AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ambassadeur de la Funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ambassadeur de la Funny   Sam 18 Mar - 15:48

S'avançant dans les ténèbres du Palais Impérial de la Glorieuse Clem Team, Kancelo Ier, fils de Trakos IIIème et héritier des domaines de Nérit et Diplomate de la Funny avait en tête de s'entretenir avec les hauts dignitaires de l'alliance. La cape sombre claquant dans le vent et ses lourdes bottes de parades résonnant sur le marbre poli, il s'apprêtait à pénétrer dans la salle du conseil ou toutes les décisions concernant le fonctionnement de l’alliance et ou les grand Empereurs Clemiens siégent. Arrivé a centre du cercle de lumière, il se débarrassa de son lourd manteau et dévoila son habit de cérémonie tout de cuir, de soie et de broderies en or.
De la capuche recouvrant son visage s’éleva une voix forte
: « Empereurs et Impératrices, je vous salue. Je suis Kancelo Ier, envoyé de la Funny. Je vient ici en ce jour pour vous proposer un pacte qui rapprochera nos alliance et qui permettra de changer leurs destins. Laissez moi d’abord vous présenter mon alliance et les motivations qui m’on poussée à venir ici pour vous voir. Notre Empire ne vise ni l’éradication de toute vie dans l’univers ni la soumission des autre races mais la libération des peuples opprimés depuis tant de siècles par des tyrans tirant leur légitimité des armes. Nous voulons que chaque être dans cet univers ce réveille et prenne en main son destin. C’est pour cela que la Funny accueille tout les braves que se présentent à nos portes. Ils subissent d’abord le rite du Passage où ils acquièrent le savoir et où la vérité leur est dévoilée : Nous sommes tous des pions au services d’infâmes tyrans et nous devons les renverser avant qu’ils ne nous écrasent tous. L’union fait la force et nous savons la mettre en valeur chez chacun des individus. Personne n’a la même perception du pouvoir et de la puissance et c’est cela qui nous rend fort : la diversité. Notre grand nombre et notre faiblesse individuelle, nous avons su la retourner à notre avantage, en effet nous n’opposons pas une cible mais une quarantaine, il n’y a pas de centre nerveux mais des milliards de synapses éparpillés dans l’immense grandeur de ce sombre univers qui sont prêtes à mourir pour aider la noble croisade que nous nous sommes imposée. C’est pour cela que j’ai l’audace de me présenter devant vous ce jour. Je vous propose un pacte total qui permettra l’entraide et le soutient entre nos deux alliances et qui ne peut être que bénéfique. Même si nous vous paraissons encore trop faibles, notre nombre ne cesse de croître et nous franchissons un à un les échelons qui nous permettrons de renverser cette infâme dictature que les surpuissants nous font subir.
J’espère que mes propos vous aurons convaincus et qu’en cas de réponse négative à ma requête, vous accepterez au moins un pacte de non agression qui nous permettra d’être sereins quand à vos intentions.
Empereurs et Impératrices je vous salue. »

Sur ces mots, Kancelo Ier fit volte face, récupéra sa cape et replongea dans l’obscurité pour rejoindre son vaisseau, en orbite dans la zone diplomatique de l’espace aérien.


(Edit Drazh) Corrigé le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 34
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Funny   Sam 18 Mar - 16:18

Le Nain bougea quelque peut son escabeau après qu'il ait vu un nouveau Seigneur pénétrer l'Ambassade.
Apres avoir demandé quelque rapports de ses informateurs, il prit son air neutre une biere et une bouffée d'air pur, pour s'exprimer ...


Salutations a toi, Seigneur Kancelo.
Jer suis Tarok, Ambassadeur de mon peuple, Seul et Unique Maitre Nain de cette ally, et dont la petite taille n'est qu'égale a la grandeur d'âme ...
Votre demande de pacte me parait pour le peu étoante, ceci étant surement du à ce que vous soyez le premier représentant des votres a venir ici : de mémoire, il ne me me semble pas que l'un des votre ne soit jamais venu ici.
De plus, laisez-moi vous dire que cette demande ne devrait pas avoir une grande valeur, en l'état actuelk des choses étant entendu que nous ne vous connaissons pas. Par contre, il me semble que j'ai déja rendu moultes visites à certains des votres : et n'étant moi-même , pas un grand raideur, cela viendra, je ne pense point être le seul a rendre des visites de courtoisie aux votres.
Un autre argument vient de m'être soufflé par mes informateurs, il s'agit de vos pactes ...

Il pris un petit appareil a l'aspect bizarre qui ressemblait vaguement a un appareil holographique, puis apres une dizaine de minutesn parvint a le faire fonctionner

Saleté de machine...

Et il s'afficha :

Les PACTES

PNA ( Pacte de non agression )

- AxE (AxETeAm)
- YEAH (ostrogoth)


PEC ( Pacte d'échange commercial )

- BARBEST (barbares de lest)

PCA ( Pacte de combinaison d 'attaque )
je connaissais pas ca encore ...

- BARBEST (barbares de lest)

PT (Pacte total)

- THV (Trong Hiep Vu)
- F.G.I (Federation des guerriers inter)
- LDAW_13 (Legion Des Anciens Warriors 13)
- W_Funny (Le passage) notre wing


Certains auront surement remarqué que nous avons des "connaissances" en commun ...
Quoiqu'il en soit, vous me semblez avoir moultes pactes : et c'est pas très bon pour les négociations. Comprenez bien que dans notre ally, nous n'avons que 3 pactes, qui ont tous été conclus avec des amis, dans le sens ou nous nous connaissons tous.

Mais laissons les autorités compétentes en décider.
Si besoin, demandez a vos amis des FGI : ils ont tenté de faire la meme proposition avant vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Funny   Sam 18 Mar - 20:09

*La douce Kellen se présenta dans l'ambassade, gracieuse et sereine en ce jour de paix. Elle prit connaissance des nouvelles du jour et se rendit donc dans la salle où se trouvait ce seigneur venu proposer un pacte. Elle avait senti sa présence au moment même où il avait posé les pieds en leur palais. Il semblait calme et courtois, d'une éloquence rare et sage.
Aussi, c'est avec tranquilité qu'elle se dirigea vers la salle d'apparat. Elle salua donc avec douceur chaque seigneur présent, les gratifiant d'un sourire lumineux, souligné par sa pierre étoile à son cou qui luisait comme une gemme miraculeuse.*


Soyez le bienvenu en ce palais de paix et de tolérance seigneur de l'alliance Funny. Je vous salue de même avec joie cher maitre nain.

Je suis Kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance et humble représentante de mon peuple en tant qu'ambassadrice honnorée de cette confiance.
Je vois avec plaisir que vous cultivez au sein de votre allaince nombre de qualités nobles que nous essayons aussi de promouvoir et de transmettre.
C'est là marque de sagesse en cet univers si tourmenté mais si prometteur. Cependant, nous sommes très selectifs en ce qui concerne les pactes, nous privilégions l'amitié et la confiance avant de sceller ce lien si officiel reconnu devant tous, nous avons besoin de temps, de faire connaissance, j'espère que vous le comprendrez.
Nous sommes généreux de nature et curieux, aussi apprecions nous la bonne humeur et les rencontres sympathiques.
C'est une joie de vous rencontrer d'ailleurs, aussi faisons connaissance et apprecions la confiance qui naitra de ces échanges, mais je tiens à vous prévenir que le pacte est pour nous une notion encore lointaine entre nos deux alliances. Je vous prie de nous comprendre et d'accepter ce que nous vous offrons, la patience et les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Funny   Sam 18 Mar - 23:12

Attentif aux réponses du Maître Nain auquel le proverbe Drimien, une des premières planètes qu’il transforma en joyau étincelant par sa politique rénovatrice : « Quelle que soit la taille et la beauté, seul l’esprit compte », convient parfaitement et réceptif aux explication claires et compréhensives de la douce Ambassadrice Kellen, dont la splendeur n’a d’égale que son l’intelligence, Kancelo Ier se prosterna face a chacun des intervenant et pris la parole :
« Je vous remercie de porter attention à mon audacieuse intervention. Et, après réflexion, il me semble que votre réponse est tout à fait légitime : un inconnu, se présente seul devant les portes de votre conseil, requiert une audition devant votre Haut Conseil pour vous proposer une union au caractère sacré qui représente un engagement lourd. Je peux concevoir que cela peut paraître surprenant, pour cela je m’excuse de ma brutalité. Cependant, sans signer un quelconque pacte qui, après tout ne représente chez moi, qu’un parchemin signé à l’aide de Sang de Licorne et brûlé dans le Feu Sacré illuminant Nérit. Seule la morale et la conviction personnelle fixent pour toujours l’amitié et la reconnaissance et que, ces sentiment aussi nobles soient ils, mettent du temps à bougonner pour enfin, après une lente évolution éclore.
Je m’en retourne donc rejoindre mon palais et prévenir mes semblables que, désormais, un processus de rapprochement est en cours et j’espère qu’il aboutira au jour ou l’autre à un pacte qui scellera à travers le temps nos alliances respectives. »

Se frappant la poitrine gauche avec son poing droit gantelé de cuir et en poussant le cri d’adieu de son peuple : « Paix et Prospérité » Kancelo Ier s’agenouilla encore une fois face aux membres du conseil avant de disparaître dans les ténèbres du Conseil.
Dans la nuit, un vaisseau rugit et passa en hyperespace
.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 34
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Funny   Sam 18 Mar - 23:22

Le Maitre Nain, sceptique a la réponse du nouveau venu enchaina

Permettez-moi de rebondir quelque peu sur un sujet que j'ai abordé mais auquel vous n'avez pas donné de réponse, mais pourquoi vouloir un pacte avec nous? A quelle(s) autre(s) alliance(s) avez-vous proposé un pacte!? Je vous rappelle que je ne me suis jamais gêné pour raider les votres, meme si mes raids ont depuis un coup de moins bien, ces raids m'ont d'ailleurs toujours été favorables et parfois tres rentables...

Est-ce le fait d'etre des cibles (pas forcément pour moi...) qui vous a poussé a venir en ces lieux?
Avez-vous eu a en découdre a coups de vaisseaux avec certains des notres récemment ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Funny   Sam 18 Mar - 23:44

Kancelo Ier à peine entré dans son vaisseau que son Projecteur Holographique de Poche se mit à fredonner l'hymne national Nériitien.
Il pris connaissance du message du Maître Nain Tarok
.

"Mon intervention ne vient aucunement pour répondre à la demande d’un de mes compatriotes Funnien mais de ma propre initiative. En tant que Diplomate, mon rôle est de garantir des alliances et des pactes avec d’autre puissance pour garantir le devenir de notre organisation. Pour vous parler franchement, j’écume depuis un certain temps les salles de Conseil qui me semblent avoir un profil intéressant et sachez que mon intérêt pour votre alliance ne vient nullement de votre rang ou de votre réputation. Nous cherchons certes le soutient de puissants pour nous permettre d’évoluer en sérénité et créer une bulle de confiance, plusieurs alliances s’entraidant dans l’adversité et faisant profiter les autres lors des moment glorieux. Nous ne cherchons en aucun cas une poule aux œufs d’or qui ne fournirait d’avantages qu’à un des partis.
J’espère avoir soulagé le scepticisme de l’intervenant Nain.
Si dorénavant, d’autres questions vous viennent à l’esprit ou si vous voulez que j’éclaire votre lanterne je suis tout à fait ouvert au dialogue.
Amicalement, Kancelo Ier, Diplomate de la Funny et Capitaine du Divinicide Terminé »

Sur ces mots, Kancelo Ier ordonna à l’ordinateur de bord le calcul d’une trajectoire hyperespace vers Nérit et plongea dans un sommeil bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Funny   Sam 18 Mar - 23:54

Bienvenue a vous chere ambassadeur, je suis DarkTom, apprenti Sith et eleve du seigneur Tenebrus.

(Edit Drazh) j'ai enlevé la deuxieme phrase car ca n'avait pas lieu d'etre dans une ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 31
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Funny   Dim 19 Mar - 0:56

*La douce kellen écouta avec attention le discours du seigneur de l'alliance funny, ses paroles refletaient sagesse et respect, ausi se permit-elle de le remercier de sa compréhension, il lui avait fallut de l'audace et un grand sang froid pour venir seul en ce lieu demander si haute requête que sa sagesse devait trouver récompense.*

Je tiens à vous remercier seigneur. Vous faites preuve de beaucoup de qualités en cette situation, c'est là une marque de grandeur qui vous honnore. Vous êtes le bienvenu en ce lieu et trouverez toujours bon accueil pour mieux nous connaitre. Chaque lieu que vous visiterez sera une surprise agréable je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Funny   Dim 19 Mar - 11:14

*Un petit homme rondouillard s'approcha, il marchait à pas feutrés et il avait les joues en feu, un fidèle esclave second le suivait partout, il était grand et sec, le regard niais, lorsque le Tyran souverain parla, se fût d'une voix claire et fluette*

Salutations Kancelo Ier, et bienvenue dans notre ambassade.
Je me présente, Floto, Seigneur d'Astellia, et voici le grand, le seul, l'unique Patriiiick !
*Plus bas* Il est un peu débile mais c'est un gentil garçon..
Je suis agréablement supris par votre sens de la diplomatie, Kancelo Ier, et je vous félicite pour cela.
Cependant, notre alliance est assez..."frileuse" concernant des éventuelles pactes, et nous les acceptons qu'en de très rares occasions.
Le mieux serait d'abord d'apprendre à nous connaître et à tisser des liens sur le forum avant de lancer un quelconque vote pour un pacte, qui sera, à mon avis refusé.
Voilà les conseils que je peux vous donner, même si nous ne nous basons pas exclusivement sur la puissance comme critère pour les pactes, il est vrai que la différence ne joue pas en votre faveur, tout comme le nombre important de pactes que vous avez déjà scellé.

*Le petit homme et son second se précipitèrent au bar pour aller chopper des petits four à s'en faire péter la panse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Funny   Dim 19 Mar - 19:27

Kancelo Ier afficha un sourire ravi qui ne s’était plus vu depuis des lustres : si sa mémoire ne lui joue quelque tour, il s’agit de la fois ou le vaisseau privé de l’ambassadeur de l’alliance des « starship troopers » alors fraîchement constituée s’était fait atomiser à coup de plasma dans l’arrière train pour une demande de pacte qui avait tournée à la guérilla dans les couloirs du Haut Sénat Funnien. Satisfait de l’effet de la prestation qu’il livra la veille, il s’assit dans son fauteuil de grand commandeur de la Flotte et activa son Transmetteur Holographique Longue Portée et composa le code qui le mettra en liaison avec le Conseil de l’alliance Clem Team.
« Je remercie le Prince Dark Tom et le Seigneur Folto de leur accueil chaleureux, c’est un véritable honneur pour moi de rencontrer des hauts dignitaires tels que vous.
J’espère qu’au fil de mes visites dans votre secteur, la tension laissera place à la confiance. J’estime avoir déjà fait une bonne impression au vue des réaction diverses de chacun des intervenant. J’espère que nous n’en resterons pas là. J’ai prévenu mes compatriotes que nous étions entrés en contact et j’ai l’honneur de vous annoncer que de neutre, votre statut dans nos fichiers est passé à amical. Vous pouvez donc joindre sans problème chacun des membres de la Funny, qui au passage deviendra la E_Funny pour Elite de la Funny, un conseil supérieur qui permettra de mieux superviser le nombre croissant de nos fidèles, dans notre salle du conseil.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée et mes salutations les plus distinguées.
Kancelo Ier Diplomate de la Funny en mission, Passerelle du Briseur de Glace, orbite de l’avant poste Marsens Prime. Terminé»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Funny   Aujourd'hui à 7:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de la Funny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur Kalecgos
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» " Ambassadeur " livre de warhammer.
» en l'honneur de l'ambassadeur poitevin
» Aprés Funny Bear et Funny Fish : Brownie Brown !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: