Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 11:21

Bonjour à tous et à toutes...

Je constate avec peu de joie que vous avez moins bien digéré la plaisanterie d'UN SEUL de nos membres sur UN topic de votre forum que nous par 5 ou 6 membres de votre armée floodesque sur notre forum...

Moi qui était près à me lier d'amitié...

Je suis d'accord que vous n'aviez pas besoin de préciser que vos messages étaient du flood pur, qu'on pouvait le deviner dès le départ...
Mais, en relisant un peu plus attentivement le topic "petit nouveau", vous verrez que 13h (alias 14h sur votre forum, il a été simpa, il a pas pris un pseudo trop éloigné de son "vrai" pseudo (+1h)) n'a voulu faire ici qu'un trait d'humour, qui n'a pas su être vu par les votre...

Car c'était de l'humour, je vous le promet... Si vous visitiez notre forum (si vos IP ne sont pas bloquées) vous pourrez y voir que notre ami 13h y lance assez souvent un humour du second ou troisième degré... Il ne faut JAMAIS le prendre au sérieux (sous risque d'explosion neuronale à cause d'une recherche de logique)... (Je l'ai appris à mes dépends Very Happy)

Lorsqu'il y a eu problème de flood sur notre forum, nous avons recherché votre forum afin de régler l'ennui diplomatiquement, car Empireum est une alliance PACIFIQUE, vous m'aviez d'ailleur annoncé que la votre aimait blaguer, donc d'une bonne ambiance... Je pensais que laisser 13h vagabonder sur votre forum ne s'avèrerait pas risqué, que vous comprendriez cette blague gentillette...

Il a de plus précisé qu'il n'avais aucune intention mauvaise :[quote=Katorzheur"]Une petit vengeance assez bénine en fait et assez bonne enfant ![/quote]

Le but était donc pacifique, pourquoi donc faire violence?

Jouer une représaille in-game pour un fait in-forum est mélanger plusieurs univers, à mon sens, tout comme il serait (à mon sens) absurde de mélanger IRL et IVL, bien que le forum et le jeu soient fortement liés.

Quelle est son erreur? Avoir posté une demande de candidature bidon, en voulant faire un RP dans la section pour candidature au lieu de l'avoir fait en section RP? Et c'est pour si peu que vous voudriez nous faire quelques représaille?

Ca me rappele un joueur qui m'avais raidé (je n'avais alors qu'un mois de jeu en pur minier, je suis toujours pur minier) en représaille par rapport à un membre d'Empireum, bien plus puissant qui l'avait raidé pour avoir été sondé intempestivement.... boule de neige quoi...

J'espère que cette histoire s'arrètera là et que vous comprendrez la raison de ce post, que j'aurais placé à la suite de "petit nouveau" s'il n'avais été verrouillé, je suis désolé d'avoir dû créer ce topic, mais je pense que vous en comprendrez l'utilité.

Empireum fera toujours passer le pacifisme et l'ambiance bon enfant avant tout.

Je croyais que vous l'aviez compris, et que vous ne baseriez plus votre jugement que sur ce dire qui est issu de ma seule parole, sacrée pour moi (pour ceux qui en doutent, je les invite à observer les deux ou trois topics en Tou&Rien du forum général auquel j'ai participé, et qui traitent plus ou moins de Vie&Mort ou Torture, si pour vous ça ne sont encore que des paroles en l'air, je suis près à vous rencontrer IRL afin de passer n'importe quel test de votre part afin de vous prouver ma bonne foi... je ne sais que faire de plus.)

Voilà. J'espère ne pas avoir été trop brouillon et suffisament explicite.
Mon seul souhait est que cette histoire restera sans suite.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 11:59

Seigneur Wycks,

Je vous souhaite tout d’abord la bienvenue sur notre forum, je précise que je ne suis Ambassadeur, donc je leur laisserai le soin de vous accueillir en bonne et due forme.

Mais en attendant je voudrais préciser que si il y a une personne qui n’a pas su comprendre l’humour de Katorzheur celle-ci c’est bien moi.

Il faut tout d’abord savoir que je n’était pas au courant de l’attaque floodique entreprise par certain de nos membres sur votre forum… si j’avais su je l’aurai pris de tout autre manière…

Ce qui ma vexé et de voir un inconnu qui pose une candidature bidon dans notre Ambassade, et que j’y ai même perdu du temps a y répondre…

A l’instant même j’aurais bien voulut rendre visite a certain de vos membres, j’avais identifier une vingtaine d’entre eux pour tout dire…

Mais vue votre visite je vous garantie qu’il n’y auras pas de conséquence de ma part (et vue que j’était le seul a m’être vexé… l’affaire ce termine ici)

En conclusion il y a d’autre endroit pour flooder dans notre Forum, l’Ambassade est un endroit sérieux… on a déjà peut de temps a dédier au vrais candidature si de plus en doit perdre du temps pour les comique… on s’en sortiras plus…

Bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 12:11

Bonjour l'ami...
j'ai pas suivie l'histoire du décalage horraire, mais je crois qu'il n'y a pas de problème entre nous et lui... et encore moins vous... seul quelques joueurs qui s'ennuyaient s'ont aller flooder votre fofo pour se aire plaisir... ce qui n'était pas très intelligent, il faut le remarquer, puisqu'il vous ne pouviez pas répondre... (façon de parler ^^.) !
Je pense que ce n'est pas la peine de monter sur nos grands chevaux...
d'alleurs je ne voit pas qu'es ce qu'une candidature a titre comique qui se fait bien voir peut déclarer une guerre générale et des insultes a tout va...

Nous pouons tous laissez tombez l'affiare, surtout toi DAF !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 12:12

Je vous remercie de votre compréhension (toute fois, je tien à signaler que toutes nos sections (sérieuses ou non) ont été floodés, et que 13H n'a certaienemtn pas eu le temps de chercher le topic sur lequel nous avions eu une discution ouverte entre nos deux alliances (voir dans les première pages d'"opération commandos", dans le comptoire du nain bourré) mais seulement un ancien post dans notre forum de plainte contre l'attaque floodesque...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 12:12

Bonjour,

Je ne vais pas me présenter car on se connait déjà #016

Je parlerais en mon nom propre et non aps comme un ambassadeur.

Je viens d'apprendre seulemement maintenant que c'était une blague et je le prends pas mal. Même si je me suis cassé les fesses à y répondre, c'est de bonne guerre on a fait pareil, enfin nous en moins sérieux #016

Je ne vois aucune raison de vous portez atteinte pour cette acte que je trouve finalement drôle.

Mais prochaine fois, si vous voulez vous veangez( en tout bien tout honneur c'est à dire en floodant) envoyez plus d'un floodeur et un qui sache VRAIMENT floodez. Et oui on a des modos assez strictes, mon flood en fait les frais tous les jours #010
Alors si vous voulez faire une contre attaquez hésitez pas qu'on se marre un peu #023

*S'enfuit en courant en voyant que Floto le regarde d'un oeil mauvais* #010... [Edit Kellen] De même que Kellen #016
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 12:13

*Kellen se rendit comme tous les jours dans l'ambassade et elle ressentie comme une gêne, une tranquilité tourmenté pourrait -on dire.
Elle s'approcha du lieu duquel émanait cette atmosphère lourde ou percait quelques traces de déception. Elle trouva dans la salle un seigneur qui lui était inconnu ainsi que le seigneur DArk Angel Fitghing qui semblaient tous les deux gênés et déçus. Saluant avec grace chaque seigneurs présents, elle s'approcha : *



Je vous salue seigneurs en cette demeure de paix.
Je me présente à vous seigneur qui m'êtes inconnu : je suis kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance.
Ces temps-ci l'alliance a connu nombreuses rencontres et échanges aussi de part mon rang d'ambassadrice j'ai du me rendre à maintes réunions et malheureusement, j'en ai omis quelques unes, apparement, je n'aurai pas du.
Je n'ai pas suivi toute l'histoire et irai de ce pas consulter les archives mais au vu de ce que vous dîtes, Le seigneur Katorzheur n'a fait qu'une légère plaisanterie malicieuse qui ne mérite pas tant d'ardeur et de tourment.
Apparement, certains seigneurs n'étaient pas au courant de certaines blagues qui je vous l'avoue ne sont pas de mon souhait et me dérangerai tout autant si on venait à la faire en notre palais. Aussi si le seigneur dark Angel Figthing vous avoue sa méprise et vous explique ses pensées et son opinion, je pense qu'il n'y a pas de problème et que l'espoir peut perdurer de voir se rapprocher amicalement deux alliances au caractère commun.
J'espère sincérement que tout ceci n'est qu'un nuage sur un ciel sans ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 12:17

Il semblerai donc bien que le jeu des floodeur ai rattrapé la C_T. Je n'ai pas bien suivit les posts de votre seigneur et ami mais je ne vois pas ce qu'il fesai a par flooder (comme certains). Pour moi il n'y a pas eu de problemes mais je n'ai pas suivit, après faut demander au grand méchant pas beau... heu pardon, à Floto l'histoire exact #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 12:25

LOL, PERSONNE N'A RIEN SUIVI ^^. chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 12:39

Si, il y a eu préjudice sur DAF car il s'est senti outré d'avoir répondu pour rien #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 12:42

[HRP] wow !! Je ne m'attendais pas à tant d'égard chère Kellen Smile Votre (car au vu de votre message, je ne puis vous tutoyer tant vous faites preuve d'une si grande personalité) message me fait chaud au coeur, je l'avoue #011 [/HRP]

Wycks, dans sa simple tenue de diplomate relança une dernière nouvelle, qui, il le savait, n'aurait guère eu de percutant face aux paroles qui lui avaient été adressées :

Seigneurs et amis, je ne tenais qu'à préciser que c'est en son seul nom que mon ami Trézheur est venue en ces lieux faire ce qui lui semblait alors juste, et amusant. Son esprit est peut-être original comparé à nombre de ceux que vous avez pu rencontrer par votre passé, mais ne lui en tenez pas rigueur, je vous prie, car si vous le connaissiez, vous ne pourrez voir en lui qu'un coeur lumieux, toujours près à aider son prochain, toujours amical, autant qu'il lui en sera possible.

Je pense qu'il serait bon que vous demandiez quelques informations à une alliance dont un membre avait agit d'une manière qui déplu à Empireum, nous avions alors ouvert une salle, une seule, que nous avions rempli de paroles diverses qui purent s'afficher sur une vingtaine de pages... Nous n'étions alors que 3 membres de notre alliance : Trézheur, qui n'est désormais plus de cet univers, Hound Dog et tous ses tendres chiens des prairies, et moi-même... Cette alliance dont je vous parle est GSF, nous leur avons d'ailleur posté une demande de PNA suite à cela, nos deux alliance s'entendant amicalement aujourd'hui.

Puissions nous offrir à nos alliances un chemin débarrassé de tout obstacle à l'amitié.


Sur ces paroles, Wycks fit une révérence, observa les membres de Cleam Team présents, puis s'en retourna à son vaisseau, tristement mal en point pour avoir trop longtemps vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 12:43

merci Anashtore ta tout compris #144 #149
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 12:51

Je proteste ! Il n'y aucune preuve que la CT abrite des réfugiés de l'armée floodique qui a envahi votre forum ! Ces accusations sont sans fondement, et donc cette vengeance de 27h30 n'avait pas lieu d'être ! Ces allégations mensongères ne sauraient être tolérées à l'avenir ! Si 143h présente ne présente pas ses excuses, je me verrai contraint et forcé de riposter... #057
(Nanas, je suis crédible là ? Attend je vais rajouter quelques smiley pour avoir l'air méchant...)
#143 #143 #143
(Voilà c'est mieux comme ça... Ah, oui j'ai une idée !)
Et nous demandons également une compensation financière pour réparer les dommages psychologiques qu'une telle accusation a pu provoquer chez nos membres les plus jeunes : 20 millions de chaque ressource !
(T'inquiète Nanas on partagera !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 12:58

Entendant cette réclamation, Wycks se figea, fouilla ardament dans ses poches, sorti son tabloïd, et mis le son suffisament fort afin que tous puisse entendre
anasthore a écrit:
Bonjour,
En tant qu'organisateur et lieutenant de ce commando floodique j'avoue être coupable de flood sur vôtre forum.

Nous vous avons fait une petite blague. C'était gentillet jusqu'à qu'on se fasse insulté en message privée #006

Désolé pour le dérangement je vous souhaite bonne continuation, nous nous excusons pour le flood occasionné.

Je ne donnerais aucun noms concernant les floodeurs d'hier sur vôtre forum car j'endosse seul la responsabilité des actions de nôtre groupe.

Nous sommes pacifiste et scouattons les forums afin d'y flooder un max pour plaisanter dans le bonne humeur #016

J'espère qu'on gardera de bonnes relations malgré les quelques altercations d'hier. Je tiens à dire que mes gars sont pas méchants quoique un peu bourru parfois #016
Que dites-vous de cela seigneur Sephiroth Kamui? Ceci est le déubut de conversation que j'ai eu avec les votres. Oser me redéclarer votre demande serait une offanse à mes douces oreilles plus habituée aux doux chants de la saison des plus beaux sentiments...

Wycks, le regard sûr et fier attendit la réaction de son nouvel interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 12:59

#118 Oui tu es trés crédible Sephi !
J'aurais pas mieux fait moi même #102 #095
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 13:05

Moi, je dirais, 1-1,balle au centre.
Remarquez pour notre défense que nous n'avons effectué aucun ban pour 13h, alors que certains des notres auraient été bloqués chez vous...
sur ce, il est 12h, c'est l'heure de l'apéro !...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 13:05

Put** Nanas ! Pourquoi tu nous a balancé ?! J'ai bien l'air c** maintenant ! Attends j'essaye quelque chose...
Au vu de cette preuve, qui pourrait tenter à prouver que la CT aurait éventuellement quelque chose à voir avec l'invasion quasi probable de votre forum, je pourrais émettre l'éventualité de faire passer nos revendications à 15 millions de chaque ressource SEULEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 13:08

#118 Sephi ils l'avaient deviné tout seul qu'on était les coupables en voyant le post dans la taverne du nain bourré^^.

Moi je pense que pour nous avoir trouvé vous avez gagner le droit de nous envoyer 6Milions de chaque ressources à moi et Sephi(qui est l'avocat de notre commando^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 13:08

A revoir a la hausse : qu'on ait au moins 1M chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 13:10

Tarok a écrit:
A revoir a la hausse : qu'on ait au moins 1M chacun ...

#118 Bon trés bien chacun de vos membres devrai versé 6Milions de chaque ressource à chacun de nos membres #102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 13:13

Citation :
Si vous visitiez notre forum (si vos IP ne sont pas bloquées) vous pourrez y voir que notre ami 13h y lance assez souvent un humour du second ou troisième degré... Il ne faut JAMAIS le prendre au sérieux (sous risque d'explosion neuronale à cause d'une recherche de logique)... (Je l'ai appris à mes dépends)

Citation :

Son esprit est peut-être original comparé à nombre de ceux que vous avez pu rencontrer par votre passé, mais ne lui en tenez pas rigueur, je vous prie, car si vous le connaissiez, vous ne pourrez voir en lui qu'un coeur lumieux, toujours près à aider son prochain, toujours amical, autant qu'il lui en sera possible.

Et ben dis donc !!! Que de glorieuses éloges et de milles fleurs que me congratulent notre cher Diplomate. La justesse de ces propos me laissent me donnent un sentiment éphemère d'euphorie et de mégalomanie.

Mais, apres avoir bien flatté l'égo, je me pose question. Comment Wycks me connaisse t'il si bien ? Serais lui qui espionne dans ma vie de tout les jours tel un paparazzi en manque d'articles dans ses feuilles de choux. Impossible ! Sinon, il dirait que c'est moi l'empoisonneur de chats du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 13:16

anasthore a écrit:
Tarok a écrit:
A revoir a la hausse : qu'on ait au moins 1M chacun ...

#118 Bon trés bien chacun de vos membres devrai versé 6Milions de chaque ressource à chacun de nos membres #102

Je m'insurge !!! Le préjudice moral a été bien plus grand au sein des membres de l'Empireum. Si on calcule aux nombres de posts floodiques multiplié par le nombre de personnes présentes sur le forum divisés par le laps de temps où le flood a sevit, nous avons un résultat qui prouve votre culpabilité.

Mais dans notre humble clémence (et surtout par lacheté de part votre position dans les stats), l'Empireum ne vous demendera rien. #118
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 13:18

Moi je n'y etais pas !!!
Donc je demande réparation ...

#149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 13:21

Tarok a écrit:
Moi je n'y etais pas !!!
Donc je demande réparation ...

#149

On reconnait bien là la nature des nains ! Des qu'il y a moyen de soutirer de l'argent quelque part, il n'hesite pas une seconde. #094
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 13:23

N'est pas Nain qui veut...
Il faut etre petit, sale, vénal, avoir un penchant pour la guerre, sans forcément prendre de risques... et aimer les ressources des autres (=vénal : il faut beaucoup l'etre ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau EmptyVen 5 Mai - 13:26

Je vous laisse donc vous amuser comme bon vous semble (bien que je pense que ce topic ai maintenant plus sa place dans la partie floodesque... non?) Prévenez moi si quelque débordement venait à se pointer Wink Je me tiendrais toujours près à résoudre quelque conflit que ce soit, si l'amitié peut se présenter à la fin #077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Petit jeu...
» petit nouveau
» Le flood
» Flood - IRL
» LES FLOOD (qui aime sa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: