AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 candidature Orodreth [Réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: candidature Orodreth [Réglé]   Lun 8 Mai - 22:38

Le crépuscule tombait sur l'horizon quand Orodreth arriva devant les portes du palais où résidaient les membres de la Clem_Team. Tant de chemin avait déjà été parcouru pour arriver jusqu'ici. Le jeune seigneur ne put s'empêcher d'être nostalgique en cet instant où il s'apprêtait à marquer un tournant décisif dans son histoire.

Je me souviens de ce jour où l'univers 13 est apparu. J'y suis entré ce même jour en compagnie d'amis chers. L'un d'eux était venu m'annoncer la création de ce nouvel univers et m'avait proposé de le rejoindre dans l'alliance qu'il venait de fonder avec l'une de ses connaissaces. C'est ainsi que je fut l'un des premiers O_Jedi. Notre alliance grandissait, gagnait des partisans, et mon empire suivait ce rythme.
Je me souviens de rires et de pleurs, de batailles sanglantes. Mon dieu un an est déjà révolu. Je me souviens encore de ce jour d'été où dame Kellen était venue à "la rencontre des peuples". Je me souviens de discussions passionantes en sa compagnie. Aujourd'hui beaucoup de choses ont changées.
Les jedis partent doucement. Cette alliance que j'ai tant aimée est tombée dans la lassitude et aujourd'hui beaucoup partent quérir fortune ailleurs. Comme je les comprend. Il est temps pour moi d'en faire autant.


Orodreth franchit la grande porte du palais et s'avança dans le grand hall de l'embassade. Il s'approcha d'une borne d'inscription libre et y entra les informations demandées


_ Votre nombre de points == 370344
_ Votre classement == Place 566 sur 11726
_ Votre ancienne alliance == O_Jedi
_ Dans ce cas, les motifs de votre départ == Au sein de l'alliance, l'heure est aux départs. La lassitude est de mise et peu de choses bougent pour regagner la vivacité d'autrefois malgré plusieurs tentatives
_ Votre tactique dans le jeu == mineur/raider
_ Si vous souhaitez rejoindre l'alliance mère ou la Wing == alliance mère

_ Précision: suite à un recyclage tout récent, mon classement va chuter un gros coup, mais je devrais remonter la pente assez rapidement.


Le coeur battant, Orodreth valida sa candidature et alla calmement s'installer dans l'antichambre voisine en l'attente des réactions des seigneurs de cette grande alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 29
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Lun 8 Mai - 22:43

Un homme s'approcha du nouveau venu..., apres avoir retiré sa capuche il demanda...

Une precision, les O-Jedi font partie de l'IA???

Sinon joli presentation, et joli candidature, mais deja vous ferez automatiquement un stage dans notre wing, et vous allez perdre combien de point environ???


Le jeune homme parti prevenir un ambassadeur de la venu d'un hote...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Lun 8 Mai - 22:52

la perte va se situer dns les 60K points (Saurgor ne fait pas dans le détail). Et effectivement les O_Jedi font partie de l'IA. Si cette question amène à "pourquoi ne pas poster au sein de l'IA?" alors j'y répondrais de suite par le fait que je désire sortir de l'IA simplement pour un changement total.
Je tiens à dire que j'estime beaucoup les joueurs des alliances en faisant partie, ce sont tous de très bons joueurs, avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 29
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Lun 8 Mai - 22:55

Citation :
(Saurgor ne fait pas dans le détail)

Je precise quand meme que Saugor est notre allié depuis longtemps,
Moi je suis intrigué par cette soudainne venu de plein de membre de l'IA...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Lun 8 Mai - 23:00

Dark Fredo a écrit:
Citation :
(Saurgor ne fait pas dans le détail)

Je precise quand meme que Saugor est notre allié depuis longtemps,

Je le sais et cette remarque n'est nullement péjorative. Au contraire, j'ai échangé quelques mots avec lui après la bataille et c'est quelqu'un de très fair-play, ce que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 29
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Lun 8 Mai - 23:03

Non mais je ne suis pas ambassadeur, donc je suis juste venir vous accuillir et vous souhaiter la bienvenu ici, je vous laisse dans les main experte de nos ambassadeur #022
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 29
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Lun 8 Mai - 23:08

Arrivant couvert d'eau ,
trempé jusqu'aux os ,
Draxs d'humeur maussade,
Franchit le seuil de l'ambassade.


Salutation , bienvenue dans notre ambassade !! Je tenais juste a vous faire remarquer que quand je recycle une personne , je peux vous dire que je suis très fair-play .

Puis , il fit demi-tour
Pour aller jouer un mauvais tour.
Et faire chauffer ses Vb
Afin qu'ils soient prêt a recycler


P.S : Je me sentais de faire des Rimes , désolé si j'ai choqué quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Lun 8 Mai - 23:47

*La nostalgie prenait la coeur en cet instant de Dame kellen. Cela faisait déjà un an que le Sénat l'avait désigné pour être la représentante de Phenix et elle repensait à tout ce qu'elle avait taversé, à ces rencontres étonnantes et source de tant de trésors, à ces discussions passionantes et adirables, reflets de tant d e divesité en ce monde.
Ses pas comme toujours en ces instants de revrie la portèrent jsuqu'à l'ambassade, son coeur avait semble t-il reconnu une âme connue, sa pierre brillait d'un éclat rare et pure. Elle rentra dans une pièce et recconut à cet instant le seigneur qui se tenait dans la pièce, il avait été si aimable quand elle s'était rendue dans l'ambassade des O_Jedi, il y avait d ecela bien longtemps. Elle ne l'avait pas oublié, lon de là et espérait toujours le recroiser dans une ambassade ou un jardin, là où la dernière fois ils aveint discuté de leurs histoires et de leurs origines. C'est avec joie et douceur qu'elle s'approcha de lui, le sourire aux lèvres et sa pierre autour du cou toujours aussi brillante, pure reflt de son âme ravie. *


Seigneur Orodreth, voici longtemps que nous ne nous étions rencontré, je suis heureuse de vous trouver içi et de vous revoir à nouveau.
Vous m'avez manqué tout comme nos discussions remplies de courtoisie et de sincérité.
Je vous souhaite la bienvenue en notre demeure de paix et de tolérance.
Vous êtes ici chez vous et je me permettrai moi même de vous faire visiter ce lieu qui a été bati par tous, chacun ajoutant sa touche subtile et délicate, créant ainsi un espace merveilleux tant par la diversité que par l'union qui s'en dégage.
Vous apprecierez je suis sure nos jardins enchanteurs et délicats, nos bibliothèques remplies de légendes et autres histoires passionnantes récoltées après maintes voyages et autres pérégrinations, je possède d'ailleurs certains parchemins qui sauront vous ravir.
La taverne saura vous détendre et vous faire sourire, de même que rire si le coeur vous en dit.
Je suis peut être un peu trop enthousiaste en ce jour pardonnez moi vous qui venez nous apprendre que cette alliance que j'ai connu dans sa gloire et que j'appreciait tant souffre de mélancholie et d'essouflement. Je lui souhaite toute la réussite et la paix qu'elle mérite, croyez le mais sachez aussi que il existe des personnes qui n'ont pas changé et le futur vous prouvera le contraire.

Vous venez donc en notre palais par désir de rejoindre notre grande famille, j'en suis heureuse car vous serez ainsi plus proche, si vous le désirez, parlez nous de vous et apprenez à mes amis et alliés votre histoire et vos origines. Je pense que cela interessera notre compagnie et me rappelera ce temps où nous discutions tranquillement à l'ombre de jardins fleuris.


*Kellen sourit au seigneur Orodreth ainsi qu'à l'assemblée.
Cette rencontre créait en elle un sentiment de joie et elle repensait à tout ce qu'elle avit accomplie avec calme et bonne humeur, le passé pouvait parfois être rempli de trésors.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Mar 9 Mai - 20:49

Bonjour et bienvenu à vous sur notre forum.

Je me présente, Floto, fouetteur fou de la Clem Team, et lanceur de sondages à ses heures...
Un vote a été lancé par notre Ambassadeur Tarok afin de discuter de votre candidature avec les membres de la Clem Team.
Nous vous fournirons une réponse d'ici quelques jours, prenez votre mal en patience, et arpentez la taverne ou la demeure du nain pour vous familiarisez avec nous si vous le souhaitez #016


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Mar 9 Mai - 22:29

Orodreth se tenait debout dans l'antichambre de l'ambassade. Revoir dame Kellen en ces lieux lui procurait un immense bonheur et il lui rendit son sourire.

Je suis honoré que vous vous rappeliez ainsi de moi. Cela faisait bien longtemps effectivement. Mais je vous prie de m'excuser, je vois venir celui qui doit être le maître de ces lieux, je vais aller le saluer. Encore merci dame Kellen, d'être venue si promptement à ma rencontre.

Orodreth fit quelques pas vers l'homme qui s'approchait. Celui-ci avait une allure fière et sa présence semblait contribuer à rendre la pièce soudain plus étroite, comme sous l'egide d'une présence implacable.
Le seigneur Floto portait à sa ceinture un magnifique fouet dont on devinait qu'il trépidait d'impatience de lacérer quelques dos de passage.
Après l'avoir écouté, Orodreth lui adressa quelques mos de remerciements:


Seigneur Floto je vous remercie d'être venu m'annoncer en personne cette nouvelle. Je sais me montrer patient, prenez le temps qu'il vous sera nécessaire. Et comme vous me l'avez si aimablement proposé, ma soif, qui une fois de plus me brule la gorge, va me mener vers votre taverne. Une bonne bière de nain ne se refuse en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Ven 12 Mai - 16:49

Voilà, parès plusieurs jours de délibération, nous avons décider d'accepter votre candidature au sein de notre alliance #016
Vous pouvez donc dès à présent postuler dans notre Wing.

En effet, étant assez nombreux dans l'alliance mère, vous pourrez rejoindre le groupe de tête plus tard lorsque des places se libéreront, suivant votre progression ingame, votre participation et motivation sur le forum etc... #022

En tout cas :
#207 #223 #220 #144 #223 #220 #223 #220 #223 #144 #220 #223 #207
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Ven 12 Mai - 22:17

#223 c la seule chose que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 29
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Ven 12 Mai - 22:42

dsl si je me repete...
#223

Bienvenu chez les fous... #149 #056 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Ven 12 Mai - 23:02

Wouaiiisss, bip bip, merci à tous, merci. #102

La candidature ingame ne va pas tarder #186 #206 #204 #206
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 31
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Ven 12 Mai - 23:44

Voial candidature acceptée ingame, droits d'accès au forum mis. Bienvenue chez nous #063
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Sam 13 Mai - 0:34

Bienvenue parmi nous! #097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Sam 13 Mai - 10:45

Bienvenu à toi aussi #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 34
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Sam 13 Mai - 17:07

Un régional en plus (je suis a coté d'Angers), on crache aps dessus !!
#223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Sam 13 Mai - 18:38

Bonjour et Bienvenue à Vous Seigneur !!! #160
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Sam 13 Mai - 22:55

Comme toujours je ne saurai m'exprimer mieux que mes amis, bienvenue à vous seigneur Orodreth, je suis ravie de vous compter parmi mes alliés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature Orodreth [Réglé]   Aujourd'hui à 4:53

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Orodreth [Réglé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: