| Les Boulets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Mar 4 Avr - 0:19 | |
| lien corrigé ! ouais j'en ai vu pas mal des vidéos  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Mar 4 Avr - 7:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Mar 4 Avr - 10:20 | |
| il a raison... laisse le se reconstruire... yora plus de gains la prochaine fois... alors que si le ptit cousin a déja arrêter et que lui veux faire de meme ben il va retomber dans le vert ou presque... alors tu pourra plus le raider  |
|
 | |
Kellen SPIRIT

Nombre de messages : 3381 Age : 33 Titre : Leronis ambassadrice de la paix Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Les Boulets Mar 4 Avr - 10:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Dark_Draxs SPIRIT

Nombre de messages : 2237 Age : 30 Titre : Grizzli des forêts Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: Les Boulets Jeu 13 Avr - 21:47 | |
| Bon voilà on va dire que ce mec représente pour moi le boulet de la semaine : Background : Je l'ai pillé aujourd'hui ... Normale quoi Voilà comment il se venge : Il m'attaque sur ma PM avec 10 Chasseur Lourds et 15 Croiseurs !!!! La j'ai très peur  ( Peut être des vaisseaux piégés Bon ayant eut vent de ce que l'on peut appeler le push , je lui demande gentillement d'annuler son attaque . Surtout qu'il serait capable de me faire une lune a 1% cet imbécile !!! Et donc voilà ce que me répond l'ahuri : - Citation :
- 04-13 18:46:26 aflax [5:376:7] Re:(sans objet)
je sais bien que je vais mourir mais désolé je ne la retire pas à moins que tu me rembourse se que tu as causé mais bon je pense que tu ne le fera pas donc je vais mourir j'ai pas de chance mais bon je kamikas !!!!! je vais laisser passer se que tu as fais
Mais le plus marrant d'en l'histoire c'est que je parlai avec Shin_sa sur IRC !!! Enfin , voilà un beau boulet qui vient d'animer une des mes sombres journées de révisions . P.S : Euh oui , je ne suis plus en mode Vacances  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Ven 14 Avr - 18:07 | |
| Un boulet comme un autre : - Citation :
Bon, ba j'en ai marre d'ogame Alors, je veux bien éssayer de te faire une lune, j'ai 200 chasseurs légers...
Tu peux m'attaquer si tu veux
Allé, a demain
 C'est qui lui ??? tant mieux, j'ai des recycleurs en gala 7... Il s'est trompé de coordonnées le bouffon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Ven 14 Avr - 20:08 | |
| "***Bonjour*** Je me présente... Je m'apelle dark val, je suis un mineur defencif et je vais bientôt passer a majeur defencif. Mais c'est pas parce que je suis un mineur defencif que je raide pas, et oui je suis aussi un assez bon raideur. je raide 68 000 de métal, 54 000 de cristal et 36 000 de deutérium, alors je suis plutôt un bon raideur A vous de vous présenter.@+"
il veux dire quoi par je rai 68 k de metal 54 k de cristal et 36 k de deut mdrr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Ven 14 Avr - 20:11 | |
| |
|
 | |
Tarok SPIRIT

Nombre de messages : 2888 Age : 36 Titre : Nain Fernal Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Les Boulets Ven 14 Avr - 20:12 | |
| Dis lui que tu es blindé d'EDLM et de VB et que c'est pas des raids rentables a 50k : plutot a 1M ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Ven 14 Avr - 20:14 | |
| regardez le sujet dans conseille de guerre il parle de mettre leurs flotte sur la meme planete et fair une grosse def j'ai commencer a sonder leur 3 choix le premier ya 14 lm et 1 pti bouclier et 4 pt mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Ven 14 Avr - 22:37 | |
| Sur le forum des LCT : ils parlent de faire une guerre et cherchent a savoir qui est apte dans leur ally... - Citation :
- moi je sui apte mé je compren pa ... mé 4 satellite solaire il atak pas
|
|
 | |
Tarok SPIRIT

Nombre de messages : 2888 Age : 36 Titre : Nain Fernal Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Les Boulets Ven 14 Avr - 23:41 | |
| C'est chiant, avec l'aide de Gretiem opn commencait a s'amuser, et ils sont rendu privé la plupart de leurs rubriques... ils sont pas joueurs !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Sam 15 Avr - 0:26 | |
| - gretiem a écrit:
- regardez le forum de ses membres :
http://darkwarrior.superforum.fr/index.htm
la partie interne externe sa tue heiiin xD
Ils sont fou dans cette alliance !!!!!!!! regarder la rubrique engueulade sujet haaaaaaaaa ... il se traite de tout les noms et ose dire que cela fait du bien !!! mais la je crois qu'on doit faire un signalement cela devient grave ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Sam 15 Avr - 18:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Dim 16 Avr - 1:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Mar 18 Avr - 20:39 | |
| mdrrrrrrrr
04-18 11:41:50 R mi276 [5:218:10] (sans objet)Répondre slt je vien de debuter et c pour te demander si tu pe me passer 1 pe de ressource sitoplai car je vois que tu est archie fort donc voila merci??? en + ta deja etait comme moi tu c ce que ces detre debutent stoplai |
|
 | |
Tarok SPIRIT

| Sujet: Re: Les Boulets Mar 18 Avr - 20:50 | |
| Mais comment vous faites pour attirer les gogos comme ca !!?? Ca va faire bientot un an q je joue, et j'en ai jamais eu !!! |
|
 | |
Taraskeskro Ancien

Nombre de messages : 1532 Age : 31 Titre : Traitre à la volonté commune Date d'inscription : 08/05/2005
| |
|
 | |
Invité Invité
|  Ils sont trop marrant ceux là lol |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Mer 19 Avr - 19:39 | |
|  ya ds gens comme ça... mais il les a pas virer en fait, résultat pourie : 64k de cristal mais bon, il a pas pu tout virer  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Boulets Jeu 20 Avr - 10:59 | |
| Je sondé par ci par la et je tombe sur un boulet... - Citation :
- Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 2 Technologie Armes 8 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8 Technologie Energie 8 Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 5 Technologie Laser 8 Technologie Ions 5
il a armes et Protec des Vaisseaus lvl 8 mais pas bouclier??? J'ai rarement vu ça.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Boulets  | |
| |
|
 | |
| Les Boulets | |
|