Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:00

lol te fie pas aux apparences #008
Après je suis ressortie même si j'étais déjà défonser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:01

lol et t'es pas rentré....
y avais personne de ON sur le fofo !

sur MSN jparlais avec riddick, morgoth, luder, lordjc, forest, le sitteur de bibi, aegols, cri, gourou, yoshi, et et et CYPRESS HILL le boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:02

Hé hier moi j'était pas bouré, (sa ma pas empecher de chouter un lapin avec mon parechoc....)


Pis j'est été voir lel pire film du moment, avec des potes


OSS177 #081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:02

HuGo - peace a écrit:
lol et t'es pas rentré....
y avais personne de ON sur le fofo !

sur MSN jparlais avec riddick, morgoth, luder, lordjc, forest, le sitteur de bibi, aegols, cri, gourou, yoshi, et et et CYPRESS HILL le boulet Wink

Je suis ressortie mais quand je suis rentré c'était pas sur le PC mais dans mon lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:02

il est nul vraiement ? j'ai failli aller le voir avec ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:03

Fredo t'es pas le seul mais c'était marrant, non??


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:03

Pareil pour moi j'ai falli allez le voir avec ma chérie bon bah tu fais bien de me le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:04

Moi j'ai bien aimé pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:04

ouais...
jais aller voir l'age de glace alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:06

#189 C'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:07

meuh non c'est très bien c'est DROLE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:08

Smalllord a écrit:
Moi j'ai bien aimé pourtant

Oula quand meme, j'ai vu mieux,
j'est été voir les yeux de ma cherie, enfin Inside man, (ou j'ai regarder les yeux de ma cherie pentdant longtemps)
la ct un bon film

Mais OSS117, c'est du Brice de Nice revue

j'ai pas aimer moi, a part quand il fait tair, le gars pour la priere et klk truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:08

Je pensais que ça serait aussi nul que Brice mais en fait c'est un peu Moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:10

c'est pas grave pour la dérivation !!

j'ai pas trop aimé brice, jpréférais ces sketches ! #161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:11

C'est clair que c'est largement mieux #022
Pas de Violence, c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:12

lol ouais....

"tu viens le meuble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:13

#005 J'ai pas du le voir celui là c'est dans lequel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:15

j'en sais rien c'est quand il drague dans un bar... il y a une "bombe" et l'autre sa copine...
il prend le meuble, la plus moche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:16

Ah oui,
quand Bruno Salomone fait sa voix, comment dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:17

terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:18

Voila ce que je cherchais #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:23

Ca flood ca flood #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:05

C'est le but!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:06

vi je sais mais je savais pas quoi dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:18

Et ça se dit floodeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix   j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'offre une tournée pour que tout le monde fasse la paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: