Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FreD contre attaque...

Aller en bas 
+4
Tarok
Dark Koma
Lord casque noir
Taraskeskro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:09

[LCN] Fredo reposant sa candidature dans la C_T, une voi se fit entendre en désacort avec les autres.


Mdr lui il est pas viré mais il a le droit de revenir...

ha oui il a pas dis je raid nanas :d Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:12

Je crois que quelqu'un essaye de parler
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:15

FreD a écrit:
Mdr lui il est pas viré mais il a le droit de revenir...

ha oui il a pas dis je raid nanas :d Smile

Comme tu le dis il a pas été viré donc un retour est possible...

Et freD arrète de critiquer tout les déscision prise par floto, car tu fais plus partie de l'alliance donc tu n'a plus aucun oeuil critique a avoir. Merci.

Et tu t'enfonce en parlant de ta volonté a me raider... #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:19

1 je critique pas je regarde
2 je vois pas ou je dis que je te raid(as tu deja appercu une sonde ? meme depuis que je suis plus CT)alora arrete de remetre sa sur le tapis la c ets toi qui cherche l embrouille

3 c ets toi ki parle que je vais te raidé mais c ets pas dans mon programme

4 si j ai tjr envie de dire mon point de vue je le dirai ceci est en post public donc tout le monde peut en parler sur se Bonne journée LNC
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:21

FreD a écrit:
1 je critique pas je regarde

A partir du moment ou on emmet une parole ou écrit quelque chose sur un sujet, on emmet une critique ( sachant qu'une critique peut être bonne ou mauvaise), regarder c'est avec les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:27

on va faire un débat sur tout se que j ecris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:29

Acorna et Arya sortant le drapeau blanc....

Et nous sommes dans une ambassade. Alors les messages doivent être proportionnels au topic... Alors restons cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:30

FreD a écrit:
1 je critique pas je regarde
2 je vois pas ou je dis que je te raid(as tu deja appercu une sonde ? meme depuis que je suis plus CT)alora arrete de remetre sa sur le tapis la c ets toi qui cherche l embrouille

3 c ets toi ki parle que je vais te raidé mais c ets pas dans mon programme

4 si j ai tjr envie de dire mon point de vue je le dirai ceci est en post public donc tout le monde peut en parler sur se Bonne journée LNC


Alors sur les 4 points que tu a mis, 3 son faut...sa fait pas beaucoup de marge:

1)comme koma l'a dit tu écrit donc tu critique.

2)je n'ai pas dit que tu me raid j'ai dit que tu avais la volonté de me raider...nuance (et ne dis pas le contraire les conversation msn le prouve)

3)Les discutions msn disent le contraire

4) en effet tu a le droit de dire des chose dans le forum public en temps qu'invité et non que casseur de pieds ambulant cherchant la merde a tous les recoins du forum. Si tu revien pour te pleindre et remettre en question les déscisions de notre chef, ton message sera suprimé et c'est seulement là que tu poura te pleindre pasque l'un de nous supprime tes messages.

Merci de ton écoute et j'éspère malgré le spectacle que tu nous donne, que tu redeviendra raisonnable... #015
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:33

En effet , il serait bon de stoper ici les hostilités, car il est certain que ça ne fera pas avancer la situation, qui m'a l'air de toute façon bien bloquée ...

Alors pour répondre à ta question FreD, inutile de débatre sur tout ce que tu dit, car pour lancer un débat il faut que le sujet soit pertinent ... or ici, ça ne tournerait qu'à l'engueulade générale, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:35

allez allez ..

Je ne vois pas ou dans se topic je dis une fois de plus je vais te raidé(oui je te le s dis sur msn et meme a floto et?) une fois de plus tu reste borné la dessus moi je suis passé deja a autre chose alors atrrete de chercher la merde la ou y en a pas merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:38

MDR!!!!!!!!!!

tu te contredit en quelque minute mon chère FreD!!!!!!!!!!!!

C'est toi qui a remis sur le tapis que tu a été viré car tu voulais me raider!!!!!!!!

La franchement continu ton spectacle car sa tourne au comique de situation vieux!!!!

Moi je m'en fou compliètement que tu veuille me raider vien si tu veu je t'attend #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:40

relis mon message je ne dis rien a propos de toi en plus de mal ecrir tu lis mal je comprend vraiment pas la C T la .....
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:43

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu dis de moi que je lis mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrete ou te va me fair mourir de rire!!!!!!!!!!!!

Tu comprend même pas les sens cacher de tes propre phrase.

Nan mais arrète la tu es ironique c'est pas possible!!!!

moi j'en ai rien a faire de toi ou du fait que tu veuille me raider. Je te l'ai dit mon problème envers toi c'est que tu es un bloc de béton a qui on ne peu pas espliquer son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:45

si tu vois le mal partout j y suis pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:48

c'est pire que le comique de situation à ce niveau là, c'est l'hopital qui se fout de la charité ... alors certe LCN fait des fautes d'orthographe, personne ne le nie, mais tu en fais allègrement 10 fois plus sans aucune éxagération... et en ce qui concerne la compréhension des post ... faut pas me faire rire comme ça j'ai failli m'étouffer ... si tu avais 1 dixième de l'esprit critique et du bon sens de LCN tu pourrai émetre un jugement sur la façon de comprendre les choses qui lui sont dites. ce que tu viens de dire à son sujet, s'applique d'avantage à toi ...

J'ai pas l'habitude de m'emporter, mais là on est tombé dans le grotesque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 15:53

Mais arrete FreD tu n'est pas crédible!!!!!

Tu dis que je vois le mal partout absolument pas je le vois que dans certain de tes argument...

Et c'est qui qui se disait espionner, c'est qui qui ce disait être sensuré, c'est qui qui voyait des insulte là ou il n'y en a pas, c'est qui qui a rejetté pratiquement tout les demandes de discution, c'est qui qui vois en floto un tyran????hein????dis le moi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 17:53

FreD, t'arretes tes conneries !! Si tu n'etais pas en tort, tu ne te défendrais pas de cette maniere : ce n'est pas avec des coups bas et salauds que tu renforceras ta crédibilité aupres de nous,n bien au contraire. les plus genés s'en vont, et donc, si ce qui se passe ici ne te plait pas, je n'aurait qu'une derniere phrase pour toi : Casse-toi du forum !!

Casqui, c'est toi qui es modo ici, fais le menage qui s'avere nécéssaire !!
On en a grand besoin car on ne se trouve plus du tout dans le topic de candidature ; il y' aura mytho jusqu'au bout, donc pas la peine d'en rajouter. vire moi les posts inutiles, sinon Fredo va pas aimer qu'on lui pourrisse son topic de candidature.

Ils font ce qu'il veulent, et racontent ce qu'ils veulent, mais ca n'a plus a nous interesser : le débat dure depuis suffisamment ongtemps, et un débat inutile, stérile, et merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 18:37

J'ai mis sa dans la taverne mais je cloture pas pour voir les réaction des gens face a de tel abération. A moin que floto veuille le fermer, mais moi j'ai trouvé cette conversation drole et révélatrice... #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 19:23

LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 19:33

Hop la, deja d'une FreD, qui ta permis de flooder MA candidature!!!!

Pis t'es jaloux, bé pose la tienne, et un vote aura lieu comme pour moi... #022
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyLun 22 Mai - 20:50

Inutile je pense ...
A moins qu'il veuille faire aussi l'unanimité ! #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyMer 24 Mai - 10:05

allez reprennez moi je m ennuie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyMer 24 Mai - 10:45

Bah ca commence a devenir lourd #015
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyMer 24 Mai - 11:19

FreD a écrit:
Je ne vois pas ou dans se topic je dis une fois de plus je vais te raidé(oui je te le s dis sur msn et meme a floto et?)

Tu as bel et bien parlé de raider LCN dans le topic "FreD en Colère", dans les conversations msn que tu a eu avec LCN, Floto et d'autres...
FreD a écrit:
je vengerai cet parole et la suis remonté a bloque vais me recoucher tard raidé comme un enculé et je lui ferai bouffé ces paroles
un FreD en colere sa en vaut facile 2 acroche toi gamin fais de la defence car je t aurai
Cette seule menace, sérieuse (car avoue que tu étais totalement sérieux), est à mon sens suffisante pour que l'on se pose des questions sur ta notion d'appartenir à une alliance.

FreD a écrit:
pas de ZEN et si ca vous plais pas c est pareil
Et comme tu le sais ça ne nous a pas plu ; Floto, en tant que chef d'alliance, a dû réagir, et nombreux sont ceux qui l'ont soutenu. Tout ça pour dire que quand ça ne nous plait pas, ce n'est PAS pareil.

FreD a écrit:
non je lache pas l affaire quit a tout perdre
Tu n'as pas lâché l'affaire, tu as perdu la CT. Tu savais ce que tu risquais non ?

FreD a écrit:
une fois de plus tu reste borné la dessus moi je suis passé deja a autre chose alors atrrete de chercher la merde la ou y en a pas merci bien !
Qui au départ s'est montré borné ? Combien de fois a-t-on essayé de t'expliquer que Code et toi aviez mal compris les paroles de LCN ; on a essayé au moins 20 fois de retourner les paroles dans tous les sens pour que vous compreniez, mais tu es resté borné à ton interprétation, et excuse-moi de reprendre tes mots, c'est toi qui a "cherché la merde là où il n'y en avait pas". C'est ce que tout le monde a essayé de te faire comprendre, en vain... #031

FreD a écrit:
ha oui il a pas dis je raid nanas
Exactement ! Malgré les tensions qu'il y a entre Anasthore et lui, Fredo n'a jamais parlé de le raider, parce qu'il a parfaitement compris qu'il faut savoir séparer les situations forum et in-game. Il y a eu de nombreux différents entre plusieurs membres du forum, mais jamais personne n'a parlé de régler un conflit forum par une bataille in-game. Tu es le seul qui n'a pas su respecter cette limite. Et même quand Fredo est parti, personne ici n'a souhaité le raider, parce que même s'il ne faisait plus parti de l'alliance, il en avait été un des pilliers, et ça, ça ne s'efface pas d'un claquement de doigt. Alors oui, je pense que Fredo a tout à fait le droit de reposer sa candidature.

FreD, on s'est déjà parlé parlé par msn ; j'ai essayé de régler ce malentendu, mais tu es resté campé sur ta position. C'est ton droit, c'est vrai, et je pensais qu'on pourrait quand même rester en de bons termes. Mais quand je vois la rancoeur qui anime ton esprit, je me demande vraiment ce que tu attends de nous. Que l'on vous reprenne, toi et Code ? J'ai l'impression que tu nous déteste trop pour ça. Que l'on s'excuse ? Pour avoir viré ceux qui voulaient raider un allié ?! Tu comprends que ce n'est pas possible. Alors moi je te demande : Qu'est-ce que tu veux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... EmptyMer 24 Mai - 11:37

Moi, je sais ...

FOUTRE LA MERDE !!! : bannissez-le, c'est le seul moyen pour qu'il nous foute la paix !... a moins que le charmant membre qui lui prete son compte de temps a autres ne le lui reprete : mais avec les IP, ca sera facile de savoir de qui il s'agit ...

Et oui, FreD, on sait que quelqu'un te prete son compte... Tu voulais etre discret, manqué !! Mais, Inspecteur Tarok mene l'enquete, et j'ai une bonne idée, mais je dois le vérifier ...
Et oui, on ne me leurre pas 2 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FreD contre attaque... Empty
MessageSujet: Re: FreD contre attaque...   FreD contre attaque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FreD contre attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FreD [VALIDE]
» candidature de fred
» Flood sur la candidature de FreD
» Une attaque en regle?
» Un C_T nous attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: