Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Classement des floodeurs

Aller en bas 
+7
Floto
Lord casque noir
Kellen
morden
Dark_Draxs
Fredo
Hwoarangp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 19:29

anasthore a écrit:
Je soutiens que je suis loin de dire la même chose de partout.
il est vrai que parfois un post va ressembler à l'autre mais c'est rare #016

M'enfin je vais ralentir #015

RARE ???????????? ouaaaaaaaaahhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 19:32

roooooooooo
tu vas nous faire croire que nu n'as jamais posté deux fois la même chose #005
En 4000 posts il est difficile de ne pas faire autrement (a part ne pas poster) #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 19:49

Citation :
Sinon, je te mets en garde Nanas, si tu flood juste pour etre TOP 3 floodeur, je mengage a efacé 1000 post a toi dans les ancien topic de la taverne, sa passera totalement inapercu, crois moi j'en suis capable, aprce ke la ton pseudo il me pique au yeux tellement je le voit partout...

Tu viens de te trahir !
Si je vois mille postes disparaitre je serais que c'est toi !
je mets ce que tu viens de dire dans mes notes pour preuves pour floto si tu fais ça !
De surcroit je suis loin d'être le seul à flooder je suis seulement le dernier à poster !
Pour ce qui est de mes doubles postes si j'en aif ait un c'est le bout du monde et pour finir tout à été dit pas Sho! #015
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 19:52

shogun a écrit:
roooooooooo
tu vas nous faire croire que nu n'as jamais posté deux fois la même chose #005
En 4000 posts il est difficile de ne pas faire autrement (a part ne pas poster) #016

Surtout en si peu de temps...


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 19:56

Citation :
Surtout en si peu te temps...




On est la depuis longtemps (moi, nanas et hugo pour ce qui est des floodeurs actifs) #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 19:56

Oui ça commence à faire longtemps qu'on scouatte maintenant #007
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 19:59

Mouais pour Anasthore, pas super longtemps comparer a Hugo et Shogun, ki était la avant moi...

De plus, oui tu va aller le dire a floto, et alors, il va me punir???

Il fera pas reapparaitre tes post...et en plus sa soulagera le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:01

Dark Fredo a écrit:
Mouais pour Anasthore, pas super longtemps comparer a Hugo et Shogun, ki était la avant moi...

De plus, oui tu va aller le dire a floto, et alors, il va me punir???

Il fera pas reapparaitre tes post...et en plus sa soulagera le fofo...

Je suis peut être là depuis moins longtemps que les autres mais ça fait quand même longtemps que je suis là #016

Si je me plaints à Floto d'une disparition massive de mes postes tu verras ce qu'il en découlera !
Car oui une modération mais un abus de pouvoir est sanctionnable #016
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:03

Oui vais au moins voir le GIGN debarquer chez moi a coup de flashbol, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:04

Non je pensais aux forces spéciales #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:05

Citation :
Il fera pas reapparaitre tes post...et en plus sa soulagera le fofo...

je le trouve pas specialement engorger d'ailleurs il faut le reconnaitre vous y etes pour beaucoup #016

Si tu veux parler de la clareté des sujets je pense que le coin du nain raffiné est endroit qui a été crée dans l'optique du non flood a partir de ce moment la vous permettez aux floodeurs de prendre plus d'importance puisqu'ils ont "plus de place" donc il est normal qu'il est un peu plus de "brin" #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:08

Shogun a totalement raison et puis comme je l'ai déjà dit je "n'engorge" pas le forum tout seul #015
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:08

Citation :
je le trouve pas specialement engorger d'ailleurs il faut le reconnaitre vous y etes pour beaucoup #016

Bé on va pas se retenir de poster nos postes parce que ya des kepon qui ont que sa a foutre de poster des truc qui depasse rarement les 5 mots, et qui ont autant de sens que un parachute dans un sous marin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:10

Dark Fredo a écrit:
Citation :
je le trouve pas specialement engorger d'ailleurs il faut le reconnaitre vous y etes pour beaucoup #016

Bé on va pas se retenir de poster nos postes parce que ya des kepon qui ont que sa a foutre de poster des truc qui depasse rarement les 5 mots, et qui ont autant de sens que un parachute dans un sous marin...


C'est bien caricaturer pour le reste
Citation :
Bé on va pas se retenir de poster nos postes
je suis d'accord #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:11

Dark Fredo a écrit:
Citation :
je le trouve pas specialement engorger d'ailleurs il faut le reconnaitre vous y etes pour beaucoup #016

Bé on va pas se retenir de poster nos postes parce que ya des kepon qui ont que sa a foutre de poster des truc qui depasse rarement les 5 mots, et qui ont autant de sens que un parachute dans un sous marin...

Me sens pas viser par les postes qui dépassent pas les cinq mots...

De plus je le répète car tu dois pas comprendre, je suis loin d'être le seul à poster et sinon j'aurais pas 4k de postes #015
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:12

Bé oui c'est la faute des autre, c'est bien connu...

C'est peu faiible comme argument a la "Ya pas que moi"

M'enfin j'en attendai pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:14

Dark Fredo a écrit:
Bé oui c'est la faute des autre, c'est bien connu...

C'est peu faiible comme argument a la "Ya pas que moi"

M'enfin j'en attendai pas plus...

J'en attendais pas plus de toi aussi tu sais...

Tu sais trés bien que je suis loin de flooder tout seul, mais non monsieur fais son modo que sur mes postes #015

Souhate je m'en fou mais ni pas l'évidence au moins ça tévitera le riddicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:16

Si ton objectif est de moins faire poster les floodeurs et de faire revenir plus de monde sur le comptoir avec des posts plus "censés", alors il faut que l'on evite d'abord de se bouffer la trogne je sais pas pour vous mais un fofo avec des engueulades (sur plusieurs topics) ca me donne pas envie #016
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:19

Bé le truc qui me soule le plus, c'est le vieux sentiment de superiorité que tu t'administre parce que ta bcp de poste,
Tu soule la plupart des membres avec tes postes qui veulent rien dire... (Koi moi je te soule??? cool!!!)

Tu sait le forum n'est pas a toi, et certain aimerai aussi profité de la rubrique du nain bourré, certain aimerai aussi deliré etc... mais comment on peut, au moindre truc, ya Anasthore qui vient poster sa reponse...

Tu te dit faire vivre le forum, mais tu va gagner que la fuite des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:20

Mais de toute façon pour parler sérieusement y a qu'à aller dans la section du nain sérieux^^
Je vois pas pourquoi on me fait des réflexions sur mon flood dans une section flood je le répète !
De plus je suis loin de flooder en smilies alors bon #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:24

Citation :
c'est le vieux sentiment de superiorité que tu t'administre parce que ta bcp de poste,

C'est justement un delire certes qui ne peux convenirent qu'a une minorité floodeuse (quoi que) mais c'est tout de même un delire #016
Et puis Anasthore n'est pas seul responsable, je veux bien avoir ma part aussi j'ai floodé avec Bastien a l'epoque et ca ne posait pas trop de problemes #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:27

Dark Fredo a écrit:
Bé le truc qui me soule le plus, c'est le vieux sentiment de superiorité que tu t'administre parce que ta bcp de poste,
Tu soule la plupart des membres avec tes postes qui veulent rien dire... (Koi moi je te soule??? cool!!!)

Tu sait le forum n'est pas a toi, et certain aimerai aussi profité de la rubrique du nain bourré, certain aimerai aussi deliré etc... mais comment on peut, au moindre truc, ya Anasthore qui vient poster sa reponse...

Tu te dit faire vivre le forum, mais tu va gagner que la fuite des membres...

Quand j'ai demandé si mon flood dérangeait vraiment personne n'a contesté à part toi et huGo !
Or HuGo floodait autant que moi y a pas si longtemps (quand il avait une bonne connection internet) et toi t'es modo et ce qui t'embête c'est de tout lire !
Après fais une pétition contre mon flood et si plus de 10 personnes la signe je me casse, allez plus de 7personnes la signe et je me casse du fofo #015
Je rajouterais aussi que le flood est un délire mais que pas tous aprecie certes #015
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 22:08

Et je rajouterai que se défi est débile c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 22:14

Ah oui et je rajoute que cette affaire a été déjà traité dans la partie interne et je ne me rappel pas que la C_T se résume à 10 membre donc pour moi se défi n'aura aucune valeur a mes yeux. Alors ou sa se calme tout seul et qu'on s'explique gentilement avec des beaux drapeau blanc ou je jou le modérateur impulsif en suprimant tous message concernant des affaires aussi futile. A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:07

Sa va se regler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des floodeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des floodeurs   Classement des floodeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des floodeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les C_T sont des floodeurs!!!
» Floodeurs, tremblez ! L'armée des modérateurs se renforce !
» Classement Recherche
» Bug classement (ex-meileure alliance? ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: