Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ambassade FGI [Close]

Aller en bas 
+2
Floto
Kellen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 41
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:53

T'es un vrai Ambasadeur Fredo, ??? mais a la Ricaine : on tape, et s'il reste du monde, on peut essayer de négocier : s'ils veulent pas, on acheve les 3-4 rescapés restants ...

[Edit Drazh] Du calme voyons #010
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 39
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 11:06

Rah Fredo tu lis pas mes posts ? #003
J'avais tout expliqué pourtant :

Floto a écrit:
Nous nous engagions à ne plus nous "acharner" (nous n'avons d'ailleurs pas encore commencé mais bon.. #015 ) contre Dark Karhan et de votre coté, vous laissiez FreD et code tranquille.
Maintenant une attaque d'un coté ou de l'autre n'a évidemment jamais été exclue puisque aucun pacte n'a été scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 36
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:13

#011
Oupss, excusez moi, ohh Grand Archange Floto, commandeurs de C_T, mais je doit l'avouer, oui, votre post est passé au travers de ma vue...

Bon, bé ok, je ne m'acharne pas contre les FGI, ils sortent de ma liste noir "a raider en priorités"
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 39
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:45

Ce n'est pas grave, je suis clément et magnianime, va donc te faire fouetter seulement une semaine durant, pour cette erreur. #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:43

Dark Sorrow arriva le soufle cour a l'ambassade de la C_T afin de se faire entendre.

Salutation a tous, escusez moi de ne pas être intervenu plus tôt, mais avec l'internat cela m'est difficile. Mais passons a ce qui nous concerne.
Je veillerez a ce que FreD et Code n'est rien a craindre de nos membres. Si un joueur devait venir a les sonder ou les attaquer, je le sanctionnerai immédiatement.
Parlons maintenant de la liste dont je vous ai parlé. Après y avoir longuement réfléchis, j'adère a ce que le Seigneur Tarok a dit. En effet cela ressemble a un PNA, donc oubliez la. Ensuite, je ne vous demanderez pas de PNA. Tout d'abord, parce que il faut être idiot pour ne pas comprendre que la différence entre nos deux alliances ne le permet pas. Et en temps que personne réfléchis, je suis moi aussi accès sur la connaissance et l'entente des alliances avant de faire tous pactes.
Voila, il me semble avoir dit tous ce que je voulais dire. Je vous dis donc au plaisir d'une prochaine rencontre.
Veuillez agréer mes salutations les plus sincères.


Dark Sorrow salua les membres de la C_T, se dirigea au centre de l'ambassade et se stoppa. Une aura apparut autour de lui, son corps ce mis a onduler.....puis il explosa en un milliers de particules noirs. Elles se dispersèrent dans toutes la salle jusqu'a ce qu'il n'en reste plus une.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:11

Le seigneur Sephiroth Kamui avait écouté le discours de Dark Srrow avec une attention particulière. Rares étaient les seigneurs Sith capables de manier avec tant de soin diplomatie et politesse. Dès que Dark Sorrow eut finit de parler, Sephiroth lui adressa un léger signe de tête en guise de confirmation, puis il disparut dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:20

On pourrait faire un NC..

Skexces a écrit:
AC / NC = Avoid conflict, ce qui veut dire "pas de conflit". Attention, ce n'est pas la même chose que le PNA. Dans un PNA, chacun doit respecter les accords. Dans le AC, c'est "chacun se fout la paix sans accord préalable, mais à la 1ere entourloupe, c'est la guerre". NC = Non conflit

By Ogame - Forum Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:30

Un vent glacial se dirigeait vers Dark Sorrow, apportant les parole du dénommé Celestin.......paroles qui fut douce a ses oreilles. Alors qu'il était sur le chemin de retour, il fit demi tour.......d'ailleur, déjà son aura se fit ressentir dans l'ambassade des C_T. Arrivait a destinations, il rendit le signe de tête que Sephiroth Kamui lui avait fait, car il savait que ce dernier l'observait. Il tourna la tête en direction du seigneur Celestin, et pris la parole.

Seigneur Celestin, ce que vous dîtes me surprend, en effet je n'est jamais entendu parlé d'un NC ou AC. Et bien que les conséquences de ce dernier on l'air désastreuse en cas de son non respect, j'avou que cela m'interresserai grandement. Auriez-vous l'amabilité de m'en dire plus la dessus, c'est a dire, qu'elles sont les différences avec un PNA, je vous en serez très reconnaissant.

Dark Sorrow se dirigea vers une ombre, qui semblé contenir une aura déjà connu, aura qui n'avait pour autre propriétaire que Sephiroth Kamui. Dark Sorrow l'invita a boire un vers avec lui, et ainsi parlé de chose et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 41
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:15

Sinon, Dark Sorrow, on attendra les avis de Floto (qui sera la d'ici qques heures) ou de Hwoa..;truc, mais je crois pas que ce soit jouable : on avait dit pas de pactes, la confiance prime : ne revenons pas sur des accords si durs a mettre en place ...


[HRP]Célé, si t'as des suggestions, parles-en en privé stp ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:28

Ayant très bien compris, ce que le maître nain Tarok lui avait dit, Dark Sorrow, se leva, salua Sephiroth Kamui, se dirigea vers Tarok pour finalement lui dire.

Cher ami, loin de moi l'idée de rompre ce qui, comme vous l'avez dit, a durement était installé. Mais ne confondez pas, je ne faisait pas de demande, je ne faisait que répondre a une proposition qui a était faite. Ceci dit, sa n'enleve pas le fait que j'aimerai en savoir plus sur ce NC, car je ne le connaissais pas parmi les pactes.
Je m'escuse donc au près de vous, pour avoir montrer une certaine curiosité a l'égard de ce NC, et je m'escuse aussi, si j'ai pu causer quelques soucis au Seigneur Celestin pour m'avoir proposé une solution.


Dark Sorrow s'éloigna donc, quelque peu indigné et surpris des propos tenu par tarok, propos non pas déplacé, mais jugé un peu dur par Dark Sorrow, par rapport a la discussion qui était tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:21

"Vous n'avez pas a vous escuser, je n'en vois en tout cas pas la raison..."

Lord casque noir avait prit la parole, cela faisait quelque temps qu'il écoutait se débat sans réellement intervenir.

"Il est a tout votre honneur de chercher un moyen de lier des loin qui résulte d'un travaille digne d'un grand ambassadeur. Mais notre confiance est difficile a gagner, les pact que nous avons en se jour viennent d'un passé lointain, ou nous avons rencontré des alliances fleurissante comme les OLM et les PHENIX...nouus avons toujours gardé de bon contact avec eux et je suis sur que vous comprennez que pour que vous juissiez de la même confiance il vous faut parcourir un long chemins composé de dialogue et de bon moment conbvivial. Se que je vous propose c'est de proposer a vos membtre de venir sur se forum discuter et participer a la vie de celui ci ainsi peut-être des liens se créront qui sait..."

Lord casque noir attendit alors avec impatience la réponse de son noble confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 39
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:42

Totalement d'accord avec Lord Casque Noir.
Avant d'envisager un quelconque pacte, rien ne vaut de bonnes relations préalables en apprenant à se connaître sur le forum. #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:26

Dark Sorrow, avait suivi avec un grand intéret l'intervention du Seigneur Lord Casque Noir. Les yeux rouges d'un vif intense, diminuèrent en éclat, ainsi que l'aura maléfique qui se fit plus douce......

Je vous remerci de trouver que je suis un grand Ambassadeur. Comme déjà dit auparavant, je privilégis moi aussi les discutions et les moments conviviales entre alliance, avant tout pacte. Ainsi c'est avec plaisir que je vais demander a mon alliance de passer sur votre forum, et ce sera aussi avec un très grand plaisir que je reviendrai moi aussi.
Je vous remerci donc tous pour cette, discution, que je califirai d'exelente, il est rare de trouver des personnes aussi ouvertes que vous l'êtes.
Veuillez agréer madame, messieurs, mes salutations les plus distinguées.


Dark sorrow s'inclina, se retourna, puis d'un pas légé mais assuré, il quitta l'ambassade, son corps se transforma en brume pendant qu'il marchait, et fut souflé par un vent glacial........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:44

Salutations a tous....je vois avec grand regret que mon alliance n'a pas fait l'effort de venir vous voir pendant mon absence.....cela me blesse au plus profond, et je m'en escuse auprès de vous a leur place. Espérons que mon prochaine appel sera plus entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:46

Vous etes un grand ambassadeur et cela vous honore seigneur dark sorrow...
Votre ally n'as peut etre pas compris tout simplement...
la patience est toujours recompensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:27

Je vous remerci......mais ma patience a déjà trop était mise a l'épreuve....espérons qu'ellesera encore a mes côté pour réussir a faire venir mes membres....
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 41
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:37

Apres son quart d'heure de montage habituel...

Voyez Cher Ambassadeur que je me suis acheté mon propre escabeau...

...dit le Nain en se tournant vers le Seigneur Sorrow, celui-ci le regardant bizarrement... Puis, le Maitre Nain pris la parole

Vous serz toujours le bienvenu parmis nous : vous aurez même constaté qu'un siège à votre nom vous est désormais attribué, comme pour chacun des convives que nous recevons fréquemment en ces lieux ...

Je déplore néanmoins le peu d'efforts faits par vos semblables pour venir nous rendre une petite visite ... Mais je reconnais que la totalité des efforts est de votre seul fait, ce qui confirme l'importance de votre rôle.
Dommage que votre alliance ne se montre pas plus respectueuse de la tâche accomplie

Sur ce, passez donc à la taverne prendre une bière Naine : ca change du jus de chaussette qu'il y avait avant que j'arrive ici : faut toujours tout faire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 2:49

Après avoir examiné l'astucieu escabeau de maître nain, Dark Sorrow se retourna vers se dernier...

Cher ami cette escabeau est magnifique....
Ce siège qui m'est attribué me ravi, et j'accepte bien volontié de boire une petite bière dont vous me ventez les mérites....
En ce qui concerne les membres de l'alliance F.G.I, les seigneurs Ange Blanc et Dark Mayu m'on assuré qu'ils essairaient de passer cette semaine, espérons qu'ils le feront.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:59

Une lumière aveuglante emplit la piece, et en s'attenuant, tous purent remarquer la presence d'un nouvel arrivant...

Cher Ami, je vous avez promis de venir, et je suis un etre de parole, malgré mes frequents retards.

Membre de la C_T, je vous salue au nom de l'UGF, wing de la FGI dont je suis le dirigeant, et en mon nom propre.
Je suis ravi de revenir en ces lieux, et de voir que nos relations se sont grandement améliorer, grace à mon estimé collegue, ainsi qu' avotre comprehension à notre egard.
Afin de maintenir ces bonnes relations entre nous, je passerai plus souvent sur votre forum, et je pense, si je ne vous ennui pas, que je m'inviterai à prendre un verre dans votre taverne, afin que l'on puisse apprendre à mieu se connaitre...

Sur ceux, à très bientot.

Et dans le meme rayon de lumiere, le Seigneur Mayu disparu, et il ne resta de lui qu'une plume, symbole de son pouvoir, symbole de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:56

*Une douce aura de paix arriva dans la salle de reception, calme et à l'atmosphère sereine. Kellen rentra avec grace dans la salle et salua l'assemblée avec dignité*

Soyez donc le bienvenu dark Mayu en notre palais de paix.
Vous pouvez venir en cette demeure aussi souvent que vous le désirez, vous y recevrez accueil de nombres de seigneurs nobles et courtois dont les valeurs ne sont plus à prouver. Nombreux ont été ceux qui se sont investis de cette rencontre.
Prenons donc la route de la patience et des échanges sous l'égide de la compréhension et de la spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 27 Mai - 3:56

Il s'en était écoulé du temps, entre la dernière visite officielle de Dark Sorrow, et celle qui va suivre. Mais, il a avait eu mainte fois l'occasion de passer pour prendre des nouvelles et participer a la vie active de se forum, avec une certaines joie et satisfaction. MAis l'heure, n'était plus a la joie, en effet, la nouvelle qu'il s'apprétait a annoncer, était bien triste....pour lui tout du moins. Il arrivait dans l'ambassade, quand des souvenirs refirent surfaces. Il se rappelait sa première venu, alors qu'il était un jeune Diplomate. Il avait du négocier avec cette alliance, pour éviter une guerre, qui aurait pu être fatale a son alliance. Depuis, il était devenu, pour lui, un ami de cette alliance.
Mais, our le moment son devoir était de reprendre ses fonction de Diplomate. Il s'avança vers l'assemblée, déroula son parchemin, qui ne semblé pas contenir grand chose. Mais l'on senti non pas les ténèbres, comme l'aura de Dark Sorrow avait l'abitude de dégager, mais une infini tristesse. D'ailleur ces yeux d'un rouge habituellement eclatant, étaient ternes.


Mais amis, je suis ici pour la dernière fois en tant que représentant de mon alliance la F.G.I..........en effet, pendant mon absence de deux semaines, une décision très importante a été prise par les fondateurs. Je n'en pris connaissance il n'y a que quelques minute. Pour ceux qui l'auront compris, la F.G.I...........a été dissoute.........

Ces mots avaient été dit avec un poncement au coeur, sa voi tremblé, et ses yeux s'étaignaient.....

Me retrouvant maintenant sans alliance, je vais pouvoir concrétiser une idée qui me trotait de puis quelque temps dans la tête. D'ailleur la ravissante Dame Kellen devrait s'en souvenir car je lui en avait parlé.......mais arrétons la le mystère..........
Je souhaiterait faire parti de votres, longtemps j'ai voulut quitter mon alliance pour vous. J'irai donc officiellment faire cette demande dans la rubrique approprié.
Merci de votre attention


Sortant de la salle de l'ambassade, il quita l'insigne et le symbole de son appartenance a la F.GI, puis se dirigea vers une salle qu'il n'avait encore jamais visité, la salle des candidatures.......
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 39
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:00

*Le petit homme rondouillard s'approcha, accompagné de son fidèle destrier suivant Patriiiick, il s'avança dans l'ambassade, écouta avec attention les parles du diplomate, puis se décida, après un long moment, à prendre la parole.*


C'est une bien triste nouvelle que vous nous annoncez là.
L'alliance avec qui nous commencions à établir des contacts qui se dissoud...

Enfin tout à une fin, le plus important est de passer au delà et de continuer.
Sachez que vous serez bien acceuillit dans notre Palais, dans la salle des candidatures, et que cette nouvelle me réjouit.

Bonne chance à vous dans votre démarche....
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 41
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:25

A peine informé de la terrible rumeur qui filait dans les couloirs plus vite que Karazok, le très célèbre sprinter Nain, qui faisait du 14"86 aux 100 metres (!!), Tarok accouru a l'Ambassade des FGI, quand ils vit que les panneaux commencaient déja a etre démontés.

- Ola, l'ami, tu fait quoi avec ces panneaux ??!
- Bah, on les jete : ca sert a rien, l'ally n'est plus ...
- Commenca, leur ally n'est plus?? C'est donc vrai ...?

Puis, rentrant dans la future-ex Ambassade, Tarok vit le petit Seigneur- Ambassadeur qui allait pour sortir...

Bien triste nouvelle que celle-ci : en tant qu'Ambassadeur, je pense que nous accueillerons votre candidature avec tout le soin nésessaire a votre rang...
A tres bientot en tant que postulant...
Et laisse-nous, si le coeur t'en dis, t'offrir l'enseigne qui surmontait l'entrée de l'Ambassade de ton alliance, un petit souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:43

*Kellen souvent présente dans l'ambassade car elle appreciait l'atmosphère inimitable qui y régnait. Cependant en ce jour, une aura de trsitesse baignait les murs, de longs soupirs impregnaient doucement les pensées de chacun. Kellen se souvint alors de cette rencontre avec le seigneur si aimable, le seigneur Dark Sorrow qui lui avait alors parler d'avenir. Voulant éclairé sa lanterne et comprendre la raison d etant de tristesse, Kellen alla à la rencontre des seigneurs qui s'étaient assemblés dans une salle de reception. Au centre, se trouvait le seigneur Sorrow, au visage quelque peu triste mais le regard plein d'espoir. Elle comprit que sa décision était prise et qu'il devait recevoir du soutien dans cette solitude qui elle espérait ne durerait qu'un temps. Saluant l'assemblée avec grace, elle prit la parole doucement : *

Je vous présente mes salutations seigneur Dark Sorrow.
Apprendre que vous désirez faire partie de notre grande famille est une joie, bien que pour vous elle soit quelque peu entachée de tristesse et de nostalgie. Mais vous connaissez notre palais et ces secrets qui sauront vous faire sourire. Sachez que vous êtes forts appreciez en ces lieux et que votre compagnie est des plus agréables.
Votre décision étant prise nous allons procéder à un vote au sujet de votre candidature, vote qui je l'espère ne s'éternisera pas longtemps afin de vous soulager du poids de la patience.
Pendant ce temps, discutons et apprecions la compagnie de chacun, c'est un trésor qu'il faut savoir réveller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:49

Le Seigneur Dark Sorrow, s'inclina avec respect, puis en passant a côté de lui, mis sa main gauche sur l'épaule droite du maître nain. S'abaissa afin de lui dire quelques mots:

Je vous en remercie cher ami, j'accepte volontié cette enseigne.......

Puis se retournant vers le Seigneur Floto:

Merci de votre solicitude......cela me touche beaucoup.
Dame Kellen, il y avait longtemps que nous n'avions pas parlé.......dommage que se soit dans de tel circonstance. Quand a ma demande, je vous pri cependant de ne pas voter a la hâte, je saurez être patient, car cela est une des qualité qu'il ma fallut user pendant mes années de services en temps que membres de la F.G.I. Mais Je vous en remerci.


Enfin il quitta définitivement l'Ambassade, avec l'enseigne sous le bras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FGI [Close]   Ambassade FGI  [Close] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade FGI [Close]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE SPY
» Ambassade et rencontres.
» Ambassade ASF - _ASF_
» Nouveau Modo Ambassade
» ambassade des Chevaliers Du Zodiaque [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: