Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les gouts musicaux de la C_T

Aller en bas 
+8
Dark Tenebrus
Kellen
Floto
Fredo
Tarok
Starsheep
Lord casque noir
Dark Koma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:39

Moi j'ai fait du Tambour pendant 5 ans ( école des Pompiers ) et après du Djembe pendant 3 ans ( Internat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:40

Moi je dis vive le rock et en ce moment, j'écoute trop les red hot, surtout la chanson : stadium acradium (du meme titre que l'album) et aussi les fall out boys c'est bien...

moi je fait de la gratt depuis 8ans bientot....
jprend plus de cours depuis 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:51

Je joue 2 morceaux de red hot chili sé pu
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:18

moi je suis plutot métal et rock gothique :
rammstein, métallica, machine head, pantera, black label society, pride and glory et mon guitariste préféré est : zakk wyldes
j'aime bien aussi un peus le rap ( sa dépend le quel )

se que je deteste par dessus tout c'est les groupes comme slipknot korn systeme of a dawn ( surtout slipknot je trouve qu'ils font juste du bruit et pas de musique )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:23

Smash a écrit:

se que je deteste par dessus tout c'est les groupes comme slipknot korn systeme of a dawn ( surtout slipknot je trouve qu'ils font juste du bruit et pas de musique )

C'est System of a Down, et regrouper Slipknot Korn et System dans la même catégorie, sa se fait pas lol

Slipknot c'est des fermiers de l'Iowa gueulards qui doivent avoir honte vu qu'il osent pas enlever leur masques ^^.

KoRn c'est un groupe qui à déja de la bouteille (1992) et il n'ont rien de gueulard, leur instru est formudable, et le chanteur à une voix impressionante, alors c'est sur parfois sa voi par en live , mais ça plait a certain ( écoute A.D.I.D.A.S )

et System c'est surement l'un de mes groupe préfèré, ils ont un univers à par... le chanteur est un ancien chanteur d'opéra donc il sais ce qu'il fait... écoute Chop Suey, atwa, toxicity ( les plus connu quoi ) et ose me dire que c'est pas magnifique mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:39

Rah l'injustice et l'abus total !!!
OSEZ SOUILLER KORN .... JE MEURS ON M AGRESSE ....

Non Korn et SOAD sont deux de mes groupes préférer !!! Alors attention celui qui ose les profaner , je peux être super méchant #013
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:41

#063 Draxs a de bon gout musicaux !!! #063
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:41

désolé pour la faute a down ^^. et puis si je regroupe les 3groupes en questions c'est pour dire a peut près les groupes que j'aime pas apres dans systeme se que j'aime le moins justement c'est la voix du chanteur ( je trouve qu'il a une voix bizarre car sinon j'aime un peus les sons qu'ils tirent de leurs instruments ) mais je préfère quand meme les gros métaleux comme black label et metallica ^^. ( au début un de mes potes est allé voir un concert de black label et on croillait tout les 2 que sa allais etre les gros biker mais nan en faite ^^. ( il s'est pris un coup des la premiere rythmique ) )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:44

c'est sur que il a une voix a part, mais c'est ce qui fait que c'est un groupe a part justement, d'ailleurs pour remedier à sa , sur les derniers albums, le guitariste prend plus d'importance au niveau du chant, et lui à une voix plus mélodique ...
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:46

comment il s'apelle déja le nom du derniere album ( le pere de mon pote a un magazin de guitare et a tout les cd qu'il veut donc je pense que je l'ai déja écouté )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:47

En fait c'est 2 albums qu'ils on sorti dans un interval de temps très court'6 mois)

Mezmerize/Hypnotize

les 2 albums s'embriquent et sa fait un double album !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:55

il y a pas une sorte d'horloge dessus ( avec des yeux ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:59

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 B000bpccza01lzzzzzzz6lp

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 B000683imi02lzzzzzzz1hw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:11

Vive le RAP US #002

*S'en va en courant avant d'être pris pour cible^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:57

Tu sais Anasthore, je suis ouvert au dialogue lol, j'éoute de tout, et parfoi dans ma playlist, il y a des groupes qui font fu Rap (enfin bien souvent c'est de la fusion rap- métal comme EnHanceR), mais j'aime bien aussi les gros sons de Redman et Method Man ( la BO de How High ) . Sinan les ancien son du Wu Tang ça passe pas mal aussi... Et niveau français, tu connais Lino ? je trouve ça pas mal... Mais bon mon coeur reste quand même au Métal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 13:03

lino je connais j'en ai qu'une de lui, et c'est en clip mais elle trip tp!!

sinon moi c'est métal ou alors enhancer des trucs du genre..d'ailleurs enhancer en concert c'est a voir....j'en suis ressorti tout déboussolé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 13:17

Citation :
Sinan les ancien son du Wu Tang ça passe pas mal aussi... Et niveau français, tu connais Lino ? je trouve ça pas mal... Mais bon mon coeur reste quand même au Métal ! lol

T'écoute Wu Tang ? #005
Et après tu dis que tu n'aimes pas trop le RAP #005
Ca c'est du pure RAP (et du bon RAP #016 )

Lino ?
Non désolé je ne connais !
Mais le RAP français j'aime pas trop, à part boulbi, une ou deuc Rhoff, la boulette de Diam's, ainsi que 113 l'escadrille le reste je trouve que ça se repete. A si y a Sinik qui passe pas mal aussi mais après #015
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 13:23

Moi j'ai jamais dit que j'aimais pas le Rap, j'ai di que j'avais une affection particulière pour le métal c'st tout lol, mais j'extrait le must de tout les genre en fait lol genre ma playlist tu vas avoir à la suite du KoRn, du Enhancer, Un son du Wu tang et derrière du LUKE mdr ... la diversité je trouve que c'est bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 14:10

Moi aussi j'écoute tout, tellement que j'ai même deux music de linking park pour quand je vais me figther pour me mettre d'en train #010
J'ai aussi du classic avec jean sebastien bach, mozart ect enfin je vais acheter la compilation des meilleures mucis classiques #002
J'ai aussi de la music Italienne (italien oblige #023 ) et aussi de la techno...Enfin bref moi aussi je suis assez diverse dans mes choix musicaux mais j'avoue que mon voisin écoute souvent grace à moi du RAP US (enfin plus que du métal ou hard rock)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 14:14

c'est linkin park ... et c'est pas vraiment ce que j'écoute lol enfin si quand j'étais en seconde et que je pensai etre un rebel mdrrrr pr la musique classique, je peu pas, sa me rapel trop mes cour de musik du college !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 14:23

KomA a écrit:
c'est linkin park ... et c'est pas vraiment ce que j'écoute lol enfin si quand j'étais en seconde et que je pensai etre un rebel mdrrrr pr la musique classique, je peu pas, sa me rapel trop mes cour de musik du college !!!! lol

Lol moi j'écris linking park #010

We c'est vrai que ça me rappelle les cours de music du collège et mes 5 de moyennes dans cette matière mais bon ça n'empêche que j'aime la music classique^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 14:25

putin j'ai kune chose a diren tu avais une meilleure moyenne que moi !!! mdr
sinan pr rester ds le sujet, ce ke je peu pa blairer c le R'n'B c'est de la soupe, par contre raggae et ragga sa pass bien...
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 16:44

une question j'ai jamais trouvé la difference entre le raggae et le ragga :S #222
et en musique je vous bat Razz 18 de moyene se trimestre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 16:52

Le reggae est apparu à la fin des années 1960, il est l'évolution du ska et du rocksteady, trouve ses racines dans la musique traditionnelle caribéenne comme le mento et le calypso, mais est aussi très influencé par le rythm&blues, le jazz et la soul music (la musique américaine est alors très en vogue en Jamaïque). A ces influences s'ajoute celle du mouvement rasta et des chants nyahbinghi, qui utilisent les Burrus africains (tambours) apportés par les esclaves en Jamaïque. Ce métissage ne s'arrêtera pas là, aujourd'hui nombre de styles s'inspirent, intégrent ou reprennent le style reggae, de par le monde. Le reggae est aujourd'hui une musique universelle, comme le souhaitait son principal ambassadeur, Bob Marley .


Le Ragga également appelé dancehall, est un genre musical issu du reggae et apparu en Jamaïque à la fin des années 1980, caractérisé par une diction répétitive rappelant les toasters.Le problème du ragga, c'est que beaucoup d'artistes de cette monvance ont des textes assez homophobes...
par example, Sean Paul fait du Ragga...
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:08

a ok et admiral T c'est du ragga alors si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les gouts musicaux de la C_T   les gouts musicaux de la C_T - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gouts musicaux de la C_T
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: