AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MOS ESPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: MOS ESPA   Mar 4 Avr - 2:20

MOS ESPA



Mos Espa est un astroport sécurisé situé sur la ligne équatoriale de la planète Tatooine. Il s’agit d’un avant-poste basé à la frontière entre le territoire des Hutt et celui des Fremens, le peuple des sables qui vivent dans les régions Sud de la planète. Ceux-ci détestent que l’on s’aventure sur leurs terres, aussi très peu de personnes peuvent se vanter d’être revenus intacts du désert Sud. Lorsque les Fremens décident de rappeler aux Hutt que le désert Sud est leur territoire, ils lancent des assauts répétés sur Mos Espa, tuent quelques soldats, violent quelques femmes, pillent la ville puis repartent dans le désert.
La situation dangereuse de Mos Espa a fait de la ville une véritable forteresse où il ne fait pas bon vivre. La tension et la peur hantent la cité à chaque instant du jour et de la nuit. Les seules personnes qui tirent profit de cette situation sont Ungril Vodook le marchand d’eau, qui est le seul qui parvient à traiter avec les Fremens, en raison du trésor que représente sa marchandise à leurs yeux, et les membres du centre de recherche culturel qui étudient le peuple Fremen.
La cité est administrée par le Gouverneur Zaric Kerbal, un homme autoritaire qui a juré d’exterminer tout Fremens qui oserait passer les portes de la ville avec des intentions hostiles. Il travaille officiellement pour Jabba le Hutt, mais les rumeurs affirment qu’il reverse des sommes considérables à un autre patron qui partage les même ambitions que lui.




1 : Palais du Gouverneur
2 : Astroport
3 : Pénitencier
4 : Cantina « Chez Louiso »
5 : Casino
6 : Bureau des Chasseurs de Prime
7 : Tourelles laser
8 : Poste de Garde
9 : Cantina de la fatalité
10 : Vente de véhicules « La maison ne fait pas crédit »
11 : Magasin de droïdes de Yo Mashrek
12 : Magasins de pièces détachées pour vaisseaux de Yu Mashrek
13 : Marché
14 : Marchand d’Esclaves
15 : Marchand d’eau Ungril Vodook
16 : Crématorium
17 : Quartiers des Esclaves
18 : Centre de recherche culturel
19 : Bureau des plaintes
20 : Echoppe des Jawas
21 : Maison close
22 : Bureaux de l’administration
23 : Banque
24 : Marchand d’Arme
25 : Station de transmission
26 : Haute tour d’observation

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Mer 5 Avr - 16:17

Après de longues années de missions et de batailles acharnées au service de la République, je jeune soldat était enfin de retour dans son monde natal: Tatooine. Il y avait été envoyé sur ordre du conseil des jedis afin de mener une enquête sur les agissements des Fremens et des Hutts sur Mos Espa, ville où la poussière et le sang étaient monnaie courante chez ses habitants. Smalllord appréhendait son retour sur cette planète qui avait été si importante mais à la foi si dangereuse pour lui maintenant. Et bien que sa tête était mise à prix pour une valeure considérable en cet endroit, il ne pouvait s'empêcher d'aimer cette terre. Car il connaissait cette planète comme personne, ayant parcouru chaque dune, chaque village à l'époque où il était aux ordres de Jabba le Hutt, et où il semait malgré lui la terreur au sein des Fremens. C'est donc l'esprit plein de doute que sous un couvert d'anonymat Smalllord atterit à Mos Espa.
La ville avait énormément changé depuis sa dernière visite, et c'était devenu une ville fortifiée à l'abri de toute attaque Fremens. Sachant où il trouverait des informations, il se rendit chez Louiso, à la Cantina. Malgré les nombreux changements, il se dirigea aisément à travers les bâtiments circulaires à la mode de l'architecture de Tatooine, et il retrouva avec joie la pancarte de la Cantina:



#138 Chez Louiso, #138

Brasseur et bar depuis 3356

Meilleure Cantina de la Galaxie

La maison ne fait pas crédit


Dès lors, il rabattit son capuchon et entra dans la Cantina.
L'endroit paraissait joyeux, même si il pouvait observer une tension sur tous les visages, dûe sans doute à la crainte constante d'une attaque Fremens. Une fanfare de Toydarians jouait un air entrainant de jazz mais le jeune soldat de la nouvelle République n'y prêta pas une grande attention. Il se dirigea vers le barman, marchant calmement à travers les rangées de tables. Les clients se retournaient furtivement sur son passage, pour se remettre immédiatement à la suite à parler avec leurs voisins. S'accoudant au comptoir, Smalllord commanda une Gungan Beer, et attendant qu'on le serve il entama une discussion avec un jeune esclave assis à ses côtés et qui réparait un droïde astro-mécano:


"Et bien ! Quelles sont les nouvelles de Mos Espa mon jeune ami?"

Le jeune esclave dévisagea Smallord ; ca devait être la première fois qu'un étranger lui adressait la parole. Il eut peur, du moins quelques secondes, car la vue de l'étrange animal de compagnie de Smallord le rassura. Un droïde serveur apporta la commande à Smallord accompagné d'une note de 4 pièces d'or.

- Mon père dit qu'on est dans de beaux draps ! répondit le jeune garçon. Ungril Vodook, le marchand d'eau, ne cesse d'augmenter ses prix. Alors seulement on va pas tarder à crever de soif, mais en plus les Fremens sont de plus en plus mécontents de la hausse des prix. D'après mon père, ça ne l'étonnerait pas qu'ils nous attaquent pour se venger.


C'est alors que la porte de la cantina s'ouvrit pour laisser entrer un autre étranger.


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Mer 5 Avr - 17:38

Daf venait d’atterrir à l’Astroport de Tatooine, en quête d’information sur qui aurait put menée l’attaque subite sur Galatea causant la perte de sa bien aimée. Il était évident que le meilleur endroit pour commencer son investigation était la cantina « Chez Louiso » de Mos Espa, la tour de contrôle lors de son atterrissage l’avait inviter a se rafraîchir a cette endroit, fréquenter par personnage en tout genre.

Le climat de Tatooine était bien celui décrit sur son guide intergalactique (Le Routard Spatiale), aride, très aride, avec cette lumière rougeâtre qui semblait celle d’un éternel couché de soleil…


Avant de rentrez « Chez Louiso » Daf s’assurait que Poilu l’attendait a l’extérieur :

- Poilu il faut que tu reste dehors, car je ne sais si tu peut rentrer, il faut que tu comprenne qu’ici les Big foot Galateain ont ne les a jamais vu donc pour éviter quelque malentendu je préfère que tu m’attende près de la porte.


La question Poilu régler Daf ouvrit la porte du local…

La cantina grouillait de monde. La clientèle était constituée de races totalement différentes, qui s'accordiaent parfaitement dans cette atmsophère à la fois étrange et fantaisique. L'entrée de Daf sembla passer inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Mer 5 Avr - 19:27

D’un pas sur et décider il se dirigea vers le comptoir, quand tout a coup un homme fumant un cigare assis a une table l’interpellas :


- T’est nouveaux toi, c’est la première fois que je te vois « Chez Louiso »

Daf d’un aire méfiant se retourna vers cette homme un peut louche et lui répondit :

- oui je viens d’arriver je pensait me rafraîchir un peut suite a mon long voyage

- Assied toi a ma table, je t’invite,
L’homme lui répondit

Daf ne se faisant pas prier, (il n’avait que 39 PO a disposition donc il ne pouvait pas se permettre de refuser une tels occasion) il s’installa a la table de cette personne qui semblait avoir envie de faire connaissance avec le nouveaux arriver.

Il s'appelait Jack et commenca a lui racconter l'hisotire de Mos Espa et de ses guerres


- A la base, Mos Espa devait être un avant-poste de colonisation du Sud de Tatooine. Les Hutt pensaient pouvoir empiétier sur le territoire des Fremens. AAARRR !!! Ils se foutaient le doigt dans l'oeil ! Les colons ont tous été exterminés, et les Fremens ont envoyés leurs cadavres désséchés au palais de Jabba le Hutt ! Alors Jabba s'est pas laissé faire ; il a engagé une armée de mercenaire et a lancé des raids contre les sietch Fremens les plus proches. Résultat : expéditions punitives contre Mos Espa. On a perdu la moitié des habitants ! Depuis le gouverneur a fait consolider les les remparts et a interdit à toute personne de franchir la frontière qui nous sépare du désert des Fremens.

Tandis qu'il parlait, il commanda deux "Brûle gorge" de Tatooine et proposa de porter un toast.

- A la stupidité des Hutt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Mer 5 Avr - 19:59

"A mon avis, il faudrait rendre visite à ce marchand d'eau..."

Le jeune soldat était perplexe mais il savait que les hommes de main de Ungril Vodook était nombreux et biens armés, et que seul, il ne parviendrait pas à les soumettre à la puissance de la République.
C'est pourqoi il se mit en tête de recruter des hommes pour l'aider dans sa quête pour la République.


"Excuse moi petit, ou est-ce que tu habites??

Dans le quartier des esclaves, pourquoi?

Il faudrait que je me rende chez toi afin de m'entretenir avec ton père.

Allons-y, il sera heureux de vous rencontrer !

Au fait, pour qui vous travaillez toi et ton père?

Pour le marchand d'eau...

Smallord eut le sourire au coin des lèvres, et, s'apprétant à sortir de la Cantina, il vit un garçon qui ne semblait pas avoir beaucoup d'argent. Il interpella le jeune homme:

Bonjour à toi, je crois que j'ai quelque chose sous la main qui pourrait t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Jeu 6 Avr - 12:35

Quel histoire sanguinaire incroyable, Daf était fascinée par le récit de Jack, toute ses informations était bien utile, il ne se faisait rien échapper et mémorisa tout ce qu’il pouvait.
La cruautés des Fremens lui rappela le massacre que sont peuple avait subit sur Galatea, un sentiment de haine commença a lui raviver l’esprit, serait’il ce peuple qu’il cherchait, il était encore trop tôt pour en tirez des conclusion…

Les deux, bras lever, verres à la main, Daf et Jack venait de faire un toast à la stupidité des Hutt.

- Waouh…. s’exprimât Daf qui venait de comprendre pourquoi on appelait cette boisson brûle gorge
- Sa te plait Daf ? lui demandât Jack… c’est la spécialité de la maison ont obtient cette alcool en distillant des couilles de Dragon mon amis, et oui tu a bien entendu…. C’est fait pour les hommes sa, pas pour les mauviettes, Jack a ce moment par la chaleur de l'alcool ce mis en torce nus et commença a rire comme un malade AHAHAHAHAH

Daf ce mis a rire avec sont ôte, quel étrange personnage bien sympathique….
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: MOS ESPA   Jeu 6 Avr - 20:02

- Bonjour à toi, je crois que j'ai quelque chose sous la main qui pourrait t'intéresser...

L'homme qui venait de s'adresser à DAF portait une combinaison de combat grise et était accompagné d'un chien aux allures étranges. DAF et Jack cessèrent de rire, inquiets par la présence de cet étranger qui venait de s'incruster dans leur conversation.

Sans le vouloir, Smallord avait entendu comment ont fabriquait le "Brûle gorge" de Tatooine, et cela lui avait retourné l'estomac. Pourtant cela ne l'avait pas empêché d'aborder DAF en ignorant l'étrange personnage avec qui il trinquait.

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Jeu 6 Avr - 20:15

*Conversation holographique entre Smalllord et le conseil Jedi*

Mais je sais que vous avez plus aucune thune après avoir construit votre tour de transmission mais j'ai absolument besoin de cet argent!!

Avec cet argent que feras tu jeune Soldat?

Il faut mettre fin à la domination de ce marchand d'eau !! J'aurais besoin de l'aide de quelques hommes...et je dois aussi me payer le nouveau Blaster 1546 !! Ou bien en tout cas il me faudrait l'aide d'autres soldats pour asservir cet homme à la puissance de la République!!

A ta proposition je vais réfléchir mon jeune ami...

Bip.....FIN DE CONVERSATION

*Se tournant vers le jeune esclave*

C'est bon il ne peuvent rien me refuser... #008

*Se tournant vers Daf :*

Je pense que ça pourra être faisable mais je ne pourrais te donner que ce que ces radins du conseil voudront me donner...

[Préfère attendre la réponse de DAF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Ven 7 Avr - 18:54

Jack d’un aire déranger, et mal a l’aise de sa tenue pris une couverture pour se couvrir le torse et s’adressa au jeune homme qui venait de les interrompre :

- Qui est tu ? Et comment ose tu nous interrompre ?

Daf, grâce a son [sixième sens] compris que ce jeune homme a la combinaison de combat ne cherchait pas la bagarre mais avait besoin de sont aide :

- Ca va Jack, tranquille je m’en occupe.
Daf lui adressa ces mots
- Auriez vous le plaisir de vous présenter jeune homme ? Et dite moi en quoi puis je vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Ven 7 Avr - 21:42

*Caché sous sa cape Smalllord approcha sa bouche de l'oreille de Daf et lui murmura de façon à ce que Jack ne l'entende pas:*

"Jeune homme je suis aux ordres d'une puissance qui peut réaliser tout tes rêves les plus fous....
De plus, j'aurais prochainement affaire au marchand d'eau et je pense que son coffre pourrait t'interesser...."


*Entraînant Daf par le bras, le jeune soldat le sortit de la Cantina.*

"Bon, maintenant je peut te parler plus clairement, en réalité, je suis envoyé ici par la République afin de régler le problème que représente Ungril Vodook, le marchand d'eau.
Pour moi, il faut surtout l'impressssioner et le mettre sous contôle mais je pense qu'on pourra facilement faire un détour par le coffre fort #008

Alors si ça t'intéresse si tu m'accompagne tu auras 30% du butin et tu pourras je pense trouver quelques objets bien utiles. Pour le reste 30% iront à la République et 40% à moi.
Ca te va ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Sam 8 Avr - 13:22

Daf surpris de ce chuchotement de la par de l’étranger, vis dans les yeux de Jack un certains agacement par ce genre d’attitude, qui traduisait un certain manque de politesse et de diplomatie.
Pensée confirmer par Daf quand tout a coup il se senti prendre par un bras et menée dehors, si se n’était pas pour son [sixième sens] qui le tranquillisait il lui aurait déjà donner une bonne leçon, n’empêche qu’il le suivit…

Une fois dehors Poilu voyant Daf pris par un bras de la part de l’étranger fis un bond avec son gros os qu’il utilisait comme massue prêt lui fracasser la tête…

Daf avec sa [rapidité de mouvement] immobilisa Poilu

- Poilu arrête !!! Cette personne ne me veut pas de mal rassure toi, la situation et sous contrôle, il manque juste d’un peut de politesse ces tout, allez reste à ta place et ne bouge pas…

A ce moment la il se retourna vers l’étranger qui lui fis sa proposition tout en oubliant de lui dire qui il était…
Fini de l’écouter Daf pris la parole d’un ton grave et fâchez

- comment ose tu étranger t’adresser a moi de ce ton en me prélevant de ma table !!! tu ignore peut être la politesse ??!!!
- premièrement présente toi car je ne connais ton nom !!!
- deuxièment je ne connais pas votre république. Moi Daf je vient de Galatea planète de la quel j’en suis le Seigneur et il se trouve que je suis indépendant de ta république…
- troisièmement il est vrais que Poilu lors de mon précèdent atterrissage a perdu la bourse de PO que j’avait, et effectivement je manque donc d’argent vue qu’il m’en reste peut mais, de la a croire que je suis un brigand de quatre sous vous vous trompez !!!!
- quatrièmement il est vrais que j’ai besoin d’argent mais tout de même croire que je suis près a risquez ma peau pour 30% du butin c’est une insulte qu’on ne m’avait jamais fait !!!!!
- Alors écoute moi bien étranger si tu veut qu’on parle d’affaire il va falloir le faire sérieusement !!! je peut t’accompagner car tout seul tu ne feras pas grand-chose contre Ungril Voodok, Jack m’a raconter de quoi son capable ses homme de mains, mais uniquement pour 50% du butin que se soit claire, si tu a des compte a rendre a ta république tu le feras avec ta part et non avec la mienne, je vois qu’on est deux donc c’est 50/50 sinon rien a faire…


Daf venait de conclure, et se calmât un peut, vu que il ne fallait pas beaucoup a son sang guerrier pour se chauffer… mais il lui adressa ces tout dernier mot avant de lui laisser la parole..

- ha oui j’oubliait !! Appelle moi encore Jeune homme et je te ferais goûter mon [CH] je suis bien plus vieux que toi…..un peut de respect voyons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Sam 8 Avr - 14:15

    "Primo, il s'avère que je suis connu des services de renseignements de la moitié des seigneurs de cette planète comme celui qui est le seul a avoir échappé au service de Jabba (et ce n'est pas une mince affaire) donc je pense que je peut me permettre de ne pas me découvrir lorsque je suis en mission ici.

    Secondo, j'ai grandi ici et Jack n'attend de toi que de te prèlever ta bourse et ton équipement. Si tu n'est pas au courant, cette ville est remplie de Brigands en tout genre qui ont pour unique but de dévaliser les étrangers.

    Tertio, la République est la plus grande alliance de planètes à l'est de la Bordure extérieure, et sa puissance compte comme une des plus grandes de l'univers.
    Voila tu sais tout, et pour le 40/30/30 c'est ce qu'on trouvera dans le coffre, et après c'est libre à toi de fouiller la maison, et si tu veut un 50/50 c'est d'accord à condition que j'ai la priorité complète sur les équipements que l'on pourra trouver.

    Pour finir, sache que je pourrais sûrement m'en sortir tout seul mais que c'est pour t'aider que je t'ais fait cette proposition...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Sam 8 Avr - 17:03

Daf ne savaient plus comment expliquer que l’étranger ne c’était toujours pas présenter !!!!! peut être que c’est insinuation concernant Jack était fonder vue qu’il avait grandi ici, donc décida tout de même de prendre en considération les éventuel mauvaise intention de ce dernier….

Daf repris la parole :

- Comme tu vient de le dire soldat tu est connue de la part de la moitié des Seigneurs de cette planète, je t’informe que je vient d’arriver donc ne t’étonne pas si je ne te connais pas…
- Enfin sache que ma planète se trouve a l’ouest de la bordure donc ne te vexe pas si je ne connais point tas république.
- Tu me dit que tu pourrais t’en sortir tout seul, !!?? voila que tu me semble bien insolant Soldat
- Pour le butin et l’équipement on verras n’oublient pas que les voie du destin son innombrable et que notre bataille n’est pas encore commencer. Pour le reste je suis partant….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Sam 8 Avr - 18:12

*Agaçé des réponses de Daf il lui rétorqua:*

En fait il s'avère qu'il me connaissent mais ne m'apprécient guère...
Et afin de rester à l'abri de leurs espions je préfère garder l'anonymat et je pense que tu le comprends aisément. Mais je pourrais te le dire plus tard....
Et donc, si j'ai bien compris tu est de l'aventure? Oublions cette rencontre un peu tumultueuse et allons ensemble rendre visite à Ungril Vodook
Je pense connaître quelqu'un qui pourra me fournir un plan et on pourra lancer l'attaque cette nuit. Je t'enverrais holographiquement le plan.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Sam 8 Avr - 19:15

Bon, voilà un petit plan que j'ai acheté 10 pièces d'or à un vieil ami, la qualité est médiocre vu que ça date mais bon ça nous suffira, il ma rajouté également quelques annotations bien pratiques:

1.Hall
2.Salle de réunion
3.Archives
4.Coffre
5.Bureau d'Ungril Vodook
6.Salon privé
7.Echelle d'accés aux étages ( il y a un sous-sol et un étage mais on a pas le plan, mais apparemment il n'y a pas grand monde à cet endroit la journée)
8.Conduit d'aération

Selon mes estimations, on devrait trouver un garde à chaque croix de ce plan ci et Ungril Vodook sera dans son bureau:

Je pense que ton compagnon avec l'aide du mien pourront aisément se faufiler par le conduit d'aération et éliminer les deux gardes qui ont le contrôle de la porte.
Dès lors, le père du jeune esclave avec qui j'ai sympathisé fera en sorte de détourner l'attention de la plupart des gardes afin de les éloigner. On éliminera alors en vitesse et sans bruit a l'aide de mon arc plasmique et de ton CH les gardes restants à l'éxtérieur. En usant de nos techniques de furtivité on se précipitera alors dans le bâtiment ouvert par nos compagnons. A ce moment là, Ungril ne doit se douter de rien.
On avancera alors pièce par pièce par cet itinéraire,

jusqu'à atteindre Ungril et faire ce qu'on a à faire. Je pense qu'on pourra lui "emprunter" la clé du coffre sans problèmes à ce moment là.
Pour finir on repart comme si de rien était et on s'enfuit, où dans le désert où par un astroport vers une autre planète.
Bon ben alors à tout à l'heure on se retrouve à côté de la station de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Sam 8 Avr - 20:31

- Dix pièces d’or !!! tu t’est fait arnaquer mon amis on parle d’or voyons pas de bronze!!! s’exclama Daf

Puis regarda le plan du soldat et trouva que l’aide de Poilu et de son chien pouvait être une bonne idée..

- Poilu tu seras contant d’apprendre que tu pourras enfin donner quelque coup avec ton os

Poilu déjà excitée par l’idée commença a faire des bon

- calme toi Poilu je sais que t’es contant

Du coup Daf trouva la stratégie du soldat une bonne maîtrise militaire donc approuva le tout… enfin un peut de baston….


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Sam 8 Avr - 23:58

Bon j'attends une dernière confirmation ([HRP]Qui se reconnaitra [/HRP]) et il reste plus qu'à passer à l'attaque #022

Heureusement que la règle principale du jeu consiste à attendre que le MJ valide un message avant d'en reposter un deuxième... #015
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: MOS ESPA   Lun 10 Avr - 3:00

Le plan était ingénieux, c'était certain. Mais encore fallait-il convaincre les esclaves de faire diversion à l'extérieure... Le marchand d'eau était un homme puissant et bien entouré. Quant aux esclave ce n'était pas un secret qu'ils possédaient un dispositif explosif à l'intérieur du corps. Au moindre faux mouvement, et leurs maîtres les ennvoyaient dans l'autre monde...

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Lun 10 Avr - 19:47

[HRP] #015 Oups je me suis un peu emballé ce week-end #214 [/HRP]

A mon avis, je pense que les esclaves ne sont pas obligés dans la diversion de montrer qu'ils sont de notre côté en simulant un problème de vie courante, et les gardes arriveraient étant donné que l'esclave est un de ceux de leur maître.
Les retombées de l'attaque arriveront plus tard mais on aura trouvé le moyen de les libérer en allant chez Ungril.
Quand au gardes, on sera relativement discrets et ça sera du 4 contre 16 #022 .
Donc voila...


Ayant réfléchi à la façon la plus efficace d'épargner la vie des escalves, Smallord se dit qu'il était temps d'aller convaincre le père du jeune esclave qu'il avait rentré dans la cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Mar 11 Avr - 12:58

Daf après mure réflexion en conclus qu’une attaque directe au marchand d’eau n’était pas forcement la meilleur des solutions, trop d’obstacle a surmonter, et de plus il ne voulait pas que des pauvres innocents risque leur vies pour cause d’une attaque trop fugueuse.

Pourquoi vouloir a tout prix attaquer de l’extérieur quand ont pouvait avec une meilleur stratégie agir de l’intérieur ?

Exactement, l’attaque de l’intérieur pouvait ce rendre possible en infiltrant en incognito, Daf se souvenait d’un livre d’histoire de plusieurs millier d’année qui lui était parvenu de la planète Terre, en cadeaux par un voyageur qui venait rendre visite a Galatea.
Dans ce livre d’histoire une forteresse inaccessible de l’extérieur avait succomber par une attaque subtile parvenue de l’intérieur, en effet les attaquants avait utiliser une stratégie machiavélique, il se souvenait encore de cette histoire et de cette forteresse au nom de « Troie » et d’un énorme cheval de bois contenant des soldat qui faisant croire a un présent fut placées devant l’entrée de la forteresse et de suite introduit a l’intérieur par le peuple même de Troie.

Il était évident que la stratégie en question ne devait pas se reproduire exactement comme dans l’histoire (ce serait trop facile) mais le fait de l’infiltre en incognito ou sous fausse identité était tout de même une question a ne pas délaissée.

Le but a ce point de la situation n’était plus le coffre de Ungril Vodook, mais son bureau ou il y avait un ordinateur avec le quel il gérait le programme qui tenait sous contrôle les dispositif explosif des implant des esclaves. Désactiver ce programme voulait dire sauver de centaine de vie, mission qui prenait une tournure bien plus noble qu’une simple rapine….

Il fallait trouver un moyen de gagner la confiance de Ungril Vodook, mais avant même de gagner sa confiance Daf avait besoin d’un prétexte pour le rencontrer, et si l’or était une matière bien précieuse par sa valeur, l’eau n’en était pas de moins au contraire car sans cette dernière matière l’or n’avait raison d’exister…

Le plan de DAF pouvait marcher, encore fallait-il convaincre son nouvel associé... Il était évident qu'une attaque frontale impliquerait des pertes humaines considérables, mais Smallord était-il vraiment concerné par la vie des esclaves, ou est-ce que seul l'appât du gain l'ntéressait ? DAF ne tarderait pas à la savoir, car il était bien décidé à exposer son plan à Smallord.

[DAF, c'était pas mal l'idée de la mauvaise conservation de l'eau, mais j'ai trouvé ça un peu anachronique ; dans ce monde à la pointe de la technologie, j'ai du mal à y croire. Même à notre époque on est capable de conserver l'eau des années avant qu'elle ne soit plus potable, et là encore on peut en faire autre chose. Donc je trouvais un peu tiré par les cheveux que l'on puisse pas conserver l'eau alors qu'elle est maintenue en état dans des conténers ermétiques utlra technologique à température ambiante, surtout sur une planète où l'eau a une si grande valeur. Désolé mais si tu veux entrer chez Vodook, il te faudra trouver une autre raison... #082 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Mer 12 Avr - 15:06

"En effet Daf, l'attaque frontale pourrait etre meurtrière mais pour ton plan, l'entrée serait en effet simplifiée mais la sortie à la limite de l'impossible......
C'est pourquoi je pense que la solution idéale est en fait un mélange de nos deux plans, je m'explique:
L'un de nous deux entre sous couvert d'une fausse identité et dans le bureau désactive le système explosif des esclaves.
Dès lors, l'autre lance l'attaque avec le plan exposé ci-dessus, et je pense qu'ainsi les seules victimes seront les gardes (encore qu'on doit pouvoir juste les neutraliser avec des blaster paralysant.)
Dis moi ce que tu en pense..."


[MJ : La parole est à DAF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Mar 18 Avr - 11:28

ok soldat je suis partant vu que tu a une bonne expérience militaire je t'écoute pour avoir un bon plan pour m'introduire chez l'ènnemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Mer 19 Avr - 11:41

"Bon et bien je te laisse le soin d'entrer dans le bureau et après je passe à l'attaque #014 "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: MOS ESPA   Mer 3 Mai - 15:38

La tâche allait s'avérer plus facile à dire qu'à faire. DAF ne savait comment atteindre le bureau du marchand d'eau sans éveiller ses soupçons. Quand à Smallord, son plan nécessitait la participation des esclaves de la ville, et fallait-il encore qu'il arrive à les convaincre de se joindre à lui. Les deux guerriers gardèrent un instant le silence, élaborant dans les esprits avisés comment ils allaient parvenir à leurs fins...

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MOS ESPA   Mar 30 Mai - 16:43

Après quelques mois passés à chercher un vieux spatioport dans son monde natal Sorrow embarqua dans un Transporteur de Fret et fut débarqué avec Sereth sur Tatooine. Sereth semblait énervé et avait besoin de sortir de sa cage, en effet les pilotes du Transporteur avait obligé Sorrow à le mettre en cage par peur qu'il ne s'attaque à eux...

C'était le premier voyage spatial pour Sorrow, dans son monde natal, les technologies ne sont pas de coutumes et sont proscrites le plus souvent. Sauf pour raison commerciale...

Arrivée sur MOS ESPA, la première chose que ressentit Sorrow, fut la terrible chaleur qui s'abattait sur la cité... Etant habitué à sa vie dans la nature, Sorrow était destabilisé et manquait d'eau..Il décida de se rendre à l'auberge la plus proche, en réalité dans ce monde cela s'appelle une "cantina".
Tant de technologie et de bruits en tout genre rendait Sereth nerveux et il manqua par 2 fois de s'attaquer à de drôles de bestioles qui passaient dans les diverses rues de la ville..
Sorrow lui fit comprendre de se calmer et de rester près de lui...
La ville était immense et nombre de personnes traversaient les rues, les droîdes, ainsi que les chasseurs de primes, nombreux en cette contrée de tatooine. Au dehors, il faisait chaud et l'atmosphère était pesante, nombre de rafale de vent de sable s'engouffrait dans les ruelles de la ville, si bien que Sorrow du garder sur lui son capuchon afin de se protéger des vents tourbillonnant..

Arrivée à la Cantina de chez louiso, Sorrow s'arrêta devant l'enseigne électronique qui clignotait en plein jour, et se demanda ce qu'il faisait sur ce monde...tant de technologie n'était pas pour lui et il se sentait seul et perdu. Tous ces vaisseaux, ces droles de personnes, ces créatures, n'étaient pas du monde de Sorrow et d'une certaine manière l'effrayait. Résigné à s'hydrater un minimum, il pénétra dans la Cantina.
A l'heure qu'il était, l'aube venant à peine de se lever, peu de monde était présent dans la cantina, et Sorrow n'eu pas de peine à trouver une petite table dans un coin renfermé de la salle. Sereth alla s'allonger au pied de Sorrow, les yeux à moitié fermés afin de garder un oeil sur son maître..
Un droïde arriva à la table.....

"zzzziipp...bzzz: Bonjour, que désirez vous?"

Bonjour, euh je voudrai un peu de viande de porc pour moi et mon compagnon, et de l'eau aussi, pour nous 2. Ce sera tout pour le moment!


"bzzz.. Très bien"

Dans un mouvement rapide, et dans un bruit metallique, le droïde fit demi tour et s'en alla aux cuisines préparé ce que Sorrow avait commandé...

- Quel étrange animal que vous nous amenez là !

L'homme qui venait de parler était grand, presque chauve, portait une barbe noire et vêtements semblables à ceux des mécaniciens que Sorrow avait croisé dans l'astroport, fumait le cigare, et pointait du doigt Sereth avec un petit sourire et des yeux étonnés.

- Habituellement ces bêtes détestent la chaleur, et Tatooine n'est certainement pas le meilleur endroit pour lui. Puis-je m'assoir ?

Sorrow fut surpris de la vitesse avec laquelle l'étranger s'incrusta à sa table, mais il n'eut pas le temps de répondre que le droïde revenait avec la commande. Sur le plateau était disposé deux assiettes contenant ce qui semblait être du lard, à l'exception de sa couleur étrange, le porc ne devant pas être identitque sur Tatooine que sur le monde de Sorrow. Il y avait aussi une cruche d'eau, un verre, et un récipient vide qui permettrait à Sereth de s'abreuver. Le droïde n'oublia pas de déposer l'addition de 13 pièces d'or sur la table. L'instant d'après, l'étranger était déjà assis en face de Sorrow.


Pendant un bref instant, Sorrow fut quelques peu perturbé par l'arrivée,a la fois du droîde qui apportait la commande et attendait d'être payé, et l'homme qui c'était incrusté à sa table.
Sorrow commença par payer sa commande, et le droîde s'en alla sans remercié son client...chose qui ne surpris pas vraiment Sorrow.

Tout en donnant à boire et à manger à son compagnon Sereth, Sorrow répondit au nouvel arrivant sur un ton quelque peu ironique, mais très méfiant.

"Mais je vous en prie, asseyez vous..."

"Puis je savoir pour quelle raison un inconnu vient à ma table..? A qui ai-je affaire ?"

Sereth c'était arrêté de boire et fixait de ses yeux perçants l'individu...

- C'est juste que moi aussi autrefois j'avais un animal comme le vôtre. Il n'a pas survécu longtemps sur cette planète désertique, et je ne voudrais pas que vous éprouviez la peine qui m'a consumé à la mort de mon loup.

Les paroles de l'étranger parvinrent à toucher Sorrow, même s'il les prononçait avec le sourire. Sorrow n'avait aucun moyen de savoir si c'était vrai, mais la crainte de perdre Sereth prit place dans sa tête, et refusa d'en sortir.

- Je m'apelle Jack ! fit l'étranger. Et vous, comment puis-je vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MOS ESPA   

Revenir en haut Aller en bas
 
MOS ESPA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Español: BIENVENIDA A LOS FANS DE ELLOWYNE DE HABLA HISPANA
» Scoop V9 ! Les rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: Jeu de Rôle :: Planète Tatooine-
Sauter vers: