Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyVen 10 Mar - 16:39

Le grand alx ( #080 ) entra Dans l'ambassade de la C_T, pas parce qu'il n'avait rien d'autre a foutre ( #010 ) mais parce que il voulait rentrer dans cette noble ally...
Il chercha un peu les ogameuse (bah oui, j'suis un peu venu pour ça #023 )
il trouva la belle code, qui lui indiqua l'endroit des candidatures.
Au comptoir, il trouva la deesse kellen ( #022 )

Alx: S'lut kellen, ça va?
Kellen: salut, Ouais ça va. Sage terranien... tu viens encore Flooder??
Alx: Euh... ( #022 ) nan.. déja c'est plus Sage Terranien, mais alx...
Mais aussi, je viens pour venir poser ma candidature...
Kellen: Oki,, mais pourquoi quitte tu les Trantors?
Alx: Tout le monde la deserte.... Y'a plus AUCUNE ambiance, alors que ici... J'me plait bien #022
Kellen: A ok... mais c'est pas un peu lache???
alx : si, peut etre, mais, Y'a plus rien de bien la bas....
Kellen: Ok...
alx: Mais si je derange, je peut aller dans la wing, je vient surtout pour l'ambiance mwa...
Kellen: On va voir #016
Alx: #011
A oui, j'ai 294012 pts, et je vais minimum augmente encore de 4 k de point a 4H, j'ai fini ma mine de Eetal level 28...
Pour l'instant je suis plutot mineur, mais quand j'aurai d'assez bonnes mines, je (re) commencerais a raider Comme un fou
Kellen: C'est bien, Meme pas besoin de poser les question..
meme pas besoin de dire a mes collegue que t'as 13 ans, t'es brun avec les yeux noirs 165 cm pour 48 kgs, il le savent deja...
Alx: Alors a plus Kellen!!
Kellen: a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyVen 10 Mar - 16:43

refusé !!
motif: ne s'est pas apercu qu'il y avait d'autres personnes que kellen

#198

comment ca je sors? #022

[Edit LCN]attend drazh avec impatience pour voir le petit averto #022

[Edit Drazh] Voila je m'en occupe, averto, prochain debordemement c'est corbeille #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyVen 10 Mar - 16:45

Si j'ai remarque, 'fin pas sur le moment, Kellen est si bellle #022


Oki je sort avc toi... ( #020 )
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyVen 10 Mar - 17:11

C'est vrai que tu aurais pu faire allusion aux autres : pourquoi toujours Kellen

Pourquoi ne pas parler du beau Tarok : 1.35 et demi, cheveux sales et brun, barbe garde-manger, son Escabeau tout neuf???
je comprends pas ...


Serieusement, il va falloir qu'on attendde la decision du chef, meme si tu commence a faire copain-copain avec nos floodeurs membres

décision a suivre, mais c'est pas moi qui la prendrais : je viens de rentrer, et faut que je me tienne au courant de tout les dossiers en cours !!...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyVen 10 Mar - 17:27

Lord casque noir fut surpris par la familiarité du langage de la dame kellen et se demandait bien pourquoi celle-çi parlait avec aussi peut d'élléguance que par le passé...ou était donc l'ambassadrice a la voi d'or dont chaque mot investissait les coeur de paix et d'amitié...

Voila bien un drole de language dame kellen, vous êtes sur que tous va bien???

Voyant qu'elle même était troublée par ses propos lord casque noir décida de ne pas aller plus loin...

Pour la votre condidature chère alx je ne vous cache pas qu'elle requière la présence de nos suppérieur et il va donc falloir les attendre...vous connaissez le chemin vers la taverne je crois...je vous y invite en attendant leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyVen 10 Mar - 18:31

Le douce kellen troublée de son comportement rougie devant le seigneur Lord Casque Noir quand celui ci lui demanda si elle allait bien. Les livres de sa tour devait lui avoir tourner l'esprit. De plus, elle toujours si discrète et modeste avait été mise en avant sans que les autres seigneurs respectables et de grande renommé aient pu réagir. Cependant elle esquissa un sourire de malice et saluant l'assemblée, elle prit la parole.*

Je vous prie de m'excuser chers amis et seigneurs de ce language et de vous avoir omis. Je dois être très fatiguée a force de travailler sur mes parchemins et manuscrits de légende. Cela devrait passer d'ici peu.
Comment d'ailleurs ne pas se rendre compte de la sagesse de notre maitre nain, de la gloire de notre ami Lord et de la grande amitié de notre seigneur Cri Klorel.
Ainsi revenons au seigneur Alx, anciennement sage terranien.
Votre requête est prise en compte et un vote comme la tradition de la maison l'exige va être lancé dont les résultats officiels auront lieu dans quelque jours. Prenez patience et garder contact avec les Trantor qui savent être très sympathiques et généreux. Je pense qu'il n'est guère utile que nous vous fassions visiter, vous connaissez les surprises et graces de notre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyVen 10 Mar - 19:59

SI y'a plus de places ou que je n'ai pas le nombre de poits requis pour entrer dans l'ally mere, je peut tres bien aller dans la wing #004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyVen 10 Mar - 20:49

Allez un floodeur de plus dans notre humble ally, quoi que on les compte plus les floodeurs donc je pense que tu peux avoir tes chances malgré cette handicap ! et oui, annasthore et moi on a bien été accpté alors pourquoi pas toi ^^
Bon moi je te trouve très sympa, bonne ambiance C_T, un peu jeune quand meme mais si t'arrive a bien jouer ça n'y affecte en rien.... Quoi que ptète les parents qui ralent quand la conexion du week dépasse les 2h du mat' ?!? Bref, je trouve quand meme que c'est trop peu de points pour le nombre de membre de l'ally mère mais pour la wing c'est bon, dans 2/3 semaines, si tu progresses tu pourra nous rejoindre, les vrais les meilleurs floodeurs de l'univers (13?) !!!

Nan drazh !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyVen 10 Mar - 21:27

298716 pts, remaquez l'augmentation depuis la dermiere mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptySam 11 Mar - 0:51

Je me rapelle d'un joueur s'étant nommé Alx aussi, mais je sais plus ou...
C'est pas toi ?
Ou un C_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptySam 11 Mar - 0:55

alx, fut encourage pas LCN, cri, anasthore et hugo a boire une ptite bouteille de champagne...#065
il se cru obliger de respecter ses aines pour entrer in the ally...
dans la min qui suivit l'absortion de la bouteille, il vomit sur les cheveux de klorel#080, puis la belle code et la somptueuse kellen passerent par la, et elles sermonerent les boulays,Tandis que alx s'ecroula dans les bras de morphée, ohhhh Morphééééée#066




THE END


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptySam 11 Mar - 0:56

on avait eu des problemes avec un espece de boulet qui a postuler chez nous sous 3 noms différents : mamat, mamay, et darklol.
Et sur le logiciel de carto, qd il etait pas a jour, on pouvait voir que ses anciennes planetes appartenaient a un certain alx ; mais je crois bien que c'etait avec ton ally qu'on avait vu ca, me semble-t-il, si mes neurones n'ont pas tous fondus dans l'ether ...


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptySam 11 Mar - 0:56

c'etait bien mwa, avc une altercation avc le joueur mamat....
je suis pas le genre de personne a cacher les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptySam 11 Mar - 1:12

Tu t'était pas déja inscrit sur notre forum ?
Et tu peux nous résumé ta version de l'histoire qui a soulever tant de peuple ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptySam 11 Mar - 1:15

je l'avais deja faits...
bah enfaites le boulet (qui joue plus dans notre uni) ma voler mon compte pendant un moment ou j'etais pas pres de mon ordi
et apres il a fait des conneries avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptySam 11 Mar - 16:08

Alors, la tendance est plutot pour oucontre? voir si c'est ma journee ou pas...


SCHUMI est en pole #002 #010
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptySam 11 Mar - 17:10

Secret-défense : tu ne connaitras les résultats qu'a la fin du vote
Mais si tu veux, moyennant un gros paquet de ressources, je te le dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptySam 11 Mar - 18:00

pschit, je ramene des ressources sur une colo
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptySam 11 Mar - 18:29

sur ma PM, je m'en arrangerai apres, et reponse une fois le colis recu !!
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptySam 11 Mar - 18:50

STOP LE FLOOD !

Votre demande est soumise à un vote, réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyDim 12 Mar - 5:05

Bonjour membre de la prestigieuse Clem team.

Alx etait un de nos bon membres a ses debuts, on lui a meme donné le bon compte qu'il a maintenant.
Mais ca l'empeche pas de partir quand l'ally avais besoin qu'on se serre le coude, pour cette raison et quelque autre il ne reviendras pas chez nous.

Mais je voulais vous parler d'une ancienne discutino qui avais eu lieu chez vous, concernant alx https://clemteam.forumactif.com/ftopic1482-150.candidature-de-darklol-Clos-pour-retrouver-confiance.htm
Alx y dis clairement que mamat lui avais piqué le compte, je savais que c'etait faux alx m'avais demandé si ca genais qu'il redonne son ancien compte (assez faibles) a un de ses mais qui n'est pas de l'ally. J'ai preché le faux pour savoir le vrai.
Donc mamat et alx savent aussi bien mentir l'un que l'autre. je tenais a vosu le dire #015

PS : merci alx de dire partout que les trantor ont eu une phase difficile, mais c'est pas la premeire et se seras pas la derniere, c'est ogame qui veus ca.
Delta recyclé et qui arrete ogame, d'autres qui ont decidé de se consacrer un peu plus a leur famille, et notre fofo piraté et effacé, voila les troubles qu'on a traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyDim 12 Mar - 6:09

Salut a toi noble trantor, si cela peut te rassurer tout ceci sera pris en compte dans notre vote, et l'apparition de cette affair entre mamat et alx reste encore marqué dans nos esprit...enfin bref #015

Pour votre alliance j'éspère que vous regagnerez votre splandeur passé et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite...

Escusez moi mais je vien de voir l'heure et il serait temps que je rejoigne les bras de morphé...a+++
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyDim 12 Mar - 12:56

Oui comme l'a stipulé Lord Casque Noir, nous sommes au courant de l'altercation entre Mamat et Alx, et cela à bien été pris en compte dans le vote, donc pas de soucis de ce coté là #016

Je vous souhaite bon rétablissement à l'alliance TRANTOR, qui est et qui restera, je l'espère, une grande alliance au sein de l'univers 13 #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyDim 12 Mar - 17:03

Tinmouse, le faible compte etait a mon ancien voisin, pas au boulet de mamat, ça a jamais ete mon pote... #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] EmptyLun 13 Mar - 4:24

Cabdidature delaisse pour malentendu?

[Edit Drazh] Edit ton post au lieu de poster 2 fois sinon je vais faire le menage. #014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]   Candidature alx  (anciennement Sage Terranien) [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alx (anciennement Sage Terranien) [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» Strato [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: