Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyDim 19 Fév - 1:19

en parcourant ce merveilleux forum qui est celui de la puissante Clem Team (un peu de pommade ne fait jamais de mal #010 ) j'ai lu que tu avais recupéré un compte de 30k pts

il y a actuellement en SPECTRE compte inutilisé de 82k pts dont on m'avait remis le pass. On devait en faire un compte-lune, mais faute d'avoir trouvé quelqu'un pour le gérer, et ne souhaitant surtout pas pratiquer de multi, ce compte est désormais inutilisé depuis plusieurs semaines.

En tant qu'allié, je te propose mes services en te remettant ce compte. je pense bien que tu va aller avec chez les Héritiers de la Cleam Team avec et je le conçoit parfaitement.
il n'y a aucune obligation de rester SPECTRE. je t'offre ce compte comme un cadeau, et ce sans aucunes contreparties. au nom de l'amitié C_T - GHOST (et accessoirement parceque je te trouve sympathique, je ne l'aurais pas fait avec le premier venu #008 )

Arthas, diplomate improvisé #079
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyDim 19 Fév - 1:23

Arthas, déjà très jolie ta bannière #016
Ensuite, Yoshi n'a pas accès à la rubrique GHOST, c'est un ami de Bifrost et Zorgia mais il n'est pas C_T, il vient par amitié pour nos 2 floodeurs adorés.
Ainsi, si ta propositon si généreuse tient toujours veux tu que nous déplacions ce post ou préfères tu le contacter ingame discrétement ?
#049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyDim 19 Fév - 1:27

bien sûr que vous pouvez déplacer ce topic, chère Kellen #016

s'il prend ce compte, vous pouvez le faire rentrer en wing, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyDim 19 Fév - 1:34

Pour la wing, il aura assez de points ^^.
C'est très gentil de ta part, je déplace le topic en partie publique cela te convient-il ? #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyDim 19 Fév - 2:26

et oui notre wing commence a etre selective... #037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyDim 19 Fév - 2:32

Evil_Arthas a écrit:
bien sûr que vous pouvez déplacer ce topic, chère Kellen #016

moi ça me semblait assez clair #078
oui tu peux

EDIT : se serait pas mal dans la palais des ambassadeurs, sinon je souffre déjà rien que de penser à un pauvre sujet qui n'a rien fait à personne se retrouver aux mains des plus dangereux terroristes floodeurs de l'univers #031
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyDim 19 Fév - 12:10

Je déplace le sujet #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyDim 19 Fév - 13:09

Je me sentais visé quelques instant Evil quand tu as parlé de dangereux terro...floodeurs mais je me suis rappellé que j'étais devenu un floodeur pacifiste qui oeuvre pour le bien du flood et non pour la force obscure #023

Tout ça pour dire que c'est une proposition sans conteste trés généreuse #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyDim 19 Fév - 13:20

yoshi si tu prend ce compte échappe toi vite de cette prison spectre
le geolier ,le vilain pierrick est un fou sanguinaire qui a supprimé les messages co #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyLun 20 Fév - 0:24

lol cri

Sinon j'ai parlé avec Evil Arthas sur msn et j'ai récupéré le compte en question. Pour l'instant je suis chez spectre, je vais surement y resté un ptit moment #053

Enfait je l'ai récup ce matin, mais j'ai oublié de poster ici #118
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyLun 20 Fév - 0:28

Si cela te plait, tu as raison d'y rester ^^.
Nous comprennons parfaitement, Arthas a été très gentil de t'offrir ce compte #063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyLun 20 Fév - 1:24

ce matin ?
il était 15H #005
à moins que tu ne sois au Québec ou ailleurs

sinon je t'ai dit que pour l'alliance, tu fais comme tu veux #016
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 35
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyLun 20 Fév - 1:26

Nan mais lui il se lève à 14h #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyLun 20 Fév - 1:27

Evil_Arthas a écrit:
ce matin ?
il était 15H #005
à moins que tu ne sois au Québec ou ailleurs

sinon je t'ai dit que pour l'alliance, tu fais comme tu veux #016
Quand je dis ce matin, je fais allusion à l'heure ou je me léve quoi #118

Et non je suis pas quebeckois #003 mechant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyLun 20 Fév - 1:51

mais c'est pas une insulte

ceci dit, j'étais pas levé depuis très longtemps #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyLun 20 Fév - 2:29

Tu vois^^ vive les journée de 13h à 6h du mat #010
Sinon je sais que c'étais pas une insulte, je plaisentais j'ai rien contre les canadiens #023

Bon vu que je suis un spectre now, mettez moi les accés pour l'embassade (et aussi a celle des LAL puisque vous y etes #008 )
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 35
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyLun 20 Fév - 2:48

yoshi-sama a écrit:

Bon vu que je suis un spectre now, mettez moi les accés pour l'embassade (et aussi a celle des LAL puisque vous y etes #008 )
Si tu me paye 10M de métal, je n'y vois pas d'incovéniant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyLun 20 Fév - 3:10

Un modo peut cloturé ça...sa part vriament en flood #219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyLun 20 Fév - 5:46

Bifrost a écrit:
Un modo peut cloturé ça...sa part vriament en flood #219

Euh je confirmais juste que je restais chez les fantomes là, et je demandais les accés pour l'embassade, donc c'est du flood utile #010

Par contre poster un message pour dire que ça floode, ça c'est du bad flood #049 =)
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] EmptyLun 20 Fév - 12:10

Voilà pour les accès c'est bon normalement #008
Sur ce, je cloture #209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]   Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi-Sama (proposition sérieuse) [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance totale [Clos]
» proposition de pna et de pc ou du pacte tota [Clos]
» Proposition de Pacte de la part de l'alliance [LAL] [CLOS]
» Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]
» quanditadure d'un yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: