Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Historique du Peuple des Dragons de Pern

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 15:10

Bonjour à tous, prenez une bonne chope de votre cocktail préféré et laissez votre imagination faire le reste ... #138 ...

Notre peuple fut obligé de quitter notre planète d'origine car une météorite devait s'ecraser sur celle ci. Certains furent choisi par leurs QI, d'autres par leurs gènes et d'autres par une tombola...

Beaucoup restèrent malheureusement et furent tués par l'explosion de notre planète... #003 ...

Une fois une nouvelle planète trouvait qui avait les composites nécessaires pour notre survie, nous nous installâmes afin de pas disparaître...
Mais après plusieurs saisons, qu'on va qualifier de normales, nous avons subies l'attaque des Fils qui nous dépeuplèrent un peu plus !!! #042
Après de nombreuses recherches, nous arrivâmes à trouver une solution contre des Fils afin de nous sauvez en clonant et en developpant génétiquements des lézards de feu qui devinrent nos Dragons !!!
Nous sommes liés à eux dès leurs naissances... Ils sont nous, comme nous sommes eux !!! #002

Ma Sublime Dragonne se nomme Arya. Et grâce à elle, je peux ainsi vivre plus longtemps. Mais Arya à une particularité qui m'a permise de devenir l'ambassadrice de notre peuple. Sa couleur est unique : elle est
mauve!!!


#149 Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'avoues que cela est grâce à une écrivaine du nom d'Anne Mc Caffrey que j'ai récemment découvert mais que j'adore ... #149
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 15:34

*Désolé de faire du Hors Sujet mais ce post ne serait-il pas mieux dans la "Citadelle légendaire" (rubrique Rôle-Play) ? #016 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 15:37

Oups me serais - je trompée ???
Ca ne m'etonnerais pas !
Mille excuses les plus sincères et les plus profondes ....


Vraiment quelle honte !!! Je suis
rouge de honte et je vais me cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 16:01

Floto a écrit:
*Désolé de faire du Hors Sujet mais ce post ne serait-il pas mieux dans la "Citadelle légendaire" (rubrique Rôle-Play) ? #016 *

Quel rouspetteur ce Floto alors #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 16:04

C'est pour la bonne cause #016

De toute façon l'erreur est corrigé apparement, mais pour vous faire pardonné passez donc me faire un massage dans mes appartements #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 16:14

#013
Désolée mais malheureusement je ne suis qu'une mauvaise masseuse ... #013
Et puis je n'ose vous l'avouer de peur que vous ne soyez plus objectif lors de la prise de décision envers ma candidature mais tant pis je me lance c'est
Arya qui choisira mon partenaire de vie ...
Donc il faut pouvoir nous supporter toutes les 2 !!! Et une Dragonne en chaleur n'est pas si belle à voir ni à contenir ...
#149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 17:41

#118
Je m'avoue vaincu #107
Je ne fréquente que peu les dragons je dois vous l'avouez, à moins qu'on puisse comparer la femme à un dangereux dragon ce qui ne m'étonnerait pas #016 #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 17:44


#094 Je croies mais je pense que lorsqu'on sait nous comprendre nous pouvons être de précieuses alliées... Mais nous sommes pas toutes des #141
Allez je vous offre une p'tite chope de lipchat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 17:49

Je suis sur que vous êtes un Ange mais j'aime bien l'esprit démoniaque de la femme aussi #016
Oui je veux bien goûté vôtre délice #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 17:55

Et bien en fait, je suis mi ange et mi démon !!! #094
D'accord pour le jus !!! (de lipchat)
En tout cas vous avez très Cher un sacré don de Divination... (pour savoir que je suis un ange )
#160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 18:19

Ca tombe bien je suis totalement Démon, enfin étant l'hériter d'Hades quoi de plus normal^^

*goute cette liceur*
C'est pas mauvais je dois dire mais honnêtement je préfère mon Hydromel #016

Je fais ce que je peux pour devélopper ce don #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 19:14

j'ai encore jamais essayé les dragonne #022

y faut faire quoi pour etre choisi par Arya?? je peux payer si y faut #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 19:26

Un long rugissement digne des plus colériques et des plus véxés retentit ... Cela venait d'Arya qui faisait tourner ses yeux devenu rouge sang...


Comme tu peux le voir, cela n'a rien avoir avec l'argent. Cela se décide lors de son vol nuptial qui se déroulera pas avant un long moment il me semble! Arya est la seule Dragonne de cette couleur sur notre planète. D'habitude seules les dragonnes vertes et or lors de leur vol nuptial accordent leurs faveurs au dragons mâles pouvant les rattraper. De ce fait les "doubles" humains sont "choisis" à travers le choix naturel de leurs dragons.
Du fait de sa singularité, nous avons déjà une caractéristique surprenante nous sommes agée de 120 ans! Et cela nous semble être que le début de notre vie. #005
Cette particularité nous permit d'être de ce fait l'ambassadrice de notre peuple.
#074
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 19:36

Très chère Arcona, veuillez excusez mon apprenti, il est jeune et a souvent tendance à s'emballer et à dire des choses qu'il ne pense pas. Pour vous 120 ans est un jeune âge, chez beaucoup d'entre nous c'est un âge déjà bien avancé et souvent plein de sagesse. Excusez donc pour cette fois du moins l'enthousiasme débordant de mon jeune apprenti ... je pense qu'il n'a pas su exprimer clairement combien votre beauté, à faire palir une déesse, l'avait troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 19:53

Oui mais pour toi Darki, et Darktom, c'est coté obscur qui vous conserve !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 19:56

Pas du tout, on vit très vieux dans ma famille ... les gènes sans doute


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 20:00

Comme l'a dit Darki excusez DarkTom il est pleins de jeunesses et fougueux #016

Je suis du même avis que Tarock, vous devez vôstre longévité au côté obscure #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 20:25

je suis plus vieux que toi anas d'abord, pffff
Veuillez m'excusez dame Acorna, je suis quelque peu cavalier. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de femmes dans mon peuple, je ne sais pas pourquoi mais elles ne nous supportent pas.
Et je vous ferais visiter tout mon empire avec plaisir si vous le souhaitiez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 20:27

Mes amis, voyons, je n'en veux point du tout à Sire DarkTom sa jeunesse et sa fougue le sauveront à coup sûre de l'ennui et du désespoir...
Tant qu'à ma longévité, tout est possible mais après avoir étaient étudiées (Arya & moi même) par les scientifiques de mon peuple, et heureusement pour nous libérer, Arya et moi même ne souhaitent que vivre librement et appréciées notre complicité & partagées nos expériences!
#008
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptyVen 31 Mar - 23:22

Oui veuillez pardonner DarkTom, Dame Acorna, mais quand il voit/entend/sent quelque chose de féminin : vous, une voiture, une chaise, son cerveau n'est plus irrigué... A croire que le sang va autre part #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptySam 1 Avr - 10:19

Arya et moi même nous nous interrogeons sur cette défaillance d'irriguation et nous nous en inquiètons ! #094
Nous espèrons que cela ne risque pas de le tuer !!! Nous apprécions sa jeunesse et sa fougue (je devrais peut être présicer amicalement !!!) #016
Sur notre planète nous n'avons pas eu autant d'égards du fait de "l'étrangeté " d'Arya et du changement physique que cela a provoqué sur moi !
#053
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptySam 1 Avr - 10:43

Ne vous inquiètez pas dame Acorna, Dark Tom ne risque pas de mourir de cette bizarrerie anatomique, il lui en faut beaucoup plus que celà ... et puis depuis le temps qu'il vit avec, son organisme s'y est habitué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptySam 1 Avr - 10:44

#008 #078 #004 #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptySam 1 Avr - 12:06

Citation :
je suis plus vieux que toi anas d'abord, pffff

[HRP]Tu as quel âge en RP ?[/HRP]

Moi je n'ai pas d'âge car en tant que fils d'Hades j'existe depuis la nuit des temps mais je vivais dans le sous terrain avant donc on peut pas dire que j'étais vraiment vivant.
Par contre je suis sur terre depuis (1 mois de jeu= 1 an) 18 ans environ même plus mais je n'ai jamais vraiment compté #016
Donc en effet, sur le plan terrestre tu es sans doute plus vieux. Mais n'oublie pas que la sagesse ne depend pas de la vieillesse, et que le vrai sage sait que la sagesse n'existe pas #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern EmptySam 1 Avr - 12:26

hrp elle a mon age :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty
MessageSujet: Re: Historique du Peuple des Dragons de Pern   Historique du Peuple des Dragons de Pern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique du Peuple des Dragons de Pern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: