Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Obligation lycéene

Aller en bas 
+2
Floto
Tarok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:21

?!? ben pourquoi ?!? #155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:22

HuGo a écrit:
?!? ben pourquoi ?!? #155

obligation lycéene #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:30

ouais mais ça prend bcp moins de temps qu'OGame quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:32

HuGo a écrit:
ouais mais ça prend bcp moins de temps qu'OGame quand meme....

Non justement ça m'en prennais plus^^
Toutes les 10min lancer un raid, sachant que je devais faire ça pendant 4 heures et après j'enchainais avec les riads sur garou^^
Certes j'ai eu un classement plus tôt pas mal mais bon ça prennait trop de temps et en plus ça devenait lassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:34

a ouais moi pendant 2h seulement, et je me conectait juste une fois au bahut vers 12h, pour aller faire bosser mon garou qui bossait déja avant depuis 6h !!
et le soir de 18h30 a 20h30, je raid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:38

we non ça prend trop de temps ce jeu pour un truc qui finit trés vite par se répéter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:42

en plus tu meurt jamais et t'a pas mode vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:44

vi un gros defaut du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:46

pareil que dans travian....
ainsi que tu ne peux pas te renommer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:47

HuGo a écrit:
pareil que dans travian....
ainsi que tu ne peux pas te renommer....

J'avais beaucoup d'espoir en Travian mais j'ai vite vu que Travian n'avait enfaite aucun espoir avec GameForge car celle ci se fou des autres jeux annexes à ogame #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:48

explique...
pas tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:50

HuGo a écrit:
explique...
pas tout compris !

Ben travian semblait bien partir mais GameForge ne crèent de sjeux comme Travian Bite Figth ect que pour se faire du fric...
C'est bien dommage car si GameForge avait mis plus de volonté dans ses deux jeux je suis sûr que ça aurait donné quelque chose de superbe mais là c'est bof bof je trouve... #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:59

oauis d'accords avec toi, c'est un attrape couyons ces modes cmmandants hypra cher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:00

HuGo a écrit:
oauis d'accords avec toi, c'est un attrape couyons ces modes cmmandants hypra cher....

justement le compte premium sur Bite Figth offre de tels avantages que si tu l'as pas impossible d'être dans le top100 #015
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:13

Moi aussi j'ai arrêté BiteFight pour manque de temps. #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:48

Y en a pleins qui ont arrêté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligation lycéene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obligation lycéene   Obligation lycéene - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation lycéene
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: