Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caillean [VALIDE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 0:43

La fiche de personnage de Caillean :

Caillean [VALIDE] Linda%20ber5


  • Nom : Caillean (ancienne écriture de Kellen)
  • Race : Humaine
  • Monde Natal : Phenix, une lointaine planète
  • Taille : 1m60
  • Poids : 50 kg (plus ou moins)
  • Age : 18 ans
  • Arme préférée : La parole...
  • Devise : Parfois, un mot, un sentiment vaut plus que toute autre chose.
  • Plat préféré : la salade de fruits ^^.
  • Animal de compagnie : un bébé tigre des neiges nommé avec affection Flocon, aussi blanc que la neige, au poil aussi doux qu'un nounours.


  • Caractéristiques :

    • Physique : merdique
    • Mental : moyen
    • Charisme : merdique


  • Compétences de combat :
  • Compétence 1 : S'immiscer dans les rêves de chacun par un ancien médaillon de sa famille qui ouvre la porte des rêves. moyen
  • Compétence 2 : Esquive mentale, fait des illusions afin d'éviter les coups par son médaillon (pas d'idée, j'aime pas tapper) faible


  • Compétences personnelles :


  • Compétence 1 : Empathie avec tous les êtres vivants (personne, animaux comme mon petit tigre, cela sera plus simple pour qu'il m'obéisse ^^.) ] Bon
  • Compétence 2 : Maitrise le climat, peut faire tomber la pluie par exemple faible


  • Personnages connus :



  • Inventaire : 1 sac en cuir contenant : 3 longues robes, une noire aux reflet sable, une blanche et une bleue Roi , 1 manteau noir, 1 tenue plus confortable pour voyager, tunique bleue nuit avec des bottes de cuir, 1 petit sachet en velour contenant un jeu de son monde composé de galets noirs, blancs et rouges, quelques livres et cartes parlant de légendes, d'histoire de chaque monde, 1 assortiment de plantes soignantes et 1 fiole contenant de l'eau.


  • Or : 121 PO (pas encore payé la suite)



  • Histoire du personnage :


    Caillean naquit sur Phenix, une planète mystérieuse que peu de gens peuvent visiter, les hivers sont rudes et longs, les montagnes forment un mur infranchissables sauf pendant les rares périodes estivales qui voit alors briller 2 soleils rouges d'un éclat mate et sévère.
    Son monde connait cependant la prospérité, son peuple est fort et endurant, rempli de bonne volonté et d'espoir.
    Voilà plusieurs siècles que le peuple est divisé en plusiseurs castes ayant chacune un but bien précis.
    La famille de Caillean fait partie de cette caste que l'on appelle Sage, Les membre de cette caste et ils sont peu, possèdent un don inné unique et étrange. ILs se répartissent en une petite dizaine de famille disséminées au quatre coin du monde, ils gèrent ainsi l'état qui leur ait alloué, garantissent la prospérité, la justice et la paix en ce royaume.
    Le père de Caillean est un homme doux mais au regard toujours triste, la perte de son épouse a enfermé son coeur dans un cocon de silence qui ne peut trouver remède que dans le sommeil. IL possède le don de voir les évenements qui sont suceptibles de se produire, il se trouve toujours au centre d'un grand carrefour où les routes divergent vers un avenir incertain, cependant, il ne peut jamais savoir la vérité, il voit, ressent juste les choix et les conséquences, sans discernement.
    Caillean n'a donc que peu de souvenir de sa mère, elle ne peut que se souvenir de son parfum léger et délicat, que de quelques moments d'affection qui se sont envolés il y a bien longtemps.
    La gouvernante de Caillean raconte donc les graces et enchantements de cette haute dame emportée si jeune à cette enfant délaissée. Dame Seranéa pouvait enchanter n'importe qui avec sa voix charmante et douce comme une mélopée. Elle savait gagner les coeurs par sa générosité et ses talents de discrète diplomate n'était plus à prouver. Son don d'empathie était maitrisé à un point que nul n'avait atteint. Juste avant sa mort, son don semblait se déveloper, elle disait ressentir des orages et des tornades en son esprit, le temps alors au dehors se faisait menacant et un soir d'orage, dame Séranéa mourut, certains disaient que la tempête l'avait emporté, elle n'avait su maitrier son talent.
    Caillean reçut alors de son père un des derniers moments d'affection paternel. Sire Darriel avait compris pourquoi sa jeune épouse était morte, et pour protéger sa fille bien aimée de tant de puissance qui ne tarderait pas à se développer en sa fille vu les pouvoirs de sa famille, il lui avait donné un médaillon étrange, une pierre bleue, encastrée dans un fermoir ciselé d'argent. Ce médaillon légendaire que l'on disait perdu avait la propriété de proteger son propriétaire. Il canalisait l'energie qui se distillait en son esprit mais possédait aussi d'autres secrets....
    Caillean grandit doucement, vint le temps de l'éducation pour une jeune fille de sa caste à l'héritage puissant et insoupsonné. Elle fut conduite en une tour lointaine afin de suivre l'enseignement des Dames Sereines.
    Elle lui apprirent à dominer son don qui se tarda pas à apparaitre, non comptant d'être douée d'empathie, elle pouvait s'immiscer dans les rêves et voyager en un monde secret et inconnu de tous, car elle seule avait la clef, son médaillon allié à ses pouvoirs. Les Dames Sereines éduquèrent donc ainsi Caillean dans le respect de la justice et de la tolérance face aux différences. Elles pensèrent avoir finit leur oeuvre mais un don de Caillean fit surface, celui le plus redouté de tous, celui qui avait mit fin à la vie de sa mère. Sa maladie, son affaiblissement durèrent des mois, elle vivait entre le monde du sommeil et celui de la réalité, ne sachant pas où était la vérité, où finissait l'illusion. Elle ne controlait plus son don d'empathie et ressentait toutes les vibrations émotionnelles de la Tour, du royaume. Son médaillon semblait lui être un obstacle plus qu'autre chose, mais elle le tenait toujours dans ses mains, comme accrochée à un mince filet de vie, de réalité. Pendant ainsi des mois, ce ne fut qu'orage entrecoupés de tempêtes dévastatrices, Caillean dévellopa ainsi en ses crises le don d'illusion car elle en ressentait le besoin, celui de se faire oublier afin de ne plus ressentir toute l'attention sur elle, elle ne pouvait plus le supporter, l'empathie déjà incontrolable pouvait ainsi être limitée.
    Vint l'aube d'un jour nouveau, Caillean était à bout de force, et prête à se laisser mourir, elle se décida à tomber dans cette tornade sans fond qui lui faisait face depuis des mois. C'était comme un appel qu'elle avait refusé mais le temps avait eu ses raisons.
    Elle tomba et soudain tout fut calme, elle se trouvait en une plaine sans couleur, aussi triste qu'un soupir aussi dénuée de vie qu'un monde oublié.
    Une Dame apparut alors, gracieuse et altière, Portant à son cou le même médaillon que son père lui avait offert. Rien ne fut dit en cette rencontre, mais tout fut compris entre les deux êtres. Cette Dame noble et digne était le souvenir d'une de ces ancêtres, prisonnière de son monde d'esprit qui l'avait ensevelit à jamais en cette pierre mystérieuse. Son don : voyager dans les rêves et s'y promener à sa guise... Elle serait une simple et douce conseillère la protegeant et la guidant en la présence d'un petit tigre des neiges qui apparut au pied du lit de Caillean par l'union de 2 puissants esprits en harmonie.
    Caillean se réveilla enfin, sereine et protégée, elle prit son tigre dans es bras, il ne paraissait pas quelques mois et le tenant affectueusement dans ses bras, elle lui donna le nom de Flocon. Les tempêtes cessèrent et firent place à deux soleils radieux.
    Les Dames Sereines ne comprirent pas la guérison de Caillean, pourtant elles étaient maitresses dans cet art qu'était les pouvoirs des Sages, étant elles mêmes Sage. Elles furent cependant rassurées et ayant finit de prodiguer leurs conseils et sagesse, Caillean repris le chemin de la demeure familiale. Son père l'accueillit en pleurs, ne croyant pas au retour de sa fille que l'on disait perdue, cette jeune Caillean maitresse de ces dons mais ayant peu de confiance en elle qui ressemblait tant à sa mère, les cheveux noirs de jaie, le regard du même noir
    et la silhouette gracile et délicate.
    Les pleurs redoublèrent quand il fut question d'un voyage au confin de leur monde, Sire Darriel, un parchemin dans la main le montra à sa fille qui le lut et annonça qu'elle partirait le lendemain accompagnée de son tigre aussi blanc et doux que le neige.




Dernière édition par le Ven 7 Avr - 11:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 0:48

Je sais pas pourquoi, mais quelquechose me dit que ton personnage fera un très bon contraste avec les autres perso
mais pourquoi tu ferais pas une magie d'illusion, une Ilmlusionnsite comme le célébre David Champ-de-Cuivre , y'a pas a taper, et c'est sans risques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 0:51

D'où le fait que je fasse des illusions, je n'ai pas envie de tapper et je sens qu'avec vous on n'est pas dans la ****** #022
Mais je vous préviens, méfiez vous quand même de Séphi, il peut vous reservez des surprises #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 0:53

heureusement sinon ca va etre torché :p mouhahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 0:57

Une femme douée d'empathie, voilà qui est interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 1:02

Tu peux préciser le nom du bébé tigre ???
Sinon, c'est un perso très originale : pas de violence, c'est les vacances ! #085
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 1:20

Voilà, j'ai baptisé en bonne et due forme mon petit chaton #016
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 1:24

Je valide ! #085
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 16:38

Voilà j'ai écris son histoire désolée pour la taille mais il fallait bien que j'explique tout #010 et puis j'aime bien écrire aussi #106
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 16:41

Kellen a écrit:
et puis j'aime bien écrire aussi #106

Je te rassure, ca se voit !! #010
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 16:43

Moqueur ^^., j'espère juste que cela plait à ceux qui ont eu le courage de le lire #011
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 18:04

Mouaich, pas mal ... t'as pas plus court !!???
Non, pas taper : oublie pas t'es pacifique !!!
#221
Pas joueuse !!...


Sinon, ca va !!! Prenez le temps de la lecture !!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 21:56

wow, bravo tu a un don kellen, t'a penser a te mettre a écrire un bouquin ? #007

super person, hate de le découvrir a l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 22:09

Merci Hugo #011
J'essaye de faire de mon mieux, à partir de mes lectures, je construis petit à petit quelque chose de différent, de personnel mais cela m'a pris du temps.
Si c'est agréable à lire alors je suis bien contente #016
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 22:13

Pfiouf tu t'es arrachée là
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 22:20

^^., oui j'ai mis du temps à créer l'histoire #016
Ma 'tite tête à bien fonctionnée, elle a mérité son 'tit gouter à 16h #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyMar 4 Avr - 20:55

En effet, bcp à lire mais c'est tellement bien écrit que j'ai vraiment hâte de lire la suite ...
De plus, le personnage contraste avec de nombreux autres !!! #008
Je suis FAN !!!
A quand le livre ???
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyMer 5 Avr - 0:08

Mici beaucoup, je ne vais plus savoir où me mettre moi #011
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyMer 5 Avr - 0:16

Tu commence l'aventure sur Coruscant dans le secteur politique avec sur toi 121 PO dans ta suite à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] EmptyMar 16 Mai - 22:21

Ma chère Kellen, tu obtiens 4 points d'XP en tout :
- 3 pour tes RP magnifiques
- 1 car tu es resté fidèle à toi même (alignement)

#085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caillean [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Caillean [VALIDE]   Caillean [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caillean [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: Jeu de Rôle :: Les personnages-
Sauter vers: