Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kenny Translator

Aller en bas 
+2
Dark_Draxs
Zorgia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 23:53

Citation :
la C_T n'a rien vu encore



Et les modos de la C_T ne souhaitent rien voir #008
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 23:55

tinkiete moi non plus, j'aime pas le flood, sauf des fois quand c'est vraiment marrant. Mais quand tu flood chez les autres qui ont un forum tout moche c'est marrant.

Tu dit que c'est des moche ils savent pas pkoi, tu parle en kenny il comprennent encore moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 23:57

Euh non désolé ce n'est pas du flood, car nous somme partie d'un sujet et nous sommes attéris sur un autre...pour moi c'est pas du flood c'est juste la continuation et l'évolution d'un Topic...et non du flood car ce n'est pas du Hors sujet vu qu'il a changé au cour du temps. Donc Zorgia damain n'est pas la veille ou je serais floodeur #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 23:57

Mpmmpp pfpfmfppfmff ppfmmfmmffmfpfmmpppff fmfpppmpp mmmpfmpffmppfmm ppmmffmpmmff #008
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:01

Fmpppffmffmp mmm mpfmmmmfffmp Fmmmfpppfmfmfmfppp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:02

Mppppp mppmpfmpfmppfmp, fmpppffmffmp mpmmpp mpfmmmçppfppp pmm'mmmmpmppfpffmpp pmfmpp Pmpmppppppppffm, fmmmmm fpmmmm mpmmppfpmmpppppmffpff ppmmmm PmfFpm2 pmmmpp mmfpffppfmfffmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:05

fpmppffmffmm mffppmmmmmfmmffpppmppffp mpmmppfmm mpfmffpmfppmfmm mppppp pmpmppppppppffm, mpmmppfmm pmfmfffpmpffmppfmm mppppp Pmpmppppppppffm!!
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:07

Ppffmfmmmmffmffmffmffmffmfffmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:08

Pour tarask suite à son poste :

pmfppfpmf ppmmpp mmfppfpppfpmmpppfffmpmffpff fmmmpppffmmm mppfpffmppffmppppmmppppmmpppppfmp mpmfmfpffmpp !
Ffm mmm mpmmppfmm ppmfmffmmmffmmffmm mpmmpp Pffppfmmfpmp mmfppfppmppmmpp pmmmpp pmf'mmmmff mpmmfffmp pfpfmfmpp pmm'mmmpfmpffmppmmfmffmpp ppmmmmmfffmm mmf'mppfmmfmp pfmmmmfmm mpfpffmmmpppmmfmfpmppppmmpppppfmp ppmmmm fmpmmmfmmfmmmpp mpmmpp fmpmfpé.
Mmfmpp pfpfmfmff ppmmpp mpfmmmmfffmp pffmffpffmpp mmf'mppfmmfmp pfpfmfmpp fmpfmf mpmmfffmmmppfmm pfpfmfmpp pmfmpp PffMmmPfm ppp'mppfmmfmp pfmmmmfmm mpmmpp pmfmmm ppmfmffmmmffmmf. Mmf'mppfmmfmp mmmfmffmpmmmpppfmp mpmmpp pmfmmm ppmfmffmmmffmmf pfpfmfmpp mpmfmf Ppmmmmpffffmpmfmffppp ppmppfpppfmmppfppp !
Pmfmmm ppmfmffmmmffmmf mmf'mppfmmfmp fmpppffmffmp mmfmpp pfpfmfmff mmfppfppmpfmpffmpppppmpm fmfppp mmfmpppfffmpmmmmffppp pffffmfmpmfpppmmpp mmmpfmpffèfmm ppfppp mmmmffppmmpp ppffmf ppfppp mmmmffppmmpp pfmmmmfmm...Pmmfpmmmmmfffmm fmp'mmmfpmppffmfmpppff pfpfmfmpppmfpfpfmfmpp mmfmfpppffmmmpp, mmmfpmmmmpppfmp pmmmpp ppp'mmmmffppmmmmmfffmm mfmfmfèpffmpp pmfmpp PffMmmPfm, pmm'émmfppffmffmpmmmmfffmm PmfMffPppPmpMffPppMfm PfmMmmPffPmp mppfmp pffmmmppmfmmfmpmppmffppp ppmmmmmfffmm mmpppfppp pmm'mmmmff mpfmffpppmfffmp pfmmmmpff êfmppffmpp mmfppfpppfpmmpppfffmpmff (mpmmffmpfmpfmffmmfmffpmfmpp mpmmpp pfmmmmfmm pmf'êfmppffmpp pfpfmfmmmpppmpm fmpfmf fpmmfffmm mppppp MfpPmfPpm mppfmp pfpfmfmpp mpméfmm pfpfmfmpp fmpfmf fmmppfpfffmm mpmmppmfpppfpfffmm fmpfmf fmpppfppmmmpmppfmm fmmfmfpff fmpmppfmm pfmppffmpmppfmm pfpfmfmff ppfpppfmp pmfmppfmfpff pfmppffmmfmpmpp mppfmp pfmmmmfmmfmmmpp mpmfmf pffmmmpfm^^)
Mpppppmpfmffppp, mmppffmppmpf mpmmpppfmfmfmfffmm pmm'mmmmpmppfpffmpp pmfmpp PffMmmPfm mppfmp fmmfmfpfffmpppffmffmp mmfmpppmffmfmff pfpfmfmpp pmmmpp pppmpp mmfppfppmpfmpffmpppppmpmfmm pfmmmmfmm. Pfmppffmfpfffmpmmmpppfmp pmm'mmmmffppmmpp mmmfmffmmfmmmff mmfmpp pfpfmfmpp Fmmmffpppmffpmp mpmmfffmp mmfmmmpff pmmmpp fmppffppffmffpmmpp pfpfmf'mffpmf pffmppmpfpmfèfmpmpp mmmfmmfmmmppffp pmfmmm fpmmffmpp mpmmmmpppfmm pmfmppfmm pfpfmfmmmpfffmpmffmpppfffmm.
Mpppppmpfmffppp mmpppfppp pppppffmffmm ppp'mmmpmfpmfppfpppfmm pfmmmmfmm mpppppfmppffmpppff mpmmmmpppfmm fmfppp mpmémmpmmmfmp ppmfmffmmmffmmfmmmpmf mmfmmmpff ppfppp pppmpp fmmmpppffmmm pmmmmmppmmmmmfffmm mpm'mmmmmfmmfppfpffmpm pmmmpp pfmmpppppfmmmpp ppmmmmmfffmm pfmppffmfpff pfféfmmfmfppmmpppff pfmppffmfpff ppmppfmff pmfmpp PffMmmPfm mmf'mppfmmfmp mmpmffmppppp pmfmpp PffPpfMmfPmp mmmfmffmmfmmmff pmfmpp mfpmmmpffmpm pffppfmmfpmp mmpmppfmfpffpmp mppfmp pmfmppfmm fpmmmmpffmfféfmpéfmm mmpmppfmfpffpmp ppmêppmmpp fmmmff mmf'mppfmmfmp mpmmpp pmfmmm ppmfmffmmmffmmf^^


Shogun on associe TOUJOURS ou PRESQUE les "racailles", en loccurence ceux qui vivent dans les quatiers, aux étrangers...Avons nous tort ou raison ?
Je dirais que nous avons tort de cet amalguame fait mais pouvons nous réelement le reprocher ?
Je ne sais pas !
Je pense qu'aujourd'hui il y a un raz le bol général en France en vers ceux qui fouttent le "dawa", la merde quoi. Et vu que se sont des gens issu de l'immigration généralement (on est presque tous issu de l'immigration mais ceux là sont arrivés plus récemment que les Italiens, Anglais, Espagnol...), on a tendance à rejetter la faute sur tous les étrangers. Enfin jdis ça jdis rien, moi je suis crevé et j'ai quelques joint dans le sang donc je finirais plus tard j'ai envie de pioncé d'un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:14

Citation :
Shogun on associe TOUJOURS ou PRESQUE les "racailles", en loccurence ceux qui vivent dans les quatiers, aux étrangers...Avons nous tort ou raison ?
Je dirais que nous avons tort de cet amalguame fait mais pouvons nous réelement le reprocher ?
Je ne sais pas !
Je pense qu'aujourd'hui il y a un raz le bol général en France en vers ceux qui fouttent le "dawa", la merde quoi. Et vu que se sont des gens issu de l'immigration généralement (on est presque tous issu de l'immigration mais ceux là sont arrivés plus récemment que les Italiens, Anglais, Espagnol...), on a tendance à rejetter la faute sur tous les étrangers. Enfin jdis ça jdis rien, moi je suis crevé et j'ai quelques joint dans le sang donc je finirais plus tard j'ai envie de pioncé d'un coup^^




Oh non nanas on etait dans la paix et l'harmonie et tu viens nous remettre ca sur le tapis #008
je ne repondrais......je ne rep.......bon d'accord!

Bien sur que l'on fait cette association d'idée mais c'est une mentalité qu'il faut changer et je ne reproche rien a personne de faire cette amalgame puisque c'est la ""mode"" en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:16

Cest pas que c'est la "mode" c'est que ceux qui vivent en majorité dans les quartiers sont étrangers, et que certains foutent la merde !
D'où l'association #008
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:17

pour finir avec nanas:
pmmfmffmmfmpmpp pfmppffmfpff mpfmffpppmffpff pppmmmpppmmmfmm, pfmppffmfpff ppmppfmff mpmmpp pmfmmm ppmfmffmmmffpfpfmfmpp fmmmpp mmfppfppmpfmppffmmmpp mpm'mffpppfmmfmppfffmfppmmpppppfmp mppfmp mpm'fmfppp pffffmfmpmfpppmmpp pfpfmfmff fpmmmm mmmfpmmppmmf, pfmmmmfmm mpm'fmfppp pffffmfmpmfpppmmpp fmmmppfmfpmf, fpmppfmffpmfà mpmémmpmmmfmm mmfpmfppffmm mppfmp mmm mmpmffmpppppfmpppffmp mpmmmmpppfmm pmfmppfmm pffmmmpppmfmfmm mpmmpp pmf'mmmpffppmémpp ^^.

voilà, enfin pour dire, oui, moi quand je dit racaille je pense surtout a ces pauvre idiots de sedan qui se prenne pour des killers alors qu'ils ne sont rien... Mais moi, ces "gens issu de l'immigration" comme tu dit nanas je ne suis pas d'accord, ce ne sont pas les plus recement arriver qui foute le bordel justement, je vie en résidence universitaire et tu remarquera que les immigrés sont heureux en france et lors de la grève contre le CPE il ne comprennait pas que les étudiants puisse faire grève et ne voulais pas la faire car il n'en avait pas l'habitude, mais les autre, les "faux immigré" en on profiter et certains (meme bcp) sont devenu des casseurs...

Donc pour résumer, la connerie, c'est partout pareil, quelque soit ton origine ethnique y a des cons et des gens bien. Mais qu'un gars dont la famille vie en france depuis 5-6 voir 7 générations et qui me sors "ouais t'est raciste, les français c'est tous comme ça, que des batards. C'était mieux dans mon pays" j'ai envie de lui dire "retourne y", mais le dire serait du racisme.... Par contre, que lui me dise que les français c'est des batard c'est pas du racisme... "c'est qu'il est fier de ses origines"

Vous remarquez pas un problème là???? Bon, je suis ni raciste, ni anti-n'importe, j'aime pas les cons point Smile raz le bos général comme tu disai nanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:22

Citation :
Cest pas que c'est la "mode" c'est que ceux qui vivent en majorité dans les quartiers sont étrangers, et que certains foutent la merde !
D'où l'association



Donc c'est bien la mode de penser ca enfin c'est un debat sans fin #016

Citation :
Donc pour résumer, la connerie, c'est partout pareil, quelque soit ton origine ethnique y a des cons et des gens bien. Mais qu'un gars dont la famille vie en france depuis 5-6 voir 7 générations et qui me sors "ouais t'est raciste, les français c'est tous comme ça, que des batards. C'était mieux dans mon pays" j'ai envie de lui dire "retourne y", mais le dire serait du racisme.... Par contre, que lui me dise que les français c'est des batard c'est pas du racisme... "c'est qu'il est fier de ses origines"

Vous remarquez pas un problème là???? Bon, je suis ni raciste, ni anti-n'importe, j'aime pas les cons point raz le bos général comme tu disai nanas



C'est aussi la mode, les polonais quand ils sont arrivés il n'etait pas mieux traiter que les immigrés les plus recents et pourtant avec le temps hop ils sont "integrés" (j'aime pas le terme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:22

Fpmmff fmfppp mmpmffmpppppfmpôfmp pmmmpp ppp'mppppp mpmppffmffmpmpp pfmmmmfmm mpmmmmpppfmm pmfmppfmm pffmmmpppmfmfmm mpmmpp pmf'mmmpffppmémpp !

Trés franchement je suis entièrement d'accord avec toi Tarask. Ils pratiquent l'hypocrisies et se disent victime alors qu'ils taillent le pays où ils vivent et après ils se disent victime d'un renvoie dans leur pays. Mais n'ont ils pas dit que c'était mieux chez eux ?
Moi franchement ça me fait trop rire quand des connaissances à moi mettent le tee-shirt maroc et crache sur le drapeau francais...
Si le maroc c'était si bien pourquoi n'y retournent ils pas ?
Ils ne voient pas que dans leur pays c'est d'un totalitarisme tel qu'ils reviendraient en France la queue entre les jambes ?!
Enfin bon voilà moi aussi je suis dans le raz le bol général, et PARFOIS j'arrive à comprendre que le PEN soit passé au second tour. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse une seconde "performance" #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:24

Bon on change de sujet je pense que c'est mieux comme ca #024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:25

shogun a écrit:
Bon on change de sujet je pense que c'est mieux comme ca #024

Pourquoi ? #028
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:27

N'oublions surtout pas que ses gens pour la plus part ne travaille pas mais resoivent des aides venant des poche de mes parent et futurement de moi et de tous le monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:27

vi, mais qu'il compte pas pour avoir mon bultin pour lui !!!!! #057 j'aimerai quand meme bien le neutroniser ce moche

Si ce qu'il faudrai faire, les mettre dans un avion, les envoyez à l'arrache 1 mois là bas et allez rechercher ceux qui sont vivants et qui auront osé ouvrir leur geule comme en France ^^..
Sa me fait marer aussi les jeunes qui se sont vu interdire de sortir a + de 3 si ils ont moins de 16 ans...
Citation :
Ouais on a déja pas trop de libérté en France alors là c'est trop

Il n'y aurait pas de liberté en france ça serai pas passer au 20h ^o^"
Et puis, quand je vois des fois des gamin de 8-9 ans en train de faire un foot au milieu de la route à 0h-1h, vous trouvez sa normal?? Où sont les parents koi? je suis désoler, quand j'avais 16 ans je sortais à peine, j'en est eu 17 sa allait mieux, j'en est eu 18 ils m'ont laché. T'est pas majeur t'écoute papa maman koi merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:28

ben


1 parce que le debat ne resoudra rien
2 parce que c'est un sujet qui fache
3 parce que... #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:30

Lord casque noir a écrit:
N'oublions surtout pas que ses gens pour la plus part ne travaille pas mais resoivent des aides venant des poche de mes parent et futurement de moi et de tous le monde ici...

Sauf de moi car c'est moi qui reçoit vos aides #016
Donc merci #022

M'enfin je reçois les même aides que la plus part des familles de mon HLM et eux ont toujours des lacostes ect...et roulent en BMW #078
Je me demande ce que fais la BAC parfois...Enfin je vais pas critiqué un pote à moi c'est fait arrêté pour trafic de coke #003
Arf c'est bête il me fournissait en chaussure, et il était cool, il m'avait même enmené à mon brevet à l'époque. M'en rappelle car personne pouvait m'enmener et j'étais en retard et hop il m'a dit "monte" #023

Enfin bref, le pauvre quand même. Il pourra plus profiter des allocations chômage en Prison et moi j'aurais plus mes chaussures nike #003
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:33

Oki nan mais sa te concernais pas anas, en plus c'est un sujet qui fache donc je vais pas continuer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:36

t'as qu'a pas porter des nike MDR ^^.

---
nanas je dites juste ça comme ça, je ne connais pas le gars, mais bon, trafic de coke faut faire gaffe c'est quand meme dangereux, meme si le gars à coté est sympa
---

mais bon, qui joue avec le feu se brule, j'ai vu un gars faire une infraction toute conne au code de la route juste devant moi en bas de chez moi, je rentrai des courses (c'était hier). Il a érafler la voiture d'un "vieux" et a voulu se barer, le jeune a ouvert la vitre et a sorti:
-Bouffon va, regarde ou tu va (alors que c'est lui qui était en tord ce con)
-Moi un bouffon? répondit le vieux, et bien on va voir

Cet personne sorti alors sa plaque d'agent des douanes... fit garer le jeune. Dommage, c'était des douanier en civils. Appels à la police municipal.
Je remonte trankil et regarde par la fenètre la suite de l'affaire. Le jeune menoter, le douanier agitait sous lui un paquet contenant une poudre blanche suspecte qu'il venait juste de retirer de la voiture du jeune.

En clair ce con a fait une simple infraction au code de la route et c'est fait griller. Moi je dit..... bien fait pour ta geule

MORALITE: faite pas les cons au volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:37

Citation :
MORALITE: faite pas les cons au volant



Arretez d'abord la drogue après on verra #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:38

Citation :
Il n'y aurait pas de liberté en france ça serai pas passer au 20h ^o^"
Et puis, quand je vois des fois des gamin de 8-9 ans en train de faire un foot au milieu de la route à 0h-1h, vous trouvez sa normal?? Où sont les parents koi? je suis désoler, quand j'avais 16 ans je sortais à peine, j'en est eu 17 sa allait mieux, j'en est eu 18 ils m'ont laché. T'est pas majeur t'écoute papa maman koi merde!!

je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme.
D'accord les parents sont totalement responsables. D'accord les gamins de 8-9 ans n'ont pas le droit de faire un foot au milieu de la route à 1heure du mat.
Mais je suis pas d'accord sur l'âge. Moi j'ai 16 ans et je fais un peu ce que je veux, je fais même ce que je veux. Bon avant je bougais pas une oreille mais depuis un an ma mère m'estime assez mature pour être responsable et elle me laisse donc assumer mes conneries en veillant totue fois à ce que j'en fasse pas trop^^
Je pense pas que parce que tu as 18 ans tu dois faire ce que tu veux. Je pense plutôt qu'il faut se fier à la maturité car des gens à 18 ans sont encore plus gamin que quelqu'un de 16...Enfin voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 0:39

loool aussi mais je vais rappeler une petite phrase de coluche:
La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !

enfin bon, je suis pas dans le camp de la drogue, c'est balo ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenny Translator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kenny Translator   Kenny Translator - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny Translator
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le Kenny translator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: