AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Lun 13 Mar - 0:20

Bien le bonsoir peuple de la Clem Team. je suis le roi des pinpins, empereur en chef de Cochon Vert Land et ex-administrateur de la Wing des Sentinelles ( bon pas lgt et j'ai pas eu grand chose a faire parce qu'on étais plus que 3 mais ça fait tjr bien sur le CV #011 ).
Le Petit Mexicain ( ou Neo51 ) ma conseillé votre alliance qui m'a l'air bien sympathique donc voilà, j'ai 46000 points, j'aimerais bien que vous m'intégriez dans la Wing en espérant que vous acceptiez #106 !!
Je suis pas du genre belliqueux.. en tout cas pas pour le moment et reste pacifiste.. me fixant sur les ressources et la défense. Voilà vous savez tout !
a++ les gens #204 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Lun 13 Mar - 10:41

Bonjour et bienvenue à vous, Roi des Pinpins.

Pour les candidatures, je vous conseille de lire ce sujet : http://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1141
D'autre part une petite présentation RôlePlay est également très appréciée

Voilà c'est tout pour le moment, en l'attente de plus amples informations..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Lun 13 Mar - 20:10

Salut à vous, étranger !
Je suis Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Chevalier d'Anubis, Empereur d'Arkonia et Voyageur du Royaume des Morts. Je suis enchanté de faire votre connaissance.
Comme notre divin fondateur l'a expliqué, il serait bienvenu que tu lises le post-it concernant les candidatures et que tu fasses un minimum de Rôle-Play car nous apprécions ça.
Beaucoup de seigneurs veulent entrer chez nous, donc c'est sur l'état de votre candidature que vous serez jugé. Je vous assure que je n'ai rien contre vous, mais étant donné notre position et les enjeux de tous nos pactes, de nos relations avec les autres alliances, je suis certain que vous comprendrez que je sois rétissant à accepter un "pinpin" dans l'alliance, et encore moins celui qui se sacre "roi des pinpins". Je vous conseille donc de mettre le paquet si vous voulez annuler les préjugés que votre pseudo a déjà instauré...

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Mar 14 Mar - 0:02

Je comprend.. j'ai été un peu bourrin dans ma demande.. veuillez expier ma faute. Je vais donc, puisque vous le souhaitez, vous racontez mon histoire, l'histoire des Pinpins..

Il y a longtemps, très longtemps, l'univers n'était composé que de deux méga-étoiles : Génova et Avonég, les deux étoiles maitresses de l'univers. Il y a 4 milliards d'années, les deux astres explosèrent simultanément et engendrèrent un big bang monumental.. L'énergie dégagée par ce cataclysme se concentra puis se divisa en deux parties qui prirent la forme de deux entités qui devinrent les Dieux façonneurs de l'Univers 13 : Portnoyeve et Petruccadam.

Portnoyeve et Petruccadam façonneurs mutuellement l'actuel univers 13. Ils créerent chacune des étoiles, chacune des planètes a l'aide de leur pouvoir et 2 milliards et demi d'années s'écoulèrent et leur fut nécessaire au façonnage de l'univers 13.

Mais un mal terrible prenait forme, au fin fond de l'univers.. un mal dont Portnoyeve et Petruccadam n'avait pas connaissance. Ce mal était le démon Rudess :

Lors du méga big bang, une mini quantité d'énergie se concentra en une boule large d'a peine dix centimètres et ne fut pas comprise dans la création des deux Dieux. Celle-ci fut projeté au plus profond de l'espace, dans un endroit vide, dépourvu de la moindre molécule.. La boule d'énergie se tapi dans cet endroit pendant plusieurs millions d'années, grossissant un peu plus a chaque seconde.

Puis, 2 milliards et demi d'années après le big bang, la boule d'énergie ne grossis plus. Celle-ci scintilla soudainement d'une lumière rouge sang.. des cris et des gémissements émanaient de la boule. Une réaction eut lieux : la boule explosa en des millions de fragments qui se reformèrent instantanément en créant le plus grand mal de tous les temps.. le démon Rudess.

Rudess était le Dieu Destructeur. L'opposant direct de Portnoyeve et Petruccadam, n'ayant qu'un seul but : détruire tout ce que les Dieux façonneurs avaient mis temps de peine et d'ardeur a construire.

Le démon ne tarda pas a faire parler de lui.. Les quelques planètes ayant a peine acceuilli les premiers signes de la vie furent absorbées par Rudess. Celui-ci s'en nourissaient tout en devenant plus puissant. Portnoyeve et Petruccadam apprirent la destruction des planètes ainsi que l'apparition de Rudess qui en étaient l'auteur.

Les Dieux façonneurs étaient fatigués et affaiblis.. Ils avaient a peine finis la construction de l'univers 13 et n'étaient pas capable de combattre Rudess mais ils ne pouvaient pas le laisser détruire les planètes impunément.
( je vous raconterais la suite plus tard, Mme la reine semble m'appeler #194 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Mar 14 Mar - 0:47

je ne comprends pas que fais ce beau texte ici :p

[Edit Drazh] Et moi ce texte ici #010
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Mar 14 Mar - 2:21

Ce récit est des plus intéressant ; il me tarde de connaître la suite, et sachez Messire le Roi des Pinpins que vous remontez peu à peu dans mon estime. De plus, si votre reine vous demande, je puis vous pardonner de ne pas terminer votre histoire : les plus habiles conteurs savent s'arrêter au moment le plus critique, afin que ses auditeurs soient au point culminant de la curiosité et de l'impatience le lendemain, lorsque l'histoire reprend. #085

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarok
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 34
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Mar 14 Mar - 8:35

Salut a toi, empereur ds Pinpins : je suis Tarok, Maitre Nain de l'aC_T, et egalement aussi Ambassadeur !
Il me semble connaitre ton nom IG, si je ne me trompe pas ...
Quoiqu'il en soit, bienvenu sur notre forum : ta candidature sera examinée comme il se doit par un jury d'experts ...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Mar 14 Mar - 11:01

Un vote a été lancé, cependant nous venons de mettre à jour le critère d'admission, donc il faudra voir lors de la discussion...
Réponse d'ici quelques jours #016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Mar 14 Mar - 13:27

Moi je veut la suite de l'histoire ^^

Salut a toi Roi des pinpin, je suis le seigneur YuYu un des phenix qui scintille dans l'alliance C_T. Ebloui nous aussi avec la fin de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Mer 15 Mar - 0:59

Voici la suite de mon histoire :

Les 2 Dieux s'emprassèrent de venir sur les lieux des méfaits.. Mais ils ne trouvèrent que des amas de roches et de poussières. Ils contemplèrent avec déception les restes des planètes que le démon avait détruit. Portnoyeve et Petruccadam ne s'attendait plus a trouver Rudess.. C'est a ce moment qu'un flash éblouissant les aveugla, une main leur aggripant le cou sans qu'ils puissent se défendre. Rudess se mit à absorber leur énergie, espérant les vider de leur puissance jusqua leur dernier souffle de vie.. Rudess serait ainsi devenu l'entité suprême, ayant le contrôle de tout l'univers 13.

Mais Pettrucadam ne voulait pas croire en ce dénouement ! Dans un élan de courage extrême, il libéra toute sa puissance dans une démentielle vague d'énergie.. Rudess ne la supporta pas et fut projeté, libérant les 2 dieux. Ils assaillèrent le démon, en vain malheureusement. Ils étaient totalement impuissants face au démon, ce dernier leur ayant absorbé trop d'énergie.

Il ne restait plus qu'une ultime solution aux deux Dieux..

Ils allaient fusionner, créant ainsi un être aux pouvoirs quasiment surnaturel tant sa puissance ne pourrait connaitre d'égal.

Ils mirent en garde Rudess de ce qu'il allait cotoyer mais le démon ne les crut pas et les laissa fusionner sans résistence.

Pettrucadam et Portnoyeve se donnèrent chacun une de leur main et, prononcant leur ultime incantation, leur corps respectifs se mélangea l'un a l'autre. Ceci créa un véritable cataclysme, libérant flash lumineux et éclairs, aspirant toute la matière alentour.. Rudess dut d'ailleurs péniblement s'extirper de l'attraction causé par la fusion.

Puis, dans une dernière déflagration apparut l'être né de la fusion..

le dieu COCHON VERT !!

Rudess ne put s'empêcher de rire a la vue d'une telle entité, ayant une apparence de chevalier céleste a tête de cochon tout de vert coloré. Le démon chargea le dieu suprême qui reçut de plein fouet l'attaque du monstre.. mais Cochon Vert ne broncha pas et ne montra pas le moindre signe de souffrance.

Rudess fut pris de panique, ses coups ne servant a rien. Le démon s'épuisa.. Cochon Vert pointa alors son index vers le monstre ! Celui-ci fut projeté au loin. Le dieu pratiqua sa seule attaque necessaire :

Il fixa le démon de ses yeux verts. Ceux-ci scintillèrent alors d'une lueur dorée.. un rayon fin se dégagea des yeux du dieu.. Le rayon atteint Rudess en plein coeur. Rien n'arriva dans l'instant, le rayon continuant d'atteindre le démon.. Soudain, celui-ci se mit a hurler ! Il s'agrippa violemment la tête, hurlant de douleur.. son cri semblant résonner a travers tout l'univers ! Le démon commenca subitemment a enfler ! Le rayon se dégageait toujours des yeux de Cochon Vert, et Rudess ne cessait d'enfler.. il ne pouvait d'ailleurs plus hurler ni gémir ; il était réduit complètement à néant. Le rayon cessa subitement d'émaner, et le démon, recevant la dernière vague d'énergie, explosa d'une force telle que l'on aurait cru a un nouveau big bang. L'onde de choc produite traversa tout l'univers 13, secoua toutes les planètes..

Cochon Vert avais détruit le démon Rudess. L'univers 13 allait enfin pouvoir profiter de sa toute récente création et se développer, ayant le dieu Cochon Vert comme Dieu suprême. La paix éternelle et la prospération.. ces 2 mots furent et sont encore la devise de notre univers.

Ainsi, Cochon Vert règna durant plusieurs millions d'années et créa le peuple des Pinpins.. Des êtres a l'image du Dieu suprême. Ce peuple se développa a travers l'univers. Il prospéra et s'installa dans toutes les planètes de l'univers. Ce peuple pacifique viva heureux durant de longues et nombreuses années sous le règne du dieu Cochon Vert. Mais les Pinpins disparurent il y a longtemps d'une cause encore inconnue a ce jour..

En même temps mourut Cochon Vert.. et non les dieux ne sont pas éternels..
Il instaura avant de mourir une prophétie :

Un jour, d'ici plusieurs millénaires, mon descendant naitra et reprendra le trone que je laisse vacant. Il fera renaitre la civilisation Pinpin et rendra la paix à l'univers 13...

Et bien ce descendant.. c'est moi. Je le sais et l'inscription écrite en langue Pinpinette sur mon bras droit le prouve. Cette inscription signifie " l'Héritier ".. Cela me parait plutot explicite..

Enfin voilà, vous connaissez mon histoire a présent. J'espère que vous m'avez pardonné ma faute d'il y a quelques jours et que les préjugés du à mon nom sont a présent inexistants.. Je souhaite vous avoir convaincu et également je souhaite grandement entrer dans votre alliance.

En vous remerciant d'avance

Le Roi Des Pinpins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Jeu 16 Mar - 20:24

Mon histoire vous satisfait-elle ? suis-je assez digne de confiance a votre gout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 34
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Jeu 16 Mar - 20:36

Soit patient, ton heure viendra, et pour le moment, le vote continue ...
En temps voulu, la réponse a notre vote tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Sam 18 Mar - 13:17

Après un vote, nous avons décider de refuser ta candidature.
En effet, nous avons remis à jour notre barre d'admission, et malgré un bon Rôle Play, tu es loin de remplir les conditions Ingame d'admission.
Mais quand tu seras prêt, n'hésite pas à postuler de nouveau #063
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 31
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Sam 18 Mar - 14:08

Bravo quand même pour ce Rôle-Play instructif et amusant à la fois. A un de ces jours peut-être...

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Sam 18 Mar - 18:21

Bon et bien.. je reviendrais dans quelques temps dans ce cas.
Malgré tout, pouvez vous me dire ce qui a joué contre moi ? Que je sache ce auquel je dois m'attarder..
Et même dans la wing vous ne voulez pas.. #193 ? Je suis poli, bien élevé et je ne mord pas !! Allez s'il vous plait Mr Floto !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 34
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Sam 18 Mar - 19:10

top 1500 c'est top 1500 !! c'est le critere que tu ne remplis pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT


Nombre de messages : 3139
Age : 29
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Sam 18 Mar - 21:08

Le problème c'est que si on fait du favoritisme tout le monde va vcouloir entré même les compte a peine créé donc, attend d'être dans le top 1500 et la seulemenbt on vera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floto
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 32
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Sam 18 Mar - 21:24

Désolé la barre d'admission est une condition sine qua non.
Sans cela, impossible de rentrer dans l'alliance.
Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 29
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Dim 19 Mar - 16:32

#209 A fermer plz #209
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Dim 19 Mar - 16:35

Je clos #008
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT


Nombre de messages : 3139
Age : 29
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Dim 19 Mar - 16:37

Non mais c'est qu'ils ont des revendication maintenant, si sa continue il vont créer un syndicats...quelle horreur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]   Aujourd'hui à 2:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature du Roi des Pinpins !!! [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verticale Clos des Papes etc.
» Clos de Tart 1999
» canditature en retard
» [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation
» Verticale Chablis Grand Cru Les Clos V. Dauvissat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: