AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
avatar

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 32
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Sam 18 Fév - 2:21

Au sommet de la plus haute tour de la citadelle légendaire, une silhouette se dessinait derrière les créneaux. C’était le soir. Le soleil couchant donnait au ciel une multitude de teintes allant du jaune au rouge, en passant par l’orangé éclatant. Le cri d’un oiseau retentit dans les airs ; un auditoire commun y aurait reconnu celui d’un rapace comme les autres, mais le sombre seigneur qui occupait les sommets des lieux avait parfaitement reconnu le cri d’un aigle royal. La brise qui soufflait sur la contrée était douce et chaude. Alors qu’il tournait la tête pour suivre la trajectoire de l’oiseau de proie, le capuchon de l’observateur fut ôté par le vent, libérant sa longue chevelure noire comme le jais. Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres et Chevalier d’Anubis, avait donc quitté les ombres pour un coucher de soleil d’une beauté éclatante. Ses yeux de loup fixèrent l’aigle tandis qu’il se rapprochait de la tour. Quelques battements d’ailes plus tard, l’animal s’était posé sur un créneau. La présence de Sephiroth ne sembla point le gêner le moins du monde ; en fait, c’était comme s’il l’ignorait. Pourtant un tel animal ne pouvait ignorer le regard de prédateur que Sephiroth lui lançait. L’aigle royal avait été le symbole du pouvoir impérial dans des centaines de civilisations, à travers toutes les galaxies connues. C’était pourtant un animal si chétif ; il aurait été facile pour Sephiroth de tendre la main et de le saisir à pleine gorge, ou de bondir les crocs en avant pour se rassasier d’une telle proie. L’un des plus grand prédateur volant pouvait donc être réduit à l’état de gibier.

- Que regardez-vous ?

Yue, Archange de la Lune, dans sa grande tunique bleue et blanche, traînant derrière lui sa majestueuse chevelure d’argent était apparut en battement de cil derrière Sephiroth, ses immenses ailes blanches à demi repliées. Sephiroth ne faisait plus attention à son Grand Intendant qui allait et venait aux quatre coins de l’univers comme bon lui semblait. Son plus grand passe-temps était de venir perturber ses moments de méditation, ou du moins, c’était ce que Sephiroth supposait, car il était très difficile d’apprendre quoi que ce soit sur Yue.

- Le coucher du soleil, bien sûr.
- Alors pourquoi votre regard est-il posé sur cet oiseau ?
- Parce qu’il vient de l’Ouest, là où se couche le soleil, et qu’il a jailli du paysage tel un messager des dieux.
- Les anges sont les messagers des dieux. Les animaux sont les messagers de ceux qui les servent.

Yue avait toujours le souci du détail. Sephiroth se décida enfin à quitter l’aigle des yeux pour s’intéresser entièrement à l’Archange. Son visage était tout aussi inexpressif qu’à l’accoutumée.

- Pourquoi es-tu ici, Yue ?
- Parce qu’il doit en être ainsi.

Sa réponse préférée, et il sait que je la hais, pensa Sephiroth. Instinctivement, il reporta son attention sur le coucher de soleil. Il savait que Yue dirait ce qu’il avait à dire en temps voulu. Ce moment arriva plus vite que prévu.

- Votre vaisseau est prêt. Les seigneurs de la Clem Team qui se sont porté volontaire pour cette expédition nous rejoindrons sur le chemin. C’est un grand moment qui s’annonce pour l’alliance.
- Tu n’exagères pas un petit peu ?
- Pas du tout. D’autres seigneurs de l’alliance ont envisagé la même expédition de leur côté. La Clem Team va déferler sur les pistes enneigées des montagnes éternelles. La gloire nous attend.

Etrangement Yue, prononçait ces mots avec un ton neutre qui ne laissait aucune place au sentiment.

- Mais cela est dangereux, précisa Sephiroth. Beaucoup des nôtres pourraient tomber durant cette entreprise périlleuse.
- N’ayez crainte, mon seigneur. Tous les seigneurs de l’alliance ne partent pas en croisade avec nous. Certains restent pour tenir le flambeau. La Clem Team ne périra pas sur les pistes, vous pouvez en être certain.
- Ah ? Soit ! Alors souhaitons aux braves guerriers qui restent pour couvrir nos arrières une bonne semaine, de bonnes vacances, et de bons raids.

Et tandis que le soleil finissait de se coucher, une tempête de sable quitta la tour blanche et s’envola en direction des ténèbres. Et on dit qu’un aigle royal vola au devant d’elle pour lui ouvrir le chemin par delà les montagnes. Et une voix lointaine se fit entendre : « Quand te reverraaaaaaiiiiiii-je, pays merveilleuuuuuuuuuuuuuuux ?! »

_________________
Nouvelles Photos sur le blog, éclatez-vous :
http://bandeabasil08.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
avatar

Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 27
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Dim 26 Fév - 10:26

Le jeune seigneur Bastien le Grand rentra dans la salle laissant tomber un peu de neige de son manteau.

"Je vous souhaite un Bonjour chers alliés. Nous sommes enfin de retour de notre expédition et je dois dire que celle ci ne s'est pas trop mal passé mis a part quelque incidents comme le passage d'un col sûrement apparenté au Caradhras. Il est également dommage de dénoter que le seigneur Kamui n'a pas pu effectuer le rôle qui lui était assigné avec le tout le sérieux demandé du fait d'une indisposition quotidienne. En effet il semblerait que les habitants d'Arkonia ne puisse supporter l'idée de glisser sur la neige. Malheureusement je me dois de me soumettre a votre jugement car le but de notre expédition n'a pas été mené entierement avec succès : la Princesse Leïa est toujours vivante."

Le jeune homme se retira attendant le jugement des ses alliés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Kaldrass
» Revoir les astuces du jeu
» .:Au revoir Gizmo!!!!:.
» Contente de te revoir !! [ P.v Domenico ]
» Une simple envie de te revoir [Pv Laora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: