Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 compte commandant gratuit...et oui c'est possible

Aller en bas 
+5
Kellen
Sephiroth Kamui
Floto
Hwoarangp
Dark_Draxs
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyMer 8 Fév - 15:23

Bonjour,
Je me permets de venir sur votre forum pour vous montrer une maniere d'avoir le compte commandant gratuitement; En effet le site dont je vous parle donne gratuitement des allopass ( code avec lesquelles on achete le compte commandant) et tous cela gratuitement juste en clikant sur des liens. Moi meme j'ai eu le compte commandant pendant 28 jours grace a ce site Smile. Les gains y sont assez rapides et le site est très convivial ( y'a des bonus des quetes ...). Allez y ca ne vous coute rien c'est sans risque et si vous n'etes pas satisfait ca ne vous coutera rien non plus Voici le lien du site ( pour s‘inscrire il suffit de cliquer sur l‘image ) :


[Edit Floto] Evitons la publicité au maximum...
Le sujet est dékà présent ici : https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1138
Je pense que mettre HuGo en parrain est bien mieux que quelqu'un qui ne semble même pas inscrit dans l'univers 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyMer 8 Fév - 15:54

non non

http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=criklorel
hugo il a deja plein de filleul #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyMer 8 Fév - 17:09

oui, j'ai déja donné mon lien, le problème c'est qu ej'ai je sais pas combien de milleirs de points et que la boutique est toujours VIDE !!!!!!!!!!!
cri : #020
copain : merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyMer 8 Fév - 17:23

ben faut regarder c marqué quand ca se réapprovisionne #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyMer 8 Fév - 17:42

tu parle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyMer 8 Fév - 17:43

Citation :
Vous avez actuellement 3368.00 points.

Prochain réapprovisionnement : mercredi 08/02.
Code:
Allopass B
Prix : 2000
En stock : 0

#015
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyMer 8 Fév - 18:43

C'est quoi cette histoire de allopass ? Ma l'air d'être un truc que plus tu envoies des gars sur la page , plus tu gagnes des points et plus tu te fais pigeonner en croyant qu'on va te filer un allopass gratuit . C'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyMer 8 Fév - 20:23

Il y a quelques allopass à choper, mais très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyMer 8 Fév - 20:51

Hmmm désolé ca ressemble plus a un attrappe pigeons qu'à autre choses, du genre un allopass pour 1000 gars qui ont rempli le contrat si ce n'est pas plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyMer 8 Fév - 22:19

non c'est pas du tout ça....

va voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyJeu 9 Fév - 0:14

cette charmante personne est également venu colporter son message chez nous #013
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyJeu 9 Fév - 0:21

Il fait tous les forum pour avoir pleins de filleuls à mon avis... #049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyJeu 9 Fév - 0:40

C'est exactement ça... et il va même sur d'autres jeux, comme Travian, où il refait toutes les alliances #015
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyJeu 9 Fév - 3:23

M'en fou, le compte Commandant, j'en veux pas ! #013
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyJeu 9 Fév - 10:13

Moi les allopass m'intéressent uniquement pour virer la pub sur le forum...
Mais bon j'ai laissé tomber car on peut jamais chopper d'allopass sur ce site... #031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyJeu 9 Fév - 12:46

ouais mais un jour peut etre, il y en aura plus de dispo !!

il est aussi allez chez les LSA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyJeu 9 Fév - 12:48

Citation :
ouais mais un jour peut etre, il y en aura plus de dispo !!

a mon avis c'est un site qui degoute et qui t'oblige inconsciement a acheté des allopass !!!

m'enfin ogame c jouable sans compte commandant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyJeu 9 Fév - 12:50

oui, on a un peu trop des gouts de luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyJeu 9 Fév - 13:26

à un alopass par mois j'étais prêt à soutenir le jeu ......
#028 mais un toutes les deux semaines .....

à quand le

-think different think ALO-:

#020 "Oh un champ de ruines de 10 000 000 métal je vais envoyer mes recycleurs ! ! SUS !"
-Erreur system- Failure -
#217 Prière d'entrer votre code alopass au décolage de vos appareils.


#020 N'oubliez pas la TVA de 20.6% #219 à reverser sur vos échanges, bien sur ce leger désagrément du jeu peut être évité grace à un alopass de soudoiement des services douaniers intergallactiques.


#020 Vos vaisseaux sont lents, achetez notre superbe ALOmoteur propulsant vos flottes à 8 fois la vitesse de la lumière ! ! #110

#020 Vous voulez #066 dormir sur vos deux oreilles, alors lancez votre ALObouclier sur votre mp qui empèchera toute personnes ne possédant pas le alodéflecteur de vous piller.

(ALOdéflecteurs dispinibles ICI #135 pour seulement 2 alopass)


N'oubliez pas que notre jeu peut être utilisé de manière COMPLETTEMENT gratuite alors soutenez notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyJeu 9 Fév - 16:26

#094

Sympa cette pub... je crois que je vais prendre des alopass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyJeu 9 Fév - 18:38

Ca donne envie tout de suite #008
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyJeu 9 Fév - 19:22

Balkar a écrit:
à un alopass par mois j'étais prêt à soutenir le jeu ......
#028 mais un toutes les deux semaines .....

à quand le

-think different think ALO-:

#020 "Oh un champ de ruines de 10 000 000 métal je vais envoyer mes recycleurs ! ! SUS !"
-Erreur system- Failure -
#217 Prière d'entrer votre code alopass au décolage de vos appareils.


#020 N'oubliez pas la TVA de 20.6% #219 à reverser sur vos échanges, bien sur ce leger désagrément du jeu peut être évité grace à un alopass de soudoiement des services douaniers intergallactiques.


#020 Vos vaisseaux sont lents, achetez notre superbe ALOmoteur propulsant vos flottes à 8 fois la vitesse de la lumière ! ! #110

#020 Vous voulez #066 dormir sur vos deux oreilles, alors lancez votre ALObouclier sur votre mp qui empèchera toute personnes ne possédant pas le alodéflecteur de vous piller.

(ALOdéflecteurs dispinibles ICI #135 pour seulement 2 alopass)


N'oubliez pas que notre jeu peut être utilisé de manière COMPLETTEMENT gratuite alors soutenez notre équipe.

Alopass à consommer avec modération. ^^. #118
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyVen 10 Fév - 3:02

Allo pass, à pas consommer du tout ! #057
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyVen 10 Fév - 10:26

Je change de forfait telephonique aujourd'hui, il fallait que je liquide mon forfait, j'ai mis 5 allopass sur le forum, plus de publicité pour les membres jusqu'au 10 juillet #015
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible EmptyVen 10 Fév - 13:32

Je sais pas comment tu fais pour avoir du forfait en rab, moi ça m'arrivera jamais même si j'avais deux forfaits par mois... #003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Contenu sponsorisé





compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty
MessageSujet: Re: compte commandant gratuit...et oui c'est possible   compte commandant gratuit...et oui c'est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte commandant gratuit...et oui c'est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte commandant gratuit
» Nouveau : Virer les pubs sur ogame sans le mode commandant
» COMPTE RENDU DE L'IRL
» Donne compte [UNI 24]
» remarque a prendre en compte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: