Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]

Aller en bas 
+7
Dark Tenebrus
Lord casque noir
Dark_Draxs
Fredo
Floto
Kellen
Tarok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:02

tu l'a cassé sans toucher la corse, respect Dark brice ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:27

Je suis du meme avis que fredo et LCN, et floto aussi !

Je ne vois pas pourquoi on ferait quelque chose pour un gars qui nous a recyclé...
Ah, ça aurait été sakuya, et j'aurais été ghost, ok !
Mais vous avez rien fait pour lui a l'époque !
Donc, ben nous non plus !

Mais c'est pas pour ça que je ne vous respecte pas Kendra !

Vous le dites aussi, vou sne suivez pas les infos tous le jours du monde d'Ogame, et ben nous non plus, du moins pas tous ( #023 ) donc au blocage de sakuya ? Vous avez rien su, rien vu... Ben là, euh, comment dire nous non plus !

Et avouez aussi que c'est dommage d'avoir passer 1an comme un ouf sur son compte mais là, au moins l'uni prend gout, kellen va bientot avoir ses 1M de points et le reste qui sort de l'ally, moi jmen tappe les b****s (aie) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:38

http://alcry.forumactif.com/viewtopic.forum?t=517

Il love le copier coller Smile #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:44

figurez vous qu'on est les seuls de l'uni a avoir un autre truc que le copier coller!!!!!!!!!

http://massacres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1810
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:45

kendra a écrit:
Merci Kellen de ton acceuil, le probleme est que nosu ne suivons pas toujours l'actualité et que ce blocage est pris en exemple, mais il y a certainement d'autres blocages qui ont pu paraitre injustifiés a vos yeux et ce pourquoi nous voulons montrer nos désaccords et merci pour ceux qui m'ont acceuilli d'une manière si peu cavalière ...

Le blocage de la Fac, ça compte ??? #016

Sinon pour le blocage de JC, c'est bien triste (tu la vois la larme ?), mais je prend ça comme une revanche sur le multicompte Pierrot la Lune qui passe de FK en FK, et on le sait tous, a déjà été géré par JC sans qu'il n'ait eu aucun problème.

Désolé, mais la pétition, ce sera sans moi...

Je vous prie aussi de m'excuser, dame Kendra, pour ce manque de forme à mon discours, mais je n'ai pas le temps d'activer le mode diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:50

Cri Klorel spammeur fou a écrit:
figurez vous qu'on est les seuls de l'uni a avoir un autre truc que le copier coller!!!!!!!!!

http://massacres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1810

Citation :
je vous mets le message posté aux 150 premières alliances :

Citation:
Bonjour

Avant de lire ce message, veuillez oublier quelques instants vos a priori sur les fk, etc. Suites aux banissements injustifiés et de lordjc et de sebes, détenteur de l'ancien compte de nathanaël, nous vous proposons de manifester votre mécontentement contre ses bans inexpliqués par les modos, pas seulement pour ces deux joueurs là mais pour ceux d'avant et ceux à venir ...
Vous pouvez laissez un message sur le forum arcadejeux, dans la section "pétition" pour laquelle il n'est pas utile de s'inscrire, les messages seront regroupés et envoyés aux différents modérateurs de ogame, n'oubliez pas de laisser votre pseudo ogamien ainsi que votre alliance, voici le lien http://www.arcadejeux.com/index.php?showforum=177 . Merci et sachez que nous ferions la même chose pour chacun d'entre vous à partir du moment où le blocage est inexpliqué et injustifié.


Bonne Continuation
Kendra
*arcadejx*

PS : si vous rencontrez un quelconque problème pour vous connecter au site, essayer de désactiver les cookies ou contacter moi ingame ;-)

Vous ne verrez pas d'inconvéniants a avoir une petite goutte de mépris dans la façon de ce que je pense de vous (c'est français ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:15

HuGo a écrit:
Et avouez aussi que c'est dommage d'avoir passer 1an comme un ouf sur son compte mais là, au moins l'uni prend gout, kellen va bientot avoir ses 1M de points et le reste qui sort de l'ally, moi jmen tappe les b****s (aie) ![/color]

OOOO c'est gentil Hugo #016 , merci beaucoup #194
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:19

Veuillez pardonner mon ton peu diplomate, mais je vois la un bien juste retour des choses ; je ne signerai pas non plus comme je l'ai déja dit votre pétition qui est completement infondée, et ne me faite pas croire le contraire !
Mobilisez-vous pour les autres, pas seulement pour l'ally dont vous n'etes que les larbins ..
Il est bien dommage que vous ne vous soyez pas activés pour les autres : mais de voir JC partir, perso, ca me rends triste a un point que tu ne peux meme pas imaginer... #102 #160 #102 #160
Portons un toast a ce nouvel uni qui vient de se reouvrir ...


#144 #138 #144 #138 #144

Ah oui, j'oubliais : je compatis a votre douleur ... #149 #186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:59

je nai q'une chose a dire:

il l'a eu DST #023
et: dura les sed lex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:34

En plus elle me sonde.. #031
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:20

Dark Tenebrus, par sa prose magique, a exprimé exactement ce que je pensais!!

Non mais faut pas rever. Ah pour les raids c'est pareil que lui! J'ai l'habitude tout de façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:24

Bonjour à vous tous,

Je suis désolée que vous pensiez ca, je voulais juste dire que nous n'avons pas fai cette petition uniquement pour les fk, mais bine, contre tous les blocages suspicieux, y compris Sakuya etc. C'est l'accumulation de tous ces trucs louches ces dernières semaines qui ont motivé cette pétition mais bon,

Ensuite, je m'excuse de ne pas vous avoir saluer, je suis désolée mais oui, le copier-coller, quand on a 200 alliances a contacté en un temps le plus courts possible, est la meilleure solution, et je pense que si ca avait été vous, vous l'auriez fait aussi

Enfin, je voudrais répondre a votre Celestin de la wing, suite a son post précédent :
Celestin a écrit:
En plus elle me sonde.. #031

oui effectivement je l'ai sondé pou la simple et bonne raison que lui m'a sondé pas mal de fois :

Citation :
04-07 22:47:52 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Chateau a été aperçue à proximité de votre planète Colonie . Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
04-07 22:54:21 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Chateau de a été aperçue à proximité de votre planète JackTheRipper . Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 10 %
04-07 22:54:14 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Chateau a été aperçue à proximité de votre planète DusseldorfVampire . Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 %
Citation :
04-07 22:55:57 Quartier général Espionnage de Chateau de [3:168:4]
Citation :
04-07 22:59:06 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Chateau a été aperçue à proximité de votre planète . Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 17 %

Voilà donc, effectivement, une sonde apres avoir été sondée 3 fois je trouve que c'est pas anormal comme réaction, et je pense qu'avant de poster Celestin, tu ferais mieux de reflechir, je garde tous les messages d'espionnage donc je sais ce que j'ai fait suite a ce que tu as fait toi, je ne savais meme pas que tu existais, je n'ai decouvert qu'apres tes 3 espionnages que tu étais dans la wing des CT ...

Je vous remercie de m'avoir lu et encore désolée pour vous avoir déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:47

Merci d'etre revenu vous expliquer Dame Kendra.

Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour votre pétition.

A bientot
Le Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:57

Voila enfin un peu de politesse dans se monde de brute...Bonjours a vous, je tien a vous fair remarquer que mon opinion ne change pas, et je ne trouve pas ses blocage abusif du tout...nous dans la C_T nous n'avons pas été incommodé par aucun prblème de blocage abusif...c'est peut-être pasuqe nous on ne triche pas qui sais... #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:22

bien dit LCN #079
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:23

Non, pas de triche, pas de multicompte, juste on respecte les règles, c'est peut etre pour ça qu'on est pas 1e ^^.".

Mais bon, si JC a été bloqué c'est comme ça, c'est balo mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:46

Citation :
contre tous les blocages suspicieux, y compris Sakuya

c'est dommage que vous reagissiez seulement quand jc est bloqué...bizard méme , mais pour ma part je pense que shin_sa fait du trés bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:19

Voilà qui est plus clair Dame Kendra.

Je vous salue donc et vous souhaite la bienvenu chez nous.
D'habitude, je tiens à le dire, nous sommes plus chaleureux, et je m'excuse donc pour mes camarades du peu de courtoisie dont nous avons fait preuve. Cependant nous avons nos raisons #016

Je vous souhaite par là, bonne continuation, même si je pense que cette petition ne changera pas grand chose #016 #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:59

Bonjour, au vu des réponses qu'on reçoit des modos, il parait clair que la seule réponse que nous ayons est le mépris mais bon, il fallait le tenter pour que les règles soient plus claires et nettes, et ce, pour tout le monde.

Pour les réactions, je les comprend tout à fait, et je n'en tiens pas rigueur.


Bonne continuation à vous tous


#010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:06

si vous voulez venir boire le verre de l'amitié chere kendra mon vb vous est ouvert #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:24

DarkTom a écrit:
si vous voulez venir boire le verre de l'amitié chere kendra mon vb vous est ouvert #022

Espece de crevar !
Faut vraiment que Darki reprenne ton éducation en matière de drague #015

Je m'en serais bien chargé mais je pense que de ce côté là tu es quasi irrécupérable !
Voilà pourquoi ma femme ne joue pas à ogame !
Je refuse, elle pourrait tombé sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:42

comment tu as sais que mon 2e prenom c'est crevard?? #022

c'ets juste de la gentillesse a l'encontre de cette charmante demoiselle qui a été un peu mal reçu, elle pensait pas a mal en venant ici, alors je veux la consoler et sympathiser #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:50

DarkTom a écrit:
comment tu as sais que mon 2e prenom c'est crevard?? #022

c'ets juste de la gentillesse a l'encontre de cette charmante demoiselle qui a été un peu mal reçu, elle pensait pas a mal en venant ici, alors je veux la consoler et sympathiser #015

#118 Tu as enclenché le mode "banave" mais tu sais ça marche pas avec moi #106 #096 #085 #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:11

faut pas croire anas mais je suis pas un crevard de 1ere qui saute sur tout se qui bouge et qui a des seins #015

je suis capable de sentiments (enfin je crois) et je respecte la gente feminine, meme si elles sont mechantes avec moi #003 snifff
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:16

Salut les filles j'éspère qu'on vous dérange pas trop??? #021

Pas de flood svp!!!!!!!!!!!! #086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]   Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendra de l'alliance Arcadejeux[CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» PNA accepte [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: