Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Akatsuken [Réglé]

Aller en bas 
+2
Floto
Tarok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:37

Ba tu sais kaiser aussi j'aimais bien le raider (toi aussi d'ailleur mais bon). Autant kaiser j'en voulais pas du tout de sa candidature chez nous, autant toi je trouve que tu es un bon element pour l'ally ^^.. Faudra juste qu'on se pique pas les proies huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 11:33

merci du compliment...

pour ce qui est de se piquer les proies...j'attaque surtout vers 3.70 en ce moment..ca bouge un peu....

sinon je me tente une lune en g5 ce soir...C'est pas pour rien, je risque de changer de terrain de chasse si la lune réussie....il me manque juste 2 portes de saut spatial ^^.

j'ai will et yoda des OLM qui m'ont demandé de venir avec eux...on s'entend bien donc on pourra faire quelques groupées je pense...

ca reste a voir ^^.

tu raid ou toi en g3??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:39

moi OUI aussi mais vers la fin G3 !!!
haikus est mon pote IRL et a récup' le compte a cri, après avoir récupéré le mien, celui blindé de ressources et normalement il servait a faire des lunes mais bon on a tenté qu'une fois, faute de conexion :S

ça papotait mais pas ça fait un moment quand meme que j'ai ce compte là !!
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




Candidature de Akatsuken [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:39

euu mon pote akatseuken il puet pas vous repondre pour le moment car il a un bug avec sa conexion interenet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Akatsuken [Réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akatsuken [Réglé]   Candidature de Akatsuken [Réglé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Akatsuken [Réglé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: