Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En sortant de Crystania (Acorna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

En sortant de Crystania (Acorna) Empty
MessageSujet: En sortant de Crystania (Acorna)   En sortant de Crystania (Acorna) EmptyLun 1 Mai - 15:13

Le chant elfique d'Acorna eut vite fait d'attirer l'attention d'un groupe de voyageurs qui arpentait la route. Celui qui semblait être leur chef s'arrêta, et les autres l'imitèrent. C'était un homme d'une quarantaine d'année aux cheveux bruns, au bouc soigneusement rasé et qui avait une cicatrice sur la joue droite. Il portait une armure de plates complète et une énorme épée était accrochées dans son dos.

- Bien le bonjour, mademoiselle ! fit l'homme en s'inclinant. Il est rare de rencontrer une si belle créature sur les chemins de Gaia, et encore moins une qui parle la langue de notre ami Lustin.

Le chef désigna du doigt un de ses compagnons. Tout vêtu de vert, Lustin avait un visage fin, des yeux perçants et sa beauté était sans pareil. L'arc elfique qu'il portait dans son dos trahissait son appartenance au peuple des eldars. Il salua Acorna dans sa langue natale avant de détourner les yeux. Les deux autres compagnons étaient un magicien d'un âge peu avancé, un apprenti sans doute, qui faisait son voyage d'initiation, et un nain fort musclé aux cheveux roux, presque totalement nu et couvert de peintures de guerres étranges. Sa hache en apparence trop grande pour lui, ne rassura point Acorna. Elle ignorait ce que lui voulaient ces gens, ni ce que le destin lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant de Crystania (Acorna) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de Crystania (Acorna)   En sortant de Crystania (Acorna) EmptyLun 15 Mai - 11:57

Acorna repondit à l'elfe et regarda le chef de cette bande peu rassurante...

Désormais les elfes ne sont plus si craintifs et nombreux sont ceux qui souhaitent vivre au sein de vos villes.
Merci d'avoir apprécié mon chant, c'est ma mère qui me l'a appris.


Tout en parlant avec l'homme d'une vois clame et fluette Acorna dit mentalement à Arya de rester cacher de la vues des ces hommes assez impréssionants pour l'elfe...


Je voies que votre groupe est diversifié cela est devenu moins rare également.
Si vous me le permettez je vais reprendre mon chemin.
Bonne continuation et bonne route à vous.


Acorna reprit son sac et tout en saluant le groupe elle reprit son chemin ...

- Attendez ! fit le chef du groupe en posant sa main sur l'épaule d'Acorna pour la forcer à se retourner.

Acorna sursauta, et Arya faillit bien sortir des buissons pour défendre sa maîtresse, mais l'homme ôta sa main aussitôt. Sans doute regrettait-il son geste un peu brusque, mais il ne présenta aucune excuse.

- Nous sommes à la recherche d'une femme, Celia, c'est son nom. Elle est grande, porte souvent des vêtements blancs et or, a de longs cheveux blonds et des yeux bleux comme l'océan. Nous savons qu'elle est dans cette ville d'où vous semblez venir, mais sa position exacte reste un mystère. Est-ce que vous l'avez vu ?

Et tandis qu'il parlait, Acorna put lire la peine dans ses yeux. Cette tristesse était intense, tout comme l'amour qui se cachait derrière. Lorsqu'il décrivit Celia, sa gorge se noua et des larmes apparurent aux frontières de son regard. Acorna ne put s'empêchée d'être touchée par cet homme, et la peur qu'il venait de lui inspirer disparu.


Acorna eut le coeur compréssé de voir tant de souffrance et d'amour dans les yeux de cet homme lorsqu'il decrivit la femme.

Hélas, je n'ai pas vu de Dame répondant à cette description... Mais je ne suis pas restée longtemps, juste une nuit et je me suis perdue en voulant sortir...
Je suis navrée pour vous...


Arya rassura Acorna sur la souffrance que l'homme avait et la tendresse envers cette femme.


Si je puis vous être utile ... Ma quête peut attendre Monsieur. fit Acorna mais en disant cela elle sentit le coeur d'arya se serrait dans sa poitrine.

Usant son don de télépathe...
"- Arya, nous ne pouvons les laisser ainsi.
- Je sais, la vérité coule dans ses veines et je ressens de l'amour qu'il eprouve envers cette femme nommée Célia. Aidons les peut être apprendrons nous des choses pouvant être utile pour nous ...
- Je t'adore"


Acorna souria de sa discussion avec sa dragonne et l'homme crut qu'elle souriait pour lui

- Ainsi, vous seriez prête à retourner avec nous à Crystania ? Pour nous aider à retrouver Célia ?

L'homme n'en revenait pas. Les larmes montaient à ses yeux, mais il se devait, en tant que chef de groupe, de rester fort. Aussi cacha-t-il ses émotions en s'agenouillant aux pieds d'Acorna, la tête baissée, en signe de remerciment et d'humilité.


"- Je vous en prie relever vous, je ne vous promais rien sauf mon aide et celle de mon amie....
J'espère que vous n'allez pas être effrayés..."


Elle regarda chaque personne dans les yeux pour être sûr de ne pas faire de bêtise et ne lut que la vérité...

"Arya, je t'en prie tu peux venir ???" demanda t'elle gentillement...

Arya bougonna car elle avait fini par se poser derrière un arbuste avec des fruits alléchants... Elle voletta jusqu'à son amie en roualnt des yeux de plaisir de pouvoir se nicher de nouveau sur son épaule.

Arya regarda chaque membre en face d'elles et attendit leurs réponse...
Acorna avait eu le coeur gros de voir de nouveau le sentiment de l'homme envers la jeune femme. Elle ne pouvait laisser ainsi l'occasion de revisiter la ville mais cette fois accompagnée de guides.
Et puis le fait de voir un autre elfe depuis plusieurs semaines passées seule avec Arya lui donnait le sentiment d'isolement jamais autant ressentit...


- Ca par exemple !!! s'écria le jeune magicien. Un dragon ! Un petit dragon !!!

Son regard brillait de mille feux ; l'admiration, l'étonnement, et peut-être une légère lueur de convoitise pouvait se lire dans ses yeux. Le nain roux recula de quelques pas en serrant sa hache dans sa main. Son peuple avait failli être exterminé par les dragons dans un âge oublié, et ils étaient restés des créatures extrêmement craintes pour le peuple de petite taille. Quant à Lustin, l'elfe, il sourit et prononça quelques paroles en elfique, des paroles de salutation convenant parfaitement à la nature d'Arya.

- Vous me surprenez, madame, et votre compagnon de route me surprend d'avantage, intervint le chef du groupe. Je ne me souviens pas avoir jamais vu un dragon de toute ma vie d'homme ! C'est un grand honneur que vous me faite. Permettez-moi de vous présenter les membres de ma compagnie ; Lustin sait y amener la grace et la sagesse propre à votre race. Voici Glustim, un tueur Nains des cités grises. Mon neveu, Eroine, fait son voyage d'initiation en tant que magicien. Quant à moi je me nomme Blast, gente dame. Je remercie les dieux de nous avoir mis sur votre route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant de Crystania (Acorna) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de Crystania (Acorna)   En sortant de Crystania (Acorna) EmptyLun 29 Mai - 1:18

La surprise du jeune Eroine n'étonna pas du tout l'elfe qui en sourit.

"-Elle s'appelle Arya, fit Acorna en mettant sa main sur la dragonne. Elle est mon amie et de ce fait elle est beaucoup plus que ma campagne de voyage."

Acorna ne voulait pas tout leur dire sur elles. Après tout, elles ne les connaissaient que depuis peu.


-" MAintenant Seigneur Blast, j'espère que vous serez aussi franc envers nous que nous l'avons été. Nous pouvons, et nous voulons vous aider car vous nous parraissez vraiment inquiét pour cette femme.
Alors nous attendons votre histoire doit être aussi pationnante que la notre mais j'ai posé la question en premier !!!


Acorna souria en disant cette nouvelle phrase. Acorna sentit la nervosité de sa dragonne s'élévait alors que le jeune Eroine s'approchait d'Arya comme si elle était un trésor.
Mais elle vit que dans le coeur du jeune homme c'etait la plus belle créature vivante qu'il n'est jamais vu.
Acorna sentit aussi le malaise du Seigneur Nain et cela etait compréhensible.
C'etait l'horde des Dragons Noirs qui avaient pratiquement exterminé leur peuple. Et Arya ne voulait pas raviver de nombreuses douleurs enfuies dasn les mémoires. Elle resta sur l'épaule de son amie et enroula sa queue autour de ses épaules .
Seul Lustin semblait indifférent à la vue d'une dragonne de si petite taille.
Leur histoire devait avoir déjà fait le tour de toute les tribus.
Acorna en soupira de détresse et de peine envers son amie.


- C'est une histoire assez compliquée en réalité, fit Blast en s'asseyant sur un rocher. Célia est la ménestrelle de notre groupe ; personne dans ce royaume ne peut se vanter de jouer plus belle mélodie qu'elle, car sa musique et sa beauté inonde de sentiments ceux qui l'écoute et la voit. Il y a plus d'une lune maintenant que Célia s'est rendu dans la demeure d'un seigneur de la baronnie de Bradurk, afin de nous rapporter un peu d'or qui financerait notre voyage. Hélas le noble seigneur profita de notre naïveté pour nous capturer et exercer un odieux chantage sur Célia. En tant que ménestrelle, elle avait le pouvoir de s'introduire dans les demeures les plus importantes d'une cité afin de divertir ses habitants. Aussi le seigneur menaça de nous tuer si elle refusait de devenir une espionne à sa solde. Célia a été obligée d'accepter. Entre temps, nous sommes parvenus à nous libérer de nos geôliers, et depuis ce jour, nous cherchons désespérément Célia. Nous savons qu'elle a été envoyée dans cette ville, mais nous ignorons dans quelle demeure et pour quelle raison.

Blast se tut. Les larmes montaient à ses yeux. Le jeune Eroine quitta enfin Arya des yeux pour s'approcher de son oncle et lui poser une main compatissante sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant de Crystania (Acorna) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de Crystania (Acorna)   En sortant de Crystania (Acorna) EmptyLun 12 Juin - 15:19

Acorna et Arya eurent le coeur briser par cette histoire.
Arya ressentait l'Amour de Blast pour cette femme nommée Célia et elle entama un chant afin d'appessr à sa façon les cris silencieux du coeur de Blast.

A la fin du chant, Acorna eut une idée...


"- Je pense avoir une idée,fit Acorna au groupe assis devant elle.

Ici les gens ne vous connaissent pas et il est probable que le Baron de Braduck est envoyé des gens ici à fin de vous capturer... Mais moi ils ne me connaissent pas ... Nous n'avons qu'à monter un numéro de tir à l'arc...fit Acorna.

-Pendant que je divertirais quelques gens certains d'entre vous peuvent se mêler au peuple de cette ville afin de savoir s'il y a de nombreux spectacles ici et pourquoi pas quelques menetrels qui se baladent...
Je suis sûre que certains sont très bavards.
continua Acorna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de Crystania (Acorna) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de Crystania (Acorna)   En sortant de Crystania (Acorna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de Crystania (Acorna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: Jeu de Rôle :: Planète Gaia-
Sauter vers: