Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eragon [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyDim 2 Avr - 23:28

La fiche de personnage :

Eragon [VALIDE] Linda%20ber1

Nom : Eragon

Race : Elfe

Peuple : Elfes des Vardens, signifiant Les Gardiens.

Monde Natal : Ellesméra, caché de tous, seul les elfes connaissent sont existence et son emplacement

Taille : 1m80

Poids : 70 kilo

Age : 135 ans

Arme préférée : Epée nommée Zar'roc, signifiant Souffrance, et arc nommé Wyrd, signifinant Destin, tous deux de fabrication elfique

Devise : Il faut toujours se méfier des faibles, car ils peuvent renfermer un grand pouvoir en eux

Plat préféré : Aucun, tout Elfe doit suivre un régime draconnien pendant sa formation, permettant des capacités hors norme

Animal de compagnie : Dragonne de couleur bleue et blanc, nommé Saphira
Eragon [VALIDE] Dragons_equinox


Caractéritiques :


Physique : Moyen
Mental : Faible
Charisme : Moyen




Compétences de combat :


Compétence 1 : Magie du Livre d'Eragon--->Bon
Compétence 2 : Corps à corps--->Merdique



Compétences personnelles :


Compétence 1 : Protection d'Intrusion Mentale--->Merdique
Compétence 2 : Langage Mentale--->Faible


Personnages connus :


Inventaire :

Or : 289 PO 244 PO 0 PO

Tunique Elfique finement brodé, de fil de soie rouge et or, iarradié de leur magie.
Gant en cuir noir fabriqué par les nains, reçut en cadeau, cuir le plus résistant au monde.
Botte fabriqué par les nains, du même cuir que ses gants, mais rendu extrèmement légère par la magie des Elfes, le rendant plus rapide.


Histoire du personnage :


Mon histoire débute bien avant ma naissance, il y a 2 millénaires. En ce temps révolut, une grande bataille opposa Dragons et Elfes. En effet, les elfes étaient puissant, et afin de se nourrir ils chassaient les dragons comme du gibiet. Mais les Dragons étaient doués d'une intelligence or norme. Il décidèrent donc de riposter, voila comment débutat cette guerre. Un jour un Elfe trouva un oeuf de Dragon, et au lieu de le détruir, il décida de l'éever afin de mieu comprendre cette espèce. Ainsi naquis le premier Dragonnier. Grâce a son union avec le Dragon, le guerre cessa. Un pacte fut conclut, mais les Dragons bien qu'intelligent ne connaissait pas les mots. Il fut donc décidé qu'un sort afin de les unirs serait jeté. Ce sort une fois jeté, de grand changement apparut chez les deux espèces, les Dragons gagnèrent la capacité de parler mentalement et par image avec quiconque. Les Elfes eux, gagnèrent la beauté, et surtout l'énorme durée de vie des Dragons, les rendant ainsi immortel. Mais par dessus tout, le Dragonnier et son Dragon, ne faisait plus qu'un, leurs esprits étaient liés a jamais, si le le Dragon ou le Dragonnier était tué, l'un emporté l'autre dans la mort avec lui du fait de ce lien. La caste des Dragonniers naquis, faisant d'eux les protecteurs des Elfes, des Nains et des Humains. Mais un jour, l'un des Dragonnier se rebella, entraînant avec lui 12 autres Dragonniers. Ils prirent le nom de Parjures, et décimèrent le reste des Dragonniers et des oeufs déstinait a le devenir. Les Elfes se cachèrent a Ellesméra, les Nains se terrèrent dans les cités soutéraines, et les Humains furent asservi, oubliant leur passé et leur culture. Cette homme, Galbatorix se proclama roi afin de dominer le monde. Seul Trois eux furent rescapé de la disparition des Dragons. Un sort était jeté sur chacun des eux, afin que l'oeuf n'éclose que lorsqu'il aurat trouvé le Dragonnier qui lui était destiné, souvent les attente pouvait durer des siècles. Nous Elfes avont réussi a reprendre un oeufs aux griffes de ce monstre. 500 ans avant ma naissance, une créature sous ses ordres retrouvat mes prédécesseurs, afin de les tuer et récupérer l'oeuf, mais l'oeuf pu être mis en sécurité par chance. Seulement, le secret de son endroit avait été emporté dans la mort. Pendant ces 500 ans, ma race se mit a se recherche, sans le retrouver. Les Elfes vécurent dans l'espoir de le retrouver afin de Détruire Galbatorix. Pendant ce temps, les Parjures furent tués, et nos craintes était que Galbatorix réussi avant eux a trouver les Dragonniers destinés aux deux oeufs encore en sa possession, lui permettant ainsi de reformer les Parjures. Puis il y a 135 ans je naquis moi Eragon, fils d' Evendar, grand maître de la guerre, et d' Islanzadi, la plus puissante magicienne parmi toutes les races. Je n'eu pas le loisir de connaître mon père. Pendant 130 ans, je m'exerçait a la magie, que ma mère m'enseignit....et j'eu la chance d'avoir hérité de sa force dans l'art de la magie....mais je jamais je ne m'entraina a l'épée ou a l'arc, bien que mes capacité fussent bonne pour mon age. Il y a un an, alors que je parti pour méditer, afin que la puissance de ma magie augmente, je suis tombé sur l'oeuf du Dragon perdu..........Et l'oeuf me choisit moi pour être le premier des Dragonniers depuis un millénaires. Mon Dragon se révéla être une Dragonne, je lui donna le nom de Saphira, nom d'un puissant dragon au temps des anciens Dragonniers. Lorsqu'elle s'approcha de moi, elle me touchat de son nez, me conférant ainsi, comme au temps des anciens, d'immense pouvoir qu'il me faudrait connaître.....sur ma mani droite se forma une marque en forme d'oeufs, marque que chaques Dragonniers avaient eu avant moi. Cette marque s'appelait Gedweÿ Ignasia (Paume scintillante). Nos esprits ne firent plus qu'un et enfin, les Elfes purent cesser d'avoir peur, car la Caste des Dragonniers allait renètre car tel en avait décidé le Wyrda (destin). Ma formation commença deux moi après, faites par un humain du nom de Brom, qui avait était a ma grande surprise un ancien Dragonnier, dnt le Dragon fut abatu par les Parjures. Il existait donc un moyen de survivre lors de la mort de son compagnon.
Malheureusement, il fut tué par les sbyres de Galbatorix avant d'avoir achevé ma formation. Le temps m'était compté car Galbatorix me cherchait pour me tuer. Ainsi Débuta ma 135 eme année, un an après avoir quitté ma race, je devais de nouveau la rejoindre pour terminer la formation qui me permettrai de vaincre Galbatorix, afin que la paix revienne.
Le chemin sera long et rude...............






P.S: L'histoire prend en majeur parti les évènements du livre bien qu'ils ont était modifié afin de coller a mon personnage.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 0:25

Sephi le dira peut etre, mais je crois que tu devras developper ton concept de magie : y'en a des pleines brouettes : illusion, invocation, magie de mort, etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 0:35

C'est pas faux seigneur Tarok !
Mais je préfère laisser libre court aux joueurs pour décrire le genre de magie qu'ils pratiquent. Sa compétence de magie étant de niveau faible (2ème niveau de puissance), je pense que deux types de magie peuvent être disponibles pour Eragon. A lui de les choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 0:44

Eh bien, mais amis, la magie que j'utiliserai, sera tiré du livre Eragon.....si vous ne connaissez pas, vous le découvrirez. Sachant que la magie est appelé par incantation de mot ancien, comme ceux déjà utilisé pour la fiche de mon personnage, appelé ancien langage.
Je peux vous faire un exemple:
Si le mot Brisingr, signifiant feu, est dit, alors une magie de type feu entre en accion, de couleur différente par rapport a celui qui l'appel. Chaque mot ancien renferme en réalité un pouvoir, donc chaque mot ou phrase dite en ancien langage, produit une magie.
Autre exemple pour mieux comprendre:
Jierda theirra kalfis, signifie "Que leur jambes se brisent", la magi ici fait ce qu'on lui demande, les jambes de l'adversaire se brisent ^^.. Plus le niveau de magie est élévé, moin on a besoin de mot pour exerser sa volonté par l'ancien l'angage.
En espérant avoir était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 0:55

On a pas idée d'écrire des trucs pareil un dimanche soir à 23h45 !!! J'ai dû prendre de la vitamine C pour me forcer à lire...
#094
J'ai bien compris de quoi il s'agissait et je dis : "Pourquoi pas !?" Au moins c'est original ! Ca promet des RP intéressants... (Surtout que je parle pas la langue d'Eragon #010 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 1:31

Achete le livre y'a le langage en annexe a la fin du livre ^^.
Allez un autre mot pour rigoler, non une phrase que je te dédis:

Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waise skölir fra rauthr
"Que la chance et la joie t'accompagnent et te protègent de la mauvaise fortune"

Amicalement Dark Sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 1:49

C'est bon j'ai trouvé un lexique ! (mais j'apprécierais que tu mette la traduction à chaque fois quand même #010 )

Quoi qu'il en soit, tu m'a donné envi de lire ce livre... #085

Je valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyLun 3 Avr - 7:51

MOI JE CONNAIS !!!! J'ai même le tome 2 !!! #049 #160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyMar 4 Avr - 9:17

Moi aussi ^^.
Je le lit actuellement......on se fera des petit dialogue en ancien ou en nain, et pourquoi pas en Urgals ^^.
En attendant:
Mor'ranr lifa unin hjarta onr......Svit-kona.....
Que la paix règne dans ton coeur
Svit-kona-----> titre honorifique donné a une elfe de grande sagesse.


P.S: Ne valide pas encore car je vais changer les niveau que j'ai mi, je suis en train de réfléchir comment mieux y arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyMar 4 Avr - 9:31

Merci à toi Svit-kona #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyMar 4 Avr - 11:02

Lol y faut que je lise ces bouquins aussi ca a l'air plus que sympa...
en tout cas le perso m'a l'air interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyVen 7 Avr - 20:58

Voila qui est fait, j'ai modifié comme je le voulais, enfin j'espère que ma maniaquerie ne me fera pas changer d'avis ^^.
L'histoire elle aussi a était ajoutée.

Tu peus maintenant Validé si tu trouve que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptySam 8 Avr - 2:53

Tu commence l'aventure sur Gaia, à Monarca, avec 289 pièces d'or, aux portes de la ville.

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptySam 8 Avr - 3:02

Oui chef ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyMar 16 Mai - 22:25

Tu obtiens 2 points d'XP en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyDim 11 Juin - 18:53

Question idiote, mais je fais quoi de ces 2pt d'EXP, et surtout au bout de combien on peut augmenter une compétence ??
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyDim 11 Juin - 19:09

y'a un post qui a été redigé par le Grand manitou sur l'utilité de ces XP !!

[MJ]https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] EmptyLun 12 Juin - 11:42

Merci bien Tarok, il est vrai que je n'avais point vu ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [VALIDE]   Eragon [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daf [VALIDE]
» Mys'jin [VALIDE]
» HikArY [VALIDE]
» Flik [VALIDE]
» Gregor [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: Jeu de Rôle :: Les personnages-
Sauter vers: