Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyDim 31 Juil - 19:02

Bonsoir mes amis

C'est humblement ke je viens demander l'acceptation de mon jeune apprenti DarkTom au sein de la wing. Il est puissant, motivé et a un grand potentiel, c'est pour cela ke je l'ai recruté. Je le formerai et en ferai un puissant seigneur Sith sous le regard bienveillant de la C_T et de ses héritiers.

Si vous l'acceptez, vos conseils lui seront au moins ossi précieux ke les miens, si ce n'est plus ds certains domaines.

Ainsi la tradition sera respectée : "Toujours par deux ils vont, le maître et l'apprenti", et deux Sith hanteront les rangs de la C_T au grand damn de nos adversaires.

Bien à vous très chers Seigneurs de Guerre


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyDim 31 Juil - 19:05

Le Seigneur DarkTom est entré chez nos chers Héritiers.
Bienvenue à lui au sein de notre alliance !

Qu'il s'inscrive sur nos registres pour bénéficier de nos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyDim 31 Juil - 19:18

Bienvenue à DarkTom au sein de notre alliance !
J'espère que nous lui seront de conseils avisés.
Puisse t-il être le digne aprenti de son maitre à la noirceur et à la délicatesse ô combien reconnues !


Kellen, ambassadrice de phenix et de la paix.


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyDim 31 Juil - 19:36

bonsoir chers nouveaux amis, merci a floto et kellen pour leur acceuil au sein de cette team. Je ne vous decevrai pas,je ferai honneur a mon maitre, j'aprendrai et combatrai avec plaisir a vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyDim 31 Juil - 20:50

Bienvenue a toi DarkTom, rapelle à nos chèrs Héritier le vrai pouvoir du côté Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyDim 31 Juil - 21:04

Je te souhaite la bienvenue chez les C_T DarkTom, et j'espère kun jour tu seras devenu le maître #149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyDim 31 Juil - 23:14

merci a vous. l'eleve depasse toujours le maitre un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyDim 31 Juil - 23:17

Patience mon jeune apprenti, ne grille pas les étapes et avance avec lenteur, on trébuche quand on se précipite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyDim 31 Juil - 23:26

Soit patient, cher DarkTom, profite de l'enseignement pleins de richesse de ton maitre.
La patience est l'art d'espérer.
Je suis enchantée que tu sois si passionné et motivé car Rien de grand ne s'est construit sans passion en ce monde !


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyDim 31 Juil - 23:33

Oui écoute Kellen elle est de bon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyDim 31 Juil - 23:42

j'aprendrai la patience a vos coté, et ne vous en faites pas, japrend vite.... #014
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 11:56

Salutation Seigneur DarkTom ! Bienvenu chez les Héritiers de la Clem Team. Je n'en dirais pas plus au risque de répéter tout ce qui a déjà été dit... Cependant, en tant que seigneur Sith, apprenti du seigneur Dark Tenebrus, grand maître du côté obscure de la Force, manipulateur diabolique du Sénat, Commander de la Défense Suprême, vous devez absolument savoir quelque chose.
Vous entrez dans un monde nouveau où le côté obscure est omniprésent (il n'y a qu'à voir le nombre de seigneurs dont le nom commence par "Dark"). Nos conseils vous seront certes utiles, mais autant que l'information que je vais vous révéler. C'est un des secrets de la vie, un de ceux que l'on cherchent tout au long de son existence mais que l'on ne découvre jamais. Avec ce secret beaucoup de portes s'ouvriront à vous et vous ne tarderez pas à devenir très très puissant. Ecoutez aussi, seigneurs de l'univers ! Ce que je vais vous révéler vous sera utile à tous car il s'agit de la connaissance absolue. Là voici : "Dark Vador est le père de Luke Skywalker". Ca vous en bouche un coin !? A présent que vous connaissez ce secret ultime je n'ai plus qu'une chose à faire : sortir... #020 #020 #020


#131
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 12:07

Cette révélation est certes surprenante ! Il nous faudra quelques temps pour l'accepter et en comprendre les conséquences !
Encore beaucoup à apprendre nous avons !
Long est le chemin qui mène à la connaissance !


Kellen,ambassadrice de Phenix et de la paix..
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 12:37

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN Dite moi pas ke c vrai!!!
Pkoi seigneur, pkoi nous avez vous dit cela, du coup j'en arrive a penser ke leai est la soeur de Luke!!!! C incroyable, moi ki était certain kil ny avait aucun lien de parenté entre eux!!!!!!!! #003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 12:44

Sans bien sûr oublier que Choubaka est le demi frère par alliance de D2R2...

#163
Ok... #110
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 12:47

Mouais ... à méditer là dessus je vais m'employer ...
Première question méditatoire : zetes sur k'obiwan n'a rien fait avec Padmé parce ke sinon ça chge tt ?
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 13:17

Obiwan n'est pas l'amant caché de Padmé ? #107
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 13:41

C'ets ce ke je me demandais !
La conclusion logik : de ki Luke est-il vraiment le fils ???
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 13:53

Je pense que c'est Obiwan mais Dark Vador dit que c'est lui car c'est plus avantageux pour sa déclaration d'impôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 14:00

Vous êtes cinglés !!! Padmé n'aurait jamais fait quoi que ce soit avec Obiwan !!! C'est un barbu !!!
#163
Ok #020 #020 #020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 16:54

qu'as tu dont contre les barbu mon chere ami??
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 18:22

Les nains très cher, les nains sont barbus.... #102
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyLun 1 Aoû - 21:46

Le seigneur Floto a mis le doigt sur l'essentiel ; qui voudrait se taper un type qui ressemble à un nain !? Non, Anakin Skywalker est bel et bien le père de Luke et Leia, je le sais au plus profond de mon âme...

PS : Si vaddor, l'opérateur de l'univers 13, lit ces post, faudra pas s'étonner si nos comptes sont bloqués... #131
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] EmptyMar 2 Aoû - 8:59

Faut espérer k'il ait de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]   TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUJOURS PAR DEUX ILS VONT [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSSION [Clos]
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: