Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Hackages et autres "failles" d'Ogame

Aller en bas 
+3
Lord casque noir
Taraskeskro
Floto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hackages et autres "failles" d'Ogame   Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:46

le hackage m'as pas l'air bien dur, j'ai fonder une alliance sur l'uni 44 et l'un de mes mebres c'est fait hacker son compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hackages et autres "failles" d'Ogame   Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:20

arff ca date de quand j'avais plus mon pc #003

faut y arréter aussi, les vrais hack sont rares, le plus souvent c'est que vous avez donné votre mot a de passe a un boulet lors d'un sitting ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hackages et autres "failles" d'Ogame   Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:23

oui alors le vieux hack hotmail, les gens sont tellement con qui donne leur mdp msn a n'importe qui ..aprés faut pas venir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hackages et autres "failles" d'Ogame   Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:53

oui c'est sur la méfiance est mere de sureté comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hackages et autres "failles" d'Ogame   Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:05

Citation :
Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour récupérer le pass.

Je confirme que ça marchait il y a quelques temps, mais maintenant ces failles sont corrigé je crois... Mais de toute façon tant que la case désactiver la verification d'ip n'est pas coché c'est impossible de se faire piquer son compte comme ça #016

Enfait c'est pas trés dur, il suffit de nommer un script php image.jpg (par exemple), de le mettre comme image d'alliance, en rejoutant ceci dans le fichier .htaccess qui est dans le dossier du script sur son ftp :
Code:
<files "image.jpg">
AddType application/x-httpd-php .jpg
</files>
Et grace a ça malgrés l'extension .jpg le script s'execute... c'est aussi possible avec les images des skins, ou même la feuille css...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hackages et autres "failles" d'Ogame   Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:21

Je suis d'accord je me suis fait hacker 2 compte cs et 4 msn pour tant, je suis pas assez con pour donner mon mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hackages et autres "failles" d'Ogame   Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:36

Ce que je vien de dire est plutot utile pour voler l'identifiant de session ou pour faire de l'espionnage... mais les failles ont été corrigé, c'est pour ça que je le dis en partie publique...

Pour msn c'est vrai qu'on peut se le faire piquer facilement.

Mais je pense que si on :
- utilise une adresse mail dont on ne sert pas pour un logiciel tel que msn messenger
- ne coche pas la case Désactiver la vérification d'IP les chance de se faire hacker son compte sont quasi nulle.

Evitez aussi de faire des login direct a partir d'une page php faite par quelqu'un que vous ne connaissez pas... question de bon sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hackages et autres "failles" d'Ogame   Les Hackages et autres "failles" d'Ogame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hackages et autres "failles" d'Ogame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Hackages et autres "failles" d'Ogame
» "Kellen et LAL: Acte 1 Scene 2": LA VIDEO [-18]
» "Da Vinci Code"
» Un peuple ayant passer "la Porte"...
» Les failles du systèmes judiciaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: