AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature WildHeart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature WildHeart   Mar 2 Mai - 22:08

Le seigneur WildHeart après de longues heures de voyage pour rejoindre l'ambassade des C_T aperçu enfin le quai des visiteurs où il pourrait enfin poser son VB de croisière dans lequel il supervisait chacune de ses batailles. Il fut ravi de pouvoir enfin respirer de l'air libre, ça lui changeait de l'air confiné que le système d'aération de son VB lui faisait tourner en boucle.
Ce qui le poussait à venir en ce jour dans l'ambassade des C_T c'était tout simplement le fait qu'il aimerait se joindre à eux car il avait beaucoup de respect pour le Seigneur Louiso qu'il avait pu rencontrer par le passé lorsque leurs routes s'étaient croisées. Au cours de cette rencontre le Seigneur WildHeart avait perdu sa flotte mais il avait surtout beaucoup appris de cette erreur.
Il espérait pouvoir trouver en ces lieux de futurs amis avec qui il pourrait partager de très bons moments.

Lorsqu'il arriva dans le couloir, une secrétaire lui demanda de remplir un formulaire en attendant que quelqu'un veuille bien le recevoir.

- Nombre de points : 119367

- Classement 1670ème

- Tactique : Raideur

- Je souhaiterais de préfèrence rejoindre l'alliance mère après un passage dans la wing si vous en estimez le besoin.

- Informations complémentaires : Je possède deux lunes ainsi qu'une bonne flotte (qui monte petit à petit).

Puis il redonna le formulaire à la secrétaire qui lui tendit un siège sur lequel il prit place en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 2888
Titre : Nain Fernal

MessageSujet: Re: Candidature WildHeart   Mer 3 Mai - 1:21

Bienvenu a toi, ta candidature sera etudiée comme chacune postée ici
Saches quand meme que tu pars avec un certain handicap, ne développant que peu ton RP, et n'ayant pas les condition suffisantes pour entrer (top 1500) : on demande un RP en beton armé, c'est ce qui a permit a certain bien moins bien classés de rentrer parmis nous : a toi de faire les efforts suffisants de RP et de classement : mais commence deja par le RP ...
Taraskeskro
Ancien
Ancien

Masculin Nombre de messages : 1532
Titre : Traitre à la volonté commune

MessageSujet: Re: Candidature WildHeart   Mer 3 Mai - 2:10

Trop fatigué pour RP #024
Je pense que ta candidature sera étudié en effet, pour la wing, mais si tu veux rentrer, RP béton s'il te plait, on est assez friand ici #010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature WildHeart   Mer 3 Mai - 21:40

Dark Tarask a écrit:
Trop fatigué pour RP #024
Je pense que ta candidature sera étudié en effet, pour la wing, mais si tu veux rentrer, RP béton s'il te plait, on est assez friand ici #010

Et moi j'ai trop bu pour le rallonger #011
Floto
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 5075
Titre : Fouetteur fou à la retraite.

MessageSujet: Re: Candidature WildHeart   Mer 3 Mai - 23:53

Bonjour et bienvenu, désolé je suis pressé donc je vais faire court :

Nous avons actuellement une barre d'admission qui est fixé à : TOP 1500.
C'est pourquoi nous ne pouvons étudier votre candidature tant que cette condition n'est pas satisfaite.
Je vous invite donc à passer à la taverne pour faire connaissance en attendant #016
Kellen
SPIRIT
SPIRIT

Féminin Nombre de messages : 3381
Titre : Leronis ambassadrice de la paix

MessageSujet: Re: Candidature WildHeart   Jeu 4 Mai - 0:35

*Kellen ravie de toujours faire connaissance avec un nouveau seigneur rentra dans une des nombreueses salles de reception de l'ambassade, elle y découvrit plein e vie et d'enthousiasme mais ue nouvelle venait de tomber lourde de sens et de deception. Kellen voulu rassurer et faire apparaitre un sourire sur le visage du jeune seigneur, elle s'approcha doucement et lui souriant elle lui dit : *

Bonjour seigneur, je vous salue bien sincérement.
Je suis Kellen, l'ambassadrice de cristal de l'alliance. J'ai parcouru l'ambassade et ai appris votre histoire. Je suis désolée de la réponse que nous vous faisons, vous qui semblez si motivé mais restez cependant auprès de nous pour discuter et se connaitre mieux.
IL existe mille lieux de joie et de surprise en notre demeure, vous pouvez les parcourir à loisir, discuter avec nous et patienter jusqu'au moment venu où votre attente sera récompensée. NOus pouvons être d'une compagnie fort agréable vous savez, chacun saura trouver grace à vos yeux de sa différence et saura vous plaire.
J'espère que vous accepterez mon invitation, elle part d'un sentiment généreux, croyez le.
Floto
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 5075
Titre : Fouetteur fou à la retraite.

MessageSujet: Re: Candidature WildHeart   Lun 8 Mai - 22:48

Je clos donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature WildHeart   Aujourd'hui à 4:02