... Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la porte de Fredo...   Stargate, la porte de Fredo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate, la porte de Fredo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Univers !
» Un peuple ayant passer "la Porte"...
» Fredo [VALIDE]
» Ne manquerait-il pas qq'un? FREDO???
» Bon anniv Fredo et Gretiem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: