Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de darkdragon [Réglé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkdrag
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptySam 13 Mai - 16:39

le seigneur darkdragon arriva sur une planette manifique c'etait la ou residait les habitant de la clem team. il decendit et vit une gigantesque porte . sur les cotés il y avait 2 phénix , les habitant qui avait entendus les bruit des reacteurs de la navette etaient venus le voir. darkdragon avanca parmit la foule et arriva a un guichet. il y avait marquer: "inscription dans l'alliance"

_ Votre nombre de points:248 731
_ Votre classement : 972
_ Votre ancienne alliance (s'il y a): IA loW_W
_ Dans ce cas, les motifs de votre départ: je voudrai changer d'air voir les autre alliance et aprandre de nouvelle technique pour me perfectioner
_ Votre tactique dans le jeu:j'etait un mineur mais je me met au raide
_ Si vous souhaitez rejoindre l'alliance mère ou la Wing: la wing


ma vie:
j'ai 14 ans
je suis né a paris et je vie a paris
je conner akatsuken IRL nous somme copain

forum:
je suis aussi tres present sur le forum
je flood quand il faut flooder et je susi serieux quand il faut l'etre
j'ador les role play .

ingame:
j'ai une flotte moyen et je susi baser en G4 . j'ai une lune en g5
je me susi fait recicler 1 foi(j'ai perdu 15k de point) et je gagner environ 1,5k de point par jour



sur ce le seigneur darkdragon donna le formulaire a la dame et se rendit dans la salle d'attende pour conaitre sont verdicte


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptySam 13 Mai - 16:58

C'est bien dommage que ta présentation ne soit pas mieux rédigée, Seigneur Darkdragon.
Quoiqu'il en soit, soit le bienvenu en ces lieux paisibles et charmants.
Je tiens a noter que tu n'es rien moins que le 4e de l'IA qui pose sa candidature chez nous (en moins d'une semaine si je ne me trompe pas...). Y'a une épidémie de grippe aviaire chez vous?? Un cancer du VB ?? Je trouve ca assez etonnant, et pour le moins intriguant...
Quoiqu'il se passe, je te conseille vivement de retravailler ton post de candidature, sous peine d'etre surement assez vite refusé par la plupart : ici, on aime bien les presentations pour le moins originales... et ce,dans tous les sens du terme.
A toi de faire une candidature bien, et aussi, de passer du temps a la taverne pour te présenter, et qu'on puisse ainsi mieux te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptySam 13 Mai - 17:32

darkdragon retourna prendre sa fiche et la completa puis il alla voir si une personne l'atendait ..... rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptySam 13 Mai - 18:37

Une elfe très élégante arriva près de la salle d'attente et vit que plusieurs personnes attendaient ... Elle s'avança vers le 1er ...

Bonsoir à Vous Seigneur et bienvenue dans ce lieu. Veuillez venir vous rafraichir auprès de nous dans notre comptoir et bonne chance pour votre postulation au sein de notre ally...


Après ce petit discours, elle repartit sur un pas léger...
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptySam 13 Mai - 18:42

darkdragon qui etait emerveiller par la beauté de l'elfe ne parla plus et acéepta l'invitation




edit:j'ai250k de point et je suis 966eme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptySam 13 Mai - 20:26

Bonjour et bienvenue à vous dans notre Palais.
Je suis Floto, dirigeant d'Astellia, et lanceur-de-sondage à ses heures.

Je lance dès à présent la discussion dans la Chambre des Votes sur votre candidature, nous vous fournirons une réponse d'ici quelques jours.
Merci de patienter, en attendant, je vous invite à faire connaissance avec nous à la Taverne par exemple #016
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptySam 13 Mai - 20:34

d'accord merci pour tout #002
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptySam 13 Mai - 23:27

*La douce Kellen laissa porter ses pas dans la noble demeure de l'ambassade, où les rencontres étaient quotidiennes, les échanges nombreux, les surprises inhérentes à l'endroit. Cette journée promettait de ne pas déroger à la tradition. Il y avait foule déjà dans le Hall et les saless de reception promettaibnt d'être bien remplies. Kellen se dirigea vers l'une d'elle. La vie sous bien des couleurs était toujours agréble à ressentir et en ce jour, cette sensation imprégnait chaque parcelle d'esprit et de coeur.
Saluant l'assemblée à l'entrée de la salle, elle s'avança discrétement et avec grace. Elle s'approcha de l'origine de tant d'enthousiasme et salua de nouveau le seigneur qui s eprésentait à elle, un sourire suffit à tablir la communication. *


Soyez le bienvenu en notre demeure de paix seigneur et profitez de notre palais pour découvrir mille merveilles récoltées à travers l'univers par l'amitié et la sincérité.
Je suis kellen, l'ambassadrice de cristal de l'alliance et j'espère vous connaitre mieux à l'avenir.
Ce que vous a dit notre adorable seigneur nain est pure vérité, nous apprecions énormement les histoires et autres légendes, votre passé doit être source de bien des surprises et de mystères.
Excusez nous de notre curiosité, ne la prenez pas mal, c'est juste une manifestation de notre affection d'échanger et de connaitre les gens afin d'apprendre et de découvrir les trésors de cet univers si vaste.
Si vous le désirez, visitez notre palais et apprenez à y chercher votre souhait.
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyDim 14 Mai - 13:39

darkdragon prit la parole

bien j'ai recuperer se compte il y a 1mois et demis quand il avait 180k de point il etait classer 1050eme depuis j'ai gagner pas mal de point et plein de place je me suis fait recicler par zackarias(il ma raider avec 1200 VB et 500 BB) mais depuis perssone ne me raid . j'ai plein de pigeon a coter de moi je fait aussi du commerce et j'aime aider mes allier surtout si ils sont en dificulter. Mon ancien pseudo etait dragon7001 j'ai changer parce que sa fait lomptent que je l'utilise.
Mon ancien compte quand je les lacher j'avai 150 VB et 50 BB j'etait raideur et j'avait 40 000 point j'avait commencer il y a 2 mois mais depuis avec mon nouveau compte j'ai decouver une technique pour gagner plein de puis(c'est akatsuken qui me la dit).
je me connercte a ogame et au forum tout les jour(sauf inprevu)
voila j'espere que j'ai repondu a vos question.
darkdragon se rassit observa la salle, elle etait si belle
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 21:20

Après plusieurs jours de discussion, nous avons finalement décider de refuser votre candidature.

La raison principale est que nous sommes déjà assez nombreux, et part conséquent, nous sommes plus selectif concernant nos candidatures.
Je vous souhaite bonne continuation malgré tout, et j'espère vous revoir prochainement sur le forum #016
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 21:33

snifff
#003 #003 #003 #003


bon ben je respecte votre choix mais plus selectif sa veut dire que vous prener des personne plus forte??
ou juste que vous prener plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 21:35

On prend des personnes plus fortes, extremement motivé, RolePlayeuse et floodeuse à la fois. (ce qui t'a fait défaut c'est le classement #016 )

J'espère que tu apsseras cependant flooder régulièrement ainsi peut être que si tu montes assez au classement tu pourras retenter ta chance #016
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 21:36

euu quand j'aurai combien de point je pourai revenir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 21:38

darkdragon a écrit:
euu quand j'aurai combien de point je pourai revenir??

C'est pas les points mais le classement qu'on regarde #016
Je pense que top500 serait bien mais bon reste poster et flooder tous les jours on apprendra à te connaitre et nous connaitrons ainsi ta détermination #016
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 21:39

ok!!!!!


je reste alors!!! #022

vous aller m'avoir sur votre dos jusqua que je soit top 500 #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 21:55

Je dis top500 pour ma part après chacun ses critères #016
Mais je pense que top500 tu auras plus de chance ! #007
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 22:18

Oui surtout si tu montres que tu es motivé en passant régulièrement sur le forum, en général ça aide, les rôle play aussi, beaucoup apprécient #016
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 22:26

alors je peux m'inscrire que le role play??



vous verer je susi hyper motiver et mon ami aussi et ont va vous le prouver #002 #002 #002
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 22:28

Tout le monde peut aller dans la section rôle play

Bon on clot chef ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 22:33

sniff pas d'inspiration pour le RP #031
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] EmptyLun 15 Mai - 22:39

Ca viendra avec le temps, en attendant, tu peux t'initier en essayant le jeu de rôle c'est pas mal pour se roder au rôle play, enfin je dis ça je suis assez mal placé car j'ai jamais le courage de me lancer dans des longs paragraphes de rôle play.

Et comme l'a fait si judicieusement remarqué mon collègue, je clos la candidature, n'hésite pas à poser tes questions à la taverne si tu as besoin #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darkdragon [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkdragon [Réglé]   candidature de darkdragon [Réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darkdragon [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Starsheep [Réglé]
» Une attaque en regle?
» AtoMix !!!!!!!!! [Réglé]
» Karl_Franz [Reglé]
» candidature de phenix [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: