Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 candidature de bounko [Clos]

Aller en bas 
+2
Fredo
Tarok
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyDim 5 Mar - 21:19

bonjour a vous moi je m'appelle bounko

points ; 99 430

classement ; 1511 eme

type ; moi je suis plutôt mineur

alliance ; sreeling , j'ai ete renvoyé

age ; j'ai 16 ans

poids ; 80 kg

je voudrai rentrer dans votre alliance car elle me parait tres simphatique et convivialle.
si vous voulez savoir autre chose dites le moi
en esperant que je pourrai faire partis de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyDim 5 Mar - 21:24

*Anasthore apparu soudainement et d'une voix grave il prit la parole...*

-pourquoi avez vous été renvoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyDim 5 Mar - 21:28

Bonjour a vous.. Noble Seigneur.. Je suis le Seigneur Celestin egalement appelé le Corrupteur des Innoncents.. J ai des questions:
_Pour quoi vous avez eté viré des STREELIN? Si c' est pas trop indiscret..
_Avez vous eu affaire avec un membre de la C_T?
_[Question Optionnel] Quel est la couleur de vos yeux?

Sinon, Venez vous raifraichir dans notre taverne mondialement connue.. grace a son hydromel Made In C_T..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyDim 5 Mar - 21:28

car ils disent que j'etais dans leur alliance que pour mon profie personnel.MAIS C'EST FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyDim 5 Mar - 21:30

Bonsoir chez voyager, je me prénome HuGo, membre C_T !
Je suppose que vous postulez pour notre wing n'es-ce pas ?
Et je vous informe que des détails seraient fort apréciables sur cette affaire, merci d'avance !
#005
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyDim 5 Mar - 21:57

Je serais donc le premier Ambassadeur que vous rencontrerez en ces lieux, sachez que c'est un honneur que je vous fait.
Si vous baissez le regard, vous pourrez me distinguer ... : voila : je suis Tarok, Maitre Nain de cette ally, et futur (j'espere ...) Ambassadeur.

Les raisons de votre evincement de cette ally (qui est la Wing des Trantors, si je ne m'abuse ...) me parait assez etonnant! Pourriez-vous nous en dire plus, en évoquant votre style de jeu, par exemple, ou en nous donnant toute autre information qui nous permettrait de pouvoir voir clair dans votre cas !

Sinon, pourrions-nous savoir si vous vous etes fait des ennemis dans cet uni, ou si vous avez deja eu a faire avec l'un des notres par le passé !

Sur ce, je vous laisse, c'est l'heure de la tambouille !!...
Je reviendrais d'ici une petite heure mini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyDim 5 Mar - 22:01

non personne ne m'en veux .Je n'ai jamais eu de probleme avec un menbre de votre alliance.
Je m'amuse beaucoup .Je suis simphatique.Je rigole beaucoup .merci pour se chalereux acceuille

votre forum est super #002 #002 #002 #002 #002

[Edit Drazh] J'ai edité ce message car yavait deux posts consecutifs
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyDim 5 Mar - 22:10

bounko a écrit:
votre forum est super #002 #002 #002 #002 #002

sa sert a rien de nous brosser dans le sens du poil, lol

[Edit Drazh] 1 averto, en + on dis carresser dans le sens du poil #057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 1:01

lol fredo, ceci dit, nous ne sachons pas pourquoi vous avez été renvoyé des trantors (ou la wing) donc sans ça, votre demande d'entrée ne sera pas validée.... #006
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 1:06

Ca fait un peu de mal de l'admettre, mais le seigneur HuGo a raison, Messire Bounko.

Il serait de bonne augure de nous eclairer plus précisément sur votre éviction s'il vous plait.
Sachez qu'en tant qu'Ambassadeur, je me donnerai pour devoi d'aller voir moi-même le chef de ton ancienne ally pour de plus amples informations, bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 9:25

il m'on viré carils croiyaient que j'etais dans leur alliance que pour mon profit personnel.J'ai demande a reprendre d'autre compte parce que ces personnes ont arretes ]
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 10:40

La candidature est gelée en l'attente de précisions de la part d'un Trantor.
Nous ne pouvons accepter quelqu'un sans connaitre ses antécédants avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 15:13

tout le monde va dans une alliance pour en profiter en quelque sorte, on est plus fort a plusieur que tout seul, c'est justement le but des alliances, s'entraider entre membres pour progresser donc pour son profit personnel, plus ou moins (enfin je pense). mais si ils pensaient que tu te servais d'eux alors la c'est different

je sais pas si je suis clair, si non ben c'est normal #023
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 16:19

*Kellen fit son apparition dans la salle d'apparat où se trouvaient réunis un nombre important de seigneurs afin de discuter de la candidature d'un jeune maitre de cet univers. Elle prit acte de toutes les paroles échangées en ce lieu et saluant avec douceur chaque seigneur, elle se permit de prendre la parole.*

Bien que nombres de seigneurs aient déjà du vous souhaiter la bienvenue, je me permet de vous le redire une fois encore en gage de politesse et de courtoisie.
Je suis Kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance.
Nous avons tous pris en compte votre candidature, et par respect pour les Trantor, je suis allée à leur rencontre comme souvent et leur ai demandé leur avis sur votre personne. Cest là une action toute à fait normale, nous avons beaucoup de candidatures et peu de place aussi faisons nous attention.
Ainsi, j'ai donné accès à ces données à mes alliés et amis qui vont je suis sure de ce pas consulter les dossiers, ayant donc été informé de tout ceci, un vote aura lieu qui determinera votre futur.
Mais en attendant, parlez nous plus de vous et de votre histoire.
Nous aimons les personnes loquaces et généreuses et les histoires divertissantes. Le partage est une grande qualité que nous prisons fort aussi accepter notre hospitalité pour le moment et conter nos votre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 17:22

J'ai posté dans l'ambassade des trantors, j'attends une réponse, et dès que j'en ai une, je met le lien pour tout lem onde (lien non-piegé, ca ve de soi ...)

j'efface mon post chez eux !??
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 17:32

Cher Tarok, je suis passée par miscives privées où j'ai obtenue une réponse très rapide que j'ai mise à disposition dans nos archives.
Votre initiative en leur ambassade et lieu de paix ne peut qu'être intéressante et nous dévoiler d'autres portraits. Cela ne sera que plus enrichissant.
Faites quand même attention à votre escabeau, j'ai toujours peur que vous tombiez. Je songeais d'ailleurs à vous en offrir un des plus commodes qui vous éviterait les chutes peu gracieuses si vous me permettez bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 17:38

Merci, Damme kellen, de vous préoccuper de moi. Je comptais m'en acheter un mais mes révisions pour le concours de lancer de Hache me prends beaucoup de temps, et, c'est bien connu, un Nain n'est jamais riche : il lui manque toujours des sous : donc, c'est une option mise en attente pour le moment.
Mais j'ai vu "l'Escabeau de la Mine, avec un reposoir a bourse d'or, une plate-forme spéciale pour Nain a seulement 345 po" : a ce prix la c'est donné

Mais je crois que je m'ecarte du sujet


Donc, je disais, je donnerai les infos en temps reel, au fur et a mesure que j'en saurais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 18:58

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 19:05

au fait, depuis combien de temps joue tu ?
Et c'est ton compte initial que tu possède ou tu a changé juste une ptite fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 19:46

je joue depuis 5 mois et je me uis fait detruire ma flotte par lodjc ( 4 x)
et oui je n'ai jamais changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 19:49

Je pense qu'il est préférable que tu saches ou on en est de nos délibérations : nous avons consulté le lien ci dessous http://www.premiumwanadoo.com/linkwang/trantor/viewtopic.php?t=162
etpour le moment, c'est pas vraiment gagné pour toi : trouves de bons arguments pour ta défense, ou ta candidature s'effritera indéniablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 20:16

Il me semble en effet que cette candidature soit des plus douteuse au vu du topic du forum Trantor ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 20:40

bounko a écrit:
je joue depuis 5 mois et je me uis fait detruire ma flotte par lodjc ( 4 x)
et oui je n'ai jamais changer de compte

ayant visité le lien avant meme que je pose la question (merci tarok...), je me demandais si tu allais nous mentir ou pas... la réponse a clair pour moi...
ciao!
"..."

[Edit Drazh] Que tu le penses d'accord mais essaye de pas l'exprimer dans l'ambassade merci. #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 20:53

meu nan, il est gentil, arretez,la preuve:
-il ne vient jamais sur le fofo
-'fin quand il vient, c'est pour demander des ressources ou un compte (xD)
-il avance pas vite, et se fait recycler souvent....

Vous voyez? il est gentil; prenez le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] EmptyLun 6 Mar - 21:01

ah ben voila, vu sous cette angle moi déja ça me donne envie de l'embocher...
j'ai pas dit pour faire quoi encore...

Plus sérieusement, bounko, je vais pas te demander ce que tu sais pas faire (ça on a eu, enfin je crois) mais plutot ce que tu sais faire (?!?) ça nous aidera...

Combien de conexion par jour ?
Et pendant les vacances ?
Tu bouges ta flotte la nuit ?
Pour ou contre les Ghost ?
Et les OLM ?
Et les FKs ?
ET LES TRANTORS ? (regrets !?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bounko [Clos] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bounko [Clos]   candidature de bounko [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bounko [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Pacte FCT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: