AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouvel espoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Koma
Ancien
Ancien
avatar

Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 30
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Un nouvel espoir ...   Mar 16 Mai - 1:47



La Lune venait de se lever au dessus du Lac et la lumière qui en émanait faisait scintiller la surface de l'eau tel une étendue de saphir sur un immense linge de soie bleue. Cette nuit là, le vent soufflait étonnement fort et le lac ondulait sous cette Alizé aux faux airs de bise... surplombant le Lac Immense, sur la plus haute colline, KomA comme à son habitude venait observer ce paysage qui l'apaisait tant. Enveloppé dans sa longue cape noire, il fallait être observateur pour remarquer sa présence en cette nuit. Chaque soir, il venait ici, observait le ciel pendant des heures sans bouger, nul ne savait à quoi il pouvait bien penser. Et on pouvait se demander si c'était le vent ou bien l'envol de ses songes qui faisaient onduler ses chevaux noirs…


KomA était un grand homme au teint matte, qui possédait des yeux verts qui sous la lumière de cette nuit, brillaient tel des émeraudes taillées dans les mines de Paraka. Il était natif de cette planète Minière : Les Parakiens sont un peuple presque éteint, plus connu sous le nom des «Héritiers de Jupiter ». En effet ce peuple Humanoïde, à subit des mutation génétiques spontanées, leurs permettant de contrôler le flux électrique : Leurs cellules possèdent une membrane totalement Imperméables aux ions qui leurs permet de canaliser les potentiels d’actions de leurs systèmes nerveux et de créer des réaction électrique en chaîne, aboutissant à la création d’éclairs et pour les plus doués, au contrôle des flux électrique ambiants mais également celui de la foudre …. Contrairement à son père, KomA n’avais jamais réussi à maîtriser la foudre, ce qui étais la chose la plus difficile pour ceux de son espèce, Mais il n’avait jamais vraiment cherché à le faire, il pensait qu’un tel pouvoir pourrait faire perdre la tête à un homme qui ne possèderait pas une sagesse suffisante pour ne pas se prendre pour un Dieu …

Sur cette planète, KomA était bien loin de son Monde natal qu' il avait fait sa capitale mais pour des raisons politique, il avait instalé sa base de commandement ici. Sur cette planête il ne se servait pas de ses capacités, afin de ne pas effrayer ses Hommes. Sa maîtrise du Combat et de la stratégie suffisait déjà à les tenir en respect. En effet KômA était Grand Amiral avec sous ses ordres plusieurs planètes et quelques flottes de vaisseaux de combat. Il avait repris les commandes d’un Empire qui était à la déroute. Il avait obtenu le commandement grâce à ces connaissances : Les Grands Seigneurs de la Clem Team. En effet, après s’être exilé de sa planète, il avait airé dans la galaxie et avait finit par trouvé refuge a la Citadelle Légendaire…

Désormais l’objectif de KomA était de faire prospérer l’empire qui lui avait été confié, afin de mettre sa force au service de la Clem Team. Cette tâche n’allait pas être aisé, mais KomA contait bien parvenir aux objectifs qu’il s’était fixé…

- Amiral, Excusez moi de vous déranger, mais on à besoin de vous au centre de commandement !

Le Sergent venait de faire sortir KômA de ses rêveries….

- Merci Sergent, j’arrive.Dit-il

_________________
Mode Tenebrus [On]
Tenebrus Corp. Brigade anti diplomatie.
C_T Forever ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Koma
Ancien
Ancien
avatar

Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 30
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir ...   Mer 17 Mai - 1:03

Pour KomA, ce retour à la réalité avait été un peu brutal, mais apparemment, sa présence était requise au centre de commandement de toute urgence. Il enfourcha sa moto jet, et rapide comme l’éclair fit route vers la base, qui heureusement était non loin de là…

Une fois au centre de commandement, le Sergent qui l’avait prévenu, l’attendait à l’entrée :

- Quel est le problème Sergent ?

- Une flotte impressionnante, fait actuellement route vers nous Amiral, mais le Capitaine vous expliquera en détails, si vous voulez me suivre.

Le sergent d’un pas pressé, escorta KomA vers la salle de contrôle aérien.

- Ah vous voilà Amiral …. Ouf … dit le Capitaine.
- Va-t-on m’expliquer ce qu’il ce passe ! dit KomA.
- Oui Amiral, une flotte ennemi fait actuellement route vers nous, et vu le nombre de vaisseaux, il ne s’agit pas d’une visite de courtoisie…
- D’où vient cette flotte et combien de vaisseaux y a t-il exactement ?
- Selon les rapports elle vient d’une des planètes de votre vieil ami le Général Herasme… en ce qui concerne le nombre, regardez vous-même sur le radar Amiral…

KomA constata la masse de points rouges lumineux sur l’écran, il était impossible de les dénombrer de cette façon…

- Dans combien de temps seront-ils ici ?

- Si nos calculs sont exact et que leur vitesse ne varie pas, il seront ici dans environ 3heures, Amiral…. Dit le Capitaine avec un air effrayé.
- C’est amplement suffisant pour préparer notre défense, Capitaine : reprenez vous !
- Oui Amiral, veuillez m’excuser.
- Bon dans un premier temps, voyez combien de nos flottes peuvent arriver ici dans les 2 heures, ensuite renforcez le nombre d’hommes au contrôle des ordinateurs des systèmes de défenses. Enfin faites venir le Colonel Mara ici.

5 minutes plus tard, le Colonel Mara se présenta à la salle de contrôle.

- Vous m’avez fait demander, Amiral ?
- Oui John, voyez vous ce vieux Herasme, semble ne pas nous avoir oublié, et une de ses flottes se dirige actuellement ici… Mais je le connais trop bien lui et son esprit de vengeance. Et je suis prêt à parier qu’il a envoyé ici toutes son armada et a laissé sa planète sans défense…
- En effet, c’est son genre. Amiral.
- C’est pourquoi, je compte bien en profiter. Je veux que vous conduisiez l’attaque que nous allons mener. Sa flotte arrive ici dans environ 3h ce qui nous laisse une dizaine d’heure pour passer à l’attaque, préparer tout ça et fait moi un rapport dès que tu peux.
- Très bien Amiral, je m’y mets tout de suite.

KomA avait toute confiance en le colonel Mara, de nombreuse fois il avait remporté des batailles grâce à lui et à son ingéniosité.

- Capitaine, où en êtes vous ?
- J’ai terminé, Amiral ; Nous avons une flotte qui peut être ici dans 1 heures, et une autres dans 1 heures 30. Mais même ajouté avec les vaisseaux déjà en orbites, la flotte attaquante est 3 fois plus grande.

- Au moins ils n’auront pas l’effet de surprise, et il est même possible que ce soit nous qui l’ayons…. Ecoutez bien tous de quelle façon nous allons procéder :
Les vaisseaux qui sont déjà en orbites, placez les de l’autres coté de la planète et enclenchez le camouflage, de cette façon lorsque la flotte ennemi sortira de l’hyperespace, ils penserons n’avoir aucune résistance … et je veux que nos flottes qui arrivent en renfort sortent de l’hyperespace juste derrière eux afin de les encercler… je suis conscient que cette tactique ne suffira pas, et que nous ne tiendront pas bien longtemps, mais ça laissera le temps au renforts d’arriver…


- De quels renforts voulez vous parler, Amiral. Demanda le Capitaine étonné.

- Je vais tenter de contacter la citadelle légendaire, j’espère que mes amis de la Clem_Team pourront m’aider. Entrez les coordonnées de la citadelle dans le communicateur :

Amis, noble seigneurs de la Clem_Team, j’en appel à vous. Une flotte à laquelle je ne peux résister fait route en ce moment vers ma planète, j’ai besoin de votre aide.

Transmettez tous les rapports avec le message …

_________________
Mode Tenebrus [On]
Tenebrus Corp. Brigade anti diplomatie.
C_T Forever ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouvel espoir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel espoir pour le prochain Ace Attorney en Français ?
» [Star Wars] Janvier : un nouvel espoir
» Test : Star Wars
» Un nouvel espoir pour Joinville
» NE - Nouvel Espoir [Clan Xbox ONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: