Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pour les forts en Français (petit renseignement^^)

Aller en bas 
+2
Sephiroth Kamui
Fredo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 15:40

Bonjour,
Voilà je galère sur ma dernière disserte de l'année !

Le sujet ne m'inspire absolument pas et j'ai eu beau cherché je ne trouve pas beaucoup d'arguments...

Je vous donne le sujet et vous dit ce que je comprends pas^^

"Le Romantisme vous semble t'il blâmer le Monde ou bien faire l'éloge ?"

J'ai fait pas mal de recherche sur internet et j'ai quelques arguments qui montrerait que ça blâme le Monde du 19ème siècle !
Cependant je ne trouve AUCUN arguments qui pourrait dire que ça en fait l'éloge.

Vous êtes mon dernier recour #024
J'espère qu'il y a parmit vous un prof ou futur prof de francais sinon je suis destiné à rester à 8 de moyenne #003

Merci à celui qui aura le courage de m'aider et de me donner au moins un argument qui montre que le Romantisme fait l'éloge du Monde #016

Maintenant je retourne à mes recherches et si dans une demi-heure j'ai rien trouvé ben je révise mon DS d'économie et je re-plancherais dessus un peu plus tard #057

PS: La disserte est pourtant pour moi facile d'habitude mais là le sujet est #005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:09

il y a parmis cette ally quelques personnes faisant de grandes etudes et ya meme du prof didon, sacré niveau intellec quand meme #022
ils sauront de renseigner, j'ai toujours été tres moyen en français et surtout tres nul en romantisme #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:10

Oui je me doute de ta nullité dans le romantisme #008

J'ai cru comprendre qu'on avait en effet quelques personnes fort intelligentes dans l'alliance #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:18

dsl j'aurai bien voulu t'aider mais d'une ça fais 4 an que g arrété de faire du français ( je n'apel pas ce que l'on fais en prépa du français mais pluto de la sieste ou de l'etude.... ^^.^^.^)

Par contre si tu as un pb en math, physique, chimie ou S.I a ce moment la ya pas de pb.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:24

#118 Oki merci mais moi je vais pas en S mais en ES l'année prochaine #094

Donc plus beaucoup de math, plus d ephysique, et presque plus d'SVT #072

Mais bon la disserte là je galère #003

Je vais voir avec ma mère quand elle rentrera elle a fait les etudes de prof de francais mais elle va encore râler^^

Enfin bon merci quand même #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:27

POurquoi MOI !!! #003
désolée mais moi et les dissert' ben on est pas pote ...
Allez courage ...

PS : en plus ca remonte a trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:28

Merci, je garde quand même espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:31

un conseil, fait les pours et les contres de chacuns en devellopant bien les 2 parties et choisie une des 2... ou étudie les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:35

Le fait que je sois amoureux peut suffire l' éloge du romantisme.. #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:40

Dark HuGo a écrit:
un conseil, fait les pours et les contres de chacuns en devellopant bien les 2 parties et choisie une des 2... ou étudie les 2 !!!

Ben j'ai déjà des arguments avec des exemples pour prouver que ca blame le monde du 19ème siècle mais j'ai aucun contre qui prouve que ça en fait l'éloge !
Je suis sur une piste^^
En effet, le romantisme faisait l'éloge de la nature mais c'est tout #003

Celestin, non ça ne suffit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:54

A ta place.. Je mettrai.. "Faut etre con pour blamer la plus belle chose du monde.. Que j' ai nommé le romantisme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:56

mouais faut pas exagerer, le romantisme tout niais c'est un peu tout pourri quand meme
mais non je suis pas une brute #028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:57

Celestin a écrit:
A ta place.. Je mettrai.. "Faut etre con pour blamer la plus belle chose du monde.. Que j' ai nommé le romantisme."

Heu...non faut que j'ai une bonne note sinon j'ai pas la moyenne ce trimestre en francais #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:57

avec ça t'aura maxi ma moyenne !!
et encore, faudrait que se soit de la phylo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 16:58

Non avec ça j'ai zéro^^

Merci les gars mais je me passerais de vos services en Francais maintenant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 17:00

Tu devrais savoir que la Clem_team est une alliance composée de livres quantiques de savants..
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 17:03

Heuuu moi je calle sur ton sujet, trop letterraire pour moi, par contre si klk'un peu 'maider..

sujet de philo...

"La technique est-elle tjs facteur de progret...?"
A rendre pour hier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 17:05

Celestin a écrit:
Tu devrais savoir que la Clem_team est une alliance composée de livres quantiques de savants..

We je sais et ça me navre moi qui n'aime pas les matières scientifiques^^

Fredo moi ton sujet me parait trés interressant tu veux aps qu'on échange #024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 17:05

Citation :
"La technique est-elle tjs facteur de progret...?"

j'ai eu un sujet dans le meme genre, jvais jeter un oeil a mes vieux cours voir si je retrouve cette copie
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 17:17

bé deja moi je me motive a faire plus que l'intro (j'ai deja fait sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 17:18

#118 Bonne chance à toi mais j'ai un éclair de énie je viens d'écrire 5lignes #102 #061
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 17:23

Qu'est-ce que le Romantisme a à voir avec le monde du 19ème siècle ??? #078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 17:24

Sephiroth Kamui a écrit:
Qu'est-ce que le Romantisme a à voir avec le monde du 19ème siècle ??? #078

Le Romantisme est le courant littéraire du 19ème siècle #016
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 18:08

D'accord... Oups ! Je viens de me rendre compte que l'on parlait de littérature ne touchant absolument ni à la science fiction, ni à l'Heroic Fantasy, donc je ne suis pas qualifié pour t'aider... #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) EmptyMar 23 Mai - 18:19

Sephiroth Kamui a écrit:
D'accord... Oups ! Je viens de me rendre compte que l'on parlait de littérature ne touchant absolument ni à la science fiction, ni à l'Heroic Fantasy, donc je ne suis pas qualifié pour t'aider... #010

#118 Allez file espece de faux floodeur #022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty
MessageSujet: Re: Pour les forts en Français (petit renseignement^^)   Pour les forts en Français (petit renseignement^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les forts en Français (petit renseignement^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sondage pour ce qui sont passé par un prépa....
» petit lien perso pour amateur d'effets speciaux
» Renseignement...
» sommes nous bien dans un uni français ?
» Pour lord casque noir [en avance pour pas qu'il la loupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: