Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau-venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveau-venu Empty
MessageSujet: Nouveau-venu   Nouveau-venu EmptyVen 3 Fév - 22:27

Quelque part en G5…

Nouveau-venu 152374om

Dans l’immense océan glacial entourant le soleil centrale de la galaxie d’Orion ,un vaisseau d’aspect sombre voguait tranquillement. Ce n’était qu’un Destructeur de classe diplomatique uniquement fait pour l’apparat et seules les défenses primaires étaient présentes. A son bord , un homme , capitaine de flotte de l’alliance ICHI, sa destination , la planète-ville , planète impériale et grande ambassade des fiers C_T. Ce dernier avait appris l’existence de cette planète au aspect irréel par le biais du grand empereur Liosi. Après quelques jours d’hésitations , il décida d’y aller , de voir de ces propres yeux cette planète qui le fit tant rêver durant ces derniers jours. En approche lente sur la planète, il put contempler les constructions ultra perfectionnés. Le concentré de technologie était tel qu’il se demandait s’il n’était pas pris dans une quelconque réalité virtuelle.

Nouveau-venu Coruscantguilpan7ra

Mais sa surprise ne s’arrêta pas là. Lorsqu’il descendit, il vit une chose incroyable : Cette communauté d’empereurs avait réussi a maîtriser les gravitons de telle sorte qu’ils s’en servaient d’agréments. Le nombre incalculable de fontaines de gravitons qui étaient installés ici faisait de ce monde , un monde à part.

Après une bonne heure de marche, et après avoir eut un bref aperçue des richesses de ce monde, il arriva devant l’ambassade des C_T. Du haut de ses 50 mètres, il ne ressemblait à aucune architecture connue ou du moins qu’il connaissait. Même après avoir livré sa millième bataille sur un monde perdu en galaxie 9, il n’avait encore rien vue de tel. On pouvait dire que s’était un mélange de plusieurs civilisations , mais la seule certitude qu’il avait ,s’était que ce bâtiment existait depuis le commencement de cette univers, depuis une époque que les livres ne relatent plus, depuis une époque que seule cette planète semblait avoir conservée.



Nouveau-venu Cityleft727rm

Mais maintenant qu’il était arrivé , il n’était plus question de faire marche arrière et même si l’hésitation était encore présente en lui , il décida quand même de rentrer dans ce bâtiment. C’est ainsi qu’il franchi la porte d’un pas rapide comme si le faite de la passer dû lui coûter la vie . A ce moment là deux personnes se présentèrent à lui , et il devina aisément leur conditions. C’était des réceptionnistes chargés d’accueillir toutes personnes franchissant ces portes.

Réceptionnistes
: Bonjour à toi étranger, je vous souhaite la bienvenue dans notre modeste demeure.
Etonné qu’ils parlent la même langue que lui , il répondit gauchement :
Draxs : Salutation à vous … Excusez mon état mais je viens de faire un long voyage pour venir ici.
Réceptionnistes : Aucun problème, nous sommes équipé pour cela. Tenez prenez ces vêtements bioniques. Ah ne vous inquiétez pas il se règle automatiquement à votre taille.
Draxs : Ah … merci je ne m’attendais pas à un tel accueil , merci beaucoup

Après avoir discuter quelque minutes les deux réce
ptionnistes lui posèrent une nouvelle question :

Réceptionnistes : Alors , quels sont vos intentions, un homme venant d’aussi loin a forcement de bonnes raisons.
Draxs : En fait, je viens pour parler amicalement et prendre contact avec les membres de votre peuple. J’ai tissé d’excellentes relations avec l’un de vos empereurs a qui je dois mon niveau actuel et m’ayant parler de son alliance j’ai décidé de venir voire de mes propres yeux. C’est pourquoi je me présente ici , afin de mieux vous connaître et si possible d’entretenir des relations avec vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-venu   Nouveau-venu EmptyVen 3 Fév - 23:57

Un Seigneur d'une stature impressionnante congédia finalement les réceptionistes...
Il tenait dans sa main gauche un septre et sous sa cape rouge un glaive était dissimulé.
Il s'avança et salua le jeune Seigneur qui semblait admiratif. En effet, celui-ci regardait l'architecture de l'ambassade dans ses moindres recoins...


Bonjour à vous jeune Seigneur...
Je me présente, je suis Anasthore de Neptune, membre de la C_T !

Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre...???
Que faites vous sur notre merveilleuse planète diplomatique ?


Anasthore fixait de ses yeux rouges le nouveau venu quand un courant d'air imposa un silence de marbre tel que les aimait Anasthore.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-venu   Nouveau-venu EmptySam 4 Fév - 0:10

*La douce Kellen au plus haut de la Tour qui lui était attribué pour ses appartements, profitait de la douce journée qui s'offrait à ses sens, le jardin qu'elle avait créé en ce lieu, havre de paix et de quiétude était une visite botanique de pleins de mondes différents, aux grands arbres à la ramure tombante, laissait place des simples rosiers aux boutons blancs entourés de milles plantes aromatiques aux senteurs délicates. C'était un lieu d'intimité et de douceur. Ainsi, profitant donc de cette journée, elle vit s'approcher un vaisseau inconnu, signe d'une visite diplomatique et de rencontre prometteuse. Aussi, quittant son havre de paix, prit-elle le chemin de l'ambassade où devait se trouver alors ce seigneur nouveau.
Arrivant donc dans le hall de la Tour principale, rencontra-t-elle le seigneur étranger en compagnie du seigneur Anasthore.
Les saluant avec grace, elle leur sourit et d'un simple effleurement de sa pierre étoile qui s'activa, d'un léger effleurement de son laran, elle se permit de présenter au seigneur inconnu l'ambassade et la salle de reception, tout en le guidant au travers de ces colonnes majestueuses en silence juste par sa gentillesse, tout en ayant envoyé une onde d'amitié au seigneur Anasthore.
Arrivés à destination, elle se permit de prendre la parole.*


Bonjour seigneur Anasthore, je suis ravie de vous rencontrer ici, nous pourrons donc renouveller nos promenades dans les jardins comme autrefois, si cela vous fait évidement toujours plaisir.

*Saluant avec douceur le nouveau seigneur, elle continua.*


Je vous souhaite la bienvenue en cette ambassade seigneur.
Je me présente, je suis Kellen, ambassadrice de cristal de l'alliance et de Phenix, mon monde, une civilisation batie sur la sagesse et la paix, par des colons perdus soumis à un vent de folie, vent de pollen d'une fleur éphemère et fragile qui se sont liés à un peuple déclinant aux mystères encore étranges.
J'espère que ce que vous venez de découvrir pour l'instant vous convient et ne vous décoit pas. Chacun en ce lieu a apporté sa touche, sa couleur, une parcelle de son monde et de sa culture, laissant la place à un palais aux mille saveurs tout en sachant garder une trame continue.
Si vous voulez visiter un endroit en particulier, cela sera un plaisir de vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-venu   Nouveau-venu EmptySam 4 Fév - 0:55

Entra dans la salle alors un seigneur aux aspects enigmatiques ...on ne savait pas vraiment ce qu'il etait... il avait l'apparence d'un homme avec une grande et longue cape d'une couleur brun proche d'un orange sombre, un capuchon relevé sur sa tete qui cachait ainsi son visage et les mains dans les poches... quelque chose cependant sortait de l'ordinaire dans son apparance.... il avait des ailes dans son dos...
Deux grandes ailes magnifiques et flamboyantes dune couleur rouge orange feu qui semblait crepitait suivant les emotions du seigneur.... ce dernier semblait meditait a quelque chose...a la vue de Dame Kellen et du Seigneur Anasthore accompagnés d'un nouvel arrivant il s'arreta sembla reflechir et approcha d'un pas lent et gracieux....


Bonjour a vous, dit il en saluant les trois personnes, j'ai rencontré les receptionistes en arrivant, elle m'ont dit qu'un nouvel arrivant venait visiter notre splendide ambassade...et qu'il viendrait de l'alliance ICHI...
Aussi je me permet de vous souhaiter la bienvenue mon Seigneur et de vous demandez s'il s'agit là de vous...
dit il en se tournant vers la personne qu'il ne connaissait pas..
Le jeunes seigneur Draxs acquiesa, anxieu , tout en regardant avec des yeux ronds les ailes du seigneurs....

Vous regardez mes ailes... dit ce dernier en souriant..
Oh pardon je suis impardonnable je ne me suis pas presenté... Hikary seigneur Phenix de Darkonite et membre des Heritiers de la C_T... et accessoirement membres actif du KellenFanClub...dit il en souriant a dame Kellen.
Ainsi donc vous etes un ICHI ...il se trouve que je connais la Soul Society voyais vous...oui ne vous etonnez pas je connais le nom de votre alliance...
Je conais quelque uns de vos membres avec pour certain d'entre eux j'entretien une amitié ardente...a savoir les seigneurs CAB, et Samalesi...je connais aussi le seigneur Gegefox avec qui j'ai fais mes premieres armes dans cet univers...
J'apprecie que vous entreniez des relations amicales avec l'un de nos membres...
a ces mots le seigneurs Draxs fut soulagé...

Sur ces mots il resalua bien bas les trois personnes et pris part à la discussion en prenant place dans un fauteuil moelleux et buvant un verre de rhum flambé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-venu   Nouveau-venu EmptySam 4 Fév - 1:01

Regardant les deux seigneurs C_T ,Draxs se demandait quoi faire. Le premier était un colosse d’un peu plus de deux mètres , avec deux yeux brillants , rouge flamme, reflétant une ardente envie d’en découdre avec le moindre adversaire. Le nouveau-venu se dit qu’il devait être un de ces mythiques commandants de flotte capable à eux seuls de s’emparer d’empires entiers. Tandis que le second , ou plutôt la seconde, était d’une douceur et d’une beauté éclatante. Ces pas étaient légers comme le vent, son parfum était aussi douce qu’elle semblait l ‘être. Sur sa tête, une couronne signe de son commandement au sein de son monde. Après quelques secondes d’admiration, Draxs se décida a parler.A ce moment là une troisième personne arriva portée par 2 grandes ailes immenses. Bouche bais, Draxs ne dit moi devant ce personnage. C’était la première fois qu’il voyait un seigneur pheonix. Il se demandait quelle autre surprise il allait trouvé dans ce palais. Reprenant ces esprits Draxs parla :

Draxs: Salutation, nobles seigneurs, je vous remercie infiniment de votre chaleureux accueil. Comme je l’ai expliqué précédemment a vos réceptionnistes je ne suis ici qu’en paix afin de visiter un monde nouveau rempli de richesses et de merveilles et peut être faire de nouvelle connaissances. Cependant je suis nouveau ici, je n’est pris possession de mon empire que quelques mois auparavant , je ne suis pas habitué à de telles rencontres. C’est pourquoi je vous prierez de m’excuser si je fais quelques maladresses.

Après avoir fait quelques pas ensemble et entendu les paroles de Hikary ,Draxs commenca a se sentir soulager et repris la conversation.

Draxs: Je suis très heureux que vous connaissiez des membres de mon alliance car vue notre puissance je ne m'imaginez même pas être connu par un seigneur tel que vous. Vous pouvez être sûr que vos paroles mon beaucoup touchées et j'espère qu'une même relation pourra se faire entre nous.

De plus, en venant vous voire, j’ai étais étonné par le nombre incalculable de richesses que possédait votre monde et je pense que ce n’est qu’une infime partie de ce que vous possédez. Bien qu’étant assez fier de mon nouveau spacio-port je ne puis que m’émerveiller devant votre cité qui dépasse de loin tout ce que j’avais pu imaginer surtout sur le plan technologique.
J’aimerais vous posez milles et une questions mais j’ai peur de vous importuner par mon ignorance. Je ne sais par quoi commencer… J’aimerai que vous m’en disiez un peu plus sur vous et votre culture afin que l’on puisse faire plus ample connaissances. J’aimerai aussi en apprendre d’avantage sur l’histoire de votre empire, son héritage et peu être si une entente amicale se développe sur son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-venu   Nouveau-venu EmptySam 4 Fév - 1:23

*La douce Kellen sourit au seigneur Hikary qui venait d'arriver et qui avec sagesse s'était introduit puis devant les paroles du seigneur Draxs, inonda-t-elle l'ambassade d'une onde de quiétude.*

Je vois avec joie que nous avons en commun une passion en ce qui concerne l'histoire et la culture des civilisations de cet univers, trésors de vie et de mystères.
Mais n'ayez crainte, vous pouvez posez autant de questions qui vous paraissent importantes ou interressantes, c'est avec plaisir que nous y répondrons. Vous ne nous genez en rien, au contraire, la recontre de seigneurs de cet univers est toujours un cadeau admirable qu'il faut savoir apprecier en haute estime.

La C_T est à l'origine la rencontre de plusieurs seigneurs et ambassadeurs qui se sont liés dans un but de paix et de tolérance. Nous cultivons l'amitié comme un bien fort précieux et la bonne humeur comme un gage de joie.
Petit à petit, notre nombre a grandit pour finir par construire cet empire, issu de la fusion de notre alliance avec nos alliés les Phenix qui nous ont apporté leur fougue ailée et leur sagesse légendaire.
Nous sommes unis tout en respectant la différence de chacun, tout en se considérant comme amis.
C'est là notre force.

Quant à mon peuple, je vous en parlerais si vous le désirez, bien que son origine soit obscure, nous cultivons nos légendes et notre histoire comme un héritage precieux et vénérable, seulement je ne veux pas accaparer la discussion.
Le diadème que vous voyez poser sur mon front en fait est un cadeau de mon peuple et du Sénat qui dirige mon monde, peuple qui m'a choisit comme ambassadrice il y de cela quelque temps afin de le représenter dans l'alliance et dans cet univers. Il est doté d'une pierre très rare, qui n'est créée qu'en des festivités annuelles par des personnes aux pouvois uniques et puissants. C'est un bel ornement finement ciselé bien trop majestueux pour mes humbles offices.


*kellen toucha sa pierre étoile à son cou, signe qu'elle pensait à ses proches et à son peuple qui lui manquait parfois.*


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-venu   Nouveau-venu EmptySam 4 Fév - 1:39

Anasthore resta de marbre face aux déclarations de ses camarades, puis il écouta attentivement le Jeune Seigneur s'expliquer.
Il ne l'avait pas perdu d'un oeil depuis le début et bien que le soleil commençait à se coucher Anasthore ne faiblissait pas. La salle devînt soudainement terne et Anasthore cru à l'apparition d'un être qu'il apréçait de part ses arrivés roquenbolesques...Mais en réalité le soleil venait juste de se coucher et la fraicheur avait seulement envahi la salle.
Anasthore continua d'observer le Nouveau Seigneur attendant la réponse de ses camarades pour l'étailler...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-venu   Nouveau-venu EmptySam 4 Fév - 17:04

Draxs continua à écouter ce qu'on lui disait avec une attention toute particuliaire et à l'instar d'Anasthore, il les comtempla ,guettant d'autres paroles de la part de ses hôtes.


Tu as fait une faute vénérable Kellen c'est Draxs et non pas Draks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-venu   Nouveau-venu EmptySam 4 Fév - 23:26

Soudain l'atmosphére se fit différente , les cliquetis des horloges se fit sourd , l'air se figea , la poussiére presente dans la salle s'arreta net avant de tomber comme une mort invevitable , quand le dernier brin de poussiére toucha le sol une voix retentit :

Bienvenue à vous noble seigneur, je suis KrOnoS, maître du temps, j'imagine votre long periple à la tenue de rechange qu'on dut vous donner nos serviteurs, soyez ici comme chez vous, je vous sent curieux de bien des choses, dames Kellen a du deja vous narrer notre histoire .

Le seigneur KrOnoS fixa l'horloge qui se mis de nouveau en route

Il est temps pour moi de vous quittez le devoir m'appel, j'espére que nos routes se croiserons de nouveau .

Le pas sourd dont emanait une maîtrise total de l'espace temps , KrOnoS sortit par la grande porte qui se referma sur le dessin d'un recycleur se posant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau-venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau-venu   Nouveau-venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau-venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: