Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Imprévu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:56

Après un moment passer a rêver le jeune souverain retourna a ses occupations sur sa planète après avoir saluer tout les signeur présent en promettant de revenir au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 1:06

Il est très tard, et le souverain Alkan se sent seul... il repense a ces heures passer à l'ambassade des C_T et tout ce qu'on à pu lui dire, il décide de prendre son chasseur leger et d'y aller.Une fois sur place il est de nouveaux seul, espérant que quelqu'un d'autre que lui serait réveiller avec l'impossiblité de dormir...Il flanait dans les jardins et s'appuya contre une barrière de plantes pour contempler la lune...

Pourquoi est-ce-que je me sent si seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:40

Personne ne vint dans la nuit qu'il passa à contempler les étoiles et a faire des projet pour son peuple ets es planètes, il avait passé la nuit seul dans ce magnifique jardin ou il se sent bien. L'aprè midi bien entamé il décide de promener autour de l'ambassade en espérant rencontré un seigneur C_T qu'il conaisse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:41

passe les temps que tu as ici a la taverne : c'est l'ideal pour se faire mieux connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:18

Je parcoure les post et sujet mais je ne sais pas quoi dire et je ne veut pas m'imiscer dans une dicussion comme ça.... je suis plutôt pas sur de moi.... mais la rubrique qui va peut etre aboutir ( sur des sujet important , sciences politiques etc...) me parait très interressante... j espère y avoir accés car cela m interrsse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 1:38

Cette nuit la , le souverain Alkan n'arrive pas a dormir, il a beaucoup trop de souci et cherche le moyen de se vider la tête de se cha,ger un peu les idée... soudain il se rapelle les jardin de l ambassade des C_T... l'odeur qui émane des fleurs,la lumière de la lune qui se reflète sur l eau... il pris la décision d y aller, seul encore une fois, a bord de son Chasseur leger. Arrivé sur place il cherche tout d abord un membre de l alliance qui pourrait etre dehors a cette heure tardive mais il ne trouve personne, il se dirige vers les jardins et s assied au bord de l eau sur l herbe les bras derrière la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:12

*Kellen se trouvait dans a tour à lire différents parchemins qu'elle venait de recevoir de son monde, toujours curieux, toujours sage et généreux. Depuis le début de soirée, elle était plongée dans diverses légendes ayant trait ausx dragons, ces créatures mystérieuses qui semblaient avoir trouvé apparence dans toutes les civilisations connues, elle se dit qu'elle devrait faire part de ces légendes au seigneur Anasthore qui se posait différentes questions à ce sujet. Son regard se porta alors sur un vieux parchemin enluminé dont le titre la saisit tant par sa poésie que par sa tristesse : le prince et la mort. Elle prit le parchemin dans ses mains, apprécia sa douceur et sa beauté non ternie par les ages qu'il avait traversé. Elle se laissa guidé par les mots et découvrit une légende magnifique, trise, mélancolique.
Ce parchemin devait être transmis au seigneur Sephiroth Kamui, il apprecierait surement cette histoire et saurait lui trouvé valeur.
La fatigue lui vint, elle se dit qu'ne promenade à l'ombre des jardins en cette soirée douce lui ferait le plus grand bien.
Elle prit avec elle le parchemin délicat, le lire dans le cadre enchanteur des jardins de l'azmbassade lui donnerait peut être une autre dimension, un autre sens, lui offrirait peut être d'autres trésors.
Elle descendit les marches de marbre qui menaient aux jardins et arriver au seuil de la terrasse, elle se replongea dans le parchemin.
Ayant désiré se détendre et trouver la sérénité dans ce cadre enchanteur était à l'origine son dessein mais étant tellement attiré par le parchemin qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle avait déjà traversé la moitié des jardins sans en profier autrement que par le bruit de ces pas. Elle se ressaisit car elle avait ressentit une petite sentation dans son coeur, un seigneur connu était de retour et se trouvait dans les jardins. Elle laissa se sentiment grandir en elle et reconnut le seigneur Alkan qui leur rendait visite. Elle patrit à sa recherche, longea les allées aux doux parfum délicat et subtil qui s'estompait avec la nuit, les fleurs aussi avaient besoin de repos sauf une, qu'elle avait rapporté d'un voyage, cette fleur ne s'éteignait jamais, ne se fermait jamais, elle portait le nom d'espoir et de sa blancheur pure, éclairait chaque parcelle de son éclat éblouissant. Arrivé près d'une petite place au coeur de laquelle se trouvait une fontaine au style baroque, elle reconnut sur l'herbe assit, détendu et tranquille le seigneur Alkan.
Ayant été très discrète dans sa promenade, celui -ci ne l'avait point entendu mais il semblait être à la recherche de quelques seigneurs de ces lieux aussi sortant de l'ombre des arbres, elle le salua avec grace.*


Bonjour seigneur Alkan.
Je vois que vous profitez de ces jardins luxuriants au calme réparateur.
Votre visite me ravie et j'espère que vous vous appreciez autant notre compagnie que nous apprecions la votre.
Je me promenait dans ces jardins afin de me détendre et d'y lire à l'éclat de ce cadre enchanteur une légende bien triste mais si poétique. Je vous en ferai part si vous le désirez mais parlez moi plutôt de votre absence et de vos pensées qui semblent êre tourmentées. Je pourrai peut être vous aider.


*Kellen sourit et apprecia la douceur de cette soirée ayant toujours en main le precieux parchemin de vélin, enroulé délicatement dans ses mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:59

En entendant des pas, le jeune souverain tendit l oreille, puis se redressa, n arrivant pas a reconnaitre la silhouette de la personne qui s avancait, senti soudainement un parfum connu, se laissant emporter il se mis debout, avanca vers la fontaine et s assied au bord effleurant l eau du bout des doigts.
Sur un air de nostalgie il répondit a Dame Kellen.


Bonsoir Dame Kellen, je vois que je ne suis pas le seul "insomniaque" ce soir... je suis heureux de savoir que des personnes aprrécie ma présence, sans me prendre pour un jeune idiot. Je ne pourrais pas vous donner de réponse explicite sur les causes de mes tourments, a part que j ai en tête une fille rencontrée sur la planète Lycée, nous nous ressemblons sur beaucoup de points, et je me languis de lui reparler, car je pense que quelque chose peu naitre de cette petite histoire.Je vous ai dit que je ne savaispas pourquoi je vais mal et pourtant je vous raconter ce que j avais en tête ... (rires) quoi qu il en soit je me sent bien ici, et j espère un jour entré dans la wing. Mais ce n est pas d actualité et puis même avec le nombres de points minimum exigé je ne sais pas trop comment les autres seigneur me percoivent...enfin l avenir nous le dira comme disait l autre....


Il continuait de regarder l eau et le seigneur Kellen, il ne savait plus trop comment faire quoi dire mais il s apperçu qu il n était pas nerveux en présence de dame Kellen, il se sentait rassuré, peut etre parce que c est une femme... mais ce n était pas pareil si il y avait 3 ou 4 membres de l alliance devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:33

*Kellen avait écouté le seigneur Alkan et comprenait maintenant ce tourment qui assombrissait l'esprit et le coeur de ce seigneur. La sincérité dont avait fait preuve le seigneur l'avait émue, il semblait être très a ml'acoute des autres siegenurs et attendre beaucoup d'eux. Kellen resta un moment ilencieuse, ne voulant pas troubler ce silence subtil qui était bien doux en ce cadre idylique. Elle réflechit et repris la parole, voulant rassurer le seigneur, lui prouver sa confiance en lui.*

Seigneur, je pense que cette idée de vous percevoir comme un idiot (ce mot fut dur à dire pour kellen) est à éloigner et à oublier de votre esprit. Je pense et suis presque sure de parler au nom de tous mes amis et alliés, personne ne vous voit ainsi, nous n'avons pas l'habitude de juger les gens et de leur donner des étiquettes sans avoir le privilège de les connaitre. De part votre attitude sage et humble, vous êtes plus perçu comme un jeune seigneur sage et prometteur, laissez donc à ces seigneurs le temps. Ils ne vous en apprecieront que d'avantage.
Quant aux causes de vos tourments, votre sincérité et votre spontanéité sont des qualités nobles et fortes et si vous dîtes que cette douce jeune fille vous ressemble en bien des points, elle saura surement voir cette perle en vous, cette petite étincelle au contact de qui on se réchauffe.
Je vous souhaite tout le bonheur possible en tout cas et espère vous donnez bon conseil, ayez confiance en l'avenir et en ces personnes qui vous manifestent leur soutien, ils ne vous oublieront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:07

Anasthore qui se rendait tous les jours à l'ambassade sans pour autant participer aux débats décida cette fois de prendre la parole. En effet, les dires du Seigneur Alkan le piquèrent au vif...
C'est donc en sortant de l'ombre qu'Anasthore pris la parole.


-Je suis désolé de gêner vôtre discussion que j'ai surprise pendant la nuit mais il le fallait. Comme beaucoup le savent j'aime donné mon opinion sur tout mais là il semble que je le vueille encore plus.

Seigneur Alkan, je ne vous perçois nullement pour un idiot, même si sachez le, pour moi se ne sont pas les dires mais les faits qui font ce que l'on est. Pour le moment je ne vous jugerais pas, je n'ai pas cette prétention d'être meilleure et de pouvoir juger les autres. Cependant pour le moment mon impression sur vous est plutôt bonne #016

Ensuite j'aimerais aussi intervenir sur la créature avec laquelle vous auriez parlé. Comme la dit dame kellen, si vous vous ressemblez sur certains points, si vous sentez vôtre coeur s'emballez quand vous êtes à côté d'elle, n'hésitez pas une seconde. En effet, une seconde d'attente est bien trop, il faut profiter du moment présent.
On a tous des problèmes de coeurs (moi le premier #003 ) mais il faut y faire fasse, il faut savoir braver la timidité et passé à "l'attaque"...

Je ne dirais plus qu'une chose, ne vous laissez perturber par une femme, elles n'attendent que ça pour vous manipulez. Ce que je dis est peut être choquant, mais pour moi il faut absolument tout du moins au début garder une marge de protection. Il faut laissez une part de mystère, faire en sorte qu'elle vous croit intouchable...C'est ce que je fais et depuis que j'ai mis cette "stratégie" en place je me fais draguer...
Je vais vous donnez un exemple ;
Moi aussi je fréquente une planète du nom de lycée, et les femmes y sont majoritaires( #007 ). Cependant au début de l'année je n'avais pas spécialement la cote. Et c'est depuis quelques mois que ma cote commence à monter. Depuis ces quelques mois j'ai eu plusieurs "propositions" et notamment ce mois-ci. Voulez vous la raison du pourquoi du comment ?
Tout simplement parce que je suis sorti avec une fille. Depuis que ça se sait, les filles que je connaissais ont commençé à me regarder autrement qu'au début de l'année.
Tout ceci pour étailler le fait que le charme est une arme importante et que ce charme doit se composer d'un mystère puissant et sans faille #016


Anasthore se rendit soudainement compte qu'il avait dit beaucoup de choses et qui n'était pas spécialement en rapport avec les propres dires du Seigneur Alkan...Ces cours de philosophies n'était pas en vain se dit il soudainement... #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Alkan   Imprévu - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 9:40

Après avoir écouter le seigneur Anasthore, Alkan eu un sourrire et pris parole.


Vous savez seigneur Anasthore, cette semaine a été riche en révélation sur cette mystérieuse créature... nous avons passé queques heures tout les deux, nous avons beaucoup appris l'un sur l autre et se qu'il en est ressortit c' est que nous nous ressemblont beaucoup tout en étend différent, et il se passe quelque chose d'étrange. J'ai bien compris qu'il faut "attaquer", je n ' ai pas eu peur il faut juste le temps de se connaitre et de s'aprrécier. Je vous en dirais plus sur ce sujet dés que j'en saurais plus.(Si cela vous interresse evidement).


L'air pensif le souverain Alkan souria a nouveau au seigneur Anasthore puis repris sa balade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: